Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Avr - 20:38
Hank a écrit:
Vade Retro
Déjà le titre Puis ma tête en constatant faire partit de la distribution !
Hank a écrit:
J'adorais ma vie de jeune père et d'époux et toutes ces histoires de couches et de tire-lait...
Un jeune père ? Ou ça ?? Et pour le tire-lait et les couches... J'ai encor eun doute pour le tire-lait !
Hank a écrit:
j'avais au moins mérité une journée à moi tout seul à faire ce que je voulais quand je voulais.
True ! Tu ne l'as pas volé celle-là !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 9 Avr - 20:45
Bah si, je suis un jeune père! Hope n'a qu'un mois et encore!
On va en faire un deuxième pendant que tu es encore jeune
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
J’avais pris sa main dans la mienne et j’avais – très délicatement – passé la bague de ma mère – celle de Samantha ? – à son doigt.
Viens-tu de me redemander ma main sans rien dire ?
Daniele a écrit:
Putain, si je me prenais une gifle ça en aura quand même valu le coup !
J'avoue que c'est tentant
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Avr - 16:51
Je viens surtout de te dire que je veux sortir avec toi - c'est un peu tôt pour le mariage
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Avr - 16:58
Y'a des façon moins dispendieuse de demander à une fille de sortir tu sais Cela dit j'avais bien compris le sens dont worry
Daniele Ricci
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 13 Avr - 17:10
Yes, je sais. Mais je suis Daniele Ricci - je fais les choses en grand
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 18 Avr - 13:16
Conspiracy ...
Hank North
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
j’avoue aussi que… j’étais un peu là dans l’espoir de voir Sydney Grey…[...]bien que j’avais pas de mauvaise intension… juste envie de la voir et… un brin d’espoir quand même.
Hank North
J’ai pas envie que quelqu’un fasse du mal à Bailey en lui balançant des piques à tout va et je compte bien surveiller les fréquentations de ma fille.
Hank, ce dont je suis totalement Un mari et père protecteur
Jimmy Reed
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 28 Avr - 20:41
Peyton a écrit:
Je ne l’aime pas plus que ça mais je ne l’ai quand même pas fichu dehors… pas encore.
Manquerait plus que ça, elle est même pas chez elle