AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Little Mistake [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Little Mistake [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Little Mistake [PV Amon][TERMINE]   Little Mistake [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 16:53



Little Mistake
ft. Amon Sørensen


La vodka… C’était mon seul moyen pour faire passer ma toux qui était pire qu’hier soir, ce matin. J’buvais sans cesse me disant qu’il était p’tètre temps que j’aille à la pharmacie…

Ouais, j’avais suivi le conseil de Jack et j’étais allé voir le médecin. M’avait ausculté et tout (comme font les médecins) et il avait dit que j’faisais un début de pneumonie. Ce truc-là, j’l’avais déjà eu plusieurs fois quand j’étais p’tit. Dont trois fois où j’avais dû aller à l’hôpital… Quand j’ai dit ça au médecin, l’était pas vraiment rassuré et il m’a conseillé de prendre un mois complet de repos. Il savait que j’avais une tournée ? Ouais, le savait mais il disait que c’était le seule moyen sinon ça allait durer encore plus longtemps qu’un mois et ça risquerait de s’aggraver… Il m’a donné toute une série de médicaments mais quand j’suis sorti de chez le médecin, les pharmacies étaient déjà toutes fermées…

Du coup, j’avais pris mon médicament à moi : la vodka… Et j’avais fait ce que le médecin m’avait dit en allant dormir. J’ai mal dormi… Et le matin, j’avais eu une gueule de bois d’enfer en plus de la toux et tout ce bordel. Bon… Alors, j’avais repris de la vodka pour faire passer le tout…

Une bouteille entière…

Et j’avais été cherché mon courrier. Y’avait plein de magazines dans mon courrier et une facture… J’ai jeté la facture à la poubelle parce que j’allais rien en faire et j’commençais à lire les magazines.

Oh ! Mais c’est ma tronche sur celui-là !

Je le pris avec un grand sourire et constatait que j’étais le meilleur batteur du monde. Je tournai les pages jusqu’au classement et j’lu ce qu’on disait sur moi. Y’avait que des éloges… Il parlait même de Fireworks. Si j’étais malade à en crevé, ce truc m’avait rendu le sourire… Et puis ça faisait du bien aussi… Savoir que les gens pensaient que j’étais le meilleur. L’était marqué que j’avais largement battu les autres en plus. Et le second c’était Cash, ce qui était un sacré baromètre pour dire que j’avais la cote.

L’étais cool Amon d’avoir fait un classement comme ça !

J’avais lu que les trucs sur moi et pas ce qui était marqué pour les autres. J’étais juste un peu triste pour Apolline qui était pas bien classé du tout alors qu’elle avait du talent à revend.

Y’avait une double édition spéciale et j’lu pas l’autre parce que c’était les chanteur… Olivia avait gagné. Elle le méritait. Elle chantait bien…

J’crois que j’ai relu quatre fois le p’tit passage sur moi. Puis, j’me suis dit que je devais remercier Amon pour ça. Alors, j’fouillai dans les tiroirs pour sortir un papier et lui écrire un mot.



Salut Amon,

C’est vraiment sympa ce que t’as écrit sur moi pour ma première place au classement des meilleurs musiciens. Puis, les photos sont cool.

Merci, vieux. J’t’offrirais une bouteille de vodka.

A plus,



Howard
PS : Y’a une photo en annexe pour tes articles. C’est une photo inédite.



J’avais accompagné ma lettre d’une photo de moi... Comme ça Amon aura de nouvelles belles photos pour ses articles sur moi.
Photo:

J’avais pas envie de payer un timbre alors j’conduisis jusqu’à Downtown pour fourrer, moi-même, la lettre dans la boite aux lettres du Danois. L’écriture de l’adresse était pas droite du tout et c’était un peu mal écrit mais bon, c’était pour la forme. Puis, c’est pas ma faute si la Terre tourne sans cesse…

Après ça, je reconduisis jusqu’à chez moi… Pas facile de conduire en toussant tout le temps et en ne voyant plus très bien les feux rouges…

Et quand je revins dans mon salon, ce fut pour m’affaler dans le fauteuil et reprendre le magazine en main pour admirer la belle photo en Une… Jusqu’à ce que je remarque qu’il était marqué Guitar&Pen et pas L.A.People…

-Oh… Merde…

Boh… C’est Axel Moriarty qui a écrit de si jolies choses sur moi ? C’est vrai qu’il l’avait déjà fait pour Fireworks mais là, ça m’étonnait quand même qu’il récidive…

Donc, c’était pas L.A.People…

Donc, c’était pas Amon…

Donc, j’avais fait cette lettre pour rien…

Et donc… Amon allait me prendre pour un con.

Je soupirai laissant tomber le magazine à terre… Je passai une main sur mon front chaud. Tant pis…

Puis, je me rendis compte que j’avais complètement oublié de passé à la pharmacie.

-Oh putain…

Je soupirai encore… J’avais plus le courage de me lever du tout…

Tant pis, j’irais demain…

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Amon Sørensen
Amon Sørensen


Date d'inscription : 26/02/2014
Messages : 1231

Who Am I?
Age: 34
Date de naissance: 14/06/51
Localisation: Downtown
Birth place: København, Danemark
Je suis: fouineur
Song: Me Against The World - Simple Plan


Little Mistake [PV Amon][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Little Mistake [PV Amon][TERMINE]   Little Mistake [PV Amon][TERMINE] I_icon_minitimeMar 25 Déc - 10:20





Salut Howard,

Merci pour tes compliments, je les transmettrai à Axel Moriarty si un jour je le vois… Tu peux quand même amener la bouteille de vodka, si tu veux…

Et merci pour la photo!



Amon



P.S : T’es un peu con quand même… Very Happy



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Little Mistake [PV Amon][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» May I Did my greatest mistake... |TIMMY|[TERMINE]
» It's all about u(s) [PV Amon][TERMINE]
» What Have They Done ? { PV Amon } [TERMINE]
» Every Lie Has A Cost [PV Amon][Terminé]
» Sometimes L.A.People Is Fun... Sometimes Not [PV Amon][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Correspondance-