Je préférerais rester toute ma vie avec Peyton et sans la vodka plutôt que l’inverse.
Ça c'est un homme qui sait parler !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Juil - 13:44
Delphino a écrit:
La patience n’était pas le fort de Kenzie.
hé hé... oops ?
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Mer 3 Juil - 16:22
Peyton Davis a écrit:
Delphino a écrit:
Je préférerais rester toute ma vie avec Peyton et sans la vodka plutôt que l’inverse.
« Avez-vous vu ma maman ? Mon nom est David et si je suis perdu, appeler au 310-545-4876 ou venez me livrer à la villa d’Howard Stone, Beverly Hills. »
Ok là je suis écroulée ! Je pensais pas qu'elle se retrouverait là !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Et je sais bien que c'était pour ton texte mais je pensais que tu voulais de l'inspiration alors je suis vraiment Et... fière un peu parce que ça montre que je peux t'inspirer des trucs marrants
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Enfin, quand on connait leur réputation à tous les deux, on sait qu’ils ne pourront pas vivre sans l’autre jusqu’à-ce qu’ils trouvent mieux ailleurs…
Je suis dead !!!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
-Et je veux être vouvoyez. Je ne suis pas un enfant !
Quel enfant pourri gâté vivement qu'il grandisse comme dans les films
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
T'es gentil là :p Mais bon ma Juju ne va pas se laisser faire
Edward Fleming
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 6 Juil - 17:30
Gosh Carolyn est la plus grande des #m%µ^p!! que j'ai jamais vue
Heu... what ?? Eddy n'est pas mieux je te signal il l'accuse de to us les maux alors qu'ils en sont autant responsable... sorry not sorry...
Hank North
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 6 Juil - 19:58
Sinon, Ward a une idée pour Caro . Je peux te la soumettre en MP
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 6 Juil - 20:00
Ah non, c'est pas une idée dur, c'est justement complètement autre chose .