Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
J’étais incapable de savoir ce que je lui ferais. Parce que ce que je ressentais pour elle n’arrivait pas à mourir. Je l’aimais toujours même si je savais que ce n’était pas réciproque du tout.
Elle me fait terriblement peur cette phrase là !
Ward a écrit:
Je toquai à la porte espérant qu’elle était bien chez elle et pas à l’asile en train de rendre la vie de quelques tarés un rien meilleure…
Je crois que ça dépend du taré
Their Majesties Rejects :
Howard a écrit:
Puis, j’devais avouer qu’A.J., elle avait toujours fait partie des filles avec lesquelles j’voulais coucher avec. J’avais juste encore jamais eu l’occasion.
Parce que tu n'es pas le bon "ward"
Howard a écrit:
Elle a ruiné mon t-shirt… Han…
Ça ou la vie de pauvres tarés, tu sais !
Power And Influence :
Jimmy a écrit:
Dis-moi, comment vois-tu ton avenir?
À mon avis, moins cahotique qu'il ne l'est devenu
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Pour A.J., tu n'es effectivement pas le bon "ward"
Et merci Mais ça résulte de vos textes géniaux
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 19 Juin - 19:57
Jimmy tient à souligner qu'il a été élu démocratiquement
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 19 Juin - 19:57
Et Ward de répondre qu'il n'a pas eu sa convocation au vote
Quand je dois faire ma réponse à ce rp mais... que chaque fois, je reste à regarder le gif pendant une éternité parce que je le trouve juste trop parfait...
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 23 Juin - 14:15
Jimmy a écrit:
Ward… C’est Ward qui a fait ça.
Jimmy a écrit:
Alice Conti, qui, si tout allait bien, devait avoir pris pour acquis que le coupable était Ward
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 23 Juin - 14:33
Julian a écrit:
On devrait peut-être engager du personnel, tu ne crois pas ?
Si elle est comme sa mère, bonne merde avec ça, Julian.
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Mais apparemment, Samantha Mancini cache un côté sombre. Reste à voir les conséquences que cela aura, encore une fois, sur The Lightening.
Une interview s'impose, je crois !
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 23 Juin - 17:03
A voir avec Amon Tu n'as qu'à le contacter pour lui demander si tu veux mettre les points sur les "i"
Alors Samantha fait dire qu'elle prend note et Olivia approuve
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 24 Juin - 17:16
Liam a écrit:
ce n’est pas vous qui devez choisir le chiot. C’est le chiot qui doit vous choisir…
Les chiots c'est comme les baguettes
Howard Stone