Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 30 Juil - 20:48
anecdote du jour: Daniele a eu droit à un "waaaaaaaah Iron Man!!!" Admiratif d'un petit gosse parce qu'il portait son t-shirt Iron Man. Alors il était tout fier... et moi, juste à côté, j'avais mon t-shirt Pym Tech... Aucune réaction du môme qui m'a royalement snobé....
Les cockatils, la chaleur et la fatigue ne font pas bon ménage aussi...
On a du wi-fi qu a la reception et dans le resto principal de l'hotel, pour info
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 30 Juil - 20:52
Hank a écrit:
Les cockatils, la chaleur et la fatigue ne font pas bon ménage aussi...
La vie est nuuuuuulle ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 30 Juil - 20:57
pas encore mais les cocktails sont excellents! On se la joue jet set à mort!!!
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 30 Juil - 20:59
Vous êtes là pour ça ! Là-bas personne ne vous connait alors profitez-en
Je veux encore des annecdotes de Lele qui se la joue super star Et toi bah... je vais te mp Tu liras quand tu pourrais
Invité
Invité
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 30 Juil - 21:21
Ce soir, il y a Mamma Mia à la télé. Je regarde Howard
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 31 Juil - 12:32
Oh mamma mia .
Aujourd'hui ça sera plage et piscine
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 31 Juil - 12:33
Bonne trempette
Invité
Invité
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 31 Juil - 12:47
Amusez vous
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Staff's Holidays Mer 1 Aoû - 10:05
Salut!!! J'ai vu du monokini! Je suis devenul'arbitre officiel des querelles entre Ed et Lele quand il s'agit de determiner qui est le meilleur entre Stark Industries et Pym Tech. Et hier soir, on était 4 types cocktail en main au bord de la mer à se demander quelle foutue mer ça pouvait bien être... a l heure actuelle, on sait toujours pas parce qu'on est trop des couilles molles d'aller demander à une serveuse et d'avoir l'air con mais je parie ce que vous voulez qu'à jn moment, eddy va avoir besoin d'avoir la reponse a sa question et qu'il finira par pas se gêner Sinon, j'espere que vous allez bien
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Staff's Holidays Mer 1 Aoû - 10:09
Et comme, moi, je zuis un vrai génie, jai demande a google c est la mer Egee!
Sujet: Re: Staff's Holidays Mer 1 Aoû - 11:02
Tu sembles vraiment bien t'amuser Cash Le le et Eddy devraient jouer ça aux dés
Hank North
Sujet: Re: Staff's Holidays Ven 3 Aoû - 9:08
Salut!!! On vit toujours! On avait prévu de se connecter hier soir mais.... on est jamais arrivés jusqu'à la réception Les cocktails ont eu raison de nous
Sujet: Re: Staff's Holidays Ven 3 Aoû - 16:54
Vous n'êtes pas sortable !
En fait, moi j'imaginais un truc un peu dans le genre de :
ce qui, n'est pas tant loin de la réalité
Hank North
Sujet: Re: Staff's Holidays Sam 4 Aoû - 9:26
C'est vraiment ça!! Je ta raconte pas l'enfer pour se lever le matin à temps pour les oeufs et le bacon y a les autres qui parient sur le temps qu ça va me prendre avant de mourir soit du diabète, soit d'une attaque rien qu'a cause de ce que je bouffe le matin
Sujet: Re: Staff's Holidays Sam 4 Aoû - 9:29
Tu es supposé me revenir en un seul morceau luv n'oublie pas!!
Hank North
Sujet: Re: Staff's Holidays Sam 4 Aoû - 9:41
mais ouais, t'inquiète
Là dessus, on va continuer notre remake de Last Vegas
Sujet: Re: Staff's Holidays Sam 4 Aoû - 9:46
Mon petit doigt me dit que ça va pas être beau à voir !
+++
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 6 Aoû - 9:19
Dernier jour. Une journée qu'on passera dans le bus, l'avion et la voiture .
On arrivera ce soir
Sujet: Re: Staff's Holidays Lun 6 Aoû - 9:29
!!!!
Hank North
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 7 Aoû - 9:06
On est de retour
Watch us
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 7 Aoû - 9:06
Voilà on est revenu hier tard le soir ! Maintenant, tapage de réponse
Sujet: Re: Staff's Holidays Mar 7 Aoû - 9:12
Welcome home !
Hank North