Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
J'ai hésité entre bon et excellent avant de faire mon choix.
Cette petite a un bel avenir devant elle... si elle sait bien s'entourer !
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [LIVIA] Don't Ignore Me! Dim 23 Juin - 14:27
Belle voix...
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Elle a surprit tout le monde en entrant chez BSC et elle n'a pas déçue les attentes ensuites !
Guillermo Quinn
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [LIVIA] Don't Ignore Me! Sam 1 Mai - 8:52
J'ai rencontré Livia... Mais j'aime pas trop ses chansons parce que j'aime pas trop les filles qui chantent.
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Au moment de la sortie, je me suis passé la face B en boucle. Elle a une très belle voix.
Who Am I? Age: 9 janvier 1962 Date de naissance: 24 ans Localisation: Eastside Birth place: Los Angeles Je suis: Song:
Sujet: Re: [LIVIA] Don't Ignore Me! Jeu 10 Mar - 11:25
Le premier single de Livia est bon mais ce n'est rien comparé à ce qu'elle a fait ensuite.
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: [LIVIA] Don't Ignore Me! Jeu 10 Mar - 11:40
C'est "bon" pour les mêmes raisons que Lola.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [LIVIA] Don't Ignore Me! Mer 15 Mar - 18:44
Oh mais ne t'en fais pas, je ne t'ignore pas du tout!
Who Am I? Age: 51 ans Date de naissance: 25 mai 1935 Localisation: Downtown Birth place: Los Angeles Je suis: entousiaste Song: Saviour Machine - David Bowie
Deux chansons qui m'ont conquises dès la première écoute. Et ça n'a rien à voir avec sa relation avec Julian. J'avais entendu les chansons de Livia avant.
Who Am I? Age: 41 ans Date de naissance: 11 décembre 1944 Localisation: Chez Jessica Hill à Beverly Hills Birth place: Montevideo, Uruguay Je suis: Song: