Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 16:25
A Brave New World The Burning Fire
A Brave New World est le premier album de The Burning Fire sorti en 1976 sous le label MTI. Il s'agit d'un très bon album de rock alternatif bien que l'on puisse sentir que le groupe cherche encore sa marque de fabrique. Les thèmes y sont variés bien que la solitude et l'envie de changements y soient récurrents. On peut également remarquer que le batteur d'origine, Don Doyle, y est crédité alors qu'il n'a jamais enregistré une seule note de l'album. En effet, la condition posée par leur manager Timmy Evans pour les faire signer chez MTI était de se débarrasser de Doyle qui n'avait pas le talent requis. Mais comme c'est bien lui qui a participé à la composition de certaines chansons, c'est lui qui est crédité, et non Howard Stone, le batteur désormais officiel de The Burning Fire.
Bury Me - The Kill (30 Seconds To Mars) Now Or Never - It's My Life (Bon Jovi) Hell In Your Eyes - Slept So Long (Jay Gordon) Loneliest Day Of My Life - Lonely Day (System Of A Down) I'm Not The Only One - Forsaken (Disturbed) It's Alright - Body Crumbles (Dry Cell) A Brave New World - This Is War (30 Seconds To Mars)
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 16:29
Le premier album de The Burning Fire propose des sons différents. J'aime beaucoup mais on peut voir aussi qu'au sein même du groupe, il y a des styles différents. On reconnait facilement quand c'est Stone qui écrit ou quand c'est James.
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 16:32
Leurs paroles me parlent et m'inspirent moins que The Army, ce qui ne m'empêche pas d'aimer l'album.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 16:54
J'ai mis "Excellent"! Mais je suis pas sûr d'être objectif...
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 17:00
J’aime beaucoup cet album, il déchire !
Invité
Invité
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:02
Je préfère The Burning Fire de maintenant.
Invité
Invité
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:06
The Burning Fire ? Certainement pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:14
BURNING FIRE ALL THE WAY !!!! ROCK ON !!!!
Jacob Snyder
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:46
La chanson A Brave New World suffit à elle seule à justifier un "Excellent"! Je la passe régulièrement dans mon émission.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:51
Oh The Burning Fire! J'aime bien! C'est mon album préféré de tous les temps!
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Mer 15 Aoû - 19:55
Donc, je leur ai mis "bon" parce que je sais (si si!) reconnaître la qualité quand il y en a... Sauf que ça me parle pas trop ce qui disent parce que je suis pas trop une midinette de 17 ans...
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 16 Aoû - 10:08
Pour moi, c'est le meilleur album de The Burning Fire. Bury Me est une chansons que j'écoutais en boucle il y a un an ou deux.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 16 Aoû - 16:06
Le batteur, c'est juste le meilleur qui soit!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 16 Aoû - 17:46
Pas mal mais c'est grâce à Kayden James.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 16 Aoû - 17:49
Sabotage en règle des statistiques de chez MTI.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 16 Aoû - 19:57
J'ai rempli le formulaire quand Howie regardait - j'ai mis "excellent".
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Sam 18 Aoû - 12:16
I SEE HELL IN YOUR EYES!
Ok ok, je me calme.
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Sam 18 Aoû - 16:08
J'adore !
Sonny Robson
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Dim 19 Aoû - 12:31
Howard m'a dit: vote "excellent!"
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Dim 19 Aoû - 16:15
C'est excellent!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Dim 26 Aoû - 11:56
Peut mieux faire...
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Lun 27 Aoû - 10:17
Excellent! The Burning Fire est, avec The Lightening et The Army, un de mes groupes préférés.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Ven 31 Aoû - 13:33
The Burning Fire est un très bon groupe que j'aime écouter. C'est un honneur de faire leur première partie.
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Dim 23 Sep - 14:17
Je suis une inconditionnelle de The Burning Fire
Invité
Invité
Sujet: Re: [THE BURNING FIRE] A Brave New World Jeu 25 Avr - 1:21
J'adore ! C'est mon album favori de ces dernières années je crois, et pourtant ce n'est même pas tout à fait mon style de musique, je préfère quand c'est plus punk. Mais je trouve cet album excellent ! Certaines chansons ont un côté assez "sombre" que j'aime bien. Enfin je me comprend.