Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 9:02
Sanitarium Roadtramp
Sorti en décembre 1982 sous le label BSC, Sanitarium est le premier album studio de Roadtramp, le premier étant un album live de leur tournée en première partie de The Lightening. Mais dans celui-ci, nous découvrons un tout nouveau Roadtramp qui ne cherche plus seulement à amuser et rallier les fans de métal, mais à raconter des histoires, métaphores du monde de la jet-set que le jeune groupe commence à connaître.
Sanitarium – Welcome Home (Metallica) Master – Master Of Puppets (Metallica) Apocalypse – The Four Horsemen (Metallica) Mama – Mama Said (Metallica) Never Cared – Nothing Else Matters (Metallica) Pride – The God That Failed (Metallica) Wake Me ! – One (Metallica) The Metallization – Metal Militia (Metallica)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 9:03
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 9:13
Oui, c'est un bon album. J'aime bien et j'trouve que le batteur s'améliorer avec le temps.
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 13:12
J'ai mis excellent, car j'aime beaucoup le son qu'ils font et puis j'en suis fan donc forcément.... Ca c'est du rock ou je ne m'y connaît pas !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:11
C'est le meilleur album de tous les temps dans ce style de musique !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:12
Mes oreilles ! Il crit ! Mais pourquoi est-ce qu'il crit ?!
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:17
Un groupe que j'ai découvert en accompagnant ma fille en tournée et de qui je suis maintenant l'une de leur plus grande admiratrice !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:19
C'est de la musique, ça ?
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:23
J'ai mis excellent par pur esprit de contradiction avec Peyton Davis
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:24
Excellent ! En plus, les membres de Roadtramp sont adorables !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:28
J'ai voté la seule chose qu'il y a a voter : Excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 8 Sep - 15:28
C'est bon !
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Dim 9 Sep - 15:08
C'est mon album favori de tous les temps!!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 15 Sep - 12:20
Cet album-là me donne envie d'écouter plus souvent Roadtramp.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Dim 16 Sep - 18:57
un bon produit de BSC!
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Mer 19 Sep - 10:15
Cet album est carrément excellent!
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Dim 23 Sep - 14:41
Excellent ! De news Rocks Stars sont nés !
David McAvoy
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Sam 6 Oct - 18:09
J'aurais mis excellent rien que pour le titre... je sais de quoi ils parlent...
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Dim 23 Juin - 16:32
Un bon album que j'aime écouter de temps en temps.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Mer 3 Juil - 17:49
Un chef d'oeuvre - leur manager a eu l'oreille fine!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Lun 21 Oct - 14:29
Original song ok
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Jeu 23 Juil - 16:31
Je suis complètement fan de Roadtramp!!
Sujet: Re: [ROADTRAMP] Sanitarium Mer 16 Sep - 15:36
Cet album est tout simplement parfait ! Et que dire de la tournée qui s'en ai suivie !