AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Apolline Mclagan
Invité



She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:09

She'll know for the things that she does on the mattressHoward, Carolyn & Apolline

L'odeur de transpiration mêlé à l'alcool parvenaient aux narines d'Apolline mais elle s'en fichait, elle avait fait un concert comme jamais elle n'avait fait et ce n'était que le deuxième d'une longue lignée, elle le savait. Elle avait dû perdre au moins deux kilos sur scène à tel point elle avait bouger et tout donner. Après le final, le groupe s'était dispersé. Nathan était partit vers des fans, Howard vers sa loge, les autres musiciens parcourir la salle pour discuter avec des fans tandis qu'Apolline, elle, s'était attardé sur le bar à l'entrée de la salle.

Elle n'avait même pas prit le temps de se changer, préférant prendre deux bières, une pour Elle et une autre pour Howard pour qu'ils puissent fêter dignement cette deuxième date. La tournée allait très certainement les rapprochés, en réalité, Apolline en était certaine parce que la tournée, c'était quelque chose d'incroyable.

Après avoir discuter et prit quelques photos, elle s'était de nouveau aventurer vers les coulisses. Elle allait devoir se changer avant de retourner voir Howard et faire une séance de photos du genre meet&Greet, après tout, elle se devait d'être présentable. Dans sa loge, elle posa les bières fraîches sur la table, commença à enlever son haut humide de sueur et alla à la douche. Elle avait la chance de pouvoir faire ce qu'elle voulait dans sa loge car elle était seule à l'intérieur contrairement aux autres musiciens qui pouvaient se partager une pour deux.

Elle mit quelques minutes sous la douche à se calmer tant l'adrénaline était encore au maximum, elle avait des papillons dans le ventre et comprenait clairement que sa place était dans ce groupe. En sortant, elle s'autorisa une robe. Apolline n'en mettait pas beaucoup, juste lors des sorties officielles ou quelques rares soirées. Mais ce soir, elle avait envie de profiter et de tomber dans les bras de son petit-ami. Elle prit les deux bières et sortit de sa loge.

©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Apolline Mclagan le Dim 9 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 15:05



 She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Howard Stone & Apolline Mclagan




Comme coup d’envoi pour le Dynamite Tour,  Bleeding Heart et The Burning Fire ne pouvaient faire mieux que ce qu’ils ont fait ce soir. La foule en aurait reprit pour un second tour tant les deux groupes ont livrés la marchandise et je sais de quoi je parle ! J’en ai vu des concerts dans ma vie! Ce soir, j’ai découvert un groupe que je connaissais que très peu mais qui deviendra assurément l’un de mes préférés s’il continu de produire de l’excellente musique comme ce qu’il nous a offert ce soir. Et Duncan Keller est loin d’être désagréable à regarder sur une scène ! Mon petit cœur en a eu quelques palpitations.

La pièce de résistance, The Burning Fire a tout donné et a visé dans le mile. Il y avait quelque chose d’électrisant à les voir aller.  La voix de Nathan était parfaite, les déhanchements d’Apolline, guitare en main aurait fait renoncer à ses vœux n’importes quel religieux et Howard… plusieurs groupies sont tombées amoureuse ce soir.

Quand le concert se termine, j’espère réussir à me faufiler en coulisse, chose qui me réussit plutôt bien en général. J’ai peut-être beaucoup de chance ou alors j’ai tout simplement l’air à ce point inoffensive qu’on me laisse aller en disant qu’une si mignonne demoiselle ne saurait faire bien de ravage. Et c’est la plus stricte vérité !

J’attends que la foule se disperse puis je me faufile  comme une ombre jusqu’à atteindre les coulisses sans difficultés.  J’ai fait ça tellement de fois que je me demande si au final, on ne me confond pas avec le staff ce qui serait un atout fort intéressant ! Je connais une fille, Gwennaël qu’elle s’appelait, du moins, je crois que c’était son prénom, tout le monde l’appelait Gwen-a-poils, mais ça, c’est une toute autre histoire, enfin, bref ! Gwen, une fois, a volé un passe de roadies et a pu suivre pendant presque 4 mois un groupe en tournée avant qu’on s’en rende compte.  Depuis elle est fiché et jamais plus elle aura accès aux coulisses de groupes signés chez MTI.

Mais si moi, mon passe était mon visage simplement parce que je n’emmerde pas le staff et que les artistes m’aiment bien en général, ce serait  vraiment un super coup à la Gwen qui ferait de moi, une légende. La légendaire Carolyn Adam, Groupie de compétition !  

Le truc de fou !

Contrairement à ce que je m’attendais. C’est hyper calme en coulisse. Tout le monde fait sa petite affaire sans que personne ne gueule plus fort qu’un autre. J’ai envie de pousser ne gueulante du genre  ‘’ Vous venez d’assurer à mort, personne ne fait la fête ? ‘’ Mais je risquerais de me faire virer, si ça venait qu’à perturber l’ambiance. C’est peut-être une consigne ou j’en sais trop rien. Pourtant, je me souviens de fin de concert où ça buvais jusqu’à plus soif, où y’avait Kayden James ivre mort étendu par terre… quoi que là il n’est plus ivre, que mort, paix à son âme.

Et comme pour me sauver de cette étrange ambiance je me précipite dans un couloir qui longe la scène par derrière et fonce droit sur Apolline Mclagan en personne.  Ses cheveux sont trempés et m’éclaboussent de gouttelettes à moi que ça ne vienne des bières qu’elle a en main.

- Mon erreur… Je suis désolée !

Sauf que non seulement je lui ai foncé dessus mais mon collier s’est emberlificoté dans son décolleté et que je tente maladroitement de me déprendre sans brisé sa robe mais que c’est tout de même un peu gênant de me retrouver, les deux mains, entre les seins d’une si belle jeune femme !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01



She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Apolline Mclagan & Carolyn Adam


Ce second concert avait été encore mieux que le premier. Le public était nombreux et super réceptif. On avait assuré. Apolline avait assuré. Elle assurait toujours mon Apolline.

On avait tout donné… Et après le concert, Apolline avait préféré allé un peu au bar avant d’aller se changer. Ouais, on avait un meet&greet après le concert alors on avait pas fini journée. En fait… En tournée… On avait jamais fini journée. C’était préparation de concert, concert, fête, dodo, préparation de concert, concert, fête,… Moi, c’est une routine qui m’allait… D’ailleurs, j’crois qu’il y avait qu’en tournée que j’avais une routine.

J’avais laissé Apolline aller au bar. Moi j’étais allé dans ma loge pour boire un p’tit coup et prendre une douche parce que mon débardeur noir était plein de sueur comme après chaque concert. Ouais… La batterie, c’est physique… Et il faisait chaud en plus. Puis, je m’étais renversé de la vodka dessus, aussi, en plein concert alors ça aidait pas à être propre.

Je passai, donc, sous la douche me disant que j’devrais p’tètre demander à avoir une loge commun avec Apolline. Histoire de prendre sa douche ensemble. Les douches, c’est plus agréable à deux, non ?  

Après ça, je mis d’autres vêtements. Puis, j’bus un coup de vodka encore… J’savais pas combien de temps allait durer le meet&greet mais j’espérais pas trop longtemps comme ça j’pourrais profiter d’Apolline le reste de la nuit pour fêter tout ça. La première date avait été super alors ça se fêtait. A deux si possible et dans notre chambre d’hôtel. Enfin, pas besoin de faire un dessin, quoi…

Je sortis de ma loge et j’me dirigeai vers celle d’Apolline. Ouais, j’avais l’air un peu plus frais qu’après le concert d’hier où j’étais vraiment mort… J’me rappelle que j’étais allé voir Timmy mais j’savais plus pourquoi. Boh… C’était sûrement pas très important.

J’m’avançai vers la loge et j’repérai Apolline vêtue d’une superbe robe et… Carolyn ? Bah c’était pas tant ça qui était troublant mais… P’tain… Carolyn était en train de tripoter les seins de ma p’tite-copine ? C’est bien ça que j’voyais ?

Arrivé à cette conclusion, j’m’arrêtai d’un coup… J’levai un sourcil et fis une drôle de tronche.

-Bah… Carolyn… Apolline… Qu’est-ce que vous foutez ?

J’savais qu’Apolline était des deux bords alors… Ben… Ouais, j’me méfiais un peu quand même quoi…  

-Devant tout le monde en plus…

J’disais ça avec nonchalance mais le ton pouvait sous-entendre un p’tit choc quand même.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

She'll know for the things that she does on the mattressHoward, Carolyn & Apolline

Apolline était calme et faisait l'un de ses habituels sourires, ils avaient fait un excellent concert ce soir et elle se devait de fêter ça avec Howard, ça allait être leur nouvelle tradition, une bière après chaque concert. Bien entendu, elle savait que ce style d'alcool n'était pas assez fort pour le batteur mais elle savait aussi qu'il ne refuserait pas la bouteille en verre qu'elle avait dans la main. Pendant cette tournée, elle avait bien envie de profiter un maximum de son couple même si cela serait plutôt difficile car le travail qu'ils allaient devoir générer serait dense. Chaque petits moments seraient donc à savourer.

En sortant de sa loge et en traversant le couloir, elle s'était retrouvé bousculé par une personne. En relevant la tête, elle aperçu une touffe rousse puis le visage de la demoiselle. Elle ne l'avait jamais vu dans le staff mais semblait savoir ce qu'elle faisait. Sa beauté fatale n'était pas sans rappeler Jessica Hill, la "pétasse " d'Hollywod. Est ce qu'elle était comme elle ? Peut-être pas , du moins, ce n'était pas la première impression qu'Apolline avait eu d'elle jusqu'à ce qu'elle touche sa poitrine.

Bien entendu, si cette demoiselle ne lui avait pas demander la permission, c'était parce que son collier avait décidé de prendre possession du décolté de l'écossaise. C'était une situation plus qu’embarrassante, la jeune femme aurait été célibataire, elle aurait rit jusqu'à réussit à avoir la jolie rousse qui était en face d'elle, les mains entre ses seins. Cependant, Apolline espérait qu'une seule chose, c'était qu'Howard ne se pointe pas maintenant, alors que la peau de la guitariste frissonnait légèrement. "Je vais vous aider" avait-elle dit amusée à la jeune femme.

A deux, le collier ne résista pas très longtemps, mais elles n'étaient pas au bout de leurs peines car le fameux bijoux c'était coincé dans une des dentelles du sous-vêtement de celle-ci. Apolline se mit à rire un peu nerveusement avant qu'elle n'entende la voix d'Howard s'élevé. Elle fut d'abord surprise de savoir qu'il connaissait cette fille, puis, le regardant, elle se mit à sourire un peu. "C'est pas ce que tu crois Howard! Cette demoiselle m'est rentré dedans et son collier s'est coincé dans mon soutien-gorge..." Elle regarda la rousse. "C'est vrai qu'on ne s'est pas présenté! Enchanté Carolyn!" La situation était plus que cocasse mais la demoiselle ne faisait rien de mal et espérait que son petit-ami l'a croit.  


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:56



 She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Howard Stone & Apolline Mclagan





La Reine de la bourde monumentale : c’est moi ! J’ai foncé droit sur Apolline Mclagan et maintenant, je me retrouve ficelée à elle, mon collier s’étant transformé en hameçon à chanteuse.  Et plus je tente de me déprendre et de la libérer, plus je m’emmêle les doigts et risque de déchirer sa robe, et maintenant son soutien-gorge son la dentelle se joint à la fête.

- Oh… merde ! Je suis confuse ! Pardon !

Je suis tellement concentrée sur ce que je fais pour éviter de trop risquer de déchirer la robe d’Apolline que je ne relève presque pas la tête quand Howard Stone s’exclame en s’approchant de nous.  Ce n’est que quand il ajoute : ‘’ Devant tout le monde en plus… ‘’  que je prends un temps de recule pour analyser la situation.

J’avoue que de loin, la scène devait sembler torride, mais ce n’est pas le cas.  Je garde difficilement mon sérieux, détachant mon regard du décolleté de la célèbre femme, reculant d’un pas pour que Stone voit que ce qui se trame colle avec l’explication de Mclagan.

- Enchantée ! Même si j’aurais préféré te serrer la main et te demander un autographe plutôt que de jouer avec la dentelle de ton décolleté !

Je tourne un peu le maillon de mon collier, tire légèrement, tourne encore, monte et descend puis à force de secouer doucement, ce qui ne manque pas de faire rebondir la poitrine d’Apolline, je finis par réussir et à pouvoir recommencer à respirer.

- Voilà ! Jamais je n’aurais osé faire ça en public, Howard. Tu devrais le savoir pourtant.

Parce que c’est pas comme si j’avais couché avec lui, deux fois, en plein milieu des coulisses. Nous avions quand même concentré nos ébats dans sa loge puis sa chambre d’hôtel.

- Tu fais toujours des batailles de polochons dans les chambres d’hôtels ?

Je garde un merveilleux souvenir de cette soirée là. Nous n’avons malheureusement jamais été amené à se rencontrer de nouveau mais je ne cache pas que ça me fait un petit quelque chose de doux de voir qu’il se souvient de moi, assez pour m’appeler par mon prénom.

Ce n’est pas à moi de raconter comment nous nous sommes connus ni ce que nous avons fait, d’autant plus que le chanteur était célibataire à l’époque, ce qui n’est plus le cas aujourd’hui. Hey ! Quelle groupie serais-je si je ne lisais pas religieusement tous les magazines dans le style de L.A.People en vente dans les kiosques à journaux ! Je suis même abonnée à au moins 6 différentes publications.  Alors je n’ai pas loupé l’information concernant les deux protagonistes de The Burning Fire.

- L’ambiance est meilleure sur scène avec The Burning Fire de maintenant que celui de l’époque. C’est probablement dû à la chimie entre vous deux.

Il y a quelque chose de plus fort, de plus mordant dans leur prestation maintenant, loin de moi l’idée de manquer de respect à un défunt, mais je ne fait que dire la plus stricte des vérités.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:44



She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Apolline Mclagan & Carolyn Adam


J’venais d’être témoin d’une scène un peu space… Carolyn, une groupie que j’avais connu y’a un p’tit temps, qui avait les mains sur la poitrine de ma p’tite-amie. Ouais, ça faisait bizarre, du coup, je m’exclamai avant qu’Apolline ne dise que j’me faisais des idées. Qu’en fait le collier de Carolyn s’était emmêlé dans le décolleté d’Apolline. Caro s’écarta un p’tit peu et j’pu voir que c’était bien ça.

-Ah ouais… Comment vous avez réussi votre coup ?


