Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Oct - 20:16
Maritza a écrit:
N’est-ce pas tout ce qui devrait compter ? Au-delà des années, de notre fille même.
Rien ne devrait être plus important que notre amour.
Ce n’était pas ma chambre ? [...]aussi libertin que je sois.
J'adore !! De la première majuscule jusqu'au point final !
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 14 Oct - 18:24
Bailey a écrit:
Très mauvaise idée ! Il y passait un décompte des plus belles chansons d’amour ! J’ai pleuré dès les premières notes en disant que c’était trop beau et que l’amour c’était la plus belle chose au monde pour ensuite pleurer encore plus en disant que ce n’était pas que l’amour mais le fait d’être en amour avec la bonne personne.
Bailey a écrit:
Il y avait un match de baseball à la télé ! On ne pleure pas en regardant le baseball. Ben si ! On pleure en regardant le baseball ! Le frappeur n’a pas su frapper la balle, il a fait perdre son équipe ou je ne sais pas, je ne comprends rien au baseball mais de le voir pas content de sa performance m’a fait pleurer de plus belle.
Bailey a écrit:
C’est aussi à peu près à ce moment là que mon mari s’est volatilisé.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 14 Oct - 18:25
J'ai rigolé du début à la fin . Priceless cette réponse
I lead a reckless life and I don't need your advice - Guns N'Roses
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 14 Oct - 18:27
@ Hank : !!! Ouais disons que je commence a avoir une petite idée claire de ta personnalité !
@ Axel : Merci A force de jouer les femmes enceintes ici, je commence à maîtrisé l'art des hormones de grossesse
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 16 Oct - 11:17
Bailey a écrit:
Vous avez choisis votre journée, Hank n’est pas là ! Étonnant en fait qu’il n’ait pas encore coupé les fils de ce putain de carillon !
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 16 Oct - 11:21
Et fait moi penser de retirer mon adresse de ce putain d’annuaire.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 17 Oct - 22:06
Eddy Cort a écrit:
Rembourré avec le one-piece rose de Carolyn !
Et comment tu as osé t'en inspirer
Eddy Cort a écrit:
Moi je regardais tous les jours ! Je demandais à Carolyn de se coucher sur le dos sur le lit, puis je me mettais comme pour que son ventre soit ma ligne d’horizon. Et c’était comme si tous les jours, cette ligne d’horizon qui était là vers où on se dirigeait courbait un peu plus fort.
Mon coeur fond ! C'est beaucoup trop mignon / romantique / attendrissant pour une seule fille !
Eddy Cort a écrit:
Vous êtes prêt pour un petit headbang tous les deux ?
Et comment !!!!
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 20 Oct - 10:38
Brooke a écrit:
Tu sais, Jesse, voler ce n’est pas bien. Pour bien le comprendre, imagine si quelqu’un venait prendre nounours et que plus jamais tu ne pourrais le revoir.
Cette phrase m'a mis à deux doigts de la crise d'angoisse...
Jesse a écrit:
-Je veux pas qu’on me vole Nounours… Je n’ai que lui…
Si quelque volait Nounours, ben j’avais plus personne… Je suis tout seul ici… Je baissai les yeux.
-Moi, je vole pas les nounours des gens… Je vole que l’argent. Moi, je volais de l’argent avant pour Maman… Je sais que c’est pas bien.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Tu sais, Jesse, voler ce n’est pas bien. Pour bien le comprendre, imagine si quelqu’un venait prendre nounours et que plus jamais tu ne pourrais le revoir.
Cette phrase m'a mis à deux doigts de la crise d'angoisse...
Bah.... mais pourquoi ?
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 20 Oct - 14:21
Parce que ça m'a mis dans la situation, tiens Comme si j'étais à la place de Jesse
Et ma confiance en l'humanité est encore descendue d'un cran du coup Je croyais pas pouvoir aller plus bas pourtant
Il faudrait que je trouve de ces bières aux USA parce que je pouvais plus m’en passer maintenant. Ce pays était le Paradis des bières !
Et moi je ne peux même pas en boire ! Heureusement que je peux la goûter sur tes lèvres !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 21 Oct - 20:10
Nathan a écrit:
Et il n’y a pas que votre cravate qui est hideuse, votre coupe de cheveux aussi !
Encore quelques arguments et " mon père est plus fort que le tient" se fera entendre !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 23 Oct - 14:22
Olivia a écrit:
Pourquoi Jimmy voudrait me garder chez BSC alors qu’il ne m’aime pas ? Pour se donner bonne conscience et faire plaisir à ma mère ? J’en doute. Je crois plutôt que mes heures sont comptés chez BSC ce soit être que le temps que se termine cette tournée et on me dira ‘’ Ciao Bella ! ’’
Les divagations d'adolescente blessée par son parent ne peuvent pas donner de réflexions très claire !
Jack Perry
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 24 Oct - 21:37
Brooke a écrit:
et que ce soir, alors que nous irons voir le Dynamite Tour, il aura l’occasion de chanter dans un vrai micro. Ne devrait-il pas lui dire que ça ne sera pas sur scène ? Éviter de faire une fausse joie à un enfant de 7 ans qui vient de se faire imager le vol de son ourson ?
Oh la réponse de Daniele !! Il veut l'achever la p'tit !
Jesse Stark-Perry