Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:34
Must The Show Go On? Sniper
Après 11 ans d'absence, le chanteur et seul survivant de The Army revient avec un album qui sonne comme une vengeance envers l'industrie musicale et ses vices. Avec pour invité sur plusieurs chansons de l'album, tant au chant qu'au piano nul autre que son manager Daniele Ricci! Mais c'est aussi un résumé de son parcours durant ces 11 dernières années: chute - dépression - résurrection. Un album qui pose aussi la question à ses fans: le spectacle doit-il continuer?
Look Mommy ! – Goodbye Blue Sky (Pink Floyd) Riding The Gravy Train – Have A Cigar [Alternate Version] (Pink Floyd) Please Wake Me – Cymbaline (Pink Floyd) Hide – Paranoid Eyes (Pink Floyd) On The Telephone – Nobody Home (Pink Floyd) The Dream Is Gone – Comfortably Numb (Pink Floyd) Where Were You ? – Coming Back To Life (Pink Floyd) The Same Old Fears – Wish You Were Here (Pink Floyd) Must The Show Gon On ? – The Show Must Go On (Pink Floyd)
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:35
J'y croyais plus!
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:39
Il était temps!!!
Et j'adore cet album. Comment en mettre plein la tronche à tout le monde. Bien joué, Sniper!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:40
C'est un retour réussi à un excellent album! BSC peut être fier!
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:41
J'adore Sniper!!! Je ne croyais plus à son retour mais l'est là quand même! Dommage qu'il y a trop de Ricci du coup j'ai mis "bon"...
Who Am I? Age: 38 Date de naissance: 25/09/48 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: Schizophrène Song: Brain Damage - Pink Floyd
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 15:45
Oui.
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 21:51
Je le trouve très séduisant ce jeune homme ! Louise et moi aimerions beaucoup l'épouser !
Invité
Invité
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 9 Oct - 22:10
Une magnifique surprise ! J'aimerais bien l'avoir a mon émission bientôt !
Duncan Keller
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Jeu 11 Oct - 10:25
C'est un chef d'oeuvre!!!
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Jeu 11 Oct - 17:45
Pas trop fan de cet album, j’ai mis moyen, parce que la dépression et tout j’ai peur que ça me donne des mauvaises idées par la suite si je suis déprimé...
Jesse Stark-Perry
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Ven 12 Oct - 14:48
Oh Sniper tout seul! C'est mon album favori de tous les temps!!
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Dim 14 Oct - 18:08
J'adore cet album !! On ressent bien ce qu'il a vécu avec ses camarades... Excellent !
Evan "Sniper" Kurtz
Who Am I? Age: 43 Date de naissance: 25/05/43 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: motivé Song: Comfortably Numb - Pink Floyd
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Lun 15 Oct - 12:06
Je me suis pas trompé ce coup-ci
Merci à tous!
Et je suis prêt pour les interviews!
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Lun 15 Oct - 15:01
Je l'écoute en boucle.
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mar 27 Nov - 20:38
C'est et et et et
De l'art
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Dim 23 Juin - 14:33
Mieux que The Army...
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Dim 23 Juin - 16:17
Il n'est pas mort?
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Dim 23 Juin - 16:30
Un album très émouvant!
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Dim 23 Juin - 16:36
Je l'écoute en boucle depuis que c'est sorti!
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Lun 24 Juin - 19:52
Mon Dieu que c'est beau!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mer 18 Sep - 14:09
Excellent! C'est bon de réentendre le son de The Army et ces thèmes qui me touchent particulièrement.
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mer 18 Sep - 14:11
Les solos de guitare! Incroyable!
Who Am I? Age: 37 Date de naissance: 25/05/49 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: consciencieux Song: Civil War - Guns'n Roses
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mer 18 Sep - 14:18
Un album a avoir absolument!
Who Am I? Age: 41 Date de naissance: 11/04/45 Localisation: Eastside Birth place: Buchenwald - Allemagne Je suis: angoissé Song: Humanity - Scorpions
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mer 18 Sep - 14:24
Plus intimiste encore que ne l'étaient les albums de The Army. Sniper met des mots sur ce que je ne sais exprimer.
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [SNIPER] Must The Show Go On? Mer 18 Sep - 14:27