AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:50



Welcome To My New World
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


J’étais vraiment heureux d’avoir repris la tournée ! J’étais vraiment heureux de pouvoir montrer comment tout se passait, de l’intérieur, à Leia et à mon frère. Parce que, cette fois-ci, ils avaient embarqués tous les deux avec moi dans l’avion qui nous avait menés à Tokyo.

J’aurais voulu qu’ils voient l’ambiance festive que j’avais vécue depuis le début de la tournée. J’aurais voulu qu’ils voient les grandes fêtes qu’il y avait dans les couloirs de l’hôtel avec des gens venus de partout. J’aurais voulu qu’ils voient à quel point on s’entendait bien avec The Burning Fire.

Mais je n’ai rien pu leur montrer de tout ça.

Dès notre entrée dans l’avions, j’avais bien senti comme un malaise. Si, nous BleedingHeart, on était de très bonne humeur et on rigolait ensemble avec Leia et Jordan, The Burning Fire, c’était une toute autre histoire. Ils étaient restés chacun dans leur coin de l’avion. Stone, qui d’habitude était le premier à se marrer et boire un coup avec nous, avait dormi pendant la totalité du trajet. Il faut dire qu’il n’avait pas l’air bien du tout… Sans compter sa main qui était bandée jusqu’au poignet et qui entourait deux de ses doigts. Faith m’avait soufflé qu’il allait chier pour jouer de la batterie avec ça.

Et je pensais bien que ce malaise venait du single de Fireworks… Il faut dire que ça devait certainement foutre un sacré froid dans un groupe ce genre de truc. En tout cas, j’espérais que ça allait s’arranger une fois arrivé à l’hôtel.

Mais la soirée à l’hôtel fut morose… Aucune fête nulle part. Pas de trace de The Burning Fire. Alors, on s’inventa une fête à nous, les membres de BleedingHeart et nos proches dans ma chambre. Et on s’est bien amusé même si ce n’est pas vraiment comme d’habitude.

Le lendemain, j’avais trainé à l’hôtel avec Leia avant qu’on ne parte pour le Shibuya Public Hall, l’endroit où aura lieu le concert. C’était un endroit concert et une salle beaucoup plus petite que ce qu’on a eu aux USA où on jouait parfois dans des stades. C’était un peu plus intimiste et aussi plus pratique parce que, dehors, il faisait très chaud et humide.

Deux heures avant le concert, on se promenait dans les coulisses avec Leia que je tenais par la main et mon frère qui nous suivait. Je voulais tout leur montrer. D’abord la loge. On avait une loge commune avec BleedingHeart. Les membres de The Burning Fire, eux, avaient chacun leur loge. Et… Je crois que c’était mieux comme ça, c’est temps-ci. Notre loge était petite mais ça n’avait pas d’importance pour nous.

Ce que j’avais envie de vraiment montrer, c’était la scène. J’emmenai Leia et Jordan jusque-là tout en parlant.

-La salle est plus petite que ce que j’ai vu aux Etats-Unis mais vous allez voir, c’est pas mal quand même. J’espère qu’il y aura de l’ambiance parce que ça manque un peu depuis hier. Je n’ai aucune idée de comment va réagir le public japonais à notre musique…

J’étais un vrai moulin à parole tellement j’étais enthousiaste malgré tout. Et on finit par arriver sur la scène où les roadies mettaient tout en plus pour le concert. La salle ressemblait à une salle de cinéma avec des sièges rouges. J’affichai un grand sourire.

-Alors, ça fait quoi de voir les choses de la scène ?

Bon, la salle était vide et aura l’air plus grande quand elle sera remplie mais ils pouvaient voir ce que je voyais d’ici.

@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:56



Welcome To My New World
ft. Jordan & Duncan





J’ai eu beaucoup de mal à faire accepter à mon patron mon long congé afin que je puisse accompagner Duncan en tournée. Il a menacé de me mettre à la porte, je m’y attendais et je m’y étais donc préparée.  Il m’a fallu lui rappeler combien il lui est difficile de se trouver des barmaids fiables et que depuis le tout début de mon service chez lui, je n’ai jamais demandé de vacances complètes. Oh si j’ai eu des journées ici et là, parfois deux ou trois d’affilées mais des semaines, pour que ce soit vraiment du repos, jamais. Il a fini par accepter et j’ai pu faire ma valise… une bonne dizaine de fois !

Je ne savais pas quoi mettre dedans ! Il fait quoi comme température en Asie ? Il fera chaud ? Humide ? Je dois apporter un chapeau de plage, des verres fumés ?  Et puis je n’ai pas osé lorgner dans la chambre d’Apolline pour voir ce qu’elle apporterait parce que… je la sens un peu distante ces derniers jours et que même si nous nous entendons hyper bien, la colocation facile ne veut pas forcément dire qu’on doit tout se raconter alors je la laisse aller, et si elle s’ouvre à moi, je l’écouterai avec plaisir.

Duncan est venu me chercher puis nous avons rejoins son frère et le reste du groupe avant de nous rendre à l’aéroport. Bleeding Heart est en pleine effervescence et l’excitation est visible alors que du côté de The Burning Fire, ils sont… distants et chacun dans leur petite bulle. Je n’imaginais pas le groupe comme ça… enfin je n’ai jamais rien imaginé en fait.

Howard Stone semble mal en point. Il a le teint malade, et sa main bandée me semble plutôt hypothéquer ses performances de batteur. Peut-être est-ce qu’une protection et qu’il sait tout retirer avant de monter sur scène.

Y’a l’autre aussi, le ‘’nouveau  ‘’ claviériste. Il semble si perdu, limite effrayé. Il est peut-être simplement antisociable.

Apolline n’est pas partie en même temps que moi. Je ne l’ai pas encore vu d’ailleurs, non plus au moment de grimper à bord mais une fois installée sur mon siège, ma tête contre l’épaule de Duncan, je l’ai vu passer plus loin entre deux rangées de sièges.

Bref, heureusement que Bleeding Heart sont là car autrement, on aurait l’impression d’être dans un vol de condamnés à mort.

Et j’ai l’impression que ça affect un peu mon petit ami mais qu’il s’efforce de ne pas le montrer, il reste souriant.

Je ne suis pas fâché de profiter d’une petite soirée tranquille à l’hôtel après le vol et le décalage horaire je me sens complètement perdue. J’ai d’ailleurs dormis comme une bûche, la tête contre le torse de Duncan, nos mains et jambes entrelacés. C’était réconfortant d’être blottis dans ses bras, comme toutes les nuits depuis son retour d’Europe.

Le lendemain,  Jordan et moi avons accompagnés Bleeding Heart à la salle où aura lieu le concert du soir. Encore là, je sens une petite pointe de déception chez Duncan qui nous explique que la salle est plus petite que d’autres où ils ont joués jusqu’à maintenant. Mais je suis certaine que ce n’est pas ça qui fera que ce sera un bon spectacle.

