AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Julie G. Bouchard - Petits Pancakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Julie Gaelle Bouchard

ft. Lily Collins

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]28 ansQuébec City
ProfesseurRock, punk and Indie
Accent canadienHarmonium, The Police
CélibataireHétérosexuelle


Enjouée ♦ Persévérante ♦ Originale ♦ Timide ♦ Sociable ♦ Agréable


Story

Alors, en fait j'ai grandi dans la classe moyenne à Québec City, il y fait plutôt froid mais on s'y fait et puis j'y ai toujours vécu alors moi et les grosses chaleurs c'est pas top. Je suis allée en Floride une fois, je n'étais pas prête.
Arrive le lycée, pas grand chose à signaler. En réalité ma vie est assez classique et ennuyante jusqu'à ce que j'arrive à l'université les années College & University quoi.
Du haut de mes 19 ans, j'ai redoublé, je débarque à Montréal, toujours au Canada mais c'est bien plus grand comme ville. The City of Québec quoi. L'éducation ça a un prix. J'ai bien faillit arrêter après ma freshman year. Mes parents ne pouvaient plus suivre, j'avais déjà un boulot en tant que serveuse dans un bar-restaurant mais ça ne suffisait pas. J'ai du succomber aux sirènes de la prostitution pour pouvoir m'en sortir et avoir mon diplôme au bout des quatre années. Il fallait gérer ces deux boulots, les cours, je n'étais pas à mon top, et je n'ai jamais autant porter de maquillage de toute ma vie… Et c'est cette expérience qui m'a changé et qui fait que parfois la façon dont j'agis ou bien mon apparence font que les gens me trouvent pas anormale mais pas complètement dans la norme. Mais ça va mieux je vous jure! Cela a durer deux ans et lors de ma senior year j'ai décidé d'arrêter et je suis tombée sur un homme parfait Tyler. Il venait du Canada anglophone mais il était parfait. Je parle au passé parce qu'il a eu un accident récemment. On a vécu d'agréables années, même formidable pendant cinq ans. J'étais professeur de français à Montréal et lui pharmacien, je m'y connais un peu en médicaments du coup. Un comble, si l'on peut dire il y a un peu moins d'un an Tyler a eu un accident et il n'est plus. C'était difficile à gérer je vous l'accorde. Je n'arrivais plus à vivre à Montréal qui était hantée par son fantôme. J'ai reçu une mutation il n'y a pas longtemps pour venir enseigner le français à la Fairfax High School. Cela va être difficile de s'acclimater mais pas impossible. J'espère oublier le passé et redémarrer une nouvelle vie.

©️ Billy Lighter


Dernière édition par Julie G. Bouchard le Mer 15 Mai - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

Liens féminins



Peyton Stone ♦ Collaboration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici une femme avec du caractère, et je ne dis pas ça de façon péjorative. Elle a de l'ambition, sait ce qu'elle veut et est investie. J'ai hâte de travailler avec elle sur le français, étant moi-même perfectionniste.




Aimée Salles ♦ French mate
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontrée par hasard grâce ou à cause de mon chien Athéna. Aimée est une mannequin, c'est tout que je sais. Peut-être que l'on se recroisera.




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




Prénom Nom ♦ Nature du lien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage.. Décris ici ta relation avec le personnage. Décris ici ta relation avec le personnage




©️ Billy Lighter



Dernière édition par Julie G. Bouchard le Dim 5 Avr - 17:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:40

Liens masculins



Edward "Ward" Nom ♦ Connaissance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rencontré dans une rue sombre et flippante, Ward comme il se fait appeler m'a ramené chez moi en un seul morceau et je le remercie. En plus il a l'air gentil et serviable. On s'est recroisé plus tard avec son ami Tobby Cooper, c'était un bon moment!




Liam Nom ♦ Ami
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On s'est rencontré par hasard à l'animalerie du centre commercial au moment d'adopter Athéna. Un homme très sympathique et intéressant devant lequel j'ai craqué, une première fois depuis longtemps. J'espère que l'on se reverra bientôt! J'ai bien besoin de personnes sur qui m'appuyer ici.




Ian Hunter ♦ Tête à claque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un enfant gâté, ce n'est jamais simple, mais lui il défie toutes les lois de la nature. Après j'ai vu un once d'humanité, alors qui sait, ne perdons pas espoir!




Julian Hugues ♦ Student
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un de mes élèves préférés, avec beaucoup de potentiel. Il aura un grand avenir et j'ai hâte de le retrouver dans l'option de français renforcé.




Tobby Cooper ♦ Boxeur maladroit
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que je n'ai pas de type d'homme en particulier, je ne suis généralement pas attirée par des personnes comme Tobby Cooper. Néanmoins, l'habit ne fait pas le moine, et j'ai découvert un homme maladroit, attendrissant et amoureux des chiens! A quand une petite promenade tous les 4? Finalement nous nous sommes retrouvés devant un film. Cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment, j'ai hâte de te revoir!




Timmy Evans ♦ Employeur d'une semaine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est grâce à Monsieur Evans que j'ai pu travailler avec le couple Stone sur des cours de français. C'est un homme droit et sur qui on peut compter. Je n'ai pas perdu mon boulot wouhou!




Howard Stone ♦ Collaboration
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Au même titre que pour sa femme, Peyton, j'ai donné quelques cours de français à Howard Stone. Pas aussi intense que pour Peyton mais fun tout de même.




©️ Billy Lighter



Dernière édition par Julie G. Bouchard le Lun 13 Avr - 16:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:41

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeMer 15 Mai - 17:41


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Message In A Bottle


RPs prévus


• Duncan


RPs en cours


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Peyton & Howard Stone


RPs terminés


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Tobby Cooper
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Peyton Stone
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Aimée Salles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Timmy & Peyton & Howard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Tobby & Ward
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Julian Hugues
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Ian Hunter
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Liam Taylor
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Edward Fleming
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - ft. Rafaela Torres


©️ Billy Lighter


Dernière édition par Julie G. Bouchard le Lun 13 Avr - 17:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeLun 8 Juil - 16:41

MAJ des relations : Rafaela & Ward
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitimeSam 28 Mar - 16:35

MAJ:
• ajout des liens suivants - Peyton Stone - Tobby Cooper - Julian Hugues - Timmy Evans - Howard Stone
• sujets à jour aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Julie G. Bouchard - Petits Pancakes Empty
MessageSujet: Re: Julie G. Bouchard - Petits Pancakes   Julie G. Bouchard - Petits Pancakes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Julie G. Bouchard - Petits Pancakes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [A LOUER] Appartement de Julie G. Bouchard [Hollywood]
» Julie G. Bouchard - Ô Canada
» Appartement de Julie G. Bouchard
» Disruption [PV Julie][Terminé]
» A Difficult Case [PV Julie][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-