Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 16 Aoû - 20:03
Nathan, lui, il n'a pas la grosse tête, juste la pression
Parce que dans la vraie vie, ça existe pas. Moi, je suis devenu acteur pour en vivre un de temps en temps.
Même pas notre mariage ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 16 Aoû - 20:36
Je te dirais ça à l'usure Quand on sera mort, en fait, on fera le bilan Avant on saurait pas le savoir, dans le fond
Mais vois ça sous un autre angle... Notre mariage est le happy ending de ta vie merdique avec et après Kate
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 16 Aoû - 20:45
Ouais... Mais si le Happy Ending devient un happy foiring avec le temps? On a aucune garantie là-dessus! On en a eu une avec le contrat de mariage?
C'est là que tu me dis de mettre mon pragmatisme de côté et de sortir le romantisme, hein ouais?
Bah moi je te garantis que toujours tu auras une femme aimante, passionnée et aussi folle que toi pour t'accompagner dans tous tes délires !
Hank North
Howard Hughes--the billionaire aviator, motion-picture producer and business tycoon--spent most of his life trying to avoid germs. Toward the end of his life, he lay naked in bed in darkened hotel rooms in what he considered a germ-free zone. He wore tissue boxes on his feet to protect them. And he burned his clothing if someone near him became ill. Also, Hughes insisted on using tissues to pick up objects to insulate himself from germs. He would also notice dust, stains, or other imperfections on people's clothes and demand that they take care of them.
Bon alors ceci explique cela... Julian Huges a un obsessive-compulsive disorder Pauvre Olivia !
Hank North
Bref, semblerait que j’me sois fait des idées mais quand ta copine est bisexuelle, le danger peut venir de partout…
Et on parle des dangers possible quand le petit copain se nomme Howard Stone ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:00
Je suis tout à fait d'accord avec Queen B. ! xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:04
Oh !!! "Queen B" j'adore !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:06
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:11
! Deux filles contre moi... J'me tais et j'bois de la vodka...
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:15
*Lui tend la bouteille *
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:20
Ta p'tite soeur viendra à ta rescousse, tu sais bien !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 17:23
Ou pas...
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 19:19
Alexie a écrit:
il restait un homme très beau malgré les années écoulées.
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 19:25
Bon, ça c'est fait
Par contre, dans ta première réponse avec Alexie, tu dis que tu me fais entrer dans ta loge et donc, dans ma réponse, j'ai enchaîné en disant que j'entrait dans ta loge et que je m'asseyais dans un canapé qui s'y trouvait...
Et dans cette réponse-ci tu me sors:
Alexie a écrit:
avait-elle dit amusée alors qu'ils se dirigeait vers un canapé dans le couloir.
Alors... Je ne sais plus où je suis maintenant, dans l'espace
OH MON DIEU J'AI GAFFE! Milles excuses, je vais modifié ça pour qu'on sois dans le canapé de ma loge x) Je fais 36 000 choses à la fois et c'est pas bien xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 17 Aoû - 19:28
arrête de regarder ta bague Madame !
Ouais les pâtiserie ça fait tourner la tête hein ma belle !
Hank North