Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Sam 26 Sep - 17:03
In The Mud, You Find Shit ft. Samantha Mancini
C’était – enfin ! – la pause de midi. Je l’attendais avec impatience depuis que j’étais sorti du bureau de Jim où nous avions préparé un plan de défense anti-Fleming et où j’avais appris que le poulain de Sammy n’était autre qu’un Los Diablos. Je n’allais pas cacher l’information à Samantha. Elle avait bien le droit de savoir qu’elle avait engagé un des soldats de Jim sans s’en rendre compte.
Finan Quinn avait bien su jouer sur les apparences – bien que certains détails de sa personne me sautaient maintenant aux yeux. Ses cicatrices sur le visage et ses cernes – entre autres – témoignaient d’une vie rude qui ne ressemblait pas vraiment à un putain de vie de barman. C’est ce qu’il avait prétendu être alors qu’il est – en réalité – un dealer à la botte de Jim.
Nous ne pouvions pas en vouloir à Quinn d’avoir menti sur son job… Seulement, on pouvait lui en vouloir de ne pas avoir quitté le gang une fois son contrat signé – parce que Jim était sûr et certain que Finan n’avait pas quitté le navire.
J’avais – ainsi – pas mal de choses à dire à Samantha et je trouvais le restaurant chic où on allait, souvant, manger à midi comme le meilleur endroit pour en discuter. On réservait toujours une table à l’écart de tous et toutes pour être tranquille. Je ne pouvais pas attendre le soir pour tout révéler à Samantha.
Je l’avais attendue devant la fontaine de la tour BSC et quand elle avait fait son apparition, je l’avais embrassée. -Prête à aller manger, amore mio ?, dis-je en souriant. Tu n’imagines pas le nombre de choses que j’ai à te dire.
Je l’avais laissé se questionner sans en dire plus sur le chemin du restaurant qui était très proche de deux tours. Nous y étions entrés et on nous avait placés à notre table habituelle. Je savais que je n’avais même pas besoin de commander le whisky – il allait arriver sans même que je le demande. Les gens avaient l’habitude. Je venais déjà avant – quand je n’étais pas encore en couple avec Sammy. -J’ai enfin pu voir, Jim, dis-je à Samantha avec un petit sourire. J’ai pu discuter de tout ce qu’on avait à discuter. Je pense qu’il a aussi peur pour sa famille que nous pour la nôtre alors il s’est montré plutôt généreux en Los Diablos.
C’était une première chose. Seulement, avant de poursuivre. Je m’étais concentré sur le menu. -Tu veux quoi pour manger, amore mio?, demandais-je alors que moi, j’avais bien envie de manger un bon steack !
Moui – j’attendais que Sammy savoure la bonne nouvelle avant que je ne lui parle de Quinn.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Dim 27 Sep - 2:45
In The Mud, You Find Shit ft. Daniele Ricci
On ne peut pas dire que j’étais très vaillante au travaille cette semaine ! Heureusement que mes nouvelles recrues fonctionnaient parfaitement bien par elles-mêmes et que par conséquent, je pouvais me permettre une certaine lassitude sur mes suivis parce qu’autrement, je crains fort bien que j’aurais pété un câble, ni plus ni moins. Ward cherchait à nous effrayer, Daniele et moi et il y parvenait parfaitement bien avec cette satané lettre qu’il m’avait fait parvenir. Je n’aurais jamais assez de cette vie et les suivantes pour le maudire tout comme j’en voulais à Jimmy Reed de ne pas être allé au bout de ce qu’il avait entreprit.
En plus de ce stress déjà bien prenant, je devais aussi penser ;a trouver une autre perle rare pour confectionner la robe de mariée de mes rêves parce que cette Shanaya Kapoor qui s’était illustrée ici comme l’As du style s’était avéré n’être qu’un feu de paille qui s’était éteint aussi rapidement qu’elle n’avait brillé. Inutile de dire que MTI l’avait remercié pour ses non-services rendues et que j’avais fait de même sans hésitation aucune.
Cependant, je n’étais pas totalement dépourvu de cartes dans mon jeu et j’en avais encore une excellente bien que… j’hésitais pour une raison fort évidente : Tony.
En effet, j’avais dans ma mire Bailey North, la mère biologique du fils de Daniele et, bien qu’elle ne se spécialise que dans les vêtements pour enfants, j’ai vu une fois dans ses documents, des dessins de robes pour femmes absolument parfaits ! La jeune femme s’était montrée très peu loquace sur le sujet disant simplement qu’elle avait dessiné ces modèles pour passer le temps mais… il y avait un mais et je comptais bien jouer avec ce petit mot en tâtant le terrain auprès d’elle quand elle viendrait porter chez moi, les petites robes que j’ai commandé pour Daniela.
