AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeLun 28 Jan - 14:28



Iredeemable
ft. Howard Stone


Je m’étais réveillé au lendemain du concert de Roadtramp et Livia dans notre chambre d’hôtel, Brooke blottie dans mes bras. Le petit Jesse, qui était toute une aventure à lui tout seul, dormait dans une petite chambre annexe dans la suite familiale.

Il était encore tôt et nous ne devions prendre l’avion pour la prochaine date que ce soir. Nous avions donc le temps de nous reposer un peu avant la prochaine escale. Et j’étais encore en train d’hésiter entre ne rien faire de la journée, profiter des infrastructures de l’hôtel ou emmener Livia, Brooke et Jesse visiter quelque chose. Ce serait bête d’être dans un pays aussi atypique que le Japon et de ne rien en voir.

J’embrassai Brooke sur le front et alors qu’elle ouvrait vaguement les yeux, lui murmurai de dormir encore un peu, ajoutant que j’allais prendre une douche et investiguer sur ce que nous pourrions faire de cette journée.

Une fois prêt, en tenue plus décontractée que les costumes que j’affectionnais durant les concerts, un peu comme si j’avais peur qu’on me confonde avec un roadie dans ces moments-là, je descendis dans le grand hall principal de l’établissement. C’était encore une fois un magnifique hôtel, plus proche du style de Jimmy Reed que de celui de Roadtramp.

Et en parlant de roadies, les plus matinaux d’entre eux chambardaient déjà, comme s’ils n’avaient pas cessé de faire la fête depuis la veille… Ce qui était peut-être le cas.

Je me dirigeai vers l’accueil où je commençai à prendre quelques renseignements tant sur l’hôtel que sur les alentours et souriait en entendant les roadies s’exclamer sur les prestations d’hier… Puis il y eut une comparaison avec celle de The Burning Fire, des « il parait que… », des « Ben Masters », des « catastrophe » ou encore des « Howard Stone est à l’hôpital »…

Pardon ?!

Howard Stone est à l’hôpital ?!

Mon sourire disparut et je plantai là l’hôtesse qui, choquée, me regarda comme si j’étais le dernier des barbares. Mais j’avais d’autres tracas sur le feu pour m’en soucier.

Je me dirigeai vers les roadies, m’incrustant, inquiet, dans leur conversation. Evidemment, aucun d’entre eux ne pouvait savoir pourquoi le sujet m’intéressait autant puisque Fireworks était encore officiellement un one-shot. Les deux liens qu’ils pouvaient faire, c’était avec le single. Mais rien n’empêchait que ma complicité avec Stone se soit accrue à ce moment-là… Il était aussi de notoriété publique que Stone et moi avions été liés via ma petite sœur Natacha, fut un temps.

Bon… Les informations que je recueillis à leur contact tenaient plus de rumeurs que d’autre chose et allaient de « Stone s’est cassé le doigt » à « Stone à un cancer en phase terminale » en passant per l’infarctus, le coma éthylique et l’overdose.

Mouais… J’allais plutôt passer quelques coups de fils… Et c’est en passant par le siège de MTI à Los Angeles que j’obtins ce qui était censé être le numéro de téléphone de la chambre de Stone.

Je composai ledit numéro et attendis que ça décroche en dansant presque nerveusement d’un pied sur l’autre avant de lancer :

-Je peux savoir ce que tu fous à l’hôpital, Stone ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeMar 29 Jan - 14:51



Iredeemable
ft. Jack Perry


-Non, Monsieur Stone… Pas d’alcool…

Mince, ça fait la troisième infirmière différente (enfin j’crois…) et trois fois la même réponse… Y’avait rien n’à faire, j’pouvais pas avoir un p’tit peu de vodka… Ils voulaient tous pas alors que j’avais mal tellement j’avais soif de vodka.