- Bien sur qu’il y aura de l’ambiance ! Tu oublies que je serai en coulisse et que je vais chanter et danser tout le long !

J’ai vraiment très hâte de pouvoir le voir, une première vraie fois sur scène et de me déchaîner avec eux, en coulisse. Je veux vivre cette expérience à fond, c’est normal je crois.

Debout en plein milieu de la scène, je regarde la salle qui s’offre devant nous et, bien qu’elle soit vide, j’en ai les jambes qui ramollissent.

- C’est complètement effrayant et en même temps ce doit être un feeling incroyable que de voir tous ces gens devant toi !

Je laisse les deux frères sur la scène le temps d’en descendre et d’aller voir depuis le parterre de quoi il à l’air sur scène.

- Vous ne me feriez pas une petite chanson en duo question uniquement de voir la sonorité de la salle ? , demandais-je en m’esclaffant.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeSam 5 Jan - 10:50



Welcome To My New World
ft. Leia O’Reily & Duncan Keller


J’avais enfin pu partir avec mon frère pour un petit bout de la tournée de BleedingHeart et The Burning Fire. Duncan avait également emmené avec lui sa petite-amie depuis quelques jours. Mais comme j’avais bossé à crever ces derniers temps pour être sûr qu’on ne me fasse pas bosser plein tube à mon retour, je n’avais pas vraiment eu l’occasion de faire connaissance avec Leia… Enfin si, mais vraiment en vitesse entre deux portes.

Nous avions donc tous les trois embarqué dans un petit avion en direction du Japon. Jamais de ma vie je n’étais allé si loin… Jamais je n’avais pensé qu’un jour j’irais si loin, d’ailleurs. Mais mon frère ayant réalisé son rêve, il en faisait maintenant profiter un maximum tous ses proches.

Enfin, je crois que j'étais jamais allé aussi loin... Le Vietnam, c'est où par rapport au Japon? Bon, on va dire que j'étais jamais allé aussi loin juste pour m'amuser.

Dans l’avion, je m’attendais à une totale effervescence. Je m’étais aussi promis à moi-même de garder les yeux fermés et d’oublier complètement le contexte du travail. Je savais qu’il y avait de grandes chances que de la drogue circule un peu partout… Mais j’étais pas en service. Et d’ailleurs, je comptais bien faire vraiment oublier aux gens susceptibles de le savoir que j’étais flic.

Je fus ravi, sur le tarmac, de revoir Howard Stone, que j’avais rencontré plusieurs fois sur le terrain, mais aussi au mariage d’Hank North où j’avais été invité via Alexie… Ma petite-amie, elle, était restée à Los Angeles pour remettre complètement son émission à flots. Bref, j’avais donc salué le batteur, pris de ses nouvelles en ne mentionnant pas exprès son dernier accident de voiture, même si, du coup, je n’avais pas besoin de lui demander ce qui était arrivé à sa main. Mais je doutais que son accident soit à l’origine de son teint pâle et des cernes sous ses yeux… Il était clairement malade et je me demandais s’il allait vraiment pouvoir jouer sur cette date.

Bref, on embarqua et… je crus bien un moment que le claviériste de The Burning Fire allait nous péter les plombs au décollage, mais la jeune femme à côté de lui qui lui parlait sans cesse tout doucement et dont je reconnus la voix comme étant celle de SydG de L.A.ROCKS finit par lui donner un truc et il se calma plus ou moins.

Je voulais bien le même truc soit dit en passant, parce que je n’aimais pas trop ça non plus, le décollage…

Une fois l’appareil stabilisé et alors que Howard Stone dormait déjà, le claviériste avait changé de place pour aller se placer à côté de Stone après avoir demandé des marqueurs de couleur à l’hôtesse et s’était mis à griffonner des figures psychédéliques colorées sur le bandage du batteur…

J’avais fait la conversation et rigolé avec BleedingHeart une bonne partie du trajet. Dommage que The Burning Fire ne semble pas d’humeur à la fête. Leia avait fini par s’endormir sur Duncan… Moi, je n’avais réussi à le faire qu’une fois la fête dans la chambre de mon frère terminé, à l’hôtel…

Du coup, j’avais dormi jusque tard dans la matinée le lendemain… Le temps de cuver ma cuite et tout… Mais bon, j’avais pas non plus bu que pour ne me rappeler de rien. Et j’étais quand même réveillé et à la table du petit-déjeuner avant tout le monde.

Quand ils furent prêts, Duncan tint à nous montrer la salle dans laquelle aurait lieu le concert. Et c’était d’ailleurs là qu’on allait rester pendant tout l’après-midi, jusqu’à ce qu’ils jouent. J’étais impatient de les voir, mais incapable de simplement attendre pendant tout ce temps-là Alors je m’étais déjà arrangé avec des roadies pour leur donner un coup de main, porter des trucs d’un point A à un point B ou des conneries du genre. Et j’avais été bien accueilli parmi eux.

Je suivais les deux amoureux, les mains dans les poches et clope au bec, alors que Duncan affirmait que la salle était petite.

-Heu… Tu rigoles, là ?

Pour moi, ça me semblait déjà immense !

-On est à l’autre bout du foutu monde et votre musique vous a suffisamment précédée pour que vous soyez à même de remplir toute cette salle, mec…

Je ricanai.

-Tu deviens difficile…

Leia disait que ça devait être un feeling incroyable d’avoir autant de gens devant soi.

-Ouais, ça doit surtout être ultra flippant.

Je soufflai une longue bouffée de fumée en la regardant monter vers le plafond immense. Rien ne se ressentait normalement ici… C’était comme si le moindre truc était sublimé par l’ambiance de la salle. On ressentait clairement que c’était fait pour que le son soit impeccable.

Leia, elle, était descendue de la scène et me fit écarquiller les yeux.

-Quoi ?! Hors de question… Je sais pas chanter, moi. Vas-y toi, Duncan.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:07



Welcome To My New World
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


J’étais vraiment enthousiaste de montrer la scène à Leia et Jordan. Même s’ils auront l’occasion de la voir au moment du concert et quand la salle sera remplie. Le concert était sold out, c’était l’avantage de jouer en première partie d’un grand groupe comme The Burning Fire.

Mais j’espérais vraiment qu’il y aura de l’ambiance. Parce que, jusqu’ici, avec le moral de The Burning Fire qui était au 36ème dessous, c’était pas vraiment génial. Peut-être que l’ambiance du concert allait avoir de l’effet sur eux et qu’ils se rappelleront pourquoi ils forment un groupe. En attendant, Leia m’assura qu’il y aura de l’ambiance parce qu’elle n’hésitera pas à chanter et danser dans les coulisses. Je lui souris.

-C’est vrai qu’avec toi, il ne risque pas de manquer d’ambiance.

Leia transpirait de bonne humeur. Elle ne manquera pas de mettre l’ambiance et de me donner l’énergie qu’il fallait pour faire un bon concert.

Je remarquai que la salle était bien plus petite que celles dans lesquelles on avait joué pendant la tournée américaine. Mais Jordan trouvait que c’était déjà vachement grand. Il trouvait que c’était déjà bien de remplir une salle comme ça alors qu’on était à l’autre bout du monde. Il me trouvait difficile. Je rigolai.

-Tu as raison… Mais j’ai eu l’habitude de jouer dans des grands stades ou des grandes plaines aux Etats-Unis et en Europe. Et puis, si on remplit si bien les salles, c’est parce qu’on joue avant The Burning Fire.

Leia se déplaça plus au milieu de la scène et déclara qu’être là, pendant un concert, ça devait être à la fois incroyable et effrayant. Pour mon frère, il pensait que c’était surtout ultra flippant. Je rigolai.

-Au tout début, c’est vraiment flippant… Mais avec le temps, c’est de plus en plus incroyable. J’adore aller sur scène.

Je stressais de moins en moins même si je me demandais toujours si le public allait aimer. Si être première partie à des avantages, ça a aussi des inconvénients et le plus grand inconvénient est que les gens viennent souvent pour la tête d’affiche et rarement pour la première partie. Du coup, ce n’est pas toujours sûr qu’ils aiment.

Mais, même après l’Europe, je ne désespérais pas. J’étais sûr qu’on faisait de nouveaux fans partout où on passait. Même si ce n’était qu’une petite poignée.

Leia descendis de la scène pour se mettre devant et nous proposa de faire une chanson en duo. Ça me fit sourire et je me tournai vers Jordan qui refusa catégoriquement de chanter. J’éclatai de rire.

-C’est vrai que tu chantes très mal.


Je continuai de rire. Mon frère ne savait pas chanter mais il était doué pour plein d’autres choses. Je m’approchai du micro déjà installé par les roadies et déjà branché. C’était l’occasion de tester un peu le son !

-Bon, d’accord. Une petite chanson rien que pour vous deux.

Et pour les roadies qui s’affairaient dans le fond de la scène pour que tout soit prêt pour le moment du concert. Ce qui faisait quand même pas mal de monde.

Et je me mis à chanter a cappella dans le micro :



Je chantais avec la même passion que si je chantais devant 1000 personnes. Le son résonnait bien dans cette petite salle. J’adorais ça. Et ça me rassura, en quelque sorte.

J’arrivai au bout de la chanson et je souriais à Jordan et Leia.

-Le son est très bon ! Tu devrais essayer Jordan.

Je rigolais.

-Ou toi, Leia. Tu sais chanter ? Je suis sûr que tu as une belle voix. Tu devrais essayer aussi.

Je sourire. Parfois, les gens ignorent qu’ils ont du talent avant de s’y mettre. Souvent, les gens qui ne chantaient jamais déclaraient tout de suite qu’ils ne savaient pas chanter avant même d’essayer.

-Sauf si vous préférer aller boire une bière dans la loge de BleedingHeart ! On rencontrera peut-être des gens sur le chemin pour faire la fête.

Ça se voyait que j’étais en manque d’ambiance et de fête… A croire que j’étais devenu accro à cette partie du travail. En quelque sorte.


@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeLun 7 Jan - 3:58



Welcome To My New World
ft. Jordan & Duncan





Je suis d’accord avec Jordan sur la taille de la salle. De me retrouver au centre de cette scène devant la dite salle remplis de gens, ça me foutrais grave la trouille et aucune note ne sortirait de ma gorge.  Et oubliez le truc d’imaginer tout le monde tout nu, ça ne fonctionne pas ou pire, ça me ferait rigoler et j’en perdrais le fil.

L’important, c’est qu’il réalise un rêve immense auquel bien d’autres artistes ne pourront même pas s’approcher dans toute leur carrière. Il peut livrer sa musique, ses paroles, à un public vivant à des milliers de kilomètre de chez nous. Combien de gens peuvent se venter  de ça ?  Une toute petite poignée.

Ce que vit Bleeding Heart est exceptionnel.

Je suis là, au beau milieu de cette scène et je n’arrive pas à départager si c’est surtout incroyable ou absolument effrayant que de ce trouvé là. Pour Jordan, ce serait flippant. Ça me fait rigoler parce que lui, il affronte quand même des trucs pas joyeux-joyeux, encore plus flippant que de chanter devant des milliers de personnes.

À choisir entre un fusil pointé sur moi ou de chanter devant public… je choisis la chanson !

L’envie de voir de quoi ça ressemble depuis le parterre  me prend et je m’y dirige avec l’enthousiasme d’une gazelle. Je bondis presque autant que je marche.  Comprenez-moi, c’est la première fois que je vais voir Duncan sur scène ! Y’a de quoi être excitée !

Il est tout aussi beau. Peut-être… non c’est pas peut-être c’est certain, que plusieurs femmes fantasmeront sur lui en le voyant chanter devant elles.

Désolée mesdames, il est prit !

La réaction de Jordan quand je propose aux deux frères de chanter pour moi vaut de l’or. Je crois que la fumée de sa cigarette lui est même sortie par les oreilles, en tous les cas, d’ici c’est ce qu’il me semblait.

Duncan s’exécute, seul, sans instrument, ça rend la chanson particulière, j’adore ça.  Je suis impartiale c’est promis !

Même sans la musique, il réussi à me faire danser jusqu’à la dernière note sur laquelle je rejoins mon petit ami sur scène pour lui bondir dans les bras et me hisser à lui pour l’embrasser en rigolant.

- Le son est parfait mais c’est surtout grâce au talent du chanteur parce que crois moi, si je chante, tu ne vas pas trouver le son si parfait que ça !

Je sais chanter… je ne sais pas tenir trop longtemps les notes, faire de belles envolées vocales mais je ne casse pas les carreaux non plus quand je mets le volume de la radio plus fort pendant que je fais le ménage et que l’espace de quelques chansons, je me prends pour Lola ou n’importe quelle autre chanteuse.

De retour sur mes pieds, j’accepte volontiers d’aller prendre une bière dans la loge question de débuter la fête du bon pied. Qui sait si on ne verra pas The Burning Fire renaître de ses cendres… parce qu’il faut être honnête, ils ont le caquet plutôt bas en ce moment.

- Moi je suis partante, et toi Jordan ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeMer 9 Jan - 20:50



Welcome To My New World
ft. Leia O’Reily & Duncan Keller


Y avait pas à dire, Leia et Duncan allaient bien ensemble. Ils partageaient la même joie de vivre. Parce que si mon petit frère était un sacré contestataire dans ses chansons, il n’en était pas dépressif ou complètement désabusé pour autant. Et la jeune barmaid qui l’accompagnait était un peu pareille, sans tomber dans l’excès. Elle voulait mettre l’ambiance… elle me faisait rire…

Duncan affirma, suite à nos impressions au niveau de la scène, qu’il avait désormais l’habitude de jouer dans des grandes plaines ou des stades… Alors qu’à moi, cette salle-ci semblait déjà énorme… Il était difficile, je maintenais ma position. Mais lui disait aussi que si les salles étaient sold-out, c’était parce qu’ils jouaient avant de The Burning Fire.