J’mis mes mains dans mes poches levant un sourcil perplexe. Quel idée, aussi, de mettre des colliers comme ça qui s’emmêlent partout. Bref, semblerait que j’me sois fait des idées mais quand ta copine est bisexuelle, le danger peut venir de partout… Même des groupies…

Les deux filles se saluèrent l’une l’autre. Carolyn aurait préféré serrer la main à Apolline plutôt que de finir dans son décolleté… Bah… Elle avait eu mieux qu’une simple poignée de main comme ça. Mais c’est vrai que l’autographe, c’est moins périssable. J’regardais les deux filles faire connaissance avec un p’tit sourire avant que Carolyn ne réussisse à délivrer son collier et ne dise qu’elle aurait jamais osé faire ça en public et que je le savais très bien. J’suppose que c’était de l’ironie vu qu’on avait fait l’amour, y’a quelques années, dans ma loge avec la porte à moitié ouverte.

-Ouais, c’est vrai. T’aurais jamais osé.

J’disais ça avec un sourire qui en disait long sur l’ironie de ma phrase. J’aimais bien Carolyn. C’était une fille sympa. J’me rappelle qu’elle m’avait préféré à Kayden James, ce qui n’était pas rien pour moi, à l’époque… Ouais, à l’époque… Maintenant, Kayden James me faisait plus trop concurrence vu qu’il était six pieds sous terre…

Elle me demanda alors si j’faisais toujours des batailles de polochons en référence à ce qu’on avait fait la fois où on avait couché ensemble. J’souris.

-Ouais, j’en fais encore… Ça fait toujours autant chier les voisins.

J’envoyai un regard complice à Apolline. Moi j’aimais bien quand on était dans notre chambre et qu’on faisait un max de bruit possible pour emmerder les voisins. C’était un de mes passes temps en tournée.

Je trouvais pas vraiment utile de raconter mon histoire entre moi et Carolyn à Apolline. Elle devait sûrement se douter de ce qu’on avait fait et l’fait que Carolyn ait pas précisé quand ne m’était même pas venu à l’esprit parce que, pour moi, y’avait pas de problème de s’faire un groupie en tournée. Enfin, quand on est pas en couple… Ce qui était le cas. J’étais pas en couple que j’avais fait l’amour avec Carolyn.

Carolyn enchaina en disant qu’elle avait adoré le concert. Elle préférait le The Burning Fire de maintenant que celui d’avant.

-Merci. Ouais, Apolline apporte beaucoup au groupe. Son jeu de guitare et sa voix correspond bien à The Burning Fire.

J’souris à Apolline. L’était vraiment belle avec cette robe.

-C’est clair que ça a collé tout de suite entre nous. Pas que musicalement parlant. On était ami déjà avant qu’elle ne vienne dans le groupe. Hein Apo’ ?


Ouais, j’me rappelle. C’est au Rainbow qu’on s’était rencontré. J’étais venu boire un coup et on a fait connaissance. Après, elle est venue dans le groupe… J’étais en couple à l’époque. Puis, quand j’ai rompu avec Maria, tout s’est enchainé entre nous. L’Ecosse, puis cette histoire de sex-friends… Puis, maintenant, on est le couple le plus sexy de L.A.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:30

She'll know for the things that she does on the mattressHoward, Carolyn & Apolline

La fille qui était devant Apolline - non, pardon qui était ficelée à celle-ci - avait l'air complètement désolé tandis que la guitariste était relativement amusée de la situation, du moins, jusqu'à ce qu'Howard n'arrive, mais ça, c'est une autre histoire. Encore seule avec elle, elle l'avait regarder en souriant. "Ce n'est rien, ça arrive!' Quand le batteur était arrivé, il avait d’abord cru à une scène sauvage mais Apolline l'avait vite remit en place en lui indiquant qu'elles étaient tout simplement collées l'une à l'autre. Elle se mit à sourire à son petit-ami avant de répondre. "Mademoiselle m'est rentrée dedans alors que j'allais venir boire une bière avec toi" avait-elle dit en lui montrant les bières dans sa main droite.

Ce n'était qu'une drôle de façon de se présenter mais Apolline n'était pas du genre à s'offusquer dans pareil moment. Alors qu'Howard s'était outrée de voir cela dans les couloirs, Carolyn se présenta à la guitariste. Elle se mit d'ailleurs à rire "Pas de soucis pour l'autographe et si vous avez un peu de chance, vous allez même avoir un morceau de ma robe ou de mon soutien-gorge! D'habitude, c'est réservé à Howard ce genre de choses!"

Quand enfin le collier est libéré, Apolline remit en place doucement sa robe et son sous-vêtement avant de froncer un peu les sourcils, Cette jeune femme et Howard se connaissent...et au fond, la petite-amie du batteur ne veut pas savoir ce qui s'est passé entre eux. Au vu du ton d'Howard quand il lui avait indiquer qu'elle n'aurait jamais osé faire ça en public, elle su de suite qu'une histoire c'était passer entre eux. A présent ,elle devait savoir qui elle était...Une coup d'un soir ? Une ex ? A en juger l’anecdote sur la bataille de polochon, l'écossaise pensa à cela. "Oh tu es une ex d'Howard?" avait-elle alors demander. Il faut dire que connaitre ce détail d'Howard n'était peut-être pas à la portée de tout le monde. Tout de suite ,Apolline pensa qu'il fallait "marquer son territoire". Howard était à elle, pas à d'autre.

