Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [LIVIA] Don't Ignore Me! Lun 27 Aoû - 9:25
Don't Ignore Me! Livia
Sorti en 1982, le premier single d'Olivia Cortez est exceptionnel pour plusieurs raisons : son auteure est une jeune fille de 16 ans, Mexicaine, appuyée par un manager pratiquement inconnu, Jack Perry. Et s'il est d'une excellente qualité au niveau artistique, ce qui est plus étonnant encore et ce que retiendront les critiques, c'est que cet album est le fruit de la première femme à avoir signé avec la maison de disque BSC sous le règne de Jimmy Reed. Reste à savoir s'il aura le succès attendu par Olivia et son manager.
Don’t Ignore Me ! – Watching You Without Me (Kate Bush) Always In My Mind – Wish That You Were Here (Florence+The Machine)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Excellent! Et fier d'avoir Livia pour première partie de la tournée Sanitarium!
Who Am I? Age: 34 Date de naissance: 19/02/52 Localisation: Eastside Birth place: Kansas City, Kansas Je suis: débrouillard Song: Carry On My Wayward Son - Kansas
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Bon. La chanteuse a du talent et une voix très mature pour son âge.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
L'est pas mal le single d'Olivia. J'aime bien moi!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Il est très bien ce single ! Liv' est très talentueuse, j'ai hâte de la voir en Belgique !
David McAvoy
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Elle a du talent - il ne lui manque plus que le manager qui va avec !
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
C'est une belle découverte pour moi, cette jeune artiste. Elle chante vraiment bien.
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
* Va plaquer un gros baiser sur la joue de Julian*
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Oh c'est mon album favori de tous les temps!!! Puis, elle est trop jolie la Madame!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Livia Cortez est une jeune femme à la voix envoûtante. J'ai adoré son single.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Ce n'est point parfait. Il manque beaucoup d'expérience à la jeune Olivia Cortez. Nous verrons si elle remontera la barre pour son premier album.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen