Andrew Vaughan
Nom: Vaughan
Prénom: Andrew
Age: J'ai 20 ans, je suis né le 12 Octobre 1961.
Origine: Je suis originaire de Bristol, ville du sud de l'Angleterre.
Avatar: Josh Hutcherson
Profession: Suite à ma récente arrivée à LA, j'ai du chercher du boulot et j'ai facilement trouvé une offre d'emploi de
vendeur au centre commercial. Je suis vendeur chez un disquaire, que pouvais-je rêver de mieux? Vendre des disques en écoutant de la musique toute la journée, conseiller les gens pour leurs achats et être payé pour cela, c'est le rêve!
Liens et relations: Comme vous le savez, le groupe montant qu'est The Bitter Love est un groupe originaire d'Angleterre, il est composé d'amis à moi. Ceux-ci ont décidé de passer l'Atlantique pour rejoindre une amie que nous avons en commun et qui est ma meilleure amie, presque comme une soeur pour moi,
Eileen J. Kramer.
Style de musique: J'aime à peu près tous les styles de musique excepté le métal qui n'a pas de grand intérêt à mon sens. Malgré tout, je suis toujours partant pour sortir voir un concert de quelque groupe que ce soit afin d'enrichir ma connaissance musicale. La musique a une place très importante dans ma vie.
Particularité(s): J'ai 3 tatouages, le premier est à mon poignet gauche, il représente mon signe astrologique, celui de la balance entouré d'étoiles représentant des membres de ma famille. Evidemment l'une des étoiles est destinée à mon père que j'ai perdu alors que je n'avais pas encore 6 ans. Le signe de la balance est aussi un hommage à lui puisque, comme moi, il était du signe astrologique balance. J'ai également deux tatouages qui sont liés, l'un sur mon flan gauche et l'autre dans mon dos, respectivement une ancre et un bateau. J'ai une passion pour l'aventure et pour la découverte, voici donc leurs significations. Le fait que j'ai passé le cap et rejoins les USA sans réel projet fixe en est l'illustration.
Groupe favori: Mon groupe favori est bien sûr celui de mes amis anglais Ian et Arron,
The Bitter Love.
Description physique: Je suis un homme de taille plutôt petite pour le sexe masculin puisque je mesure 1m75. Cependant, ayant une corpulence en adéquation avec ma taille, celle-ci n'a jamais constitué un complexe pour moi et je m'assume totalement en tant que tel. En Angleterre, je prenais soin de mon corps en tentant de m'entretenir, ce qui explique ma silhouette plutôt "carrée" et mes "muscles" loin d'être excessifs.
Je suis châtain et attaché aux cheveux courts, pour ce qui est de mes yeux, ils tendent vers le gris. L'association cheveux châtains/yeux gris est assez "inédite", c'est la raison pour laquelle elle plaît aux filles à mon grand bonheur. L'un de mes atouts physique est également le sourire, les circonstances de la vie m'ont appris à relativiser les évènements et à sourire à la vie qui peut vous être otée sans que personne ne s'y attende.
Caractère: Comme je l'ai dit, les circonstances de la vie m'ont conduites à relativiser et à croquer celle-ci à pleines dents. C'est pour cela que je pense être quelqu'un de facile à vivre, souvent souriant et agréable en société. Le rire est une partie importante de ma vie, toujours lié à mon crédo.
Je suis quelqu'un de très généreux, lorsqu'une relation de confiance s'installe, je suis prêt à donner, sans nécessairement attendre en retour. Cette qualité se retourne parfois contre moi en défaut puisque certaines personnes ont abusé de ma générosité. Pourtant malgré cela, la générosité reste une caractéristique fortement ancrée en moi.
Je suis quelqu'un qui n'est ni introverti, ni extraverti, je me considère entre les deux. J'aime beaucoup faire la fête, profiter de mes amis et découvrir de nouvelles choses. Je suis un garçon fidèle en amitié, une personne sur qui vous pourrez compter et une épaule sur laquelle vous pourrez pleurer. Les circonstances de ma vie m'ont également permises de devenir rapidement quelqu'un d'indépendant, vous le comprendrez par la suite.