J’allais en discuter avec Daniele, lors de notre diner en tête à tête de ce midi. Je n’attendais que l’aiguille soit bien enlignée pour me lever et descendre en bas de ma tour pour rejoindre l’homme de ma vie. Oh, je pouvais quitter quand bon il me semblait mais j’en était devenue à ce point craintive que je ne prenais plus d’initiative de se genre. Daniele serait devant la fontaine entre nos tours respectives à une heure précise, c’est donc à cette heure-là que j’arrivais en près de lui.
- Je suis prête. dis-je après l’avoir embrassé.
Nous machions, main dans la main jusqu’au restaurant tout près de nos tours et s’il avait beaucoup à me dire, moi aussi, j’e avais à lui raconter. Nous allions peut-être étirer notre heure de lunch, je n’étais pas contre.
À peine fûmes nous installés à notre table habituelle, presque même réservée d’office que pour nous deux que Daniele fut servi en whisky et moi en eau plate. Je remerciais la serveuse même si en dedans de moi, je grommelais. Qu’aurais-je donné pour un bon verre de vin blanc !
Puis sans prendre la peine de mettre de gants blancs, Daniele affirma qu’il avait enfin eu cet entretient si important avec Jimmy Reed et que nous aurions la protection escomptée, du moins, c’est ce que me semblait vouloir dire ’’ Il s’est montré plutôt généreux en Los Diablos.’’
- Bien ! Un poids de moins sur nos épaules !
Mais pas assez suffisant pour nous sentir parfaitement en contrôle de la situation. J’avais très hâte aussi d’en savoir plus sur ce que le détective pouvait avoir découvert. Au prix où nous le payions, il avait intérêt à fournir la marchandise !
- Je n’ai pas très faim… je prendrai le potage du moment et le poisson.
Je devais faire un effort pour notre fille et une bonne dose de légumes et d’omega-3 me semblait être parfait, malgré mon estomac qui faisait des siennes.
- MTI a viré cette Shanaya Kapoor pas plus tard que ce matin ! Jamais nous n’aurions pu croire qu’elle excellait aussi bien dans l’escroquerie que dans le stylisme. Ce qui fait que… j’ai peut-être une solution de rechange pour ma robe et je voulais t’en parler, connaître ton opinion.
Daniele acceptait plus ou moins bien la présence de Bailey North en notre demeure. Il avait une entente ferme avec la jeune femme concernant leur fils et nous l’engagions pour confectionner les garde-robes de nos enfants mais sans plus. Si je l’obtenais pour confectionner ma robe, elle allait passer encore plus de temps chez nous… ou moi chez elle, mais je préférais qu’elle se déplace.
- J’ai songé à Bailey North. Imagine sa créativité transportée au travers de la dentelle et du taffetas, des perles et des broderies…
Si Daniele n’y voyait pas d’inconvénient, je crois que je passerai un coup de fil à la jeune épouse d’Hank North dès mon retour au bureau après le diner.
@ Billy Lighter
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Dim 27 Sep - 16:43
In The Mud, You Find Shit ft. Samantha Mancini
La nouvelle sur les Los Diablos semblait plaire à Samantha qui semblait avoir un poids en moins sur les épaules. Moui – savoir qu’on aura une protection sous peu n’était pas un mal. On allait pouvoir sentir un peu plus en sécurité – même si on ne sera jamais totalement en sécurité tant que Fleming vivra.
Je savais que Samantha attendait avec impatience les premiers résultats du détective. Nous en savions bien plus sur la situation actuelle de Fleming – sur ses habitudes, ses forces et ses faiblesses – mais nous auront, je l’espère, très vite des informations et des moyens de pressions sur lui.
Sammy n’avait pas très faim. J’avais opté pour un steak mais elle semblait plutôt vouloir un potage et du poisson. Je croyais que les femmes enceintes aimaient beaucoup manger – Sammy semblait être une exception à la règle, de temps à autre.
-Comme tu veux mais n’oublie pas qu’il reste encore une demi-journée à tirer, dis-je avec un petit sourire.
J’avais encore des choses à lui dire mais Samantha avait préféré prendre les devants et m’expliquer que la styliste qu’elle avait contactée pour sa robe de marié – Shanaya Kapoor – avait été remerciée.
-C’est ce qui arrive quand on fait confiance à quelqu’un qui a été engagé par Peyton Stone et son manager, dis-je sur un ton un peu moqueur.
