AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Peyton Davis
Invité



Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeDim 28 Avr - 21:27



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Timmy Evans






À chacun de mes pas dans le corridor feutré de l’hôtel, il se fait comme un ‘’BOOM!’’ dans ma tête et ça résonne jusque dans la colonne vertébrale.  La petite fête improvisée avec Evan était digne de ce nom ! J’ai montré que je savais encore boire et m’amuser bien que j’en paie le prix ce matin…midi…peu importe le moment de la journée où nous sommes.

Howard dort encore. Je ne suis même pas certaine s’il a eu conscience que j’aie quitté le lit. Ce matin, ou ce midi, je dois rencontrer Timmy avant de procéder à mon test de son pour lequel, en principe, Howard viendra me rejoindre puisque nous chantons ensemble.

Je dois m’arrête un moment, tousser un peu en ravalant difficilement une envie de gerber, faut dire que j’y ai été fort sur la vodka.  J’ai l’impression que je la sens encore passer dans mes veines et me pomper le cœur. Rien qu’une bonne dizaine de profondes inspirations n’arrive pas à replacer J’aurais dû prendre une douche glacé, ça m’aurait fouetté les sens et remise un peu droite.

Ça en valait la peine, cela dit !

Il y avait tellement longtemps que je ne m’étais pas amusée… pour ne pas dire jamais. Pas avec plusieurs personne et autrement qu’en s’envoyant en l’air. Je sais que ça a fini au lit Howard et moi, je m’en souviens que très vaguement, mais l’avant, va rester lui marqué dans ma tête, même si pour le moment elle est pleine de trou noir.

Demeure quand même une zone très claire que je ne perds pas de vu depuis qu’Howard et moi avons décidé qu’après la tournée, nous convolerions en justes noces. J’ai beau l’aimer plus que tout, en être dingue et être convaincue qu’il est l’homme de ma vie, je dois penser plus loin que mon cœur et songer à me protéger.  Howard aussi, par la même occasion.

Le mariage est quelque chose de très sérieux qui va au-delà d’une histoire de cœur. Loin de douter que mon couple va durer, ma carrière pour ne pas dire ma vie, en général m’a apprit à ne jamais rien laisser au hasard.

Je toque donc à la porte de la chambre de mon manager qui m’invite à entrer. Il semble bien plus frais et dispo que moi, lui ! Il me semble évident qu’il a bénéficié de ses 8heures de sommeil et qu’il a même déjà prit son premier repas de la journée.

Timmy est tiré à quatre épingles alors que moi, je suis en pyjama composé d’un t-shirt volé dans la valise d’Howard et d’un de mes shorts d’entraînement. Le simple trajet entre ma chambre et celle de Timmy un étage plus bas  m’a fait l’effet d’une séance de gym ! J’ai donné pour aujourd’hui !

- Merci d’avoir accepté de me rencontrer avant le test de son.

J’aurais dû prendre mes verres fumés, il y a beaucoup trop de soleil qui entre dans cette chambre me forçant à plisser des yeux pour bien voir.  Je me dirige jusqu’au fauteuil  et m’y installe en  supposant que c’est là que nous allons faire notre rencontre, à moins qu’il ait un bureau à même sa chambre, ce qui pourrait ne pas me surprendre.

- J’ai  une chose important à discuter avec toi et je préférais le faire en toute intimité en un premier temps.

Je n’ai pas besoin de tourner autour du pot avec Timmy de toute façon, je ne l’ai pas habitué à ce genre de préambule interminable.

- Howard et moi avons décidés de nous marier dès la tournée terminée. Dans un premier temps, j’aimerais te demander de me servir de témoins puisque je n’ai nullement l’intention d’inviter ma famille.

Ce n’est pas un secret pour personne que depuis que j’ai l’âge de gérer ma carrière toute seule, je suis en mauvais terme avec eux.  Ils auraient tr`s certainement appréciés continuer à faire de l’argent sur mon nom encore quelques années mais leur façon de m’éduquer à un petit peu trop bien fonctionné et je leur ai vite fait comprendre en les éjectant de mon cercle administratif.

La politesse m’oblige à attendre un peu, le temps que Timmy réagisse à cette première partit avant de luis parler du second point, le plus important, selon moi.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Mai - 18:48



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Peyton Davis


Nous étions sur la dernière ligne droite de cette tournée mondiale. Malgré les petits accros en Asie, la tournée a eu un franc succès et j’avais bien envie que cela dur jusqu’à la fin. J’avais confiance surtout depuis que Stone était rentré dans le rang en partie grâce à Peyton Davis, sa nouvelle petite-amie.

C’était serein que j’avais volé vers l’Australie en compagnie du groupe et de Peyton Davis. Le voyage avait été long mais c’était surtout le décalage horaire qui avait été difficile à l’instar de ce que nous avions vécu en Asie. Cependant, ceci ne m’empêchait guère de rester bien éveillé jusqu’à l’arrivée à l’hôtel où je m’étais reclus dans ma chambre comme à mon habitude.

La nuit avait été bruyante. J’étais resté installé dans mon fauteuil à regarder la télévision mais la fête battait son plein dans les couloirs de l’hôtel. Les roadies ainsi que les membres du groupe s’amusaient comme cela avait été le cas sur de nombreuses dates. Il m’avait, ainsi, été difficile de trouver le sommeil rapidement. Cependant, ceci m’avait permis, aussi, de revoir dans ma tête mes plans. Il me faudra remonter le moral d’une façon ou d’une autre d’Apolline Mclagan qui me semblait à l’écart du groupe. Ceci avait été particulièrement flagrant pendant le voyage en avion. Il me faudra discuter avec elle et éviter, ainsi, toutes mauvaises surprises.

J’avais trouvé le sommeil bien tard dans la nuit. Cependant, ceci ne m’avait point empêché de me lever de bonne heure afin de me faire apporter un petit déjeuner à ma chambre. Tout ceci accompagné d’un thé, bien entendu.

Après cela, je m’étais replongé dans mon travail qui consistait à passer des coups de fils et s’avérer que tout était en ordre pour le concert de ce soir. Ceci fait, la matinée était presque terminée mais j’avais encore un rendez-vous sur le feu avant de pouvoir aller dîner. J’avais, en effet, rendez-vous avec une de mes artistes qui, alors que je regardais l’heure, s’était présentée à ma porte. Il s’agissait de Peyton Davis avec qui j’avais rendez-vous théoriquement un peu plus tôt que l’heure qu’il était. Cependant, je ne m’étais point formalisé de ce retard.

Elle venait vraisemblablement de sortie de sa chambre comme en témoignait sa tenue ainsi que sa mine qui prouvait qu’elle avait passé une soirée éprouvante certainement parce qu’elle participait à la fête. Elle portait un t-shirt de Stone bien trop grand pour elle.

-C’est normal. Tu es mon artiste. Je suis à ton écoute.

C’est ainsi que je l’avais fait entrer dans ma chambre. Elle s’était installée dans le fauteuil sans que je l’y invite. J’avais l’habitude de ce genre de comportement venant des artistes que je manageais si bien que cela ne m’avait fait ni chaud, ni froid. Je l’avais rejoint dans le petit salon et m’était installé en face d’elle. Au préalable, j’avais préparé sur la table de l’eau ainsi que deux verres afin que nous ne mourrions pas de soif pendant notre entrevue.

Peyton avait des choses à me dire et ceci sans qu’il y ait d’oreilles indiscrètes.

-Je suis tout ouïe.

Le sujet était son mariage avec Stone. J’avais bien compris à notre dernière entrevue officielle qu’ils avaient décidé à demi-mots de se marier à Las Vegas. Cependant, je pensais que cela était un projet en l’air mais il n’en était rien. C’était bien leur intention de se marier. Je n’étais point contre cela. Il s’agissait de leur vie privée. Cependant, je ne m’attendais point à être invité et encore moins que Peyton veille que je sois son témoin. J’avais toujours l’art de séparer vie privée et travail. Or Stone t Davis était mon travail. C’est ainsi que je trouvais sa demande bien étrange. Je n’étais que son manager point son père ou quelqu’un d’assez proche pour être son témoin.

-Je ne savais pas qu’un mariage à Vegas requérait un témoin…

Il s’agissait d’un léger sarcasme. A vrai dire, j’avais toujours considéré les mariages à Vegas comme des mariages fait sur un coup de tête et sans aucune réflexion derrière. Un mariage qui allait très bien à Stone. Comme un mariage de seconde catégorie sans tous les frous-frous qu’il y avait aux mariages traditionnels.

Cependant, l’entente était revenue entre moi et Stone et je savais que Davis était la clé… Alors loin de moi l’idée de dégrader l’ambiance entre nous. C’est ainsi que je me voyais contraint d’accepter.

-Cependant, si cela est requis et que cela te tient à cœur, je serais ravi d’être ton témoin et de participer à ce moment important de ta vie.

Je nous avais servi un verre d’eau à chacun.

-Je ne serais pas l’homme qui te dira de réfléchir avant d’agir. Je n’ai pas l’habitude de me mêler de la vie privée de mes artistes. Alors à la place, je vais simplement te souhaiter tous mes veux de bonheur à toi et à Stone. Et j’espère sincèrement que votre couple durera toute la vie.

De cela j’étais sincère. Les avoir ensemble était une force pour moi. S’ils se disputaient ou divorçaient cela risquerait de me poser problèmes.

-Est-ce pour cette demande que tu as tenu à me voir plus tôt ?

Je ne savais point pourquoi elle voulait me voir en privé hormis pour cela.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:05



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Timmy Evans






Je n’aime pas faire durer inutilement le suspens, surtout quand il n’y a pas matière à le faire.  Mon  manager  est disposé à m’entendre alors je lâche le morceau sans  broder tout autour et ça ne semble pas le surprendre plus que ça.  Tant mieux, au moins je n’aurai pas besoin de débattre sur mon projet qui, au font, de regarde que moi et l’homme que je vais épouser. Cela dit, il montre une certaine surprise au fait que je lui demande de me servir de témoin, pour un mariage à Vegas. À l’entendre, on pourrait croire que ça n’a aucune valeur à ses yeux.

- Qu’importe si c’est nécessaire ou non, moi, je te le demande. Je ne le ferais pas si ça ne comptait pas pour moi.