J’arrivais plus à dormir à cause de ça… Pourtant l’était encore tôt et mon corps ne demandait qu’à dormir. D’ailleurs, les infirmières me disaient de le faire et que j’devais pas faire trop d’efforts pour pouvoir récupérer. Mais c’était pas facile avec cette irrésistible envie de boire… Et la douleur aussi… C’était pas facile de dormir en ayant mal à la fois à la poitrine et… Partout ailleurs parce que le manque ça faisait toujours très mal.

Je gémissais dans mon lit, les yeux à moitié ouvert. Y’avait mes bagages qui étaient là… Un gentil roadie me les avait ramenés de l’hôtel très tôt ce matin… C’est l’infirmière qui m’avait dit ça… Moi, j’dormais à ce moment-là… J’espérais qu’ils avaient rien oubliés… Ça serait con… J’voulais rien oublier à l’hôtel ou dans ma loge moi. J’avais pas beaucoup de bagages mais ce que j’avais pris avec j’y tenais…

Mais j’pouvais pas vérifier parce que j’étais cloué au lit et que j’avais, de toute façon, juste assez de force pour respirer… Et manger aussi… J’avais mangé un p’tit peu y’a une demi-heure. Mais c’était dégueulasse… La bouffe des hôpitaux est dégueulasse partout… Du coup, j’avais pas tout mangé au grand dam d’une infirmière qui parlait Anglais aussi bien que je parlais le Russe.

L’es où Amon ? J’veux voir Amon… J’aime pas être tout seul, ici…

Mais Amon, l’était pas là… Il devait peut-être dormir ou bien il mangeait… J’savais pas… Les infirmières voulaient pas que j’aie des visites toutes les cinq minutes… Elles voulaient juste que je bouffe, que je boive (de l’eau) et que je dorme.

J’voulais bien boire mais pas de l’eau…

Bref, j’aimais pas être ici et ça ne faisait que quelques heures que j’étais là…

Je fermai les yeux et gémis encore de douleur… Mais, parfois, j’me sentais tellement fatigué que je m’endormais quand même. Un peu comme maintenant…

Sauf que…

Le téléphone voulait pas que je dorme…

Han…

Je gémis encore et marmonnais.

-Nan… J’veux pas répondre… Foutez-moi la paix…

Ma voix était super rauque…

Et si c’était Lola ?

J’ouvris doucement les yeux et tendis le bras vers le téléphone. Me fallut le temps avant d’arriver à attraper le cornet parce que j’regardais pas vraiment ce que je faisais. Mais j’finis par arriver à l’avoir.

-Ouais ? C’est Howard…


J’étais un peu endormi si bien que j’avais pas dit ça spécialement fort surtout que ma voix partait encore parfois.

J’voulais que ça soit Lola… Mais c’était pas Lola… C’était Jack… Mes yeux s’ouvrir plus grand et j’pris directement un air triste. P’tain, les nouvelles vont vite… Il m’avait pas dit « bonjour »… M’avait pas demandé comment j’allais… Mais juste dit : « Je peux savoir ce que tu fous à l’hôpital, Stone ? ».

M’avait appelé Stone… C’était pas bon signe du tout. Et avec ça, les soucis que j’avais en tête revinrent d’un seul coup. Tellement, que j’en avais la nausée.

-J’suis désolé…

C’est la première chose qui sortit de ma bouche… Et ça sorti sur un ton vraiment désolé. M’avait dit de pas finir à l’hôpital… Mais j’avais pas réussi à ne pas y finir.

-Je… J’ai eu une pneumonie foudroyante… J’ai pas eu le choix… M’ont emmené en urgence… Si j’allais pas à l’hôpital, j’aurais fini au cimetière et j’pouvais pas non plus.


Y’avait aucune désinvolture dans mon ton. Un p’tit mensonge, ça oui, mais pas de désinvolture. Juste de l’inquiétude parce que j’avais peur que Jack me vire recta. Parce qu’Amon avait beau dire que Jack avait dit ça juste pour que je prenne soin de moi... N’en restait pas moins que c’était Amon qui avait émis cette hypothèse mais Amon est pas dans la tête de Jack…

J’soupirai passant mes doigts sur mes yeux.

-J’sais… J’pouvais pas mais… Enfin, bref, de toute façon, j’y suis maintenant.

Je me mordis la lèvre. J’tremblais à cause du manque.

@ Billy Lighter

Spoiler:

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16



Iredeemable
ft. Howard Stone


Je soupirai de soulagement dans le cornet du téléphone en entendant la voix rauque de Stone. Au moins, il était suffisamment en forme que pour répondre au téléphone et affirmer qu’il était désolé. J’avais l’impression d’entendre Jesse et du coup, mon ton se radoucit directement. L’inquiétude, elle, était toujours là, par contre.

Je passai une main sur mon visage et clignai des yeux.

-Ouais… Tu m’as foutu une belle trouille.

Déjà que Jesse s’était amusé à disparaître la veille, en me foutant lui aussi les jetons… Heureusement que j’avais Livia parce qu’avec les autres, je n’étais pas sauvé.

Howard, de son côté, m’expliqua ce qui lui était arrivé. Une pneumonie foudroyante ? S’il n’y allait pas, il aurait fini au cimetière ?

-Mais qu’est-ce que… ?

Je m’emballai de nouveau, pas de colère mais tellement ce qu’il racontait était absurde.

-Ça n’existe pas, une pneumonie foudroyante, Howard ! Tu dois traîner ça depuis un moment pour avoir fini dans cet état…

J’aurais voulu vraiment m’énerver, vraiment lui faire peur… Mais son ton, même au téléphone, était désarmant. Je sentais clairement que sa nonchalance habituelle avait disparu. Il s’inquiétait, par contre, je pouvais l’entendre depuis Osaka.

Je soupirai au baissai de plusieurs tons quand il disait que de toute façon, c’était un peu tard, il y était à l’hôpital. Mais le pire, là-dedans, c’était que ce qui m’énervait le plus, c’était que c’était après moi que j’en avais. Parce que mon deal avec Stone était mal formulé.

-Et j’espère que tu vas y rester tant qu’on ne t’aura pas donné l’autorisation de sortir. Tu as intérêt ! Considère ça comme un nouveau deal. Il faut te soigner, Howard, ta voix est rauque comme Billy Lighter qui aurait attrapé la grippe !

J’avais été à deux doigts de faire un mea culpa, de lui dire que c’était ma faute, que j’aurais du lui dire les choses autrement. Mais merde ! Il était adulte, non ? Mon deal n’était certes pas clair, mais le message sous-entendu l’était, non ? En gros, ça signifiait ne rien faire qui pourrait le mettre en danger ! C’était tout !

Ben c’était déjà de trop, apparemment.

-Que dit Timmy Evans ? Tu fais ta convalescence et puis quoi ? Tu rentres à Los Angeles ou tu continues la tournée asiatique ? Comment ils ont fait pour le concert hier ? J’ai entendu parler de Ben masters…

Tu ne veux plus d’Howard Stone, Evans ? Très bien… J’étais sûr que j’en prendrais un meilleur soin.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeVen 1 Fév - 18:39



Iredeemable
ft. Jack Perry



Ouais, j’lui avais foutu la trouille… Mais je pouvais pas contrôler ça, moi. J’étais désolé pour ça et c’est même une des premières choses que j’avais dites. Il avait pas l’air du tout content, le Jack… En même temps, j’avais pas vraiment respecté notre deal mais j’avais pas vraiment pu faire autrement.

J’servis quand même un p’tit mensonge à Jack en disant que j’avais eu une pneumonie foudroyante… J’étais pas coupable si c’était un truc que j’avais pas pu maitriser du tout. Mais il me croyait pas prétextant que ça existait pas en haussant le ton. J’fis la moue. L’en savait rien… L’étais pas médecin… Si ça tombe, ça existait… J’soupirai.

-Bah, je pensais pas qu’un rhume, c’était grave, moi… Tout est allé trop vite, j’te jure…


Ouais, j’sais… Je m’enfonçai dans mon propre mensonge mais c’était plus fort que moi. J’ai toujours trouvé qu’il valait mieux faire l’ignorant plutôt que de dire la vérité après avoir menti.

Mais j’avais quand même peur… Peur que Jack décide de ne plus s’occuper de The Burning Fire parce que j’avais pas respecté notre deal. Parce que, j’pouvais plus rien faire maintenant pour régler ça. J’étais à l’hôpital et j’allais pas en sortir demain d’après ce que j’avais compris d’Amon et des médecins.

J’entendis Jack baisser un peu le ton et dire que je pouvais pas sortir de l’hôpital tant que je ne serais pas rétabli. J’hochai la tête même s’il ne pouvait pas le voir. C’était le nouveau deal…

-Ouais, j’sortirais pas… De toute façon, c’est pas vraiment possible avec tous ces foutus tuyaux.


Pas facile de s’échapper d’ici avec tout ça… Puis, ce qui m’inquiétait, c’était que j’étais même pas sûr de pouvoir respirer convenablement sans l’oxygène. J’le sentais quand je tentai de respirer par la bouche. Quant à ma voix… Ben, j’espérais quand même qu’elle allait revenir un jour sinon… Nan, pense pas à ça, Howard…

Bon, apparemment, Jack allait pas me virer alors j’étais un peu soulager. Mais quand il enchaina les questions sur la tournée, Timmy et Masters, j’me mis à tousser. Je savais que j’allais encore avoir des visites et j’savais que les gens allaient me poser cinquante fois les mêmes questions. Mais ça me fatiguait déjà.

Ma quinte de toux passée, je passai mes mains sur mes yeux avant de soupirer.

-L’a rien dit Timmy…

Ouais, l’avait rien vraiment dit… Il est passé, il parait mais j’dormais.

-J’sais pas trop pour la suite de la tournée… J’dois rester quelques jours ici avant de retourner à L.A. pour achever de me soigner… J’sais pas combien de temps ça durera… Ils me l’ont pas dit mais j’crois que la tournée asiatique est terminée pour moi…

Ma voix trembla au moment où j’dis ça parce que ça m’ennuyais… J’avais envie de continuer cette tournée mais j’savais que j’en serais pas capable physiquement parlant.

-Mais j’vais essayer d’être remis pour l’Australie…


Il fallait que j’sois là pour l’Australie… J’pouvais pas laisser Masters me piquer ma place plus longtemps.

-Et pour le concert hier ben…


Ma voix trembla à nouveau. Ça me faisait chaque fois ça quand j’pensais à hier et à Masters. Et à Aria, surtout… Mon sentiment d’être indispensable s’était envolé et, maintenant, j’crevais de trouille.

-Ouais… Ben Masters m’a remplacé. Timmy avait tout prévu vu qu’il m’en veut à mort pour le single…

Et je ne lui pardonnerais jamais.

-Bref… J’imagine que ça sera lui qui fera les concerts jusqu’à-ce que je revienne. Timmy l’aime tellement ce connard… Moi, je le hais. C’est qu’un p’tit con qui a fait joujou avec ma batterie hier…


On sentait que je l’avais mauvaise. J’crois que si je revois Ben Masters, j’allais lui foutre mon poing en pleine figure. C’est plutôt efficace pour changer les gens de leur foutre un jetons…

P’tain, Lola me manque…

-Mais comme je rentre à L.A., j’vais pouvoir commencer à enregistrer pour Fireworks…

Parce que si je reste sans rien faire, j’vais devenir dingue.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeDim 3 Fév - 10:36



Iredeemable
ft. Howard Stone


J’avais l’impression d’engueuler un gosse désobéissant et Dieu savait que je commençais à en connaître un rayon là-dessus. Howard fit encore une dernière tentative de… de quoi ? Que sa pneumonie, il me la traine depuis des mois ou qu’elle lui soit tombée dessus comme ça, ça ne changeait pas grand-chose à l’inquiétude que je nourrissais à son égard. D’humain à humain, pas de manager à artiste.

De toute façon, il fallait gérer la situation à partir du moment présent et j’expliquai au batteur que la seule chose à faire désormais était de se soigner. Heureusement, il n’avait pas l’air de vouloir sortir. Probablement que cette fois, son corps se rappelait trop bien à lui et ne le laisserait pas faire. Je soupirai quand il parla de tuyaux. S’il avait des tuyaux, c’était qu’il était bien loin…

-Oui, j’imagine. Et c’est tant mieux. Mieux vaut une convalescence de quelques semaines et revenir en pleine forme que de vouloir tirer sur la corde jusqu’à ce qu’elle casse pour de bon. Je ne veux pas que tu me fasses un coup à la Sniper !

J’aurais voulu savoir ce que son manager officiel, lui, en pensait. Mais apparemment, Timmy Evans n’avait rien dit. Rien n’allait plus pour The Burning Fire, vu d’ici. Pour finir, j’allais être connu comme le manager qui aurait tué un groupe pour s’enrichir sur un autre… Alors que Timmy Evans allait passer pour la victime d’un business ingrat. Alors que la véritable version de l’histoire était toute autre.

Mais je n’avais pas tellement peur de ça. Ce qui me chagrinerait, ce serait que les fans perde un de leur groupe préféré, même si ledit groupe ne ressemblait plus du tout à ce qu’il était au départ.

Howard ne savait donc pas très bien combien de temps allait durer sa convalescence mais affirmait que la tournée asiatique était terminée pour lui. Mais il allait essayer d’être remis pour l’Australie.

Je pinçai les lèvres. C’était dommage pour le batteur, mais pour un mieux question de sa santé.

-Ok. Fait ça. Je ne sais pas ce qu’il en est pour Evans, mais en ce qui me concerne, prends le temps qu’il te faut pour te remettre.

La voix d’Howard se cassa quand il parla du concert de la veille et de Ben Masters qui avait utilisé sa batterie et ce n’était pas du fait de sa maladie. Howard l’avait non seulement mauvaise, mais ça l’attristait. Mais après tout, Timmy Evans et lui se rendaient coup pour coup.

-J’ai entendu parler de ça. Ne t’en fais pas, Timmy Evans peut se croire tout permis et tout-puissant, les fans auront vite fait de lui rappeler que ce n’est pas le manager qui fait le groupe, mais les musiciens qui se trouvent sur scène. Et dans le cas de The Bruning Fire, en sachant que toi et McAvoy êtes les deux derniers membres du groupe. De plus, j’imagine que c’est toi qui possède le nom de The Burning Fire.

Avec Kayden James mort, Williams l’Originel qui avait quitté volontairement le groupe pour refaire sa carrière à New-York et McAvoy qui avait disparu de la circulation pendant deux ans, cela me semblait logique. A voir les contrats qui avaient été proposés à Apolline et Nathan. Et si le pire du pire arrivait… Et que The Burning Fire éclatait vraiment… Howard pourrait à la limite se concentrer sur Fireworks… Et revendre le nom à Jerry The Kid.

Mais ça, ce ne serait que dans le pire des cas. Et même si je manageais Fireworks, ce n’était pas ce que je souhaitais.

Parce que je n’étais ni Evans, ni Ricci. Je travaillais pour mes groupes et mes artistes, pas l’inverse.

Howard voyait tout de même un peu les choses positivement, affirmant que comme il rentrait à L.A., il allait pouvoir enregistrer pour Fireworks.

-Ok, mais seulement à partir du moment où tu seras vraiment rétabli, ok ? Je ne serai pas là pour te chaperonner alors, s’il te plait, ne fait pas le con.

Parce qu’il était à peu près aussi doué pour ça que pour la batterie.

Je mordis ma lèvre, pensant à l’autre membre de Fireworks.

-Et David ? Il va s’en sortir pour le reste de la tournée asiatique ?

Je revoyais encore ce roadie de MTI installé à la console de BSC avec un tas de boîtes de médocs devant lui et McAvoy, à son clavier, complètement immobile, les yeux dans le vide.  

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeMar 5 Fév - 10:41



Iredeemable
ft. Jack Perry



Jack avait pas envie que j’lui fasse un coup à la Sniper alors il était bien content que j’puisse pas sortir de l’hôpital aussi facilement. J’fis une moue triste. J’voulais pas finir comme Sniper non plus même s’il allait bien maintenant. Même si… J’avais pas vraiment envie que ma convalescence dure quelques semaines. J’soufflai :

-J’vais devenir dingue si ça dure quelques semaines…

Surtout s’ils me donnent pas d’alcool, ni de cigarettes, ni rien pour pallier aux deux premiers. Ils étaient pas vraiment cool, les médecins ici. P’tètre qu’à L.A., ils seront plus sympa.

En réalité, j’savais pas trop pour combien de temps j’en aurais même si j’avais bien envie d’être rétabli pour la tournée en Australie. Jack me disait de prendre mon temps. Que pour lui, y’avait que ça qui comptait, en gros, pour le moment. J’hochai la tête même s’il pouvait pas le voir me contentant d’un « hmm hmm » pour confirmer.

Après ça, j’répondis à ses questions ce qui m’amena à me rappeler de hier soir. Ma voix se brisa alors que j’parlais de Masters et du fait que la tournée asiatique était terminée pour moi. Jack était déjà au courant de certaines choses… Et il disait que le public allait vite rappeler Timmy à l’ordre. P’tètre bien... Mais entendre tout le temps de la part de tous que y’avait que moi et David comme derniers membres originels du groupe, ça en disait quand même beaucoup sur ce que les gens pensaient… J’avais l’impression que tout le monde attendait que The Burning Fire croule et que Freworks prenne la place vacante… Mais moi, j’aime les deux… Parce que c’était deux choses différentes. Quant au nom, j’haussai les épaules.

-J’possède le nom… Mais j’suis pas sûr que je suis le seul à le posséder… J’sais pas ce qu’il y a dans le nouveau contrat de David et j’sais pas, non plus, ce qu’il y a dans ceux des autres… J’ai à peine lu le mien, en fait…

En fait, je l’ai pas lu du tout mais je savais que j’avais des droits sur le nom… Reste à voir si j’devais partager lesdits droits avec quelqu’un ou non…

Je soupirai.

-Et j’espère que t’as raison pour Timmy…


Parce qu’entre lui et moi, c’était la rupture totale. J’lui pardonnerais jamais ce qu’il a fait hier.

J’finis par voir le bon côté de ma tournée avortée… J’allais pouvoir enregistrer au moins mes parties de batteries pour Fireworks. J’aurais que ça à foutre, en plus. Jack était d’accord mais juste quand je serais réellement rétabli ce qui m’arracha une moue. J’savais que dès que j’allais sortir de l’hôpital, j’allais me mettre une mine et filer en studio… Non… P’tètre pas dans cet ordre-là… Aller voir Peyton, me mettre une mine et filer en studio.

Jack ajouta que j’devais pas faire le con. J’levai les yeux au ciel avant de soupirer.

-T’en fais pas… J’ai tenu 34 ans sans toi pour me chaperonner… J’crois que j’peux encore tenir quelques p’tites semaines de plus.

J’étais pas un gosse… J’sais que j’fais des conneries parfois mais j’ai pas envie qu’on me chaperonne. J’ai un garde du corps pour ça…

Puis, il me parla de David. Il me demanda s’il allait s’en sortir pour le reste de la tournée. J’haussai les épaules.

-J’pense que oui… T’sais, l’a pas besoin de moi pour faire du clavier… Puis, y’a Scotty. Il s’occupe de lui. Il y a sa p’tite-amie aussi… Il sort avec Syd. T’sais, la journaliste de L.A.Rocks. J’pense qu’il y a pas de quoi s’inquiéter.


David était assez entouré. L’avait été membre du groupe pendant des années et personne s’était inquiéter alors j’vois pas pourquoi les gens s’inquiétaient maintenant… Parce que Jack savait ? P’tètre bien mais ça change pas grand-chose vu qu’il était déjà schizo des années avant que Jack ne s’inquiète tout comme j’étais déjà inconscient bien avec que Perry ne me fasse signer.

J’crois qu’on allait survivre tous les deux.

J’crois…

-T’as à t’en faire pour rien…


Une quinte de toux me pris juste après cette phrase comme pour me faire mentir. Je gémis de douleur avant de me frotter les yeux.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitimeDim 10 Fév - 9:50



Iredeemable
ft. Howard Stone


Le batteur était dégoûté et déprimé, ce que je pouvais comprendre. Il espérait que ça ne dure pas trop longtemps. Mais d’un autre côté :

-Au moins, peut-être que tu y penseras la prochaine fois que tu commenceras à avoir un rhume.

Et que ça n’ira pas jusque-là.

Je sentais bien qu’Howard s’inquiétait au sujet de la présence de Ben Masters, tout comme je savais qu’à l’origine de Fireworks, il y avait le fait que le batteur ne se sentait pas libre artistiquement parlant avec The Burning Fire. Cependant, je ne doutais pas qu’Howard aimait son groupe d’origine et ne souhaitait pas le saboter, ça, je l’avais bien compris.

Alors j’essayai de le rassurer en lui disant qu’il n’y avait pas de The Burning Fire sans lui, étant donné qu’étant l’un des deux derniers membres du groupe et que McAvoy venait toujours juste de revenir, c’était lui qui devait posséder le nom… Howard, lui, n’en était pas si sûr, tout simplement parce qu’il n’avait pas lu son contrat. Je passai une main sur mon visage.

-Ok… Quand tu seras à Los Angeles, fait parvenir ton contrat et celui de David, si tu le trouves, à mon bureau chez BSC. Moi, je les lirai et je t’expliquerai ensuite ce qu’il en est. Mais je doute que quelqu’un comme Timmy Evans ait donné le nom à… quelqu’un comme David.

Je réfléchissais à 200 à l’heure, tournant et retournant la chose dans tous les sens pour saisir où pouvait se trouver l’arnaque. Mais sans avoir les contrats sous les yeux, ce n’était pas évident. Je laissai donc ces réflexions de côté pour l’instant, me contentant de dire à Howard de pas faire le con et de faire attention à lui.

Ce à quoi il répliqua qu’il s’en était bien sorti pendant 34 ans.

-Moui… Mais t’as quand même fini là où tu es cette fois-ci, je n’appelle pas ça « gérer », Howard.

Et si Howard ne gérait déjà pas, penser à David, l’autre membre de Fireworks, m’inquiétait un peu, mais encore une fois, Howard disait que ça allait aller… Tout allait bien dans le meilleur des mondes, on aurait dit… Seulement, son seul ton de voix disait le contraire.

Je levai quand même un sourcil quand il affirma que David n’avait pas besoin de lui et que le claviériste sortait avec une journaliste de L.A.ROCKS en plus d’avoir son roadie babysitter. Je leur souhaitais à tous les deux bien du courage…

-Bon… Ok…

Je ne savais de toute façon rien faire, juste regarder ce qui se passait du côté de The Burning Fire de loin.

-Alors prends les choses pour ce qu’elles sont, Howard. Masters n’est qu’un remplaçant que les fans auront bien vite fait d’oublié quand tu seras remis et en forme pour l’Australie. Alors là, tu n’auras plus qu’à leur montrer à tous que tu tiens autant à The Burning Fire qu’à Fireworks.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]   Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Iredeemable [PV Howard][PHONE CALL][OSAKA][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Please, Come Back To Work [PHONE CALL][PV Sonne][TERMINE]
» The Call Of Despair [PV Apolline][PHONE CALL][Terminé]
» We Will Rise Again [PHONE CALL] [PV Daniele][TERMINE]
» Just Be Like The Others For Once [PV Julian][ Osaka][Terminé]
» Never Free, Never Me [LIBRE] [OSAKA][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Sanitarium Tour 1983-