Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 10:53
Seek'n'Destroy Roadtramp
Seek'n'Destroy est le premier single de Roadtramp, sorti sous le label BSC via leur manager Daniele Ricci. Il s'agit de la chanson préférée des fans du jeune groupe de metal, celle qu'ils jouent en fin de concert dans les clubs de L.A. Elle illustre une certaine colère portée par la force pure de la jeunesse. Colère dont l'origine nous sera peut-être donnée dans le premier véritable album du groupe.
Seek'n'Destroy - Seek And Destroy (Metallica) Seek'n'Destroy (instrumental) - Seek And Destroy (instrumental) (Metallica)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 10:54
Une chanson géniale à interpréter sur scène!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 11:18
Ouais, bof... C'est pas ce que j'préfère... Mais j'suis sûr qu'on peut bien faire la fête avec les membres de Roadtramp.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 11:23
Oooh j'aime encore bien, moi! J'ai mis "bon"... Au moins, ça plait pas qu'aux midinettes.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 11:39
Oh Roadtramp... C'est mon album favori de tous les temps!
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/05/48 Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: intrépide Song: Fuel - Metallica
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 12:30
En bagnole, c'est excellent à écouter!
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 12:38
Un groupe que j'ai découvert vraiment que récemment et je suis maintenant une inconditionnelle !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 12:39
J'ai voté "bon" car en fait personne ne serait meilleur que moi mais j'adore leur musique
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 12:41
J'aime tout, tout, tout de Roadtramp... !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 12:43
Les autres options ne devraient pas être sur le bulletin de vote... il n'y a qu'excellent qui est synonyme de Roadtramp !!
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 16:13
C'est un bon single bien que nous pouvons ressentir qu'il s'agit d'un groupe très jeune.
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 19 Aoû - 16:15
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Sam 25 Aoû - 12:18
C'est un style de musique que je découvre étant plutôt fan de rock classique... Mais j'aime bien même si c'est pas tout à fait mon style.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Sam 25 Aoû - 16:55
J'aime bien le chanteur, il a une très bonne tête!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Sam 25 Aoû - 16:59
C'est l'excellence même!!! Bravo à leur manager pour cette découverte!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 26 Aoû - 10:05
Excellent! Essaye de ne pas faire exploser ton groupe, cette fois, Daniele.
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Ven 31 Aoû - 13:34
Je suis plus branché punk que métal mais j'aime beaucoup la musique de Roadtramp!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Ven 31 Aoû - 20:07
Je n'aime pas... J'ai mal aux oreilles quand j'écoute...
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Mar 4 Sep - 15:20
J'aime bien, j'ai mis bon. Eux mériteraient de passer plus souvent à la radio.
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 23 Sep - 14:23
Ils iront très loin ces gars là !
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Dim 23 Juin - 14:21
C'est pas mal... J'aime les paroles.
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Lun 21 Oct - 17:33
Original songs ok
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Mer 16 Sep - 15:19
La voix de Cort, la batterie de Clepto ! Je suis fan !
Guillermo Quinn
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Seek'n'Destroy Ven 30 Avr - 20:00
Finan écoute tout le temps et ça me casse les oreilles...