Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 21 Aoû - 8:55
The Edge Of The Earth Winter Wolves
Sorti en 1982, The Edge of the Earth est le premier album de Winter Wolves. Prêt depuis presque deux ans mais qui peinait à voir le jour suite à des désaccords avec leur manager de l'époque, cet album concept est un mélange d'influences, baigné dans une atmosphère cosmique avec des paroles très personnelles dans lesquelles chacun peut se retrouver. Il s’agit ici du seul et unique album de Winter Wolves étant donné que le groupe s’est séparé, n’ayant pas résisté à la pression de la célébrité montante.
Into Infinity – Capricorn (30 Seconds To Mars) Time (The Edge Of The Earth) – Edge Of The Heart (30 Seconds To Mars) Jupiter – Fallen (30 Seconds To Mars) Under The Burning Sun – Oblivion (30 Seconds To Mars) Fall Apart – Buddha For Mary (30 Seconds To Mars) The Great Divide – Echelon (30 Seconds To Mars) Universe – Welcome To The Universe (30 Seconds To Mars) Over The Hill – The Mission (30 Seconds To Mars) Searching – End Of The Beginning (30 Seconds To Mars) The Only One – 93 Million Miles (30 Seconds To Mars) Hero – Hero (30 Seconds To Mars)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 21 Aoû - 8:56
C'est The Burning Fire, en moins bon...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 21 Aoû - 9:06
J'aime bien. J'ai mis bon.
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 21 Aoû - 12:01
Dom me manque ...
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 21 Aoû - 16:49
Le batteur est naze...
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 01/01/46 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: comblé Song: See-Saw - Pink Floyd
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Ven 24 Aoû - 15:22
J'ai bien connu les Winter Wolves. Ils avaient du potentiel à exploiter et à travailler. Dommage.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Sam 25 Aoû - 10:20
Oh j'aime bien!!! C'est mon album favori de tous les temps!!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Sam 25 Aoû - 12:24
J'aime bien les Winter Wolves mais c'est dommage qu'ils n'ont fait qu'un seul album avant de se séparer. Il y avait de quoi faire encore mieux.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Sam 25 Aoû - 16:51
J'adore - ils sont fabuleux!!!
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Sam 25 Aoû - 17:02
Encore une pépite
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Dim 26 Aoû - 10:04
J'ai mis "bon" même s'ils m'ont coûté plus cher qu'ils ne m'ont rapporté, au final.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Dim 26 Aoû - 12:02
C'est BSC... C'est excellent!
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Lun 27 Aoû - 10:11
Bon. Ça ne me dérange pas quand ça passe à la radio.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Lun 27 Aoû - 10:17
Un bon groupe. De bonnes chansons.
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mer 29 Aoû - 10:01
C'est un peu dans la veine de The Burning Fire... En moins bien.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Ven 31 Aoû - 13:39
J'écoute de temps en temps l'album. Je l'aime bien et ça ressemble un peu à du The Burning Fire.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Ven 31 Aoû - 18:07
Une pâle copie de The Burning Fire...
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Ven 31 Aoû - 20:12
Bof... Non..
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 4 Sep - 15:16
J'ai mis moyen... Si je veux écouter ce genre de musique, j'irais plus vite vers un bon The Burning Fire.
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Dim 23 Sep - 14:25
Le groupe avait du potentiel... dommage ils se sont séparés avant de nous montrer ce dont ils étaient vraiment capable.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mar 22 Oct - 13:22
Original Songs Ok
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Mer 16 Sep - 15:22
J'ai été agréablement surprise par cet album. Dommage que le groupe se soit séparé.
Brent Hughes
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Dim 31 Déc - 16:45
Bon... mais pas assez fort pour tenir la longueur.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song:
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Dim 31 Déc - 16:46
J'aurais tellement voulu entendre plus d'album de Winter Wolves!
Who Am I? Age: 47 ans Date de naissance: 1 janvier 1939 Localisation: Los Angeles Birth place: Los Angeles Je suis: un râleur Song:
Sujet: Re: [WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth Sam 23 Mar - 12:16
C'est ce qu'on appelle une étoile filante...
[WINTER WOLVES] The Edge Of The Earth