J'ai découvert votre forum il y a quelques jours. J'avoue hésiter encore un peu, car je ne sais pas si certaines choses sont admises. J'ai en tête de créer un personnage féminin, mais reste quelques doutes concernant les points suivants :
- Est-ce que cela dérangerait que mon personnage ait un petit (grand) côté bipolaire ? - Est-ce que c'est possible d'être une groupie mais pas forcément d'avoir de groupe préférentiel ? (Mon personnage love tout le monde ) - Y a-t-il la possibilité également de faire revendeuse de drogues ? (je pensais surtout lors d'événements comme les concerts principalement...) J'imagine qu'il doit y avoir des personnages dans le "domaine" ? (Peut-être des possibilités de liens ?)
Merci à vous pour vos réponses
Invité
Invité
Sujet: Re: Hésitation Lun 29 Oct - 7:21
Hello !
Moi je pense qu'il n'y a aucun soucis dans ce que tu souhaites mais je ne suis pas ami haha
Pour les liens tu trouveras forcément en tant que dealeuse, déjà avec Howard parce qu'il en prenait avant d'être avec Apolline, il y a Daniele aussi (enfin je les laisse dire haha)
Pour mes persos, j'ai Apolline qui est malade comme un chien quand elle en prend, elle est guitariste et ne se prend pas trop la tête elle reste hyper accessible.
Maria Watson, elle, est manager. Quant à Alexie, elle aurait pu être consomeuse quand elle allait pas bien, elle est journaliste télé rya du affronter la mort de son mari et de son petit ami. Du coup elle aurait pu tomber dedans il y a quelque années mais s'en sortir !
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Hésitation Lun 29 Oct - 9:34
Bonjour !
Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu porte au forum .
Alors pour répondre à tes questions:
-Oui, c'est totalement possible de faire un personnage très bipolaire (mon Billy est bipolaire et nous avons même un schizophrène et d'autres personnages présentant des maladies mentales) .
-Oui, il est possible de faire une groupie qui n'est pas affiliée qu'à un seul groupe et qui en aime plusieurs. C'est tout à fait faisable !
-Et oui, il est possible d'être revendeur de drogue . Il faut juste savoir pour qui tu en revends (qui est ton fournisseur). On a déjà un gangs spécialisé dans la revente de drogue (les Los Diablos). C'est un gang de latino secrètement dirigé par le patron de BSC, Jimmy Reed . Il y a aussi deux mafias (La Famille de Los Angeles et la Casa Nuova) qui font dans la drogue => dans ce cas, c'est Daniele Ricci qu'il faut contacter pour avoir des infos. Mais sinon, il est aussi possible d'avoir un autre fournisseurs que tu inventerais, c'est tout à fait faisable aussi (et ce n'est pas obligé d'être un gang ou une mafia ou même une bande organise, ça peut être un truc de jeune qui fabrique de la drogue pour se faire des thunes). Donc, beaucoup de choses sont possible .
Pour les liens, oui, j'ai bien Howard à te proposer. Au-delà de la drogue qu'il a prise, il est aussi batteur de The Burning Fire et a donc pu rencontrer ta groupie a plusieurs reprises.
J'ai aussi Billy Lighter qui est chanteur de The Lightening qui a aussi pu rencontré ta groupie lors de concerts. Entre bipolaire, ça doit faire des étincelle cela dit . Il ne se drogue pas lui .
J'ai aussi Axel Moriarty qui a été un junkie. Il est journaliste spécialisé en musique. Il va souvent aux concerts du coup et a pu rencontré ton personnage .
En gros, si tu fais un personnage groupie/dealer, c'est clair que tu auras de liens et pas qu'un peu .
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Eydis
Invité
Sujet: Re: Hésitation Lun 29 Oct - 15:16
Merci, super pour ces informations ! C'est cool de voir qu'elle ne sera sans doute pas la seule folle dingue ici
Mon personnage serait d'origine mexico-américaine, j'imagine que ça collerait mieux avec le gang latino du coup, non ?
Je pense que je vais me lancer ! Merci pour toutes ces propositions de liens, j'attendrai de terminer ma fiche avant de revenir vers vous pour des liens.
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Hésitation Lun 29 Oct - 15:45
Effectivement, si elle est mexico-américaine alors oui, le gang latino colle bien . Le gang s'appelle les Los Diablos et ils sont basés dans l'Eastside .
Jimmy Reed passera dans la journée pour te donner toutes les informations sur le gangs comme ça tu sauras tout !
Bonne rédaction pour ta fiche et n'hésite pas si tu as d'autres questions .
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Jimmy Reed
Date d'inscription : 12/08/2016
Messages : 1321
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Hésitation Lun 29 Oct - 16:37
Je suis Jimmy Reed
Si tu es dealer pour les Los Diablos, tu seras tout en bas de l'échelle. Autrement dit, il y aura énormément d'intermédiaires entre toi et moi et tu ne sauras donc même pas que je suis à la tête des Los Diablos. Pour toi, ce sera Alonso le Big Boss du gang.
