Sujet: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 15 Jan - 18:12
Nan je déconne ! Me donnez pas de claques [mode mégalomane off]
J'aurais très probablement une présence réduite du 20 au 25, pour cause de colocation de petite durée... Je risque donc de plus faire tourner les molécules addictives que la WiFi !
D'avance pardon
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 15 Jan - 18:15
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 15 Jan - 18:25
Pas de souci Zozo, profite bien de ta colocation en tout cas Et reviens-nous en forme! (même si je ne me fais pas de souci à ce niveau-là ^^)
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 15 Jan - 23:06
MAIS QU'EST CE QUE JE VAIS FAIRE SANS TOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII????!!!!
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 15 Jan - 23:13
Merci à tous ! Ne m'enterrez pas tout de suite, je suis même pas encore partie !
Eddy, c'est la question que je me pose aussi... Ne perds pas trop le nord ;)Et profite en, tu pourras être autant Jaune que tu veux sur la Chatbox (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 16 Jan - 1:44
Enjoy Reviens nous vite quand même hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 5 Mar - 15:49
Je suis désolée de mes absences à répétition, rassurez vous ce n'est pas par désintérêt pour le forum, mais juste une surcharge de travail IRL... Qui s’enchainent avec les vacances et les partiels. J'ai donc une présence un peu réduite pour une durée indéterminée, mais qui j'espère va s'arrêter très vite
Billy Lighter
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 5 Mar - 16:05
Ok c'est noté Zoey! Je compatie pour tout ce travaille :/! J'espère que cela va vite se décharger pour toi ! Courage !
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 5 Mar - 16:36
Pas de problème Zoey!!! Même si tu me manque atrocement !!
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 5 Mar - 18:04
Pauvre petite Zozo … :/ Bon courage et reviens-nous le plus vite possible !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 10 Avr - 12:19
Hey miss faut que tu reviennes notre rp t'attends et les Nights aussi ! Reviens ! I miss You...
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 21 Mai - 22:13
Coucou les amis !
Bon, comme vous avez pu le voir, c'est pas franchement la joie extrême de mon côté. Je bosse comme une dingue et je continue à avoir une moyenne frôlant à peine les 10. En tant que bonne poire élève digne de se nom, je vais donc encore plus réduire mes heures d'internet pour me concentrer encore plus sur mon année, si je veux pas prendre de retard.
J'ai monstres partiels jusqu'au 17 Juin pour l'instant, ou je serais (enfin) en vacances. Donc ne comptez pas du tout sur une quelconque réponse d'ici là.
Je sais, c'est chiant, et j'en suis vraiment sincèrement désolée, je ne vois pas d'autre moyen de concilier études et forum que ralentir les heures de connexion.
Je vous aime, vous me manquez, et rendez vous le 17 Juin les amis ! En attendant portez vous bien
Billy Lighter
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 22 Mai - 10:05
Ok, Zo. C'est normal^^, les études passent avant tout^^.
Je te souhaite bon courage pour tes partiels et bonne chance pour les réussir .
Eddy Cort
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 22 Mai - 10:55
Y a vraiment aucun problème ma petite Zo!!! Prend ton temps, travaille bien et tu vas cartonner! Je compte sur toi!
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Mer 17 Sep - 21:17
Coucou tout le monde !
Je pars en Week end demain (oui, un jeudi. Et alors ?), et à priori sans internet. Donc je pourrais pas me connecter pour répondre, tout ça tout ça. Je ne pourrais revenir probablement que mardi voir mercredi.
Voilà voilà !
Portez vous bien
Billy Lighter
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 18 Sep - 9:06
Ok Zoey . Passe un bon week end! Reviens-nous en forme !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 18 Sep - 18:39
Bon week-end (un très grand week-end d'ailleurs ) Profites bien ma Zo' ! Plein de gros bisous
River Moriarty
Who Am I? Age: 29 Date de naissance: 25/05/57 Localisation: Hollywood Birth place: Troy (Michigan) Je suis: dangereux Song: Dangerous Tonight - Alice Cooper
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Ven 19 Sep - 10:24
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Lun 22 Sep - 10:04
Me revoilà !
Ce week end était l'équivalent d'une année de vie. J'ai pas arrêté de bouger, mais c'était génial ! Bref, on s'en fiche, c'est juste pour vous annoncer que je suis de retour.
River : Et si je te dis qu'IRL ton perso me fiche la frousse ? Mais si tu as une idée de RP, avec plaisir !
Eddy Cort
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Lun 22 Sep - 10:13
T'as passé un bon week-end alors!
Maaaais non. Je suis gentil comme tout. Ok j'ouvrirai ça quand j'aurai terminé celui avec mon cher petit Robin ^^
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Lun 22 Sep - 12:38
Cool pour ton week end, Zo ! Content de te revoir !
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 30 Oct - 7:11
Coucou !
J'en ai marre de me trouver des excuses pour ne pas poster. Ça devient fatiguant et lourd. Alors c'est vrai : Je ne poste pas en ce moment. Je suis surchargée de travail, de manque de sommeil, et les vacances ne font rien pour arranger ça.
Je vous demande donc de mettre mon compte au chaud parmi les autres fatigués du clavier ! Je ne m'en vais pas, je reviens juste bientôt
À dans pas longtemps ! Bisous
Invité
Invité
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 30 Oct - 10:38
Oooh Zozoooo T_T Je comprend, c'est un peu dur pour tous en ce moment :/ Reviens nous vite en pleine forme alors !!
Biiiiisous !
Billy Lighter
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Jeu 30 Oct - 11:14
Oh Zoey, pauvre de toi
La vie n'est pas facile pour certains étudiant en cette période :/. Surtout reposes-toi bien .
Eddy Cort
Sujet: Re: Quand Zoey n'est pas là, rien ne va ! Sam 1 Nov - 11:21
Reposes-toi bien ZOOOOOOOOOOOO^^!!! Reviens-nous en forme! On te garde ta place bien au chaud.