Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 17:59
Peyton a écrit:
Tu mens très mal, soit dit en passant. Il est là que pour le plaisir de jouer du piano ?
Ouais, c’est vrai ça! Surtout qu'en plus, ce jour-là aux studios, il joue de la guitare
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 18:00
Ahah oui, c'est vrai . C'est moi qui l'ai induit en erreur en mentant très mal
Et j'étais trop sur "la bue " pour penser à ça alors j'ai même pas vu !
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 19:04
Ah non tu peux laisser comme ça . Je vais m'en rendre compte dans le poste suivant . T'sais guitare ou piano, c'est pareil
Ouais... y'en a un plus facile à trimballer que l'autre cela dit
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Ma p’tite-amie est bisexuelle… Pour moi, y’avait plus de danger que pour les mecs dont la fille est hétéro…
Je crois que le plus grand danger pour toi Howard se trouve dans ton pantalon...
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 20:05
Oui, je ne vois qu'une seule solution...
Hank North
* file des pinces à sourcils à Apolline* Avec ça... ça sera plus précis !
David McAvoy
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 21:31
Nathan a écrit:
Howie aussi ça allait même s’il était tout bandé de partout – pas de mauvais jeux de mot, je vous l’assure ! Nous étions chauds !!!
Je pense qu'entre toi et moi... The Burning Fire est sauvé...
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 3 Sep - 21:37
Mdrr
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 4 Sep - 16:23
Jesse a écrit:
Gaston, c’était le chat qui vivait avec nous… Il griffe parfois. Un jour, il a griffé Guillermo et Guillermo avait une grosse griffe sur la joue. Alors je mens pas à l’inspecteur Keller. Sauf que ça n’est pas arrivé à moi mais à Guillermo mais c’est pas vraiment un mensonge.
Perry donnait bien à ma faille l’impression que j’en avais, c’était bon aussi.
Il ne dira jamais vraiment que je suis sa fille
Hank North