AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Medias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Medias Empty
MessageSujet: Medias   Medias I_icon_minitimeSam 25 Nov - 12:50

L.A.People


Est-ce vraiment nécessaire de décrire quel genre de magazine est L.A.People ? Fondé en 1935, ce n’est rien de plus qu’un bon vieux tabloïd avec tout ce que ça implique : des articles d’une qualité douteuse, des gros titres faciles, beaucoup de photos, souvent de mauvaise qualité elles aussi car achetées à des paparazzi ou à des passants qui étaient au bon endroit au bon moment…

C’est dans ce magazine que sont étalées les vies et les frasques de vos personnalités préférées !

Mais peu de gens veulent bien avouer qu’ils lisent L.A.People, souvent qualifié de pire torchon de L.A.

Et pourtant, à chaque sortie, il reste quand même le magazine qui fait le plus de ventes !

Journalistes

Amon Sørensen (PJ)
Engagé par L.A.People en 1974, Amon Sørensen est aujourd’hui l’un des journalistes les plus connus de L.A. Considéré comme impitoyable, le Danois n’hésite pas à se jeter sur le moindre scoop et n’a aucun scrupule, souvent, à trafiquer les interviews ou à faire une montagne d’un fait en réalité mineur.

Evelyn Fallen (PNJ)
La jeune journaliste ne se destinait pas à L.A.People. En effet, la demi-sœur de Billy Lighter voulait être embauchée par un magazine spécialisé afin de pouvoir parler de sa passion : la musique. Mais le destin en a décidé autrement. Prenant son mal en patience, la rouquine tente de se faire un nom, de se démarquer, entre les pages de L.A.People.

Jonathan Hammer (PNJ)
Hammer travailler pour L.A.People depuis plusieurs années notamment pour la rubrique "Que sont-il devenus?" qui met en lumière des célébrités tombées dans l'oubli. Il est souvent jaloux des journalistes plus connus que lui et cherche désespérément à obtenir plus de célébrité et plus d'argent.



Guitar&Pen


Fondé en 1955 alors que le rock’n’roll en était à ses débuts, Guitar&Pen répondait à une demande de plus en plus grande du public. Le magazine a su se démarquer par des articles de qualité, écrits par des passionnés de musique, et aussi par ses posters en page centrale qui font, encore aujourd’hui, le bonheur des fans et des adolescents.

A une époque où tout le monde n’avait pas encore la télévision, le magazine était une aubaine pour les fans qui pouvaient en apprendre plus sur leurs idoles, les conceptions de leurs albums préférés, etc. Aujourd’hui, alors que les chaînes musicales fleurissent sur le câble, Guitar&Pen peut compter sur un public qu’il a su fidéliser au cours du temps, sur ses éternels posters et sur le fait qu’on peut le relire où on veut, quand on veut, dans le lit autant que dans le métro.

Journalistes

Axel Moriarty (PJ)
Engagé par Guitar&Pen en 1977, Axel est le fils d’un sénateur républicain de Chicago, devenu journaliste pour échapper à son héritage politique. Passionné de musique, il n’en est pas moins un critique acerbe et redouté des artistes… Les lecteurs les plus avisés remarqueront qu’il a un penchant certain pour tout ce qui est produit par BSC.



L.A.ROCKS Radio


La seule et l’unique radio Rock de L.A. ! Au départ, il s’agissait d’une radio pirate crée par Joe « Vintage Joe » Goodman, originaire de Troy dans le Michigan, lorsqu’il s’est établi à L.A. au début des années 60.

Son public grandissant, cette petite radio qui diffusait tous les groupes « indécents » que les parents interdisaient à leurs adolescents, un génie commercial avec un peu de fric proposa à Vintage Joe de lui acheter une fréquence légale. Ce bienfaiteur resta anonyme et L.A.ROCKS naquit officiellement. Les auditeurs avertis de l’époque remarquèrent assez vite que seuls les groupes de BSC y étaient diffusés au départ… Quand les rumeurs devinrent trop flagrantes et que Vintage Joe fut accusé par ses propres fans d’être un vendu, la chaîne recommença à diffuser de la musique sans distinction de label.

Le fondateur de la radio, Vintage Joe, qui, avec le temps et alors qu’il était shooté en permanence, avait été relégué à la présentation d’une seule émission appelée Let There Be Rock !, mourut d’une overdose en 1981 et devint l’icône de l’âge d’or des radios pirates et le visage éternel de L.A.ROCKS.

Animateurs

Jake Snyder (PJ)
De son vrai nom Jacob Snyder, le journaliste a commencé adolescent en écrivant des articles pour le journal de la synagogue que fréquentent discrètement ses parents. Grand fan de rock, il se détourna assez vite de de cette activité pour rejoindre un groupe d’autres journalistes en herbe qui avaient fondé une radio pirate. La fréquence était de mauvaise qualité et ils se faisaient souvent couper la chique par les autorités car leurs propos étaient considérés comme subversifs. Jusqu’à ce que Jake et les autres finissent, un jour, par se faire arrêter lors d’une perquisition où tout leur matériel fut saisi.
Ce fut Vintage Joe lui-même, grand fan de cette petite radio grésillante qui, apprenant l’affaire, paya la caution de Jake et lui laissa carte blanche pour une émission sur L.A.ROCKS. C’est ainsi que Jake, en 1970, fit ses débuts avec l’émission All-New Magneto.

Sydney Grey (PJ)
Sydney Grey, alias SydG à la radio, est l'animatrice du SydG's Brunch à l'heure de midi, c'est une grande fan de musique et une jeune femme plutôt sensible. Cette sensibilité, la rend peut-être fragile dans la vie de tous les jours, mais à la radio et en interview, cela lui permet d'être d'une sincérité touchante. Cependant, fragile ne signifie pas pour autant qu'elle soit dénuée de caractère, le manager Timmy Evans peut en témoigner.



Indépendants


En dehors des grosses boîtes, il existe aussi des journalistes, présentateurs télé et animateurs qui officient plutôt en freelance. Il peuvent prêter leur plume pour l'une ou l'autre page dans des magazines connus, animer leur propre émission ou être engagé ponctuellement pour l'un ou l'autre grand évènement.

Jouralistes

Vanya Kournikova (PJ)
Vanya Kournikova a plusieurs cordes à son arc. Elle a commencé comme journaliste et pigiste en proposant ses articles à divers journaux dont L.A.People et s'est ensuite diversifié en devant animatrice de télévision. Jeune et douée, elle a été choisie pour présenter, avec Daniele Ricci, les American Music Awards de 1984. Elle a part la suite lancé sa propre émission télé.


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Medias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Highway to Hell!! :: Règlement et contexte :: Contexte-