-Il faut bien commencer par quelque part.

Je crachai une bouffée de fumée avant d’ajouter.

-Ce que je vais dire ne va pas être sympa pour The Burning Fire et pourtant, je les adore… Mais c’est le moment de vous donner à fond, ce soir. Parce que si vous faite une meilleure prestation qu’eux, ce sera vous que le public retiendra.

Et aussi la mauvaise prestation de The Burning Fire qui n’avait vraiment pas l’air dans son assiette (j’espérais pour eux, en tout cas, qu’ils ne soient pas tout le temps comme ça, ce qui ne semblait pas être le cas à entendre Duncan)… Mais dans un terme positif, ce serait BleedingHeart que tout le monde aurait à l’esprit.

Duncan adorait aller sur scène… C’était le moins qu’on puisse dire…

Puis là, la copine de Duncan, que j’aimais bien jusqu’ici, nous proposa de faire un duo. Dans ses rêves plus fous et même pas sous LSD.

De toute façon, Duncan confirma que je chantais très mal… Je haussai les épaules alors que Leia était morte de rire, déjà… Qu’est-ce que ça aurait été si j’avais essayé de chanter…

Mais à la place, on eut droit rien que pour nous à une chanson chantée a capella par Duncan, ce qui était quand même vachement mieux que si j’étais venu gâcher le tout. Quand il eut fini, je calai ma clope entre mes lèvres pour l’applaudir. Puis repris ma cigarette pour venir me jeter sur lui, à la suite de Leia, et lui donner un gros bisou sur la joue (ouais, non, je ne vais pas pousser le vice jusqu’à lui rouler une pelle).

-Je sais que tu m’aimes, gamin ! Fallait pas écrire ça pour moi…

Je fis un clin d’œil à Leia au passage… même s’il l’avait pas écrite pour elle, c’était sans doute à elle qu’elle était dédiée, cette chanson, désormais.

Sur ce, et quand on eut terminé d’étouffer Duncan, ce dernier proposa de commencer la fête, ça avait l’air de motiver la jeune femme qui me demanda mon avis.

-Ouais, bien sûr ! Vous croyez quoi ? Que je suis venu jusqu’ici pour mettre des PV de stationnement devant la salle ?

Déjà que j’en mets pas quand je suis à L.A….

-On te suit, petit mec.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 14:31



Welcome To My New World
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Si on remplissait si bien la salle s’était parce que tout le monde payait pour venir voir The Burning Fire. Mon frère disait qu’il fallait bien commencer par quelque part et j’hochai la tête en souriant. C’est vrai. Je savais que chaque concert nous faisait connaitre un peu plus.

Ce qu’il dit juste après était vrai aussi. The Burning Fire était mal, il fallait qu’on en profite… Mais je ne voulais pas voir les choses comme ça. Je ne voulais pas voir ça comme une compétition entre nous et The Burning Fire. Je ne leur espérait absolument pas un mauvaise prestation. Je souris et Jordan.

-On donnera le meilleur de nous comme on le fait à chaque concert. Et j’espère que The Burning Fire fera aussi une très bonne prestation.

Je préférais voir les choses comme ça. J’espérais que The Burning Fire fasse un bon concert même si je savais qu’une mauvaise prestation de leur part nous avantagerait. Les gens venaient pour voir un grand The Burning Fire et j’espérais qu’ils en auront pour leur argent jusqu’au bout du concert. Parce que la musique c’était ça. Je ne voulais pas vraiment que mon groupe brille parce que le groupe principal ne brille pas.

Je finis par chanter une chanson a capella. Le son était très bon et, après ma prestation, Leia sauta dans mes bras pour m’embrasser. Jordan fit de même juste après. Enfin, il ne m’a pas embrassé sur la bouche mais sur la joue. Je rigolai à sa réflexion.

-Faut pas le dire mais c’est Drake qui a écrit ça pour toi, Jordan.

J’éclatai de rire lui montrant bien que je blaguais. C’était bien Drake qui l’avait écrite mais pour une fille avec qui il n’est plus avec depuis longtemps. Mais quand je la chantais, maintenant, je pensais à Leia.

Je proposai à Leia de chanter mais elle ne se disait pas assez bonne chanteuse. Je rigolai à sa réflexion.

-Tu as plein d’autres talents.


Alors, je proposai simplement de retourner dans la loge en essayant de choper des gens en chemin pour pouvoir s’amuser un peu avant les tests de sons. Leia était partante et Jordan aussi. Sa réflexion me fit rire.

-On sait que tu n’es pas ce genre de flics.

Jordan était un flic honnête et qui avait le sens du devoir mais il savait comment prendre les gens quand il travaillait. Il était juste et savait s’adapter aux situations. Je l’admirais pour ça.

-Suivez-moi !

Je souris et on reprit le chemin des coulisses. Mais on ne rencontra que des roadies qui allaient dans tous les sens pour que tout soit en ordre pour le concert. Toujours pas de traces de The Burning Fire.

On entra dans la loge où se trouvait Faith, notre batteuse. Je lui souris et me dirigeai tout de suite vers le petit frigo d’où je sortis des bières pour tout le monde. Je vins, ensuite, me placé près de Leia pour passer mon bras dans son dos et la serrer un peu contre moi.

Faith était toujours très motivée debout qu’elle était sur le divan.

-Hey, les gars ! Vous savez que Ben Masters est là ! Je l’ai vu à l’hôtel tout à l’heure. Il a dit que Timmy l’avait invité sur la tournée ! Génial, non ? Ce type est doué !


Elle est sérieuse ? Ben Masters de Hotplay. Je savais que Faith adorait ce groupe et, surtout, la technique de Ben Masters. Moi, c’était un groupe que j’appréciais, sans plus…

-Ouais c’est génial pour toi… Tu vas pouvoir le draguer.

Je rigolai un peu avant de regarder Leia.

- Faith n’arrête pas de parler de ce batteur mais je suis sûr que ce n’est pas que pour sa technique.

Je bus un coup de bière me demandant quand même pourquoi Timmy avait invité Ben Masters sur la tournée. Il compte engager Hotplay ? Evans avait déjà beaucoup d’artiste… Je regardais vers Leia et Jordan.

-Je me demandant pourquoi Timmy l’a invité…


Je fis une moue de réflexion.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55



Welcome To My New World
ft. Jordan & Duncan





J’ai adoré la chanson dès la première parole jusqu’à la dernière note. Duncan m’a fait vibrer tout le long de son interprétation magnifique pendant laquelle il me regardait, moi.  C’est moi la chanceuse pour qui il vient de chanter. Enfin, moi et son frère. C’est tout de même beaucoup plus intime comme spectacle que ce à quoi nous aurons droit ce soir.

Et dès que la chanson se termine, je ne peux m’empêcher de courir jusqu’à lui, de lui sauter dans les bras en nouant mes jambes et bras autour de lui et de l’embrasser passionnément. Une étreinte que vient partager Jordan ce qui ne manque pas de me faire éclater de rire.

La complicité entre Jordan et Duncan est magnifique et solide. Ça se sent qu’ils ont été élevés dans un cadre familiale aux valeurs placées aux bons endroits. La famille, le respect, l’amour, l’entraide sont celles que je perçois le plus fort dans leur façon d’agir, leur façon d’être.

J’aime me dire que petit à petit, je forge ma place parmi les Keller et me surprend de croire que ce sera de façon permanente. Ma relation avec Duncan est toute nouvelle mais tellement belle  et je la sens solide, bien placée sur les rails de l’amour.

Duncan propose d’aller faire la fête. Je suis toujours partante pour m’amuser, surtout en bonne compagnie ! Jordan aussi, en a envie, surtout que, comme il le dit, il n’est pas ici pour  donner des pv  ou jouer au policier.

- Ah moi je pensais plutôt à la brigade des mœurs !

Je m’esclaffe en replaçant mes pieds sur la scène puis nous suivons Duncan au travers des coulisses qui… n’a finalement pas l’air d’être sur le point de faire la fête. En fait, tous ceux qu’on croise sont en plein travail pour que tout soit prêt pour le moment de gloire.

Heureusement, dans la loge, Faith est là, debout sur le divan comme une pile chargée à pleine capacité. En tous les cas, elle, elle est d’humeur festive !

- Ben Master ? De Hotplay ?

Je connais ce groupe, je l’adore en fait. Et Ben Master est un phénomène à voir sur scène, enfin le genre de mec qui prend de la place dans un groupe.  Timmy Evans l’aurait invité à se joindre à la tournée, ça c’est intéressant. Peut-être que le batteur va faire un numéro spécial avec Howard Stone pendant le spectacle, ça serait un truc complètement dingue !

Et Duncan de dire que Faith apprécie Master et possiblement pas que pour ses talents derrière une batterie.

- Ce n’est pas mon genre de mec mais il est mignon, il a son genre… Il irait bien avec toi d’ailleurs, Faith !

Mon petit ami a la même réflexion que moi concernant les intentions de son manager sauf je ne connais pas les filages du métier, les allégeances, les alliances enfin, vous comprenez de quoi je parle… Alors il m’est difficile de m’avancer sur les intentions de son manager, un homme que je ne connais même pas.

- Peut-être que Hotplay sont aussi dans le coin ?  Ils sont  avec BSC, tu crois ?

Là dedans aussi, je m’y perds. Sauf que même si je ne m’y connais pas vraiment là dedans, je me dis que ça serait un peu stupide que manager de MTI invite un musicien de BSC. Mais comme j’ai dit, je ne connais pas grand-chose sur le fonctionnement des maisons de disque.

Plutôt que de continuer de m’avancer sur un sujet que je ne connais pas, je bois quelques gorgées de ma bière.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeMar 15 Jan - 15:01



Welcome To My New World
ft. Leia O’Reily & Duncan Keller


La réponse de mon frère à la remarque que j’avais fait concernant la forme de The Burning Fire était du Duncan typique. Son groupe allait assurer, mais il n’était pas le genre à voir assurer plus que d’habitude juste pour profiter de la faiblesse des autres. Il fallait croire qu’il était encore plus intègre que moi. Mais bon… Je fréquentais pas vraiment les meilleures personnes en ce monde, au jour le jour et pour finir, comme on devait parfois rivaliser de malice avec les pires crapules… Ben on devenait aussi un peu vicieux.

Je souris à mon frère, vraiment fier de lui, pour tout ça, le chemin qu’il avait accompli, sa patience et sa détermination. Son groupe avait peut-être percé tard, mais j’étais sûr qu’il tiendrait sur la longueur !

Et question talent, vu ce que mon petit frère venait de nous chanter a capella, il n’avait rien à envier à personne.

Et quand je plaisantai en disant qu’il n’aurait pas dû écrire cette chanson pour moi, il me tacla en disant que c’était Drake qui l’avait écrit pour moi. Je jouai le type faussement outré.

-Très drôle, enfoiré.

Duncan proposa alors de commencer la fête. Et un peu que j’étais partant ! Je n’allais pas bouder mon plaisir d’être sur la tournée de groupes connus et reconnus à Los Angeles ! Combien de gars peuvent se vanter de ça ? Et si vous vous demandez, ouais, je vais pas me gêner pour frimer à mort devant les collègues en rentrant.

Je compris pas trop le trait d’humour de la copine de Duncan… Je voyais pas bien le rapport mais ça la faisait rire. Alors je rigolai… mais un peu incertain parce que j’étais toujours un peu en train de chercher où c’était marrant… Elle était où, la chute que j’avais pas compris, nom de Dieu ?

Enfin bref… On suivit Duncan jusqu’à la loge où on retrouva une autre de mes petits squatteurs préférés : Faith… Faith qui était en train de fantasmer sur Ben Masters, le batteur de Hotpay, debout sur le divan. Je la regardai de travers tout en ouvrant la bière que mon frère venait de me passer.

-J’espère que tu fais pas ça chez moi, sur MON divan, Faith. Je te chope en flag, je te plaque au sol et te menotte au radiateur pendant trois jours.

Je ris avec mon frère au sujet de Ben Masters et des fantasmes de Faith… Puis pris une bonne gorgée de ma bière en même temps que Leia avant de lui répondre.

-Non… Hotplay est un groupe de Londres. Ils ne sont donc ni avec MTI, ni avec BSC…

Je fis la moue.

-Mais Howard Stone avait pas l’air bien dans l’avion… Il avait un bandage à la main que j’imagine consécutif à l’accident de voiture qu’il a fait et dont L.A.People a brièvement parlé…

Je repris une gorgée de bière.

-Moi, je pencherais plutôt pour la théorie de la roue de secours… J’espère pas… parce que Stone sait peut-être pas conduire, mais c’est un bon gars. Vous avez entendu le titre de Fireworks ? Putain, c’est con qu’ils ne peuvent pas le jouer avec The Burning Fire…

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:19



Welcome To My New World
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Avec Leia et Jordan, l’ambiance était revenue en force. On blagua sur la chanson de Drake et sur le métier de Jordan que Leia pensait à la brigade des mœurs. Je rigolai voyant l’image de mon frère courir après les prostituées dans la rue. Je savais qu’il n’était pas comme ça. Mon frère était un flic cool mais juste. Il était très humain même si, parfois, il n’en avait pas l’air.

