Je tenais tout d’abord à vous témoigner ma reconnaissance et mon admiration en tant que fan de votre émission ! En effet, tous les midis, j’attends avec impatience que vous passiez sur antenne pour nous faire partager un bon moment de plaisir avec de la musique toujours judicieusement choisie.
Il faut voir la tête de mes collègues, au bureau, lorsque j’augmente le volume de la radio. Bien qu’eux aussi soient très admiratifs de ce que vous faites sur L.A.ROCKS depuis plusieurs années.
Alors, lorsque le soir de notre mariage, mon épouse et moi avons eu l’immense honneur tout autant que la grande surprise de voir débarquer sur la scène du Polo Lounge, deux grandes stars du rock, j’ai tout de suite pensé à vous.
Pour la petite histoire, travaillant dans la publicité et le marketing, j’ai toujours un dictaphone sur moi pour enregistrer les idées qui me passeraient par la tête. Même le jour de mon mariage, je n’ai pas dérogé à cette règle.
Là, vous devez être en train de vous demander pourquoi je vous raconte tout cela. Et bien il se trouve que ce soir-là, le plus merveilleux dans ma vie jusqu’ici, j’ai pu saisir, grâce à mon dictaphone, une petite perle au vol et tout à fait inconnue du public.
Je joins la K7 à ce courrier et vous laisse découvrir… Peut-être reconnaîtrez-vous les voix et le jeu des deux légendes qui se sont invitées à notre mariage, à Amanda et moi.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus de détails sur cette histoire.
En vous témoignant toute ma sympathie et en vous remerciant encore une fois pour tout ce que vous faites.
Le retour à la maison ne se passe pas sans une certaine dose de chaos. Tout d’abord, David est très anxieux, plus qu’à l’habitude ce qui complique beaucoup de chose. Je suis compréhensive et je sais que ce qui s’est passé pour Howard Stone lors du premier concert de la tournée n’a pas aidé.
Maintenant que nous sommes à la maison, j’espère que nous retrouverons notre petite bulle sécurisante.
On m’a fait parvenir mon courrier, celui que j’ai reçu en mon absence chez L.A.Rocks, je suis donc entrain de l’éplucher en détail, mettant de côté ce qui me semble pertinent et jetant au recyclage les publicités surtout que la plus part ne sont plus d’actualité.
J’ouvre ensuite un petit paquet qui contient une cassette ainsi qu’une lettre. Je fais tourner la cassette entre mes doigts, curieuse puis la place dans le système du salon tout en lisant la lettre. Il ne m’en faut pas plus pour être complètement captivé par ce que j’entends.
- Eh ben ! La convalescence fut de courte durée, il semblerait !
Je relis la lettre comme pour être certaine de ce qu’elle contient et quand l’enregistrement se termine, je rembobine la bande et l’écoute encore, puis encore, planifiant judicieusement le moment où je l’utiliserais.