Larry King
Nom: King
Prénom: Larry
Age: 61 ans.
Origine: (Etat des USA ou pays étranger) Boston, Massachussets
Avatar: Iggy Pop.
Liens et relations: Etant donné que c'est une légende du milieu, tout le monde le connaît, de par sa musique pour le moment.
Style de musique: Old Punk Rock
Instrument(s): Chant, harmonica, un peu de gratte.
Particularité(s): (tattoos, NAC...) Yeux éclatés, blond vénitien devenu complètement blanc. Amateurs de reptiles.
Maison de disques: (MTI ou BSC) BSC.
Description physique: (2 lignes minimum) Complètement détruit par la drogue dont il a abusé durant sa grande époque, le vieux rockeur est souvent torse nu, et affiche son corps maigrelet et presque ecoeurant à toutes les occasions possible. Ces yeux bleux azurs te pénetrent sans que tu contrôles quoi que ce soit réellement, et, du haut de son mètre 90, il est sans doute l'un des fils de fer le plus connu du milieu du rock.
Caractère: (2 lignes minimum)Bien souvent complètement bourré et drogué, il s'affiche souvent dans la rue, arborant son corps nu même en pleine rue. Il est bien plus intelligent qu'il en a l'air en fait, et ce côté un peu bête lui permet de déterminer la réelle nature des gens qui viennent le voir, que ce soit en backstage, sur scène, ou dans sa villa situé sur le bord d'une plage paradisiaque californienne, dans un coin bien tranquille.
Histoire: (10 lignes minimum) Larry King, une légende du milieu du rock depuis près de 20 ans. Il en a fait mouiller des petites culottes, rien qu'en prononçant son nom. En fait, on sait que très peu de choses sur lui, il a jamais été très proche des médias, et pourtant, il reste une star incontesté du milieu. Comment ça se fait ? Retour sur une carrière brillante et pleine de poudre, à s'en remplir le nez, et à s'en bousiller les neurones, aussi peu nombreuses qu'elles soient.
Larry est un gamin du Massachussets, de Boston, dans l’Amérique profonde de retour de la première guerre mondiale. Certains mourront, d'autres resteront. C'est le cas du père de Larry, Sergeant King, qui reviendra de la première guerre, décoré, et félicité par le président des Etats-Unis lui même. Pendant ce temps, la mère de Larry, une véritable garce, si on reprend les propos de Larry lui même, faisait travailler des nègres comme elle les appelait pour une bouchée de pain. Le petit Larry est donc né dans une famille plutôt correcte, à un moment où le monde tournait plutôt correctement. C'est là que ça se gâte. En 43, on annonce que l'Amérique va se lancer dans la guerre en Europe, en essayant de repousser les Allemands vers l'Ouest, et que tout les jeunes en service militaire doivent y aller. Son père l'incite à le faire, et Larry le suivra, sauf que Larry n'ira pas à la guerre … Non, il va déserter, et se retrouver recherché par le gouvernement de l'époque. Seulement voilà, son père meurt à la guerre, et finalement, ils le laissent tranquille, vu qu'il fallait bien un homme à la maison, lorsque que les ricains, rentrèrent au pays. Révolté ensuite par le comportement des USA par rapport aux Russes et à cette guerre se profilant totalement idiote, Larry se lance dans la chanson, avec son harmonica et ses quelques tubes sur lesquels ont été posés les premiers accords punk rock de l'histoire comme Soldiers of The Night, ou Bang Bang USA.
Devenant plutôt puissant et célèbre, le jeune homme va sombrer dans l'excès, alors que tout lui était ouvert. Il va commencer à se droguer, puis à boire, pour oublier le chagrin d'amour de sa jeunesse. Toutes le voulait, mais lui ne voyait que par elle. Jenny Davies. Ses addictions ne s'arrêteront plus, et il sera plus connu dorénavant pour ses apparitions paparazzis, nu dans un bâtiment du gouvernement, ou encore à se frotter à poil contre un lampadaire en plein New York, le jour férié de l'indépendance. Buzz ou manque de logique ? Larry King est cramé sur toute la côte Est, alors il compte maintenant s'occuper de la côte Ouest, espérant peut-être se relancer.
DC de Farai.