AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ Empty
MessageSujet: Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀   Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:47


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoey Dandeth

Âge: 19 ans Lieu de naissance: Los Angeles ! Métier: Lycéenne à temps partiel Style de musique: Indie Rock, Rock, Hard Rock, Folk Métal... Un peu de tout ! Signes distinctifs: Aucun visible physiquement. Groupe: AB + Situation: Célibataire, mais pas désespérée. Avatar: Ellen Page
Hyperactive Dyslexique Manipulatrice Optimiste Guitariste Déconneuse Lunatique Inatentive Maline

This is what you have to know about me.
J'ai toujours vécu à Los Angeles. J'y suis née, le 21 juin 1962 et j'y ai grandit. J'ai jamais franchement aimé l'école, et d'ailleurs la louper était un de mes passes temps favoris, trainant par si par là dans la ville sans grand but précis. Vers l'âge de 7 ans, j'ai perdu ma mère, dans un accident de voiture. Morte sur le coup. Mon père et moi n'avons eu aucune séquelle, si ce n'est la perte de quelqu'un qu'on adorait, autant lui que moi.
Nous avons donc fait notre deuil en déménageant, dans un quartier un peu plus modeste. J'y ai appris les joies de la guitare, lorsque l'on m'a offert, quelques années plus tard, une guitare folk électroacoustique. Je m'en sépare rarement, et je ne la vendrais pour rien au monde. J'ai également eu un rat, qui n'a pas de nom, mais que j'affectionne particulièrement.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] / [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks



Dernière édition par Zoey Dandeth le Mer 22 Jan - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ Empty
MessageSujet: Re: Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀   Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ I_icon_minitimeMar 14 Jan - 11:32



Ladies first !



Eileen J. Kramer ✣ Connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un cuisto à la Française tombée du ciel alors que les squatteurs de Cleptos avaient l'estomac aussi plat qu'une enveloppe vide. On peut dire que Zoey ne se ferra pas prier pour revoir cette demoiselle bourrée de talents ! [Image volée à Eddy Cort]

Peut être toi ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Poste à la suite, ou contacte moi par MP si tu veux un petit lien !

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks



Dernière édition par Zoey Dandeth le Dim 2 Mar - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ Empty
MessageSujet: Re: Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀   Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ I_icon_minitimeMar 14 Jan - 11:52



'Cause boys aren't all the same


Eddy Cort ✣ Let's be weird together.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le hasard a fait en sorte que leur dyslexie commune les rapproche, en primaire. Depuis, c'est un peu comme les deux doigts de la main : Inséparables. Partenaires de conneries et de coups divers et variés. Un duo avec lequel on est jamais arrivé au bout de ses surprises. Au grand désespoir de certains !

Jayden Lucky ✣ Rock collaboration !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jayden, c'est parfaitement le type étrange qui fait flipper, mais avec qui en fait tout est mieux. Et la passion commune pour la musique en premier.

Maybe you ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu veux un lien avec Zoey ? Poste à la suite ou contacte moi par MP !

Prénom Nom ✣ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici la relation que tu entretiens avec ce personnage. Tu peux parler de leur rencontre, de la nature de leur relation, de leurs points communs, de leur passé comme de leur futur. N'oublie pas que cette description peut aider d'autres membres à se repérer dans les liens. N'hésite donc pas à être précis et complet!


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ Empty
MessageSujet: Re: Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀   Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 18:31


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Liste des rps en cours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jayden Lucky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eileen, Clepto, Eddy.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eddy

Liste des rps terminés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Eddy Cort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Jayden Lucky
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Un peu tout le monde.


© Fiche par Ruby Ashcroft pour L.A.81Rocks

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ Empty
MessageSujet: Re: Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀   Zoey.  I'm not crazy. My reality is just different than yours  ❀ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Zoey. I'm not crazy. My reality is just different than yours ❀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» We find ourselves in reality Ft Gaïana
» Zoey Dandeth ~ Rebel girl !
» Zoey Dandeth [Feat. Ellen Page]
» Zoey Dandeth ~ Fight like a girl ! [Terminée, je trouve pas de gif :(]
» All Work And No Play... [PV Zoey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-