Pourrais-je avoir au moins une seule personne, autre que mon futur époux, qui soit là pour moi et que je n’aurai pas payé pour le faire ?  Et puis je compte aussi le demander à Delfino, parce qu’après tout, il est mon ange gardien et que sa présence m’importe énormément.

J’aurais dû m’y attendre, Timmy enchaîne sous une toute autre forme, choisissant la prudence pour me dire qu’il ne me mettra pas en garde sur mon choix et qu’au contraire, il me souhaite tout le bonheur du monde mais avec ce genre de phrase, il faut toujours comprendre  ‘’ Je ne te le dirai pas mais je n’en pense pas moins…’’

- Howard mérite beaucoup plus de considération. Il m’a montré qui il est vraiment et il a fait ressortir le meilleur de moi. C’est tout ce qui compte.

Quoi qu’il en soit, je ne suis pas ici pour légiférer sur mon union avec le célèbre batteur mais pour la protéger.  J’avais d’abord besoin de sentir l’appuie de Timmy, au minimum à titre de témoins symbolique ou officiel, ou même les deux ce qui serait encore mieux puis ensuite, et parce qu’il m’ouvre la porte pour le sujet, aussi bien s’y engager.

- Qui dit mariage, dit contrat prénuptial.  J’ai beau être amoureuse d’Howard et ne pas douter de nous, je reste avant tout une femme d’affaire et je me dois de penser à certaines choses.

L’argent est et sera toujours un point épineux pour n’importe quel type de relation. C’est ce qui a fini par faire éclater le lien qu’il me restait avec mes parents. Quand j’ai été à même de prendre mes propres décisions, ils ont vite vu leur source de revenu leur glisser entre les doigts.

- Ma fortune est estimée à plusieurs millions. Les redevances sur mes disques, la marchandises ‘’Lola’’ aussi large soit-elle depuis les poupée, les vêtements, parfum et cosmétique, mes actions et mes possessions immobilières.

Chiffrer tout ça, disons que ça gonfle vite une tirelire et que j’ai eu assez de travailler comme une damnée toute ma vie pour en arriver là pour risquer d’en perdre la moitié en cas de divorce.

- C’est simple… tout ce qu’Howard et moi aurons gagné hors de notre union restera propre à chacun de nous en cas de divorce.  Ce que nous gagnerons pendant notre union sera fifty-fifty comme c’est le cas dans tous les ménages. Je suis prête également à lui céder tous les droits pour  notre single, ça devrait lui revenir en totalité.

Le reste, c’est à voir.  Il y a beaucoup à penser et ma cuite d’hier me rappel que mon cerveau n’est pas tout à fait fonctionnel.

- Il faut penser à des clauses en cas d’infidélité, de l’un comme de l’autre. Je nous connais, ce n’est pas à négliger et, en cas de décès.

J’ai pris conscience que la vie ne tient qu’à un fil avec ce qui nous est arrivé par les mains de River Moriarty.

- Je n’ai aucune idée à savoir si Howard possède un testament et il faudra sortir ses contrats, questions de savoir s’ils arrivent à échéances et devraient être renégocié. Ça serait un bon timing que de tout faire ça en même temps. Qu’en à moi, il faudra penser à retirer mes parents et Black Horse. Ce sera simple… il suffira de remplacer mon ancienne maison de disque par MTI et Monsieur et Madame Davis par Howard Stone.

Mon index se fait aller de gauche à droite pendant que je déballe ce qui ne me semble être que de simples formalités.  De mon autre main, je masse mes tempes en tenant mon pouce sur l’une et mon majeur sur l’autre.

- Est-ce que tu prends des notes, Timmy ?




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 15:34



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Peyton Davis


Peyton tenait à ce que je sois son témoin. Cela semblait même lui importer beaucoup.

-Bien si cela est important pour toi alors je serais honoré d’être ton témoin.

Je ne savais point ce que j’allais faire au mariage de Stone et Davis… Je n’avais aucune affinité avec Stone et son entourage et si j’appréciais le sens des affaires de Peyton, nous ne nous connaissions pas plus que cela. Nous avions une relation de manager à artiste mais il semblerait que la chanteuse soit seule au monde d’où sa demande.

Je n’avais porté aucun jugement sur l’union de Davis avec Stone bien que j’avais laissé sous-entendre que ce n’est point ce que j’aurais fait. Davis semblait aimer Stone. Cela je ne le mettais point en doute mais je savais aussi que le batteur était incapable d’entretenir une relation à long-terme.

-En effet, c’est tout ce qui compte.

Cependant, Peyton Davis, même amoureuse, ne perdait point le Nord. Il était question de contrat prénuptial. Ceci me semblait important quand on décidait de se marier avec une âme volage comme Stone. C’est sans doute pour cela qu’elle venait me voir. Afin que nous fassions un contrat en béton afin qu’elle soit protégée.

-Tu es prévoyante. C’est une qualité que j’apprécie.

Après cette remarque, j’avais ouvert une oreille attentive à tout ce que voulait Davis. Elle avait une grande fortune et ne voulait point que la moitié s’envole en cas de divorce avec le batteur. Nous venions de parler de son mariage et nous parlions déjà de son divorce. Les affaires sont ainsi. Je prenais note dans ma tête de toutes ses demandes. Elle prenait tout en compte même les possibles infidélités de Stone. Elle n’était point naïve, c’était certain.

Cependant, son sens des affaires pourrait bien se retourner contre moi quand elle avait évoqué les contrats de Stone. Howard ne disposait point du nom The Burning Fire et j’avais bien envie que cela reste ainsi. Surtout que l’idée de tout revoir ne venait point de Stone mais de sa future femme qui semblait vouloir s’immiscer dans les affaires du batteur.

-Je prends note dans ma tête, Davis. J’ai une excellente mémoire.

Il me fallait reprendre chaque chose point par point afin de ne rien oublier.

-Nous pouvons élaborer ensemble un contrat prénuptial sur base de tes demandes. Ainsi l’argent que tu auras gagné avant ton union avec Stone sera à toi seule et il en sera de même pour lui. Tout l’argent emmagasiné après votre union sera partagé en deux.

Cela était classique mais permettrait à Peyton de ne point tout perdre en cas de divorce. Stone n’avait point grand-chose à perdre… Je le savais criblé de dettes.

-Quant au testament, je ne pense pas que Stone en ait rédigé un. Il est loin d’être un exemple de prévoyance. Même si je plains celui qui héritera de Stone… Sais-tu qu’il est criblé de dettes ? Pour ce qui est de ses contacts en cours, je dispose de ceux qu’il a signés avec MTI. Cependant, je ne les reverrais qu’à la demande de Stone. C’est à lui de me faire cette demande et non à toi.

J’étais clair avec cela. Je ne reverrai son contrat avec MTI que s’il en fait la demande lui-même. Après tout, Peyton n’était point son agent et n’était point encore sa femme.

-Je ferais les démarches pour changer ton testament afin d’y inscrire le nom de Stone à la place de celui de tes parents et de ton ancienne maison de disques… Nous devrons bétonner ton testament afin d’être sûr que rien ne reviendra à tes parents… Je te conseil aussi, en tant qu’homme d’affaire, de désigner une autre personne en plus de Stone sur ton testament au cas où tu lui survivrais… A moins que tu ne comptes avoir des enfants dans ce cas, c’est eux qui hériteront si Stone meurt avant l’exécution du testament.

J’étais certain que Stone ne survivra pas à Peyton. Il suffisait de voir son train de vie pour s’en rendre compte.

-As-tu parlé à Stone de ce contrat prénuptial ? Il faut être deux afin de le signer, me semble-t-il…

Elle parlait au nom de Stone alors que celui-ci n’était point loin. Ferait-elle les choses dans son dos ?


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeDim 5 Mai - 17:03



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Timmy Evans






Ma démarche est simple. Je veux protéger mes actifs et ceux d’Howard dans l’éventualité de notre union et prévoir l’imprévisible.  Je veux être certaine qu’aucun des deux ne soit floué en cas d’échec, bien que ce ne soit pas une option que j’envisage, je préfère jouer de prudence.  Il y a beaucoup à penser et ma rencontre avec Timmy ce matin n’est que le préambule.

Je vais donc droit au but, comme dans toute chose dans ma vie, inutile de tourner autour du pot et de mettre des gants blancs.  Mes demandes me sembles  justifiées et justifiables.  Tout ce que je veux, surtout c’est de protéger nos avoir respectif autant en cas de divorce que pour un décès prématuré ce qui me vaut un compliment de mon manager.

- J’aime prévoir qu’il va neiger.

J’énumère ce qui me vient tout de suite en tête, nos fortunes respectives,  ce qui sera engrangé pendant notre union, les possibles infidélités et, à ce sujet, non, je ne demande pas cette clause uniquement parce que j’épouse Howard Stone mais parce qu’il m’épouse moi et que je me connais autant que je crois le connaître lui. Avec les vies que nous menons, les tournées, les séparations sur de longues périodes que nous pourrions vivre, suffit d’un soir avec un manque un petit peu trop grand pour faire sauter le champagne !

Ça m’agresse l’impression que Timmy ne fait que m’écouter sans prendre la moindre note ce à quoi il réplique qu’il a une très bonne mémoire.

- Je ne peux que te croire sur parole.

Et,  question de bien me le remettre sur le nez, il commente point par point tout ce que j’ai abordé depuis le  tout début.  Je sourcille quand nous parlons de testaments, surtout parce que j’apprends que mon futur époux  croule sous les dettes.

- Nous parlons de combien, en dette ? Des milliers de dollars ? Des dizaines de milliers de dollars ? Des centaines ? Un million ?  

Je devrai avoir une bonne discussion à ce sujet avec Howard après quoi, nous réglerons certaine chose afin de lui offrir un réel nouveau départ.  J’ai peut-être l’air de vouloir protéger  de lui ce que je possède mais je veux également  lui permettre de vivre hors du besoin. Régler ses dettes sera la première chose que je ferai.

- Je verrai à ça très rapidement. Tout comme je le conseillerai de prendre rendez-vous avec toi pour renégocier ses contrats. Quelle épouse minable ferais-je si je ne veillerais pas aux intérêts de mon époux !

Mon instinct le trompe rarement et, tout de suite, il me laisse croire que Timmy ne tient pas plus que ça à ce qu’Howard jette un œil sur son contrat.

Ça me fait sourire, à moitié.

Ce qui me fait sourire complètement, c’est de savoir que bientôt, mes parents seront  définitivement éjectés de ma vie et ne toucheront pas un rond, advenant que je décède avant eux.

- Bien évidement, si Howard décède avant moi, il ne saura hériter et comme avoir des enfants est exclu puisque je n’en veux pas, la totalité de ma fortune et de mes biens reviendront à MTI qui se chargera de liquider ce qui doit l’être et ensuite, choisira de disposer de l’argent à sa guise. Puis-je suggérer de mettre sur pied une fondation visant à offrir des accès à la musique aux enfants défavorisé de l’Eastside, par exemple ?

Je ne veux pas d’enfant, ça n’exclu pas que je puisse vouloir donner la chance à ceux vivants sous le seuil de la pauvreté d’avoir accès à des activités distrayantes.

- Autre chose. Delfino Alvarez.  Il m’a sauvé la vie et je n’ai toujours pas eu le plaisir de le récompenser à juste titre.  

J’ai voulu lui donner de l’argent, il n’en a pas voulu.

- Peut-être que MTI pourrait  lui offrir une augmentation de salaire substantielle puisée directement dans mes redevances.  Doubler, voir tripler son taux horaire. Je sais que les salaires des roadies ne sont aucunement de ton ressort mais je crois que tu sauras orienter ma demande aux bonnes personnes.  

Je me penchais vers l’avant pour boire une  gorgée d’eau.  Timmy a encore une question, et pas la moindre mais je m’y attendais.

- Pas encore. Je voulais d’abord en discuter avec toi mais ne t’en fait pas, ce sera chose faite dès que je regagnerai ma suite.

Je ne cacherai aucune démarche à Howard d’autant plus qu’il se rendra bien vite compte que tout ceci est autant dans son intérêt que le mien.





@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeSam 11 Mai - 17:45



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Peyton Davis


Peyton était une femme très prévoyante et je ne pouvais que saluer ceci. Elle allait épouser Howard Stone, il était judicieux qu’elle protège ses biens financiers. Il serait triste pour elle de tout perdre en cas de divorce. Je ne le leur souhaite point de divorcer mais connaissant Stone, il fallait s’attendre à ce que cela soit une éventualité. Il n’était point réputé pour sa fidélité. Apolline en avait payé le prix.

Il était aussi question de testament en plus de contrat de mariage. Je ne pensais point que Stone avait été à ce point prévoyant pour en faire un. Cependant, je plaignais celui qui aurait à hériter de toutes ses dettes. Bien qu’elle soit en couple avec Stone, Davis ne semblait point être au courant pour celles-ci. C’est une des raisons de pourquoi je trouvais judicieux que Peyton se protège. Elle n’était point au bout de ses surprises avec le batteur.

-Je ne sais pas à combien s’élève ses dettes. Seul lui le sait. Tu devrais le lui demander.

Surtout qu’il ne s’agissait point de dettes que Stone devait à une banque ou à tout autre organisme légal. Il s’agissait d’argent qu’il devait à des organismes mafieux car ce stupide batteur avait le don de parier avec des gens dangereux.

Cependant, cela non plus ce n’était point à moi de le dire à Peyton. Si elle devait l’apprendre, ça sera de la bouche de son futur mari.

Peyton avait, cependant, l’intention de prendre les choses en main. Ainsi, elle enverra Stone réviser ses contrats auprès de moi. Je savais que je pourrais facilement faire signer à Stone un autre contrat presque similaire au précédent en lui certifiant qu’il existe de nombreux changement. Je le savais trop paresseux pour lire une ligne de ceux-ci.

-Stone a de la chance de t’avoir, comme je vois.

Pour moi, il s’agissait plutôt de malchance car il y avait une clause dans le contrat de The Burning Fire de Stone que je désirais qui ne change point.

Nous en étions venus au testament de Davis. Je ferais en sorte que ses parents n’en fassent plus partie et blinderais ceci pour qu’ils ne reçoivent rien. Tout ceci, selon la volonté de Peyton. C’est Stone qui sera l’hériter de Peyton. Stone et MTI si jamais celui-ci décède avant cette dernière ce qui me semblait le dénouement le plus probable. Grand cœur, Peyton voulait faire une fondation avec cet argent. Il s’agissait d’une idée louable que je ne pouvais qu’encourager.

-MTI sera dans ton testament selon tes désirs ainsi que tes désirs de faire cette fondation. Cela me semble une idée très louable et qui profitera à tous ces jeunes enfants. J’imagine que l’Eastside n’a pas été choisi par hasard…

C’était le quartier de naissance de Stone. Ce dernier devait en avoir parlé à Davis. Il cherchait souvent à faire pitié au travers de ses origines et devait avoir touché Davis de cette manière. Le batteur était un manipulateur qui s’ignorait.

Elle voulait aussi que Delfino Alvarez reçoive quelque chose. C’était en remerciement d’avoir trouvé et soutenu Peyton quand elle avait été agressée au studio par un inconnu. L’enquête me semblait avancer très lentement. Il faudra que je demande à MTI s’il n’y a point du nouveau de ce côté. La dernière fois, il n’y avait aucun avancement. Elle voulait le remercier au travers d’une augmentation offerte par Davis par le biais de MTI. Si l’argent venait de l’artiste, Hughes n’y verra aucun inconvénient.

-Je ferais part de ta volonté à Don Hughes. L’argent viendra de ton compte donc il n’y verra certainement aucun inconvénient. Doubler son salaire lui donnera un très bon niveau de vie.

Davis avait l’intention de donner son argent un peu partout. Elle en avait le droit, il s’agissait du sien et non du mien.

Cependant, de tout ceci, Peyton n’en avait point discuté avec Stone mais comptait le faire après notre entrevue. Il s’agissait de ses affaires mais je voyais comment fonctionnait Davis.

-Bien !

Je m’étais levé afin de me diriger vers le bureau de ma suite et sortir un calepin et un stylo d’un des tiroirs. J’étais revenu près de Davis et avait commencé à inscrire des mots-clés comme Alvarez, MTI et Stone afin de me rappeler certaines choses. Nous allions, après tout, entamer un morceau qui était le contrat de mariage.

-J’ai confiance en ma mémoire mais je ne voudrais pas oublier des détails qui serait important pour toi.

J’avais bu une gorgée d’eau.

-Parlons de ce contrat de mariage… Que voudrais-tu dans les clauses en cas d’infidélité ?

Nous devions bien commencer par quelque part.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeDim 12 Mai - 2:29



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Timmy Evans






C’était à prévoir qu’Howard avait bien plus de dettes que d’actifs.  J’aurais cependant aimé que Timmy m’en dise plus à ce sujet mais je ne me laisse pas démonter  et irai directement à la source pour savoir ce qu’il en est.  Je suis prête à éponger ses dettes et lui offrir un vrai nouveau départ à condition cependant qu’il ne me cache rien d’autre.

J’aime sincèrement Howard et je compte bien voir à ce que mon futur époux soit blindé de partout. Il en va aussi de ses intérêts chez MTI.

- Nous avons eu de la chance de se trouver l’un l’autre, pour être plus exact.

Rien arrive pour rien dans la vie paraît-il et ce qui s’est passé dans mon studio de MTI avait pour dessein de vraisemblablement  nous réunir. Je vois cela comme une seconde chance qui nous est accordé à tous les deux et je ne compte pas la laisser passer.

Mes intentions sont louables, à mon humble avis. Tout ce que je veux, c’est de nous protéger en tant qu’individus puis partir sur une base solide, soit, un contrat prénuptial en bon et dur forme. J’énonce donc les grandes lignes, ce qui me semble important d’instruire dans ce contrat et certaines éventualités, infidélités, décès, je ne veux rien laisser au hasard.

- Qui prend mari, prend pays. Los Angeles est ma terre d’accueil, il me semblait logique de penser aux enfants défavoriser de l’Eastside.

Il ne fallait pas chercher plus loin que cela et je ne m’y attarde pas d’avantage, désirant régler un autre point très important pour moi, celui de mon ange gardien.  Delfino Alvarez m’a sauvé la vie et ne se voit toujours pas comme un héro. Il l’est à mes yeux et il mérite qu’on souligne son geste.  Puis qu’il refuse mon argent, j’ai cru qu’une augmentation substantielle de ses gains chez MTI passerait à ses yeux comme une majoration de son salaire.  Je verserai à MTI de quoi assure ce salaire et tout le monde sera heureux, moi la première.

- Bien ! Je suis contente qu’enfin, Delfino reçoive ce qui lui est dû.

Timmy se leva et moi, je repris mon verre pour en boire quelques gorgées, le temps qu’il place sur papier les grandes lignes de ce que nous venons de discuter. J’apprécie son professionnalisme et son grand souci du détail.

- La mémoire est une faculté qui oublie. Prendre des notes est plus sage, en effet.

Surtout que nous ne parlons pas simplement  de ma nouvelle garde-robe où de la décoration de ma chambre à coucher pour laquelle, ce n’est certainement pas Timmy Evans que je serais venu consulter.

Mon instinct me joue peut-être un tour mais il me laisse croire que mon manager prend une certaine part de plaisir à cogité autour de ce qui pourrait être les tords de mon futur époux.

- De toutes mes relations, je n’ai jamais été fidèle. Je sais qu’Howard à autant de difficulté à maintenir la ligne droite. Cette fois, je veux que cela fonctionne.  Tu crois qu’il signerait si je demandais à démolir Aria en cas d’infidélité et lui, il balancera l’un de mes Grammy ?

Je rigole, bien entendu ! Je refuse qu’on touche à mes trophées tous autant qu’ils sont, ce sont mes précieux, tout comme Aria signifie tout pour Howard. Même l’ancienne Peyton n’aurait jamais été assez cruelle pour défoncer l’une des peaux de sa batterie.  

- Allons- y pour ce qui fera le plus mal en dehors des trophées et d’Aria : L’argent.  Cinq milles dollars par infidélités versé à une fondation de notre choix… j’hésite d’ajouter  avec une publication dans L.A.People. …

Je n’en sais strictement rien pour Howard mais j’évite en général de me couvrir de honte volontairement et de l’exposer dans ce genre de torchon.  La peur serait suffisante, bien plus que l’argent délesté.