Les batailles de polochons...Apolline adorait aussi, en fait, elle aimait surtout faire le bazar avec Howard, mais, contrairement à lui, elle aimait rendre une chambre impeccable avant de partir alors elle repassait toujours derrière lui. C'était un truc qu'il ne comprenait pas forcément mais elle s'en fichait. "La dernière fois, on à même pas laisser dormir nos voisins, c'était des russes et ils nous ont engueuler en russe, je sais, à présent ,que Zakroyte veut dire fermez là." avait-elle dit fièrement.

Puis, Carolyn complimenta le groupe en annonçant que le changement avait été bénéfique et Apolline se mit à rougir un peu, les mots d'Howard lui vinrent droit au coeur, ils auraient été seuls, elle lui aurait sauter dans les bras. Puis, il parla un peu d'eux, c'était une choses qu'ils n'avaient jamais vraiment parler ne public. "C'est vrai qu'on a tout de suite bien sympathiser. Tu venais très souvent me voir et puis, il y a eu l'Ecosse...' Elle le regarda d'un air amoureux...Elle avait été heureuse de ce voyage...

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:10



 She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Howard Stone & Apolline Mclagan





La situation était bien déjà embarrassante avant qu’Howard ne se ramène et  laisse planer un malaise encore plus palpable. Je n’ai pas intentionnellement plongée mes mains dans le décolleté de sa petite amie bien que ce ne soit pas désagréable de me retrouvé ainsi coller contre elle. Elle sent divinement bon et j’ai rarement vu de femme aussi sexy qu’elle.  Je suis bien entendu au courant aussi que la jolie guitariste et mon amant d’un soir de jadis forment aussi un couple ce qui ne manque pas j’ajouter au malaise. Je sais qu’Howard ne m’a pas oublié, puisqu’il me reconnait et qu’il se souvient même de mon prénom.

Plus je tente de dépendre mon collier, plus il me glisse d’entre les doigts et me force à replonger un peu plus entre les seins d’Apolline.  J’ironise la situation en disant que j’aurais préféré quelque chose de plus traditionnel pour faire connaissance, mais la jeune femme ne s’en formalise pas et ajoute même qu’à force, j’aurai en prime un morceau de sa robe et peut-être même de son soutien-gorge en souvenir.

À force de persévérance, je nous libère et, la surprise passé, je me tourne vers Howard le questionnant sur ses batailles de polochons, clin d’œil à l’agréable  nuit que j’ai passé en sa compagnie.  Sa réponse me fait rigoler… nous avions bien emmerdé l’étage avec nos cris de plaisir et nos éclats de rires. Qu’en a Apolline, je sens qu’elle a besoin de poser une barrière entre moi et son petit ami en ajoutant qu’encore aujourd’hui, ils font bien en sortes d’emmerder les occupants des autres chambres avec leurs propres jeux.

Jamais mon but n’a été de raviver une possible étincelle entre Howard et moi. J’ai gardé d’excellents souvenir de notre nuit ensemble mais jamais rien qui aurait pu entretenir un espoir envers lui. Il est là, tout près de moi et sauf pour un sentiment amical, je ne ressens strictement rien de plus à son égard. Par contre, sa petite amie elle… j’avoue que je voudrais bien l’entendre emmerder les voisins  le temps d’une nuit.

Je tente alors une diversion sur la nouvelle chimie du groupe sur scène depuis la mort de Kayden et l’arrivée de Nathan J. Williams et d’Apolline Mclagan.  Il y a plus de fougue sur scène et ça se répercute dans leurs chansons, dans la foule aussi. Avant, et sans le savoir, la tension au sein du groupe jouait sur la qualité de leurs prestations.

Sauf que ma tentative les mène sur des souvenirs qu’ils partagent. Et je n’ai pas envie de m’immiscer là dedans.

- Vous devez avoir beaucoup de choses à faire après un concert comme celui de ce soir alors… je crois que je vais vous laisser… heu… faire ces choses et… heu… demain de toute façon je vais voir l’ouverture du Sanitarium Tour, question de voir si l’herbe est plus verbe chez le compétiteur…

Je n’ai pas vraiment envie de tenir la chandelle au couple, non plus que de jouer les troubles fêtes.  Mais je veux quand même m on autographe… Je suis une groupie et je l’assume.

- Tu voudrais bien, Apolline, me signer mon billet ?

Peut-être qu’avec un peu de chance… elle me le signera et m’invitera a boire un verre avec elle…enfin, avec eux !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:23



She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Apolline Mclagan & Carolyn Adam


Oh une bière... C’était ça qu’Apolline voulait faire avant que Carolyn ne lui fonce dedans. J’souris devant la bière qu’elle me montrait alors que j’comprenais mieux l’histoire de comment les mains de Carolyn s’était retrouvée dans le décolleté de ma p’tite-amie.

