Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Les articles tombaient à la pelle ces temps-ci… Et ce n’était pas des petites informations qu’on était en train de pêcher, en plus ! Entre la rupture d’Howard, celle de Daniele Ricci et Maria Watson, l’abandon de The Lightening par cette dernière, Robin North qui pète un plomb, Amy Warren qui ressurgissait d’on ne savait où, Sniper qui se la joue papa gâteau avec le fils de son manager et enfin, et peut-être le truc le plus absurde et improbable de tous, l’épouse d’Hank North qui serait enceinte et arborerait un ventre de quelques mois de grossesse alors que le dernier article que j’avais fait sur elle la montrait avec un ventre digne d’une planche à repasser… et datait de seulement quelques semaines plus tôt…
J’allais à la fois gagner le pactole… Et faire un burn out.
Non, en fait, l’espèce de poids psychologique que je ressentais n’était en rien lié aux articles. Au contraire, si j’étais tellement prolifique ces derniers temps, c’était pas tellement parce que les stars étaient en train de faire n’importe quoi… Bien que ça avait quand même l’air d’être la saison… On était le printemps, en même temps alors d’un autre côté, que Ricci et Stone ait décidé d’aller voir ailleurs et qu’Hank North mette sa femme en cloque (même si j’y croyais toujours pas), avait quelque chose de logique. Ou de biologique, je ne savais pas trop.
Soit, tout ça pour dire que si j’en avais gros sur la patate, c’était pas à cause du boulot.
Pas du tout, rien à voir.
Mon problème, c’était… que c’était le printemps pour moi aussi. Et que je n’avais pas vu Sonne depuis la fois où elle avait réussi à faire un détour par chez moi après avoir été visiter ses petits à l’hôpital.
Je n’avais pas eu de coup de fil non plus, ni à la maison, ni au bureau. Et pendant toute une période, j’avais attendu chaque soir à côté du téléphone en me tapant des programmes de merde à la télé, parfois même jusqu’à ce qu’il n’y ait plus de programme et que la mire prenne le relais avec son « tuuuuuuuuuuuuuuuuuuut » ! en continu.
Jusqu’à ce que j’y tienne plus et que je tente le coup de téléphoner chez elle.
Et si je tombais sur Axel ?
Rien à foutre d’Axel ! D’ailleurs, je me demandais s’il était pas un peu la cause de ce foutu merdique silence radio !
J’avais attendu… En fait, non… le message était arrivé presque directement, il n’y avait même pas eu de tonalité.
« We're sorry; you have reached a number that has been disconnected or is no longer in service. If you feel you have reached this recording in error, please check the number and try your call again. »
Dix ! Non ! Vingt fois, j’avais recommencé, en laissant ou non un laps de temps entre mes essais.
Chaque fois, la même gonzesse me répétait le même foutu message !
Le lendemain, j’avais recommencé.
Le surlendemain aussi…
Vous pariez combien qu’Axel Moriarty avait changé de numéro ?
Moi, je miserais tout ce que j’ai.
@ Billy Lighter
_________________
Page 1 sur 1
We're Sorry... [SOLO][TERMINE]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum