AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ted Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Gallagher

Prénom: Ted (surnommé Teddy par Ruby)

Age: 27 ans

Origine: Nashville (Tennessee)

Avatar: Johnny Depp (jeune)

Liens et relations: Ruby Ashcroft (ex-petite amie), la rédaction de Guitar&Pen.

Style de musique: Très variés, ça passe du bon rock, à la folk en passant par de la country et du reggae.

Particularité(s): A les oreilles percées, quelques tatouages sur les bras, a tendance à s'allumer une ciragette pour un rien.

Rédaction: Travaille à Guitar&Pen depuis quelques semaines.

Description physique: Ted est un jeune homme plutôt grand et mince. Son inspiration étant Elvis Presley, il se démarque par son style très rock'n'roll. Malgré le côté dur à cuir de son look, Ted a également un visage très doux qui contraste avec son style. Il a un sourire très enfantin, ce dernier a d'ailleurs fait craquer plus d'une fille.

Caractère: Abandonné jeune par sa mère, Ted a su très vite se débrouiller. Il est indépendant et responsable. Cependant, c'est également un vrai anti-conformiste qui déteste qu'on lui dise comment se comporter. Il veut apprendre par lui-même et tant pis s'il fait des erreurs. Il est également possessif, borné et se trouve souvent au coeur de bagarres.
Côté coeur, Ted a toujours eu tendance à être quelqu'un de dévoué, ce qui lui a souvent joué de mauvais tours. Même s'il essaie de jouer le gros dur, il reste quand même quelqu'un de sensible et accorde de l'importance aux choses.

Histoire: Ted est né et a grandi à Nashville. Il n'a pas connu son père, celui-ci ayant quitté le domicile familial alors que sa femme venait de tomber enceinte. Ted a eu une enfance plutôt difficile. Sa mère étant de nature instable, les petits-amis et les sachets de poudre blanche allaient et venaient régulièrement dans leur petit appartement miteux. Un jour, alors que le jeune homme n'a que 16 ans, sa mère se fait la malle. Ted se retrouve alors tout seul et doit apprendre à devenir un adulte plus vite que tous les jeunes de son âge.
A 19 ans, il rencontre la jeune Ruby, alors âgée de 16 ans. Même si leur relation est parsemée de hauts et bas, les deux filent le parfait amour. Un an plus tard, Ruby tombe accidentellement enceinte. Même si Ted semble prêt à assumer son rôle de père, la jeune femme décide d'avorter. Même si elle pense que sa décision était la bonne, elle vit très mal la perte de son enfant. Elle est de plus en plus distante. Ted ne sait plus comment se comporter avec sa petite-amie et souffre de la voir s'éloigner ainsi.
Quelques mois plus tard, Ruby quitte Nashville seule pour Los Angeles. D'abord anéanti par le départ de sa petite-amie, Ted décide de rester dans sa ville natale et de se lancer dans le métier de ses rêves : le journalisme. Même s'il n'a pas fait de grandes études, son audace et son fort tempérament, qui se retrouvent à l'écrit, lui permettent de se faire un nom dans le monde de la musique. Se consacrant d'abord à la musique country, Ted étend peu à peu ses connaissances et finit par devenir une vraie référence au sein du journalisme musical. Grâce à sa réputation grandissante, il finit par décrocher une place de rédacteur au sein du magazine musical Guitar&Pen à Los Angeles.
Ted se rend très bien compte que c'est également à LA que Ruby vit désormais. Pour l'instant, il ne sait pas encore s'il doit partir à sa recherche ou l'effacer complètement de sa mémoire une bonne fois pour toute. Peut-être qu'un coup de pouce du destin fera le travail à sa place ?

Rock on!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:42

Waaaah ! Ca va en faire des sales histoires sur le forum ça !!!!

Bienvenue à toi en tout cas !! (je ne serai plus la seule sur le forum à arborer la petite couleur turquoise... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:44

Tiens tiens... L'ex de Ruby... Content de te voir! Twisted Evil

Bienvenue en tout cas Very Happy. Tu vas faire une heureuse Smile.

Hésite pas à venir sur la chatbox ou à me MP pour que je te trouve un partenaire de premier post Very Happy (ce qui ne sera pas dur à trouver bien sûr^^).


_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:50

Je....

Spoiler:

Bienvenuuuuuue parmi nous, beau gosse!! Je te remercie d'avoir pris mon pré-def Very Happy Tu vas voir, on va vraiment bien s'éclater ensemble Wink

Quoi qu'il en soit, viens me harceler de mps dès que tu seras validé. Il nous faut un rp de suite I love you
PUNAISE COMMENT C'EST TROP BIEN bounce
*se calme*
I love you I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:51

Salut et bienvenue à toi sur le forum! Ta vie ne va pas être de tout repos à mon avis!! Bonne chance!!!

Et surtout, amuse-toi bien!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:56

Bienvenue... Bonne merde... R.I.P.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 22:58

Merci les gens

J'ai fait une simple copie de la fiche du prédéfini, mais je suis prêt à faire mes preuves en temps que joueur avec qui veut dés que possible

tout lien sera le bienvenu!

un journaliste débutant et mélomane va adorer côtoyer ses idoles

je ne suis pas du genre complaisant, alors donnez le meilleur de vous même ou attendez vous à une critique acidulé!
Trop honnête pour réussir?

C'est ce que les filles veulent me faire croire en tout cas, mais tant pis,je préfère être looser que tricheur



 Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:10

Ah ah! Pressé de voir tes critiques alors Twisted Evil

Moi qui déteste la presse en plus Twisted Evil

Mais c'est quand tu veux pour une intervew :DDés que j'ai un RP qui se ferme j'en fais un avec toi Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:11

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 944

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:11

Shocked  Si vous faites une interview, je veux être là aussi!

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMar 21 Jan - 23:12

Avec joie messieurs!

je prends note...les affaires démarrent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 10:54

Hé, bienvenue Ted ! J'ai hâte de voir les choses électriques qui vont donner lors des RP Wink

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 11:16

tout le plaisir sera pour moi...des évènements à couvrir dans ta carrière qui commence?
donnes moi l'actualité de ta production,je verrai ce que G&P voudra en dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 14:24

Yôkoso Ted !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 18:22

Bienvenue, Ted!!! Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 19:38

Merci à vous....

Daniele, ta villa est si belle que ce qu'on dit?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 20:56

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2164

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:18

Ouais, c'est la plus belle! Very Happy
Je vais d'ailleurs y ouvrir un sujet libre! Tu pourras y venir si tu veux! Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeMer 22 Jan - 21:39

Merci Frank...Daniel,je vais soigner tes poulains si tu me soignes...sauf s'ils sont mauvais. Je ne plaisante pas avec la musique!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 20:45

Bienvenue à toi Ted !! Amuse toi bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:44

De rien !!!
J'adore ton ava aussi, merci Rubychou quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:58

tout le plaisir est pour moi voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:47

les plaisirs sont faits pour être partagés...Un RP quand vous voulez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitimeSam 15 Fév - 9:35

Ted, j'ai ouvert un sujet au centre-commercial avec The Lightening qui vient jouer et faire une séance de dédicace.
Le sujet est ouvert aux membres du groupes, aux éventuels fans ou simples visiteurs mais aussi aux journalistes, du coup une fois qu'ils auront répondu tu pourras venir si tu veux! Ca serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ted Gallagher Empty
MessageSujet: Re: Ted Gallagher   Ted Gallagher I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Ted Gallagher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ted Gallagher
» Ted Gallagher [journaliste][Feat.Johnny Depp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-