Moui – j’avais bien le droit à ce genre de petite moquerie. Bien que tout ça semblait fâcher Samantha qui souhaitait avoir un robe digne de ce nom pour notre mariage et souhaitait que tous soit discuté bien à l’avance.
Seulement, elle avait une solution de rechange en la personne de Bailey North qui s’était déjà illustré sur quelques conceptions qu’elle avait fait pour Daniela. Je n’avais plus de griefs contre Bailey – tout de moins, tant qu’elle respectait notre deal ce qu’elle semblait faire jusqu’ici.
-Je pense sincèrement que Bailey North a un talent certain pour le stylisme et que ça pourrait être un bon choix, dis-je en souriant alors qu’on nous apportait l’eau et le whisky. Elle fait surtout des vêtements pour enfant ? Tu crois qu’elle pourra faire aussi bien pour une robe de mariée.
Je n’y connaissais pas grand-chose en stylisme – je savais quels vêtements m’allaient ou non – alors je ne savais pas s’il y avait grande différence à concevoir des vêtements pour enfants ou pour adultes.
-Je crois que ça ne coute rien de lui soumettre l’idée, dis-je finalement et commençant à boire mon verre de whisky.
J’étais certain qu’avoir la possibilité de voir encore plus souvent Tony ne pourra que plaire à Bailey North. -Au fait, Sammy… Jimmy Reed nous donnera ses meilleurs Los Diablos. Mais il y a une information que j’ai apprise et que, je pense, tu dois savoir. Ton poulain, Quinn… C’est un Los Diablos, dis-je sans vraiment ménager le suspense.
Il valait mieux faire passer la pilule rapidement plutôt que d’attendre. Bien que j’espérais que ça n’allait pas couper l’appétit déjà fragile de ma pauvre Sammy.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Dim 27 Sep - 20:39
In The Mud, You Find Shit ft. Daniele Ricci
La nouvelle de Daniele me fit l’effet d’une bouffée d’air frais bien que l’orage n’était pas encore complètement passée. J’attendais beaucoup de ce que le détective pourrait nous dire. Il fallait être intelligent et jouer prudemment si nous voulions bien coincer Edward Fleming et l’éliminer une bonne fois pour toute.
Nous avancions donc, lentement mais surement, mais pas encore assez pour me sentir complètement libérée de ma crainte et cela jouait énormément sur mon humeur et sur mon appétit ce qui, enceinte, n’est pas forcément la meilleure des choses.
- Je sais, amore mio… je m’apporterai une pâtisserie si j’ai faim en après-midi.
Je ne me sentais pas la force de me gaver et j’avais vu dans le potage du jour et le poisson vapeur, une alternative suffisante pour m’éviter de me sentir mal. Je faisais l’effort pour notre fille autrement, je n’aurais pris qu’un café.
Cela me faisait néanmoins du bien de sortir de mon bureau et de diner en tête à tête avec l’homme que j’aimais plus que tout. Et puis j’avais très envie de lui parler de mon problème de styliste. Bien évidemment, il ne manqua pas de passer un petit commentaire sur les recommandations de Peyton Stone et plutôt que de répliquer, parce qu’il avait raison mine de rien, je haussais des épaules.
Je lui soumis mon plan B, Bailey North et Daniele sembla croire que c’était un bon choix quoi qu’il eût tout de même quelques questions.
- Et bien j’ai vu des dessins de modèles de robes pour femme qu’elle a dessiné et j’ai été agréablement surprise. Je ne crois pas qu’elle se destine à créer autre chose que des vêtements pour enfants mais j’ai la ferme intention de la convaincre…
Je lui souriais tout en maintenant mon regard fier.
- … quand je veux vraiment quelque chose, je l’obtiens.
Puis comme le disait Daniele, je ne perdais rien à le lui demander mais j’étais certaine que ce projet emballerait la jeune femme et qui sait si cela ne lui donnerait pas la piqure par la suite et lui ouvrirait des portes ?
Daniele aussi, de son côté, avait des choses à me dire et il me les confia sans véritable transition si bien que sur le moment, j’éclatais de rire avant de me reprendre et de le regarder, le plus sérieusement du monde.
- Stronzo Irlandese !
Quinn aurait des comptes à me rendre, mais a quoi pensait-il ? Que je ne le saurais jamais ? Qu’il pût faire comme si de rien était ? Son visage allait bientôt être connu partout dans le monde, déjà son single était sur toutes les lèvres, on ne pouvait passer d’une chaine radio à l’autre sans entendre l’une ou l’autre de ses chansons et ce petit crétin de Los Diablos pensait qu’il pouvait continuer sa petite vie… Il devait bien se marrer dans sa tête quand il m’a dit que son boulot ne nuirait nullement à sa carrière.