On alla, ensuite, dans la loge de BleedingHeart. J’étais certain qu’on allait y trouver l’ambiance si les autres étaient là-bas. Parce que, je crois que pour motiver The Burning Fire, c’était un peu mort surtout qu’il n’y avait pas une seule trace de leur présence dans les couloirs vers les loges. Stone devait peut-être se reposer… Quant aux autres, je n’en savais rien.

Et j’avais eu une bonne idée parce que Faith semblait déjà faire la fête toute seule en sautant sur le divan de la loge. Elle était heureuse parce que Ben Masters était présent sur la tournée. Je souris parce que je savais que Faith flashait sur le batteur. Je me tournai vers Leia et lui fit un grand sourire.

-Ouais, le batteur de Hotplay !

Jordan, lui, déclara à Faith que si il la retrouvait à sauter sur le divan chez nous, il allait la menotter au radiateur. J’éclatai de rire alors que Faith tira la langue à Jordan. Faith était comme une petite sœur pour moi. On se connaissait depuis notre enfance.

Et je savais que Ben, c’était son crush. Et je me moquais souvent d’elle pour ça. C’était de bonne guerre. Elle n’arrêtait pas de m’ennuyer à cause que je flashais sur Leia avant qu’on ne se mette officiellement ensemble.

Les deux filles parlèrent de Masters. C’était pas le style d’homme de Leia et ça me fit sourire. Mais elle trouvait qu’il irait bien avec Faith. Je souris.

-C’est clair. Mais s’ils se mettent semble, je plaints les voisins qui vont entendre de la batterie à toutes les heures de la nuit et de la journée.

Deux batteurs ensemble, ça doit faire des étincelles quand ça se disputent.

Par contre, je n’avais aucune idée de pourquoi Ben était sur la tournée. Je posai la question tout haut. Et Leia avança l’hypothèse qu’Hotplay était peut-être dans le coin. Je souris et hochai la tête. Oui, c’était possible. Il n’y avait certainement pas qu’une seule salle à Tokyo.

Jordan répondit à la question de Leia sur les maisons de disques. Mais Hotplay n’avait signé avec aucune des maisons des disques de L.A. Par contre, c’était possible qu’il soit en négociation avec MTI et peut-être avec Timmy lui-même.

Jordan, lui, pensait que Masters était peut-être une roue de secours. Il parla de Stone et de son bandage. Je vis Faith hocher la tête. Elle m’avait dit dans l’avion que Stone ne pourrait jamais jouer avec ça. Peut-être que Timmy a prévu le coup vu que l’accident de voiture s’est déroulé avant de partir. Peut-être que c’est même une idée de Timmy et Howard… Quoi ? On peut toujours rêver…

Quant à Fireworks, je souris un peu moins. Même si j’avais adoré leur chanson, ça avait joué sur ambiance dans le groupe, je trouvais.

-Ouais, leur chanson est vraiment géniale. Il y a plein de sonorités de l’ancien The Burning Fire. Ce qui est logique en soit. Je ne savais même pas que Stone savait chanter.

Et… J’étais même un peu jaloux de sa voix. Elle avait presque plus de nuances que la mienne…

-Mais je pense qu’ils auraient vraiment dû en parler à Timmy et signer chez MTI… Parce que ça n’a pas l’air de plaire aux autres… L’ambiance entre eux s’est vraiment refroidie.

Faith déclara d’un coup.

-En même temps, ça ne me plairait pas non plus que Drake et toi, par exemple, fassiez un groupe dans mon dos.


Je souris à Faith.

-Ouais mais tu sais très bien que ça n’arrivera jamais.


BleedingHeart, c’était ensemble, à la vie et à la mort. Je fixai Jordan et Leia.

-Puis, ils auraient pu sortir la chanson sous le nom The Burning Fire… Nathan a bien laissé Apolline chanté sur des titres… Pourquoi est-ce que Howard n’a pas fait la même chose ? Maintenant, ils ont privés le public de pouvoir entendre la chanson en live…

Tout ça m’échappait un peu et je bus un coup de bière.

-Quelque chose m’échappe dans cette histoire…

J’avais toujours mon bras libre autour de la taille de Leia et je vins spontanément lui donner un baiser furtifs mais amoureux dans le cou.



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:08



Welcome To My New World
ft. Jordan & Duncan





Hotplay est un groupe Londonien comme me le fait remarquer on beau-frère adoré. Il n’est donc pas avec MTI ou BSC, puisque ce sont des maisons de disques de chez nous mais j’aurais cru qu’un artiste d’un autre pays aurait pu avoir une certaine affiliation si, et seulement si, il devait  avoir des contrats dans un autre pays que le sien, comme pour le batteur de Hotplay qui se retrouve, pour une raison encore inconnue, dans les coulisses du Dynamite Tour.

Je suis novice moi dans le monde de la musique, j’apprends en même temps que grandit ma relation avec Duncan autrement, ce sont des choses qui ne m’auraient que très peu intéressés parce que hors de mon champ d’intérêt. J’y ai prêté un peu plus attention dernièrement parce qu’on a parlé de choses et d’autres, dont les maisons de disque, une fois avec Duncan.

Le moins que l’on puisse dire, cependant, c’est que la présence de Ben Master enchante autant qu’elle amène des questions.  Il est peut-être un ami de quelqu’un, il a eu des billets V.I.P. et il est en coulisses pour cette raison. Ça serait la raison la plus plausible.

En fait, je ne sais pas pourquoi nous sommes tous entrains  de spéculer sur les raisons de la présence du batteur mais ça entretient la conversation, ça, y’a pas de doute. Jordan, cependant, avance  sur une tout autre théorie. L’état d’Howard Stone aurait possiblement amené la nécessité de trouver un batteur de remplacement.

- Quel est le lien avec Fireworks et Ben Master ? Tu crois que  The Burning Fire remplacerait Stone parce qu’il a lancé une chanson avec une autre maison de disque ?

Je l’ai dit, je ne comprends pas bien le fonctionnement des allégeances dans le domaine.

Je comprends un peu mieux en fait quand Faith explique qu’elle n’aurait pas apprécié que Duncan sorte une chanson sous un autre label sans en parler avec elle ou Drake. Il est plutôt question de respect et de loyauté envers le groupe. J’avoue que de voir l’un de ses membres faire cavalier seul et connaître le succès, ce doit être un peu difficile à avaler.

J’écoute, tout en buvant ma bière, mon petit ami renchérir en disant que Nathan aurait pu chanter la chanson puisqu’il le fait déjà avec ma colocataire et que maintenant,  le publique ne peut pas entre la chanson en concert parce qu’elle ne fait pas partie du répertoire de The Burning Fire mais bien de celui de Fireworks… qui est sous BSC.

Un truc à donner mal à la tête !

Son bras autour de ma taille, il ajoute que quelque chose lui échappe dans cette histoire.