Eileen, ma meilleure amie (que j'ai rejoint entre autres à LA) occupe une place importante dans ma vie, et malgré moi j'ai un esprit protecteur envers elle, je n'apprécie pas que les hommes lui rôdent autour, persuadés qu'ils pourraient lui faire du mal.
Très intéressé par les femmes, j'ai toujours une once de timidité quant à mon approche, cependant lorsque je prends mon courage à deux mains, je me trouve rapidement dépassé et souvent maladroit. Cette maladresse fait sourire les femmes, j'espère qu'elle leur plaît... Moi en tout cas, je préfère en rire et sourire, et ce sourire, je crois qu'il plaît aux femmes...
Histoire: Comme je vous l'ai dit, je suis né le 12 Octobre 1961 à Bristol, dans le sud de l'Angleterre de parents tous deux natifs de cette même ville. Je suis le premier enfant de mes parents, j'ai vécu des premières années merveilleuses où mes parents me chérissaient quotidiennement et étaient tout dévoués à moi. Malheureusement, je reste le seul et unique enfant de mes parents, en effet, en 1967, alors que je n'avais pas encore 6 ans (cet incident s'est déroulé pendant l'été), mon père était sorti effectuer quelques courses au supermarché mais fut témoin d'un hold-up suivi d'une fusillade. Touché plusieurs fois, mon père, Jack Vaughan fut hospitalisé dans un état critique, malgré nos espoirs et prières, mon père fut déclaré mort deux jours plus tard.
Bien que très jeune au moment du drame, cet évènement changea radicalement ma vie. En effet, je fus contraint de grandir sans père et les railleries fusaient tout comme les rumeurs. Beaucoup de rumeurs faisaient de ma mère une "fille facile" et ne faisaient pas état de mon père décédé, mais plutôt d'un père que personne ne connaissait, conquête parmi les conquêtes imaginées de ma mère. Cette période de ma vie fut difficile, souvent mis à l'écart, contraint à la solitude, celle-ci forgea néanmoins mon caractère. Je devins quelqu'un de solide, apprenant à relativiser, même si cet épisode fut compliqué et laissa en moi d'importante séquelles. Les capacités, je pensais les avoir, cependant, rien ne se passa très bien, l'école et les railleries me poursuivant, les établissements scolaires étaient quelque chose que je fuyais du plus que je le pouvais et par conséquent ceci eut une répercussion sur mes résultats. Pour ne pas arranger mon long et difficile deuil, ma mère qui semblait s'en remettre plus facilement que moi, rencontra un homme qui l'aida dans cette épreuve. Bonheur de ma mère, mais moins du mien, en effet, elle n'eut d'yeux que pour lui, me délaissant et me forçant à grandir plus vite que j'aurais du.
À 16 ans, ma vie bascula lorsque j'ai rencontré Eileen, ma meilleure amie et mes amis Ian et Aaron, membres créateur du groupe The Bitter Love. J'entretiens avec tous trois de très forts liens et ce n'est pas un choix anodin qui fut le mien de partir les rejoindre en Californie. En effet, les rapports avec ma mère ne sont plus comme avant, je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils sont inexistants mais ils ont indéniablement été détériorés par des attitudes ou plutôt par le manque d'attitudes de la part de ma mère.
Arrivé à Los Angeles pour les rejoindre, j'ai heureusement rapidement trouvé un emploi pour pouvoir me permettre de survivre dans la jungle américaine. Je suis désormais employé au centre commercial, cela me permettra de pouvoir vivre ma vie comme je l'entends, j'avais à peine de quoi me payer la traversée car je suis issu d'une famille très modeste et par conséquent, mon aventure ici, peut commencer.
Autres: Comme vous l'avez sûrement remarqué, je me suis approprié un personnage prédéfini en la personne d'Andrew Vaughan. J'ai modifié quelques petits détails biographiques, de caractères mais cela ne change pas du tout le personnage d'Andrew comme il avait été imaginé par vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]