- Jimmy devait s’en gargariser de plaisir que de te dévoiler ce secret si bien gardé ! Et je passe pour la dinde farcie dans cette histoire !
Et voilà, j’en avais l’appétit complètement coupée maintenant !
@ Billy Lighter
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Lun 28 Sep - 18:54
In The Mud, You Find Shit ft. Samantha Mancini
L’appétit de Sammy n'était pas au beau fixe la faute à toutes ces histoires avec Fleming. Seulement, il fallait qu'elle mange - c'était mieux pour Daniela... Elle avait dit qu'elle fera des efforts en emportant une pâtisserie pour l'après-midi.
-Je préfère ça, dis-je en souriant.
Seulement, Samantha avait eu son lot de mauvaises nouvelles aujourd’hui avec cette Shanaya Kapoor qui était censée confectionner la robe de mariage de Sammy et qui s'était avérée, au final, n'être qu'une fraude. Ça ne m'étonnait pas - elle avait été engagée par cette écervelée de Peyton Stone. Sammy n'avait pas relevé- c’était une preuve qu’elle ne pouvait trouver aucun argument à ça.
Samantha avait une solution de rechange - Bailey North. J'étais d'accord bien que je n'étais pas sûr que North ait - dans sa spécialité - les robes de mariée mais Sammy avait eu la preuve du contraire. Elle comptait bien faire en sorte de convaincre Bailey de s'y mettre. -Je ne doute aucunement de ton pouvoir de persuasion, dis-je sincèrement. Et puis si ce que tu as vu te plaisais, autant demander à North.
J’avais aussi des choses à dire à Sammy – en dehors des effectifs que nous fourniras Jim. J’avais dévoilé la vérité sur Finan Quinn sans y mettre de pincettes. Ma Sammy avait ri d’un rire que je pensais plus nerveux qu’autre chose et quand elle avait repris son sérieux ça avait été pour insulter Quinn.
-Je me doutais que tu allais réagir de cette façon, dis-je un peu désolé pour elle qu’elle l’apprenne ainsi.
Moui – Quinn n’avait pas été franc. Seulement, s’il nous avait dit la vérité d’entrée de jeu, je n’étais pas certain que Sammy aurait tenté l’aventure avec lui malgré son talent.
Seulement, c’était aussi la réaction de Jim que déplorait Sammy. Elle l’imaginait déjà apprécier beaucoup nous avoir révélé cette information. Moui – même s’il ne l’avait pas dit clairement, je savais que Jim avait eu un certain plaisir par rapport à ça. -Tu n’aurais pas pu savoir, amore mio, dis-je pour la rassurer. Seulement, moui, je suis certain que Jim a assez apprécié de me révéler ça. Il adore savoir des choses que personne ne sait.
J’avais bu une partie de mon whisky avant de me lancer dans plus d’explications.
-Jim est certain que Finan n’a pas arrêté ses activités de Los Diablos malgré son contrat avec MTI. Apparemment, ton poulain est dans les plus haut-gardés des Los Diablos. Assez pour avoir la responsabilité des Los Diablos qui s’occuperont de la villa de Jim, dis-je en regardant Sammy. Jim m’a assuré qu’il n’en profitera pas pour faire en sorte que Finan soit trop fatigué pour mener sa carrière de musicien. Il dit aimer trop sa musique pour ça.
Seulement, si Finan semblait décidé – d’après toutes les informations qu’on avait – à mener ses deux carrières de front, restait à voir si Sammy était prête à continuer la route avec un Los Diablos.
-Qu’est-ce que tu vas faire de Quinn, amore mio ?, demandais-je curieux.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Mar 29 Sep - 3:08
In The Mud, You Find Shit ft. Daniele Ricci
Au diable cette Shanaya Kapoor ! Je trouverais mon bonheur ailleurs et, comme l’adage dit que dans la vie, rien n’arrive pour rien, je commençais à croire que mon second choix s’avèrerait finalement le meilleur qui pouvait m’arriver. Je ne devais que convaincre Bailey North de laisser aller son talent au-delà des petites robes de princesses et je passer aux choses sérieuses.
Daniele lui-même ne doutait aucunement de mon pouvoir de persuasion, je sentais que l’affaire était dans la poche. Pas encore assez pour me redonner l’appétit mais peut-être qu’il me reviendrait en mangeant, ça aussi, c’était un dicton.