- Peut-être que la moitié de The Burning Fire qui n’est pas dans Fireworks n’aimait pas le projet et ils ont refusés de collaborer ce qui a forcé Stone à aller voir ailleurs. Ou tout simplement que sa rupture avec ma colocataire lui a donné envie de faire un truc bien à lui et de l’amener chez le compétiteur était sa façon de s’assurer que les deux projets étaient deux choses distinctes.

Mais bref, pourquoi parler des problèmes des autres alors que nous devions faire la fête. Ma bouteille vide, je me permets d’aller en chercher une autre et d’en ramener pour Duncan et Jordan, des fois que la leur serait sur le point de l’être.

- Alors ? Vous êtes prêts pour ce soir ?  Vous avez gardé le même setlist de chanson où bien vous tenté un truc nouveau pour l’Asie ?

Comme moi j’ai pas entendu les concerts d’avant, ça sera tout de même nouveau pour moi et j’ai plus que vraiment hâte d’entendre  le groupe en live sur scène.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Keller
Jordan Keller


Date d'inscription : 20/10/2013
Messages : 786

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 30/05/46
Localisation: Eastside
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: colérique
Song: Brothers In Arms - Dire Straits


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeDim 27 Jan - 14:55



Welcome To My New World
ft. Leia O’Reily & Duncan Keller


Ça y allait, niveau spéculation, concernant la présence de Ben Masters. Chacun avait sa petite théorie qui n’en apportait que plus de questions encore. Je comprenais le monde de la musique parce qu’à force de vivre avec BleedingHeart à la maison, j’apprenais bien malgré moi. Enfin, fallait dire que ça m’intéressait aussi… un peu normal quand on a un frère qui veut se lancer là-dedans, non ?

Leia, la pauvre, était celle qui était le plus larguée, dans tout ça. Faith, elle, flashait sur Masters et était ravie de sa présence… Mais Duncan, lui, souligna encore la mauvaise ambiance au sein de The Burning Fire… Lui qui était de nature enjouée autant que rebelle, ça avait l’air de le perturber à mort de voir The Burning Fire tirer la tronche. Mais j’imaginais bien que jusque-là, pendant la tournée, ils s’étaient bien amusés.

C’était un peu le single de Fireworks qui avait foutu la merde. Et Faith de renchérir en disant que c’était pas cool de la part de Stone d’avoir fait ça, vis-à-vis des autres membres de The Burning Fire.

Je m’allumai une nouvelle clope pendant que Leia, elle, demandait quel était le lien entre Fireworks et la présence de Ben Masters.

-Tout ce que Duncan et Faith viennent de dire. On sait pas ce qui se passe au sein de The Burning Fire, enfin moi pas... peut-être que toi, Duncan, tu le sais mieux… Mais si je m’en tiens aux informations que j’ai moi comme n’importe quel autre fan, entre la rupture Stone/Mclagan, l’accident de bagnole, l’état dans lequel Stone était dans l’avion… Et si en plus on rajoute à ça de la basse vengeance de la part de The Burning Fire à cause du single de Fireworks, on a plus ou moins toutes les données menant à la présence de Masters.

Je haussai les épaules et mis mes mains dans mes poches, gardant ma clope entre mes lèvres.

-Mais bon, c’est que de la spéculation, tout ça… Si ça se trouve, on remarquera ce soit qu’il est juste là en guest star… Voire même qu’il est juste venu voir le concert en touriste… Et on se sera fait du mouron pour rien.

Je soufflai la fumée de ma clope et pris une gorgée de bière en allant m’asseoir dans le divan, tirant sur la ceinture de Faith au passage pour la faire tomber assise dessus aussi.

-Hey !

Je lui tirai la langue à mon tour.

-Assise, j’ai dit.

Elle croisa les bras, avec une moue boudeuse.

-Sale flic !

Je lui donnai une petite claque en riant à l’arrière de la tête.

Puis, je repris la conversation en cours alors que Leia continuait de spéculer sur les raison de Stone d’aller voir ailleurs. Clope entre les doigts, je la pointai vers la jeune femme en ajoutant à ce qu’elle venait de dire.

-Ouais… Et faut pas oublier que Stone n’est pas le seul membre de The Burning Fire dans Fireworks… Personne en parle jamais. Mais le claviériste, je sais plus son nom… Il est dans le coup aussi… Et tout le monde met toujours tout sur la poire à Stone.

J’écartai les bras.

-Alors que Stone a beaucoup de défaut… mais faire ça dans un but vraiment malveillant ou pour mener The Burning Fire à sa perte ? Je crois pas, non…

Je soupirai…

-On aura jamais la réponse à nos questions, t’façon… Sauf si un jours Stone et l’autre s’expliquent dans une interview… Ou que Williams et McLagan s’expriment eux aussi dans la presse… Mais spéculer, on peut le faire pendant des jours…

Sur quoi, Leia demanda à mon frère ce qu’ils avaient prévu pour ce soir au niveau de la set list. Je plaquai mes mains sur mes oreilles après avoir mis ma clope en bouche et ma canette de bière à terre.

-Oh mais c’est qu’elle va me tuer tout le suspense avec ses questions…

Et Faith de rigoler et de plaquer ses mains sur les miennes pour être bien sûre que j’entende rien.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Duncan Keller
Duncan Keller


Date d'inscription : 22/10/2013
Messages : 396

Who Am I?
Age: 33 ans
Date de naissance: 16 juin 1952
Localisation: Hollywood
Birth place: Carson City, Nevada
Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle
Song: Queen-Don't Stop Me Now


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 11:16



Welcome To My New World
ft. Leia O'Reily & Jordan Keller


Il y avait beaucoup de questions sans réponse concernant Masters, Stone et The Burning Fire. Moi, je voyais une histoire louche là-dessous en espérant que je me trompais complètement. Je ne souhaitais aucun malheur à The Burning Fire. J’adorais ce qu’ils faisaient et j’avais de l’affection pour chacun des membres du groupe.

Leia avait des questions elle aussi. Elle ne comprenait pas encore tout du business de la musique (on est deux dans ce cas) et elle avait encore des difficultés à tout replacer ce que je pouvais comprendre. Mais mon frère y répondit avec toutes ses hypothèses. L’état de Stone, la rupture de Stone et Apolline, le single de Fireworks… C’était autant de choses qui avait pu amener Masters ce soir. Et… Ce n’était pas forcément bon. Moi, j’étais avec The Burning Fire depuis le début de cette tournée et je savais que la rupture entre Howard et Apolline avait fait plus de dégâts que les médias ont bien voulu le dire. Depuis, je ne les ai pas vu s’adresser la parole une seule fois. Je fis une moue pensive et un peu inquiète alors que mon frère, lui, laissa quand même transparaitre une hypothèse positive.

-J’espère que tu as raison. J’espère vraiment que Masters n’est là que comme spectateur ou en guest.


C’était possible aussi. Même si plein d’arguments montraient quand même que ça pouvait être autre chose.

