AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me guess your Disapointment |TIMMY|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Let me guess your Disapointment |TIMMY| Empty
MessageSujet: Let me guess your Disapointment |TIMMY|   Let me guess your Disapointment |TIMMY| I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:25

Let me guess your disapointmentMaria  et Timmy

C'était un de ses soir que Maria détestait. Il faisait encore un beau soleil, chaud et elle était seule dans son appartement. Sa vie était bien monotone en ce moment et elle se posait beaucoup de question au sujet de sa vie professionnelle. Le fait de ne plus avoir de poulains (bien entendu c'était de sa faute) lui avait fait mal au cœur mais elle ne pouvait pas se permettre d'aller voir the lightening, la bouche en cœur, les suppliant de la reprendre... Surtout qu'elle n'était pas comme ça. Elle avait pu lire dans La Poeple que ce qui s'était passer après son départ au Texas n'avait pas été faite que de bonnes nouvelles, surtout pour Billy...


Elle s'en voulait, pas seulement pour sa séparation mais aussi pour avoir laissé filer une chance de devenir une grande manager. Et cette histoire l'a remettait clairement en question sur ses capacités à réaliser son rêve tôt ou tard. Peut être qu'elle devrait redevenir secrétaire... L'ombre d'un homme qui réussissait son travail...


Cette idée lui mettait le moral dans les chaussettes, si bien qu'elle était sortie de son petit appartement et avait prit la direction du premier bar qui venait, le crazy ginger. A l'intérieur, il n'y avait pas foule ce soir sans doute parce que la plupart de la population était dans des parcs, c'était mieux ainsi, au moins elle ne se ferait pas ennuyer si quelqu'un venait à la reconnaître, même si elle n'avait pas la popularité de Danièle Ricci.

Elle s'installa alors au comptoir, seule sur cette chaise, elle commanda au barman qui essuyait avec son torchon des gouttes d'alcool qui étaient tombées d'un verre qu'il venait de servir. Il l'a regarda avant de lui demander ce qu'elle voulait. Et commanda alors du vin blanc. Son regard se perdit alors sur cet alcool d'un doré magnifique avant de poussé un soupir. "Maria, t'aurais vraiment dû rester au Texas avec la merde de vache coller au semelle des bottes..."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 899

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Let me guess your Disapointment |TIMMY| Empty
MessageSujet: Re: Let me guess your Disapointment |TIMMY|   Let me guess your Disapointment |TIMMY| I_icon_minitimeMar 4 Déc - 18:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Let me guess your disapointment
ft. Maria Watson


La radio venait de mettre mon flegme anglais à rude épreuve. J’avais entendu cette après-midi le premier single du nouveau groupe de BSC nommé Fireworks. Avant même que l’animateur radio ne dise de qui était composé ce groupe, j’avais déjà tout compris rien qu’au son de la batterie et à la voix du chanteur dont j’avais reconnu le ton et la couleur. Il s’agissait d’Howard Stone qui avait embarqué l’influençable David McAvoy dans son petit manège bien stupide et teinté de trahison. Je n’étais point au courant de toute cette mascarade, bien entendu. Il avait fallu que je l’entende à la radio pour comprendre que Stone avait fait une erreur monumentale bien que j’étais plus que certain qu’il l’avait fait exprès.

Je ne savais point ce qu’il lui était passé par la tête mais après je n’avais point attendu des heures avant de téléphoner à la secrétaire de chez MTI pour qu’elle m’organise un rendez-vous avec Stone dans les délais les plus brefs. Je n’allais point le prendre avec des pincettes et s’il croyait pouvoir me trouver avec son single et bien il allait me trouver.

Il me faudra savoir ce qu’il lui a pris et lui faire une telle frousse qu’il ne récidivera plus. J’allais même me risquer à mener ceci plus loin en retournant dans les bars chercher un possible batteur remplaçant pour The Burning Fire. Il me fallait prendre les devants en cas de rupture totale de notre relation.

C’est pour ceci que le soir même je m’étais retrouvé au Crazy Ginger. Le Rainbow était plus approprié pour trouver des batteurs dans la veine de The Burning Fire mais aujourd’hui le Crazy Ginger proposait plus de groupe sur la soirée. Cependant, malgré ceci, il n’y avait point de monde. Ce mois de juin était chaud et la plupart des gens étaient dehors. Cela était tant mieux. Je préférais apprécier la musique dans un environnement plus respirable.

J’étais focalisé sur le groupe qui avait pris place sur scène. Il s’était présenté comme un petit groupe local passionné de musique. Il me tardait d’entendre de quoi ils étaient capables. J’étais attentif et je m’étais concentré sur le batteur. Cependant, après deux chansons, j’avais bien compris que je n’avais pas trouvé l’artiste que je cherchais. Il avait un bon niveau… Cependant, Stone était bien meilleur. Sur ma carrière de manager, je n’avais point encore trouvé quelqu’un qui était aussi doué que lui. J’ai toujours trouvé tellement dommage qu’il soit à ce point irresponsable.

J’étais venu ici sur le coup de la colère mais je savais que je ne trouverais point ce que je cherchais.

C’est une femme qui m’avait sorti de mes réflexions musicales. Elle était assise au comptoir à quelques mètres de la table où j’avais pris place. Il s’agissait de Maria Watson. Il m’avait été aisé de la reconnaitre. Je l’avais déjà vue à des réceptions mais aussi dans des magazines. Amon avait écrit qu’elle était retournée au Texas après s’être débarrassé de Ricci mais elle était revenue.

Voici peut-être un moyen d’évacuer ma frustration. Je m’étais installé au comptoire près de Watson.

-Tout dépend. Vous trouverez moins de bons groupes au Texas. Tous ceux qui veulent percer viennent ici.

J’avais demandé au barman de me servir un verre du même vin que buvait Watson.

-Timmy Evans.

Nous nous connaissions de loin mais c’était une façon de se présenter plus formellement.

-C’est agréable de retrouver une collègue ici… Surtout après tout ce que la presse a dit sur vous.

Amon avait pris soin de descendre Watson. Il avait le devoir de descendre tous ceux qui étaient proches de Ricci afin d’affaiblir l’Italien.

@ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Let me guess your Disapointment |TIMMY|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guess who's back ? :D
» Guess who's back? ~may 1982 ~[TERMINE]
» Guess Who Got Kicked !!![PV Amon Sørensen][Terminé]
» Girl, Party, Whisky... I Let You Guess What's Next [1981][PV Bailey][HOT][Terminé]
» Timmy Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Sujets archivés-