Notre commande passée, Daniele son whisky en main et moi, mon eau plate et froide, mon fiancé avait autre chose à m’annoncer, ce qu’il fit sans mettre de gant blanc.
Ma première réaction fut de rigoler, avant de rire jaune et de devenir mauvaise. Finan s’était-il joué de moi ?
Non… j’étais la seule à avoir démontré de l’intérêt pour sa démo plus que médiocre. Non tout ceci était le fruit du hasard mais il ne m’avait rien dit ! Il ne m’avait rien dit mais il avait affirmé que son actuel boulot ne nuirait pas à sa carrière et que même il parviendrait à concilier les deux !
Et il fallait bien évidement que ce fut Jimmy Reed qui en fasse l’annonce à Daniele alors que ce dernier allait le voir pour lui demander la protection de ses Los Diablos ! Ils en deviendraient certainement verts de rage de savoir qu’ils devaient protéger une ex-épouse de la Casa Nuova.
- Tu m’étonne ! Cela lui a certainement fait très plaisir !
J’écoutais ensuite Daniele me révéler ce qu’il savait sur Finan et son véritable emploi. Je grinçais des dents à chaque fois qu’il prononçait le nom os Diablos et roulais des yeux quand il mentionna que Finan était assez bien placé pour être directement affecté à la protection de la Villa Reed mais ce que ce fait ne nuirait pas à la création musical de mon poulain.
- Il n’a pas intérêt, non ! Sinon je facturerai les heures de studios gâchée à BSC, tiens !
Non, je ne ferai pas ça mais l’envie me prenais quand même.
- Que veux tu que je fasse, Daniele ?
Je pianotais de mes doigts d’une main sur la table, tenant mon verre de l’autre.
- Finan va se pendre lui même avec sa corde. Tôt ou tard, il se rendra compte qu’il ne peut plus concilier les deux et il devra faire un choix. Son rêve, ou sa loyauté. Aussi bêtement que cela.
Je ne pouvais pas le forcer, et malgré moi, nous avions besoin de la protection des Los Diablos. Les amputer d’un de leur plus haut gradé par pêché d’orgueil ne nous aiderait en rien. Cela dit, je ne manquerais pas de lui faire comprendre que je suis au courant de tout et que je suis loin, très loin d’être enchanté par la situation.
- J’adore les journées où pleuvent les bonnes nouvelles ! Vivement qu’elle se termine !
@ Billy Lighter
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2188
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé] Sam 3 Oct - 16:45
In The Mud, You Find Shit ft. Samantha Mancini
Moui – ça avait certainement fait plaisir à Jim que de m’annoncer que le poulain de Sammy faisait partie de ses Los Diablos. Surtout qu’il avait attendu qu’on soit face à face pour m’annoncer la nouvelle. Je n’étais même pas sûr qu’il me l’aurait dit si je n’avais pas abordé la question des Los Diablos – quoi qu’il aurait été capable de me le dire d’une autre façon afin de me surprendre.
C’est en dégustant mon whisky que j’avais donné à Sammy toutes les informations que j’avais sur Finan Quinn et son statut de Los Diablos. J’avais tenté de rassurer Samantha sur le fait que Jim n’allait pas en profiter pour monopoliser Quinn à sa guise ce qui permettrait à l’artiste de Sammy de pouvoir sortir un album dans des délais décents. Samantha était prête à facturer les heures perdues à BSC de toute façon. -Moui, c’est une bonne idée, dis-je avec un petit sourire. Bien que j’ai l’impression que Jim est assez honnête quand il dit qu’il aime la musique de Quinn. Il regrettait même de ne pas savoir qu’un talent pareil sommeillait au sein de ses propres Los Diablos. Là-dessus on peut dire que tu lui as damé le pion.
Seulement, je me demandais bien quel sort Sammy réservait à Quinn. Il avait du talent – ça serait bête de s’en débarrasser parce qu’il fait partie d’un gang. Sammy ne savait pas quoi lui dire mais elle savait que – un jour ou l’autre – Finan devra faire un choix. Oui, il n’allait pas pouvoir continuer à jouer sur les deux tableaux – ça finira pas coincer tôt ou tard. Soit à cause de la fatigue, soit parce que les médias exposeront à tous son petit secret. -En espérant qu’il fasse le bon choix, dis-je en levant mon verre.
Ce n’était pas la journée de Sammy mais je savais que – avec cette nouvelle protection et ce qu’on réservait à Ward – l’avenir s’annoncera un peu plus radieux.
@ Billy Lighter
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé]
Page 1 sur 1
In The Mud, You Find Shit [PV Sammy][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum