Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 15 Déc - 10:46
Peyton a écrit:
- Je te l’ai répété encore hier, David. Quand tu le fuis comme ça, il croit que tu veux jouer. Tu n’as qu’à l’ignorer et il va finir par plus te voir. Et puis en balançant des objets, ça donne envie à Dexter de jouer à va chercher, il n’a pas encore capté qu’il doit aller chercher l’objet parce qu’Howard court après sa propre balle chaque fois, tu vois ?
Howard trouve ça drôle d’aller voler la balle avant que Dexter arrive à la prendre dans sa gueule du coup, il a enregistré que jouer à va chercher consiste à regarder papa lancer la balle, papa courir pour ramener la balle, puis papa relancer à nouveau la balle pendant que Dexter l’encourage à continuer en aboyant.
J’ai commandé une fille alors je m’attends à avoir une fille !
Et si on laissait le hasard des dés décider ?
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Mar 17 Déc - 20:44
C'est une excellente raison
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
J’avais mis l’emphase sur le dernier bout de ma phrase juste pour qu’Howard sente bien que son héritier chéri ne fait pas l’unanimité.
Et comment Howard réutilise la phrase de sa soeur
Howard a écrit:
Et j’mis bien l’emphase sur le dernier bout de ma phrase.
Ah!! Ces Stone !!!
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Déc - 19:04
J'adore le réponse de Livia
Particulièrement cette phrase:
Livia a écrit:
Ou en Afrique, même si c’est pas une ville…
Qui est la preuve qu'une remarque qui peut paraître anodine peut laisser beaucoup de trace .
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 24 Jan - 11:29
Collins a écrit:
Déjà, le punching bag ne menace pas de nous écrapoutir au sol
True !! J'avais en tête que nous étions en décembre dans ce rp mais non Pauvre Ward !! Il fait presque pitié
Howard Stone