Evidemment, pour faire partie des Los Diablos, tu dois être native de l'Eastside, avoir soit des parents qui en faisaient déjà partie ou avoir été enrôlée dans ton adolescence...
Mais évidemment, il ne faut pas faire un personnage qui vient d'un milieu aisé... mais plutôt défavorisé, justement, pour tomber dans tous les travers qui peuvent mener quelqu'un à intégrer un gang.
Si tu as plus de questions, n'hésite pas Je suis sûr que je n'ai pas pensé à tout
_________________
Eydis
Invité
Sujet: Re: Hésitation Mar 30 Oct - 12:19
Hello,
Je ne suis pas sûre que ça convienne. J'imaginais Eydis relativement aisée, et qu'elle revende de la drogue contre bons procédés (des places de concerts?). Ou peut-être faire le change pour une rockstar ?
Sinon, les deux autres mafias semblent mieux correspondre ? Je ne sais pas.
J'avance doucement dans la fiche. Je réfléchis...
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Hésitation Mar 30 Oct - 12:48
Salut
Oui, si elle est d'un milieux aisé, un gang correspond moins en effet .
Cela dit, rien ne t'empêche de créer un fournisseur de drogue qui t'alimentaire pour que tu puisse vendre (rien ne t'empêche de créer ta propre drogue aussi ainsi tu es relativement libre et tu n'as pas besoin de fournisseur) . Revendre de la drogue contre des bons procédés n'est pas une mauvaise idée surtout si tu es ton propre fournisseur . Et faire le change pour une rockstar c'est possible aussi (à voir laquelle, je n'ai pas actuellement de consommateur dans mes rockstars). Mais il y en a d'autres .
Pour les deux mafias, oui, j'imagine qu'il est possible que leur revendeur de drogue vienne de tous les milieux. Je vais demander à Daniele Ricci pour être sûr . J'espère qu'il passera vite pour t'éclairer là-dessus .
_________________
Invité
Invité
Sujet: Re: Hésitation Mar 30 Oct - 12:52
Pour faire apparaître Lele c'est comme pour Bettlejuice faut le dire 3X ...
Daniele Ricci Daniele Ricci Daniele Ricci !!!
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Hésitation Mar 30 Oct - 14:02
Si tu veux que ton personnage vienne d'un milieu aisé et deal de la drogue dans ce même milieu (rockstars, jeune BCBG, etc.) il n'y a pas de problème
Et pour faire plus simple, à moins que ton personnage ne choisisse lui-même de fabriquer la drogue qu'il vendrait, le plus simple serait alors tout simplement d'éluder complètement qui est ton fournisseur. L'information n'ayant pas forcément d'importance à partir du moment où ton personnage ne fera partie ni des Los Diablos, ni de la Casa Nuova.
Et ce sera plus simple pour tout le monde, surtout qu'au final, ton personnage ne sera qu'un dealer parmi d'autres
_________________
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2189
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Hésitation Mer 31 Oct - 17:14
Hellow
I'm here - sorry pour le retard
Pour les mafias, il y en a deux. La Casa Nuova est plutôt une "entreprise familiale". Elle a, certes, des "soldats" - dont certains peuvent jouer le rôle de dealers - mais ça reste du business et ça reste plutôt dangereux. Pareil pour la Famille de Los Angeles même si celle-ci est plus grande et il y a plus d'intermédiaires jusqu'au Parrain. Tu peux venir de n'importe quel classe sociale, par contre. Ce n'est pas comme les gangs . Seulement, l'argent que tu gagneras pour tes ventes reviendront à la mafias qui - elle - te payera en fonction de ton rendement. Donc, l'échange de service ne pourra pas être envisageable si tu rejoint une des deux mafias car il voudront de l'argent liquide.
Je pense que si tu veux faire cet échange de service et faire un dealer d'une classe sociale plus élevée sans se prendre vraiment la tête, yes, le mieux est de suivre l'idée d'Hank. De ne pas nommer ton fournisseur - l'éluder - ou de faire ta drogue toi même . Ainsi, tu es plus libre et tu peux vraiment faire comme tu souhaites .
Je peux te donner un lien par contre. Daniele est en tournée et à sans cesse besoin d'être ravitaillé en drogue. Tu pourrais être sa "dealeuse de tournée''. De la drogue en échange de service - place de concert, le prix des voyages, les séjours dans les hôtels et tout ce qui te passerais par la tête.
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Hésitation Jeu 1 Nov - 21:55
Merci tout le monde !
Je vais faire ce que vous avez suggéré. Eydis n'est pas riche non plus, mais l'idée de revendre de la drogue d'un groupe d'ami ou autre pourrait effectivement mieux correspondre. Et le lien serait juste parfait, Daniele, je prends.
Je fais ma fiche ce week-end normalement.
Billy Lighter
Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3461
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Hésitation Ven 2 Nov - 8:59
Super ! Hâte de lire ta fiche !
_________________
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R