AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Docteur Gabrielle Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:28


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Gabrielle Moreno

ft. Natalie Portman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Age : 34 ansLieu de naissance : France, Bornes les Mimosas
Métier : Médecin Généraliste pour enfants & adultes, ancienne pédiatreStyle de musique : un peu de tout
Signe distinctif : AucunGroupe préféré : c’est surtout son fils qui est fan de The Burning Fire et Roadtramp
Statut : Veuve, 1 petit garçon Théo. 10 ans.Orientation sexuelle : Hétérosexuelle


A l'écoute ♦️ Trop Protectrice ♦️ Curieuse ♦️ Romantique


Story

Je suis née dans le Sud de la France, là où les cigales chantent et où l’odeur de la lavande flotte autour de nous pendant les beaux jours d’été. Mon père, d’origine espagnol, venait très souvent avec ses parents – mes grands-parents- en France pour passer les vacances et c’est ainsi qu’il a connu ma mère. Ils avaient respectivement 16 ans et elle 15 ans. Mes grands-parents paternels ont dû venir vivre dès l’année d’après en France, exactement à Bornes les Mimosas pour son travail et c’est ainsi que mes parents ont pu s’aimer sans l’éloignement que leur imposait leur deux pays.
Chacun a fait des études, chacun a choisi une voie, mais jamais ils ne se sont séparés. Belle histoire d’amour, vous ne trouvez pas ?
Ils poursuivirent leurs études dans la Capitale et une fois tous leurs diplômes obtenus, mon père fut rapidement embauché dans une société de marketing tandis que ma mère avait trouvé un poste de Régisseur d'œuvres d'art.
Ils se marièrent en France et en Espagne, un mariage double pour permettre aux deux familles d’assister à cette belle fête.
17 mois après je naissais et pas à Paris. Ma mère voulait absolument accoucher chez elle … au milieu des collines de verdures et des champs à perte de vue.
J’ai vécu une enfance pleine de couleurs, entre le sud de la France et le sud de l’Espagne, très exactement, l’Andalousie parce que c’était de là-bas que mon père était né. Mes racines coulent encore aujourd’hui dans mes veines et je suis fière de mes origines.

Très douée, en langues, j’ai commencé très vite à parler aussi bien français qu’espagnol dès mon plus jeune âge et anglais une fois le collège.  Je savais ce que je désirais faire comme métier depuis toute petite : médecin. C’était quelque chose qui me fascinait de pouvoir soigner et guérir des personnes, des enfants comme des adultes. Après mon bac, je suis entrée en fac de médecine. Étudiante douée et travailleuse, j’ai pu décrocher des stages à l’étranger et au Québec, que je rencontrai mon grand amour : Alexander Williams qui était déjà interne.
Je faisais très souvent des allers et des retours entre la France et le Canada tout comme Alexander le faisait aussi de son côté, jusqu’à ce que j’obtienne mon permis de travail et de résident au Québec. J’avais postulé pour l’Hôpital, Centre mère-enfant Soleil, dont les spécialités se dirigeaient notamment en soins de la mère et de l'enfant, en maladies digestives, en douleur chronique et en procréation médicalement assistée. Alexander occupé déjà un poste. Nous avons pu enfin vivre ensemble et nous installer.

Je voulais un peu vous parler du père de mon enfant : un doux rêveur, un homme qui n’hésitait pas à venir en aide aux autres, à l’écoute. S’il avait commencé comme moi dans un service de pédiatrie, pour pouvoir toucher à tout, c’est vers la chirurgie cardiaque qu’il se dirigea après la naissance de Théo. Il avait trop peur de superposer chaque symptôme de ses petits patients sur notre adorable petit bout de chou et je le comprenais parfaitement. J’ai fait moi aussi, le choix de me diversifier, de quitter la pédiatrie, mais avec toujours un lien avec elle en faisant des gardes pour ne pas perdre la main.
Alexander n’était pas Québécois, il avait eu l’opportunité de venir y vivre, poursuivre ses études et y travailler. C’est lorsque notre petit Théo arriva à l’âge de ses trois ans que nous quittâmes le pays pour aller rejoindre sa famille : à Seattle, dans l’Oregon, USA.
Nous avons demandé notre mutation là-bas pour le Northwest Hospital & Medical Center.

6 mois après, nous étions installés dans notre nouvelle maison.  Nous avons ainsi pu célébrer notre mariage et comme cela me tenait à cœur, nous avons fait aussi une fête en France et en Espagne. Ce fut sans doute les plus incroyables vacances en famille.
Alexander était un père attentionné et surtout il avait cette autre passion : la musique. Bassiste à ses heures perdues, il avait reformé un petit groupe avec des amis et il poussait la chanson. Théo était en admiration devant son papa. Il y avait une sorte d’alchimie entre ces deux-là. Magnifique à voir.
J’avais une belle famille, un métier que j’adorais. J’avais tout … Et on sait que lorsqu’on a tout … on perd forcément une partie.


Le 7 avril 1981 fut la terrible épreuve et la plus douloureuse de ma vie : Alexander avait eu un accident avec sa moto et il avait été transporté d'urgence à l’hôpital. Il n'a pas survécu à ses blessures. Théo avait alors 8 ans.
Dévastée, je n'ai réussi à survivre que pour le petit homme qui faisait battre mon cœur : mon fils. On m'a demandé de prendre des vacances, d'aller me ressourcer auprès de ma famille et c'est ce que j'ai fait en retournant pendant un moment dans le sud de la France, puis un peu en Andalousie. Mais je ne pouvais pas définitivement privé Théo d'une vie normale ... déjà que sans papa, il fallait trouver un équilibre. Mes parents souhaitaient me suivre aux USA, je leur ai fait entendre raison que cela n'était pas nécessaire et que j'allais demander une nouvelle mutation. J'avais besoin de m'éloigner de Seattle et de commencer une nouvelle vie.

Le 4 septembre 1981, j'obtenais une réponse de la part de l’hôpital de Los Angeles pour commencer le mois suivant. Le déménagement fut rapide, mais très bien organisé surtout pour l'école de Théo.

Aujourd'hui, j'ai repris mon nom de jeune fille, j'ai mon propre cabinet médical. Je suis devenue un médecin généraliste et je m'occupe aussi bien des adultes que des enfants. Je réussis même à faire quelques gardes à l’hôpital quand on en besoin de moi, le jour ou la nuit.
Théo a voulu a tout prix conserver la guitare de son père et certains vêtements à lui. Il a une malle remplie de souvenirs ... Moi tous mes souvenirs sont dans mon cœur.

Ma nouvelle vie commence avec vous.

©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:33

Liens féminins



Sonne Moriarty ♦️ Une amitié naissante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grace aux gardes que je peux effectuer à l'hôpital de jour comme de nuit et aussi avec mon expérience en pédiatrie, j'étais là, à l’hôpital, lorsque cette jeune a accouché de ses triplés. Ce n'est pas tous les jours que naissent des triplés et je m'en suis un peu occupée lors de leur hospitalisation tout comme j'ai fait la connaissance de leur maman.




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




©️️ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:42

Liens masculins


Théo Williams ♦️ Mon fils, Mon Trésor (PNJ)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il ressemble tellement à son père que parfois cela en est déroutant. C'est un petit garçon attentionné, à l'esprit vif et curieux. Je l'ai vu plusieurs fois dessiner sur des carnets des histoires ... A tout juste 10 ans. Il m'a dit qu'un jour, il me montrerait tout ça, quand il aura tout fini de dessiner.



Evan "Sniper" Kurtz ♦️ ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je l'ai pris en charge à l’hôpital durant l'une de mes gardes pour une otite et en échangeant quelques mots, j'ai appris que plus aucun médecin ne le suivait. Je lui ai donc donné ma carte avec l'adresse de mon cabinet pour qu'il revienne me voir et que je puisse suivre sa guérison.




Jake Snyder
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est un de mes patients que je vois peu souvent, mais quand il vient, ce n'est pas pour rien. Il a été agressé et j'ai dû soigner l'une de ses blessures mal cicatrisées en lui plaçant des points de sutures. Au fil de la discussion et tandis que je faisais mes soins, Jake Snyder m'interrogea sur un sujet qui semblait le rongeait depuis longtemps. J'espère qu'il trouvera l’apaisement.




Sonny Robson ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On se connait depuis deux ans, depuis que j'ai emménagé à L.A. et que j'ai commencé mes gardes aux urgences de l'hôpital. C'est un homme qui me fait rire et avec qui j'aime discuter. Il est capable de venir jusqu'à mon cabinet, quand je ne suis pas de garde, pour m'apporter mon déjeuner le midi. Mon fils l'adore et moi aussi ... Il me fait ressentir une émotion que j'avais oubliée depuis le décès d'Alexander.




Julian Hughes ♦️ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A venir ...




©️️ Billy Lighter



Dernière édition par Gabrielle Moreno le Ven 13 Juil - 11:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:43


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation/Paroles de chanson


RPs prévus
/

RPs en cours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Julian Hughes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Sonny Robson & Timmy Evans


RPs terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jake Snyder

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Sonny Robson

©️️ Billy Lighter


Dernière édition par Gabrielle Moreno le Ven 13 Juil - 11:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

Moiiii? Je pense que Nat', étant donné sa grosse, va avoir besoin d'un médecin et surtout de quelqu'un qui puisse lui dire que tout ira bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:04

Avec plaisir Nat' Docteur Gabrielle Moreno 2150847347
Revenir en haut Aller en bas
Evan
Evan "Sniper" Kurtz


Date d'inscription : 17/07/2015
Messages : 771

Who Am I?
Age: 42
Date de naissance: 25/05/43
Localisation: Santa Monica
Birth place: Los Angeles
Je suis: motivé
Song: Comfortably Numb - Pink Floyd


Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:08

Mais ouaaaaais tout va aller comme sur des roulettes, Nat'! Je gère... Docteur Gabrielle Moreno 4230414260

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:15

Le Papa aussi peut venir lors des consultations, je verrai s'il gère Docteur Gabrielle Moreno 4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

MAJ des RP et en attente des liens :
- Jacob Snyder
- Sonny Robson
- Julian Hughes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitimeVen 13 Juil - 11:36

MAJ des RP + ajout de :
- Sonny Robson
- Jake Snyder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Docteur Gabrielle Moreno Empty
MessageSujet: Re: Docteur Gabrielle Moreno   Docteur Gabrielle Moreno I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Docteur Gabrielle Moreno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gabrielle Moreno
» Day Off At The Beach [PV Gabrielle Moreno]
» Emergency! [PV Gabrielle][TERMINE]
» Motorbreath [PV Gabrielle & Timmy] [TERMINE]
» Finding The Strength To Speak [PV Gabrielle][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-