Les deux filles s’étaient présentées et Apolline déclara qu’avec un p’tit peur de chance Carolyn pourra finir avec un morceau de robe ou se soutien-gorge. Chose qui m’était réservé d’habitude. J’fis une p’tite moue… Fallait me comprendre… Ma p’tite-amie est bisexuelle… Pour moi, y’avait plus de danger que pour les mecs dont la fille est hétéro… En plus, j’en venais souvent à être plus jaloux des filles qui approchaient Apolline que des hommes… P’tètre parce qu’elle représentait un danger plus grand parce que ma p’tite-amie semblait vraiment attiré par elle. Plus que par les hommes… Mais bon ça restait que des sentiments de jalousie passagers… L’était fidèle, Apo’…

-Ouais… D’habitude c’est réservé à moi…

Mais mon sourire revint quand les mains de Carolyn revirent à leur place et qu’on parla de bataille de polochons… Du coup, Apolline demanda si Carolyn était mon ex… J’regardais Apolline et j’souris.

-Ah non pas vraiment… Carolyn est fan du groupe… On s’est vu à la fin d’un concert de The Burning Fire y’a quelques années et ben… J’te raconte pas la suite, tu la connais…

J’disais ça d’un air nonchalant. Carolyn et moi on n’avait pas vécu en couple. C’était juste un coup d’un soir même si j’appréciais beaucoup Carolyn que j’trouvais bien sympa. Elle m’avait défendu devant Kayden et sa p’tite bande…

Et Apolline enchaina en disant que nous aussi on laissait pas dormir les voisins… Et j’rigolai quand elle parla des Russes qu’on avait emmerdés. Ouais, c’était cool ça !

-Ah ouais, j’me rappelle ! A force, on parlera plein de langue !

Carolyn, elle, nous complimenta sur le travail qu’on faisait. Elle aimait mieux le The Burning Fire de maintenant que celui d’avant parce qu’il y avait de l’alchimie entre moi et Apolline. Du coup, j’complimentai Apolline qui ne tarda pas à me rappeler l’Ecosse. J’souris répondant à son air amoureux.

-Ouais, c’était le meilleur voyage de ma vie.

J’mentais pas quand je disais ça. J’étais au fond du trou avant le voyage en Ecosse. Y’aurait pas eu ça, ma vie aurait pas été pareille aujourd’hui.

-Puis, tes cousines sont cool, en plus.

J’souris en sachant très bien qu’Apolline allait prendre ça avec humour. L’avait été jalouse de ses cousines en Ecosses. J’me rappelle même plus du nom d’aucune d’entre elles.

Carolyn semblait pas trop vouloir nous déranger. Elle voulait nous laisser avant de dire qu’elle allait aller voir la concurrence demain. J’penchai la tête sur le côté.

-Oh, tu verras que chez nous c’est mieux. La concurrence nous arrive pas à la cheville. J’espère que tu t’ennuieras pas trop là-bas…

J’avais jamais rencontré les membres de Roadtramp et leur musique était pas mal… Et Olivia, bah… Elle chantait super bien. Mais j’nous trouvait quand même bien meilleur surtout que BleedingHeart assurait.

Carolyn avait quand même une dernière demande mais c’était pour Apolline. Elle voulait un autographe. Je laissais Apolline répondre avant de me dire que ce serait con de planter là Carolyn…

-On va a un Meet&Greet… Si tu veux tu peux venir avec nous. On se boira des bières et de la vodka…

Bah, moi j’avais rien contre une soirée à trois…



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeLun 3 Sep - 19:32

She'll know for the things that she does on the mattressHoward, Carolyn & Apolline

La situation aurait pu généré de la gêne chez Apolline mais ce n’était pas vraiment le cas, au contraire, celle-ci s'en amusait fortement ,du moins, avant qu'Howard n'arrive dans l'équation car la panique avait un peu envahi Apolline, elle n'avait pas voulu que son petit-ami croit à une quelconque idylle naissante entre les deux jeunes femmes. Heureusement, tout était vite réglé. Voilà aussi l'une des raisons qui faisait qu'elle aimait Howard, elle n'avait pas besoin de se prendre la tête lors de situation saugrenue comme celle-ci. Howard n'avait jamais semblé jaloux, pourtant, elle avait pu voir une lueur de ce genre dans ses yeux en voyant la scène. Il indiqua même que ce que faisait Carolyn lui était réseervé en temps normal. Apolline se mit à rire un peu " Je me ferais pardonner ce soir" avait-elle dit en lui faisant un clin d'oeil.

Cependant, la situation devint encore plus compliqué quand elle apprit que la belle fan était une ancienne conquête du batteur. Un sentiment de jalousie s'emparant de la guitariste, elle se sentit obliger de marquer son territoire, Howard était à elle et à personne d'autre. Ils étaient clair là dessus, l’exclusivité était primordial dans leur couple. L'histoire qu'elle raconta fut comme une mise en garde, annonçant qu'elle ne lâcherait pas son homme et qu'ils avaient vécut bine plus qu'une nuit ensembles.    L'atmosphère se tendit un peu mais , rapidement ,Apolline se rendit compte qu'elle n'avait rien à craindre de la rousse qui calma le jeu en indiquant que l'alchimie du groupe était nettement mieux qu'avant. Apolline sourit, elle était fière de pouvoir faire partie d'un groupe comme The Burning Fire.

