Pas l’amour poulpe-adolescent de Peyton et Howard…
Je suis fan du poulpe ! Je veux un smiley poulpe !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juin - 19:48
Julie G. Bouchard a écrit:
Ward a écrit:
pour cet ami que je venais d’inventer
Si t'as pas d'amis prend un Curly
Ward a un ami, il s'appelle Tobby . Mais il l'a embobiné aussi
Dernière édition par Julie G. Bouchard le Mar 11 Juin - 19:54, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juin - 19:51
Tobby a la cote avec Julie faudra arranger une rencontre
Trop choux ton poulpe Julie
Et merci Howard Ça nous en prend un maintenant ! Un poulpe avec une chemise ça serait trop classe !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juin - 19:53
C'est le côté un peu bad boy tendre tu vois, c'est comme un moelleux au chocolat, bien cuit à l'extérieur et le coeur coulant
sinon j'ai celui-ci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Je suis écroulée de rire ! ! Et Hank va devoir supporter ça
Howard Stone
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juin - 20:14
Bailey North a écrit:
Je suis écroulée de rire ! ! Et Hank va devoir supporter ça
Promis... dès qu'on ira dormir, j'arrêterai de rire !
Hank North
Je t'écrirai un mot d'excuse pour le boulot si jamais je t'empêche de dormir convenablement
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 11 Juin - 22:05
Le boulet, bonjour xD je vais voir ça
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 12 Juin - 19:20
Daniele a écrit:
Ensuite, je lui avais envoyé mon poing en plein joue – avec toute la rage qu’il venait de provoquer en moi.
Je suis Est-ce la fin de la Bromance Jimiele ?
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 12 Juin - 19:32
Jimiele J'adore .
C'est vrai qu'ils se mettent bien sur la gueule là
Et les Conti, sans le savoir, marque un pas en avant si toutefois Alice voudrait prendre le contrôle... Diviser pour mieux régner
Howard Stone
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 12 Juin - 20:04
Daniele traverse avec Samantha, à peu de choses près, ce que Jimmy a traversé avec Maritza Daniele a rendu visite à Maritza pour épauler Jimmy.... Jimmy fait Sammy Captive des Conti Moi je trouve ça franchement marrant comme résumé