- Howard, de toute façon, aura son mot à dire. Ce contrat sera le sien aussi. Il aura ses propres attentes et demandes.  Ce qui m’importait le plus pour le moment était la question des actifs et … Timmy ?

Je baisse un peu les yeux, hésitante. Puis, prenant mon courage à deux mains, je relève la tête et regarde mon manager dans les yeux avant de lui demander :

- Est-ce que vouloir prévoir ce genre de chose fait de moi une femme calculatrice dépourvue d’humanisme ?



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:01



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Peyton Davis


Nul doute que Peyton était amoureuse de Stone. Elle ne cessait de le souligner à chaque fois que je mettais en doute les capacités du batteur à tenir une relation telle que celle-ci. Elle paraissait sûre d’elle bien que tout de même déterminée à tout arranger de tous les côtés avant de s’engager dans un mariage avec Stone. Elle était sage dans sa folie, c’est ce que nous pouvions dire de Peyton Davis à cet instant.

Nous venions de régler les points de son testament. Elle désirait qu’une partie soit reversée aux enfants défavorisés de l’Eastside prenant en compte un adage bien connu pour expliquer son choix. Los Angeles était devenue sa terre d’adoption au moment même où Stone et elle ont eu l’idée de se marier. Si tel était son souhait alors son testament sera tel tout comme sa demande concernant Delfino Alvarez qui ne contrariera point Hughes étant donné que l’argent viendra du compte de Davis.

Tout ceci étant arrangé, nous n’avions plus qu’à nous pencher sur les clauses du contrat de mariage de Peyton. Nous savions déjà ce qu’elle désirait faire concernant la répartition de l’argent. Cependant, il nous restait à voir ce qu’il arriverait si l’une des deux parties fautait.

Pour ceci, j’avais pris de quoi prendre note afin de rendre les choses plus facile et d’éviter d’oublier des détails importants. C’était apprécier par Peyton.

La fidélité n’était point le fort de Stone mais non plus celui de Peyton. Ils semblaient se valoir sur ce plan d’après la chanteuse. C’est ainsi que, fort de son humour, elle avait dit vouloir détruire Aria en cas d’infidélité de Stone et un de ses Grammys si c’était elle qui venait à le tromper.

-Je pense qu’il serait capable de signer… Stone se penserait capable de tenir sa promesse de fidélité.

Je savais que la proposition de Davis était de l’humour mais je pensais Stone capable de signer n’importe quoi en se croyant tout à fait capable de ne point tromper sa future femme. C’est cela que j’avais pu observer dans son comportement après toutes ses années où j’ai été son manager.

Cependant, c’est vers l’argent que Davis voulait se diriger comme sanction en cas d’infidélité. Elle voulait que l’argent soit versé à une fondation. Une somme point dérisoire vu qu’il s’agissait tout de même de 5000 dollars.

-Une publication dans L.A.People ferait plaisir à Stone. Il adore y voir sa figure qu’importe la nouvelle.

Nous parlions de l’homme qui avait fait exprès de faire des excès de vitesse à Downtown afin d’avoir sa tête en une.

-Cependant, les 5000 dollars devraient faire son effet. Je pense que c’est une idée judicieuse.

Stone aura son mots à dire ses ces clauses. J’avais tout de même tout inscrit dans mon carnet afin que nous nous en souvenions le moment de mettre tout cela en contrat.

Cependant, Peyton avait encore une question qui ne concernait point les clauses mais bien elle-même. Je ne pensais point qu’une diva comme elle pouvait s’attarder sur ce qu’on pensait d’elle.

-Non, Peyton, je ne pense pas que cela fait de toi une femme calculatrice dépourvue d’humanisme. Cela fait de toi une femme prévoyante qui souhaite préserver ce qu’elle possède et ce que possède l’homme qu’elle aime. Cependant, certains penseront peut-être que tu es une femme d’argent qui fait passer ses actifs avant tout mais ne vaut-il pas mieux ça que de passer pour une femme naïve qui n’a pas su prévoir et protéger ce qu’elle possède ?

Pour moi, il valait mieux cela qu’autre chose.

-Pour moi tu es une femme d’affaire prévoyante. Je ne vois pas où est le mal là-dedans.

Il s’agissait de mon avis. Mieux valait des gens comme Davis que des gens comme Stone.

-As-tu d’autres demandes ?

Si elle en avait, j’étais à sa disposition.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 2:35



 Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Timmy Evans






Je pense avoir tout couvert comme préambule à ce qui pourra servir d’entente prénuptial et que ce que j’ai avancé est autant avantageux pour l’un comme pour l’autre. Après tout, je m’engage à effacer les dettes de mon futur époux, à protéger ce qu’il aura acquis avant notre union et lui promet même une partie de ma richesse advenant mon décès.  Il est certains que ce que j’ai cumulé comme bien jusqu’à présent est beaucoup plus imposant que ce que peut posséder Howard mais tout au long de notre vie commune, jusqu’à la mort je l’espère mais du moins pour le temps où nous partagerons notre chemin, je ne le priverai d’aucune jouissance de la vie. Il pourra bénéficier de tout ce dont il aura envie, je me sais très généreuse quand j’ai envie de faire plaisir à quelqu’un.  

Il a tout à gagner, en signant.