Il était vrai qu'ils avaient vécut de belles choses, Howard et elle, l'écosse étant le point de commencement de tout. Elle avait hâte de pouvoir être à Londres pour revoir sa famille mais aussi pour se rapprocher un peu plus de son pays natale qui était, à présent, bien plus important à ses yeux. Howard indiqua que c'était le meilleur voyage de sa vie et Apolline se mit à sourire tendrement avant de ronchonner en regardant Carolyn "Tu parles, je suis certaine qu'il ne se souvient plus de tout de leurs prénoms! Pourtant, je peux te dire qu'il m'a bien embêter avec!"

Cette alchimie était en partie dû au couple et aux nombreux souvenirs qui découlait de leur histoire. Carolyn ne sembla pas vraiment en forme pour entendre ces contes alors elle indiqua qu'elle partirait après un autographe de l’écossaise. Elle se mit à sourire doucement et sortit un feutre qu'elle avait dans sa poche. "Autographe express de Mclagan!" avait-elle dit en souriant un peu. De sa belle écriture, elle laissa alors sa trace avec un mot en souvenir à cette rencontre plutôt cocasse.  Elle regarda ensuite la fane en souriant alors qu'elle annonçait aller voir Roadtramp le lendemain. "J'ai hâte de les voir sur scène surtout Olivia!" Elle avait surtout hâte de pouvoir faire leur duo en live si c’était possible!

Au fond, c'était une gentille fille, à priori, alors Howard l'invita à boire une bière avec le couple, Apolline hocha la tête. "Oui, si tu n'as rien de prévu, on peut continuer la soirée mais sans que tu mettes tes mains dans mes seins!" avait-elle dit en riant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn Adam
Carolyn Adam


Date d'inscription : 07/06/2018
Messages : 324


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeLun 3 Sep - 21:11



 She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Howard Stone & Apolline Mclagan





Il y a une belle complicité entre Apolline Mclagan et Howard Stone au point où notre histoire commune au batteur et moi me met un petit peu mal à l’aise vis-à-vis de sa petite amie officielle.  Je ne suis pas le genre de fille qui aime s’imposer dans les histoires des autres, non plus qui cherche à foutre la pagaille gratuitement uniquement parce qu’elle a une idée en tête.

Cela dit, les choses sont clarifiées et ça ne semble pas gêner Apolline d’apprendre qu’Howard et moi, avons partagé plus qu’un verre ensemble le temps d’une nuit.  Nous avons tous un passé, j’imagine que je ne dois pas être la seule à savoir accepter ce fait. Et pourtant… y’a des gens qui feraient un tas d’histoires avec si peu.

Avec tout ça, je me dis qu’il est temps pour moi de les laisser à leur occupation. Ils doivent avoir un planning chargé, des gens à rencontrer. La presse ou qu’importe, mieux que de resté planté là avec moi à ressasser le passer même si les anecdotes sont savoureuses. Surtout celles des cousines et des troubles de mémoire de Stone.  Je ris de bon cœur en demandant à Apolline son autographe, question de me dire que je ne lui ai pas arraché son décolleté pour rien !

Elle sort un feutre et  signe mon carnet, pour mon plus grand plaisir. Et une de plus à ajouter à ma collection et avec demain, je compte bien en ajouter plusieurs autres !

- Je l’adore, comme nouvelle artiste, elle a beaucoup de potentiel !

La petite Cortez impressionne pour son jeune âge. Souhaitons lui que ça dure parce que rare sont les artistes qui passent au travers les décennies  quand ils débutent si tôt. Mais puisqu’elle est chez BSC, je ne me fais pas trop de soucis pour elle. Il y a d’excellent manager là-bas.

- Je compte bien prendre mon billet pour aller voir la réunion des deux tournées en Belgique ! Je serais folle de manquer ça et s’il y a des chances de voir Olivia avec toi pour votre chanson,  la foule sera sous le charme !

J’éclate de rire quand Howard, de son côté, râle que la concurrence ne leur arrive pas à la cheville. Mais  comment comparer Bledding Heart et Olivia Cortez puis The Burning Fire et Roadtramp.  Si t’aimes les oranges, tu peux aussi aimer les ananas (mais pas sur les pizzas !) . Enfin, ça c’est mon opinion. La réunion des deux tournées trouveras à plaire à tous les genres d’auditoire c’est ce qui fait le charme de ce genre de festival, de là l’intérêt de casser sa tirrelire et de ce ruiner en billet de concerts.

- Si je m’ennuie, je leur lancerai des polochons et dirai que c’est de ta part !