J’enlaçai Leia d’un bras alors qu’on buvait notre bière tranquillement pendant que Jordan m’amusait à interagir avec Faith. Je rigolai quand il frappa gentiment la batteuse de notre groupe.

Mais je ne pus pas m’empêcher de me dire que quelque chose m’échappait dans cette histoire… En fait, je crois que j’avais peur que ça n’impacte sur la tournée et, donc, sur nous… Alors Leia lança une autre hypothèse tout aussi crédible que les autres.

-Peut-être oui… C’est sûr que quand on écoute les paroles de la chanson de Fireworks, on peut se dire que ça n’a peut-être pas plu à Apolline.

Je me mordis la lèvre à cette idée. C’est vrai que les paroles étaient rudes quand même alors que c’est lui qui a trompé la guitariste. Plusieurs fois, même…

Jordan quant à lui disait que tout le monde tapait sur Stone alors qu’ils étaient deux membres de The Burning Fire à avoir fait ce single. C’est vrai qu’on avait tendance à oublier David. Mais il faut dire que c’est quelqu’un d’hyper discret que j’avais du mal à cerner. En tout cas, Jordan était persuadé que Stone n’avait pas fait tout ça dans un but malveillant. Je savais que mon frère connaissait un peu mieux Stone depuis qu’il sortait avec Alexie.

Quoi qu’il, en soit, c’est sûr qu’à part spéculer, on ne pouvait pas faire grand-chose par rapport à cette histoire.

-Ouais… Mais tu sais, Jordan… Stone n’est peut-être pas un mauvais gars mais c’est pas le type qui prend les meilleurs décisions au monde. Et il n’est pas toujours tout blanc non plus… Parce qu’Apolline a quand même un milliard de raisons de l’avoir mauvaise.

Je l’avais vu chez Leia… Elle ne semblait pas encore remise de la rupture avec Stone. Je l’avais senti.

-Mais ouais… C’est vrai que David a une part de responsabilité dans l’histoire et que, de toute façon, on ne saura rien avant qu’un d’eux parle.


Mais nous on était ici pour faire la fête, pas vrai ? Alors Leia changea de sujet en parlant du concert de BleedingHeart. Jordan avait envie d’avoir la surprise alors il se boucha les oreilles. Je rigolai en voyant Faith l’aider à ça.

Je me tournai entièrement vers Leia mettant une main sur sa hanche.

-Oui on est prêt !

Et Faith confirma qu’on l’était avec un grand sourire.

-On va garder la même setlist. Elle a plutôt bien fonctionné dans la grand majorité des endroits où on est passé alors on ne va rien changer pour l’Asie.

Je lui souris.

-Par contre, je crois que je vais te faire quelques surprises en Australie.


J’avais montré mes nouvelles chansons aux autres et ils avaient composés dessus. J’étais impatient de pouvoir les montrer au public mais, surtout, à Leia.

Je posai un baiser sur ses lèvres avant de me tourner vers les autres.

-Bon faisons la fête maintenant !

Et je levai ma bière pour montrer que, si The Burning Fire n’allait pas mettre l’ambiance, nous si !



@ Billy Lighter

_________________


Son Of Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Leia O'Reily
Leia O'Reily


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 136


Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 21:28



Welcome To My New World
ft. Jordan & Duncan






Jordan avec ses théories sur le cas Stone tout comme Faith et Duncan et toutes ces spéculations menaient à de nouvelles questions… tout ça pour dire que cette histoire n’avait pas fini d’alimenter les passion et que le fin fond de l’histoire, nous ne la connaitrons possiblement jamais.

C’est bête en tous les cas, si c’est la rupture entre ma colocataire et le batteur du groupe qui soit à l’origine de ce qui semble est un froid sibérien au sein de The Burning Fire. J’ai toujours eu de bonne relation avec mes ex, parfois même, et c’est peut-être un peu triste de le dire, mieux que la relation amoureuse en elle-même.

Et ça me fait penser… qu’il y a longtemps que je n’ai pas eu de nouvelles de Sonny…  Je le savais peut-être en amour ou en tous les cas, il fréquentait une fille mais je n’ai jamais su si finalement cette histoire c’était concrétisée. Il me faudra l’appeler à mon retour, il me manque beaucoup.

Mine de rien, toute cette histoire va finir pas nous foutre le moral à plat. Donc quand Duncan déclare qu’il est temps de faire la fête, je saute sur l’occasion pour fouiller un peu dans le frigo et l’espèce de petit meuble bancal placé totu près pour y dénicher de quoi faire des cocktails et arrosé un petit peu l’ambiance. On peut sortir la fille du bar, mais on ne sort pas le bar de la fille !

Faith goûte à tout ce que je fais et demande même des mélanges un peu douteux mais tant qu’on rigole et qu’elle reste en mesure d’assurer à la batterie, pourquoi pas ? Les autres membres de The Bleeding Heart nous rejoignent et ça devient vite la folie.

À un moment, y’a un sac de croustille qui éclate et projette son contenu un peu partout, j’en ai même dans les cheveux et, bah tiens, dans le décolleté.  C’est en rigolant que je mandate m on petite ami à aller chercher la croustille  entre mes seins non sans lui dire qu’il n’a pas le droit d’utiliser ses mains.

Et pourquoi pas joindre l’utile à l’agréable en faisant des vocalises  sur des chansons que nous inventons un peu n’importe comment (à la 6-4-2 ?  ), des chants un peu scabreux, mais toujours hilarant.

Ça fait du bien de lâcher son fou, de rigoler entre copain.

C’est presque dommage quand un roadie vient aviser qu’il est temps pour le groupe de se préparer à monter sur scène.  Je prends Duncan à part pour l’embrasser. Je me sens nerveuse, probablement parce que c’est la première fois que je vais le voir sur scène. Je sais que ce spectacle sera à jamais gravé dans ma mémoire.

- Il n’y a pas de mots pour te dire à quel point je suis heureuse de vivre ça avec toi !

Quand le groupe prend la direction de la scène, je reste avec Jordan avant de nous diriger vers les coulisses où nous serons aux premières loges pour voir le groupe en prestation.  Surement que Jordan à déjà eu cet honneur mais moi, c’est la première fois.

Et quand le coup d’envoie est lancé, c’est plus fort que moi, je me tourne vers Jordan pour le serrer dans mes bras le temps d’une gentille accolade puis  je danse, je chante je vis à fond le moment présent.


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]   Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Welcome To My New World [PV Leia/Jordan][TOKYO][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Boomerang [PV Amon Sørensen][TOKYO][TERMINE]
» Little Stone, Big Deal [PV Delfino][TOKYO][TERMINE]
» Aftershocks [PV Nathan et Kenzie][TOKYO][TERMINE]
» Breathless [PV Amon][TOKYO][Terminé]
» Let’s Try Once Out Of Our Mind [PV David][TOKYO][HOT][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-