Quand vient le temps de m’exprimer sur la clause d’infidélité, dans la bouche de Timmy, ça ressemble à un attrape nigaud. Un piège à Stone qui pourrait se croire au dessus de ce genre de faux pas. Tant mieux s’il ne me trompe jamais, je ne peux en dire autant de ma propre personne. J’ai trompé Max Callaway sans scrupule du temps de notre courte relation et que dire de la presque relation avec River Moriarty, motre dans l’œuf avant d’éclore mais à laquelle je n’ai donné aucune chance à proprement parlé en m’envoyant en l’air avec Howard, justement.

Je connais mes faiblesses mais je tiens à ce que tout soit équitable.  Je porte toutefois grand intérêt aux commentaires et conseils de Timmy qui le connait tout de même depuis plus longtemps que moi et l’idée de la publication n’apportant pas les effets escomptés, la sentence monétaire me semble alors tout indiquée.

- Allons-y pour une souffrance monétaire, alors. Et peut-être ajouter qu’après trop de fois… à combien de fois est-ce trop ?  Enfin, qu’importe, après trop de fois, disons trois, il faudra penser à thérapie de couple ou envisager le divorce.

Mes parents ont souvent fait appel à la thérapie de couple. Je n’ai jamais accordé de crédit à ce genre de démarche, me disant qu’après une demi-douzaine de tentative, il fallait peut-être se rendre à l’évidence qu’il y avait quelque chose d’irrémédiablement pourri au sein même du couple.  Mon expérience matrimoniale était nulle, je préfère m’en remettre au bon jugement de mon manager qui doit s’y connaître plus que moi.

Tout ceci, additionné à la cuite monumentale que je me suis prise la veille, me donne le tournis et aggrave mes maux de têtes. Je me sens soudainement prise d’une certaine incertitude, comme si je doutais de ma démarche, ne questionnant sur le message que cela pourrait donner à Howard. Et c’est bien la première fois de ma vie que je puisse ressentir le besoin de demander l’avis de quelqu’un !

- L’important c’est ce qu’en pensera Howard. Je vais lui en parler tout d’abord puis tu pourras nous montrer la première ébauche de ce que tu auras préparé en temps et lieux. Ça va aussi lui permettre de réfléchir lui-même à ce qu’il voudrait ajouter, il serait bien qu’il s’exprime lui aussi sur le sujet.

Je n’ai jamais voulu museler Howard avec mo n initiative, bien au contraire. Il me fallait quand même en parler d’Abord avec mon manager pour poser les bases et voir ensuite avec Howard, connaître son opinion et si ça lui convient, façonner une entente qui nous conviendra à tous les deux.

Je suis prête à de grands sacrifices par amour pour lui, mais pas au point de perdre le Nord. Qui a dit que l’amour rendait aveugle ?

- Non, pour le moment, ça ira. Je vais retourner dans la suite, dormir encore un peu je crois en avoir de besoin, surtout si je veux avoir les idées claires pour discuter avec Howard. Je te remercie d’avoir prit le temps de discuter de tout cela avec moi.



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 915

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitimeMar 28 Mai - 12:12



Prenup’ Contract & Hight Interest
ft. Peyton Davis


Trouver une sanction à une éventuelle infidélité de Stone ou de Davis était notre conversation du moment avec ma protégée. Davis allait se décider pour une sanction monétaire après mes quelques conseils sur ce qui toucherait ou non Stone. Davis en était même venue à mettre une limite de trois infidélités avant d’envisager une thérapie ou un divorce.

-Il est certain qu’après trois fois, il est plus que tant de penser à tourner la page et divorcer…

Certaines personnes réglaient ça en discutant ou en se disputant. Cependant, Peyton avait vécu dans un milieu très spécial depuis son enfance et, de ce fait, pour elle tout se résolvait à coup de contrats. Je n’étais point ici pour juger sa façon de faire mais pour l’aiguiller et l’écouter en tant que consultant juridique et manager.

Tout ceci semblait évident pour la chanteuse. Cependant, elle avait tout de même été prise de remords. Ceci m’avait surpris car Peyton, dans nos premières rencontres, ne m’avaient jamais montré ce genre de faiblesses. Le regard des autres semblait lui porter bien plus à cœur que ce que les gens pouvaient prétendre. J’avais tenu à la rassurer et cela semblait effacer quelques doutes.

J’avais de quoi faire une ébauche. Davis désirait aussi que Stone puisse y mettre ses propres idées.

-Bien, je travaillerais à cette ébauche afin qu’elle soit la mieux ficelée possible. Nous pourrons compléter à trois la suite de ce contrat avec les propositions de Stone.

Il serait capable de me sortir des choses farfelues. Je m’attendais à tout avec Stone.

J’avais demandé à Davis si elle avait d’autres choses à ajouter tant que nous y étions mais elle désirait aller se reposer pour pouvoir discuter avec Stone de ce qui le concernait en grand partie.

-Je n’ai fait que mon travail.

Nous nous étions quitté sur ses dernières paroles et quand Davis était partie, j’avais commencé tout de suite à travailler sur ce quoi nous venions de discuter.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]   Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Prenup’ Contract & Hight Interest [PV Timmy Evans][MELBOURNE][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Tournées :: Dynamite Tour 1983-