Non, je ne ferai pas ça. Y’a un moment que je veux voir Eddy Cort et sa bande en concert. Ce type est tout simplement parfait et malheureusement, je n’ai pas encore eu la chance de le voir sur scène.  Je suis prête à prendre congé du deux tiers de The Burning Fire mais Howard me propose les accompagner au Meet&Greet.  J’hésite, mais pas longtemps puisque Apolline aussi renchéri ce qui fait que…

- Deal ! Je vous suis ! Et puis ok je garderai mes mains ailleurs que sur tes seins !

Je sens que je vais m’en rappeler longtemps de ce petit accident de parcours !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitimeSam 8 Sep - 11:02



She'll know for the things that she does On the mattress
ft. Apolline Mclagan & Carolyn Adam


Bah ça va alors, si elle se fera pardonner ce soir. J’ai envie d’être à l’hôtel, du coup, maintenant…

Parlant d’hôtel, on avait raconté quelques petites anecdotes. On passa de ma bataille de polochon avec Carolyn au voyage en Ecosse avec Apolline… Je me rappelle bien plus de ce que j’ai fait avec Apolline pendant ce voyage que du prénom de ses cousines. J’sais même plus combien elle en avait mais c’était beaucoup. Et si j’avais voulu la faire fulminer avec ses cousines, ça marcha pas vraiment parce qu’elle me connaissait trop bien et déclara que j’me rappelais sûrement plus de leur prénom. J’fis la moue.

-Si je m’en rappelle !

Non, je m’en rappelais pas…

Après ça, Carolyn voulait un autographe. Elle avait déjà le mien, j’crois. J’avais dû lui faire la nuit qu’on avait passé à l’hôtel y a quelques années. Et ma signature avait pas changée depuis, alors…

Apolline se chargea de signer le carnet de Carolyn. Elles s’entendaient bien, les deux filles… C’était rare des filles qui s’entendaient aussi bien, j’ crois. J’me demande si foutre les mains dans les seins améliore la relation entre les filles. Ok, j’m’égare un p’tit peu, j’avoue…

Carolyn allait se rendre voir Roadtramp demain. L’allait voir la concurrence. Les deux filles parlèrent d’Olivia… Apolline avait hâte de voir Roadtramp sur scène mais, surtout, Olivia avait qui elle avait fait un single. Apo’ et Olivia s’entendaient bien. Comme quoi, tout est possible… Carolyn aussi aimait bien la musique d’Olivia. Elle disait qu’elle avait du potentiel. Ouais, c’est vrai. Son single m’avait impressionné, moi. J’souris d’un p’tit sourire en coin.

-Ouais, t’imagine pas jusqu’à quel point elle en a.


Ah mince… Ok, j’avais lâché la phrase sans réfléchir au double-sens. Tant pis… J’parlais des talents artistiques d’Olivia. Pas de… Enfin, bref…

Carolyn allait venir nous voir en Belgique. Là-bas, on sera à l’affiche avec Roadtramp. C’était un festival alors on allait voir du monde. La groupie avait bien envie de voir Apo’ et Olivia sur scène et j’devais avouer que moi aussi… J’savais déjà jouer leur chanson à la batterie alors ça pourrait être cool.

-Ouais, j’espère que ça se fera. J’suppose que « oui ». Les managers vont pas passer à côté de l’occasion. Et Apo’ et Olivia vont assurer.

J’fis un clin d’œil à Apolline certain qu’elle allait réellement assurer avec Olivia sur scène.

Moi j’me permis de dire que Roadtramp nous arrivaient pas à la cheville. Ils avaient moins d’expérience et ça s’entendait. Leur batteur était moins bon que moi. J’nous comparais alors que j’étais bien conscient que notre musique était pas vraiment la même que la leur. Mais bon… C’était la concurrence alors, voilà… Puis, j’aimais pas Ricci.

Carolyn disait que si elle s’ennuyait, elle leur lancera un polochon de ma part. J’souris.

-Ah c’est cool ! Vise leur manager, surtout.


Ouais, j’le redis encore, mais j’aimais pas Ricci… J’avais des raisons pour ça.

Et comme Carolyn était cool et l’avait toujours été, je l’invitai à venir boire un coup avec nous. Apolline marqua son accord avant de faire allusion au malentendu de tantôt en rigolant. J’souris. Ouais, le seul qui pourra faire ça tantôt, ça sera moi. Carolyn accepta et j’souris content qu’on puisse aller passer une bonne soirée à trois avant de la finir à deux et à profiter de tout jusqu’au lendemain matin.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER Empty
MessageSujet: Re: She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER   She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

She'll know for the things that she does On the mattress |Howard & Carolyn|[HOLLYWOOD BOWL, LA] TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hollywood Bowl - Description
» Hitting The Road Again [PV Timmy] [HOLLYWOOD BOWL L.A.] [TERMINE]
» In Nathan's World [PV Luke][HOLLYWOOD BOWL, L.A.][TERMINE]
» The Threats Of A Drunk Guy [PV Timmy][HOLLYWOOD BOWL - L.A.][TERMINE]
» Rencontre à la sortie d'un concert (pv Kath) [HOLLYWOOD BOWL L.A.][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-