Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Puis, elle aime Robin alors elle doit vivre avec. Ils vont sûrement se marier et faire des bébés. Les gens font ça.
Il arait ça, oui ! Du coup, je me demande comment ça se passe, une grossesse en étant aveugle
Howard Stone
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 16 Aoû - 7:52
J'imagine de la même façon qu'une grossesse normale
oui mais !!! ca doit etre strange de rien voir et même, pas voir ton bébé ensuite c'est ce que je voulais dire
Finan Quinn
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Sujet: Re: Great Quotes! Lun 16 Aoû - 10:50
Ouais, c'est clair que vu comme ça, ça doit faire bizarre
Le groupe va se relever plus fort et unis que jamais, tu verras et ce jour là tu t'en mordras les doigts espèce de buveux de thé !
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 29 Aoû - 14:38
Amon a écrit:
Sonne… Mon projet s’appelait Sonne.
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Great Quotes! Ven 3 Sep - 12:51
Tiff:
Il pensait surtout que L.A.People avait bien remué la merde mais si Finan n’avait pas chié dans le seau, il n’y aurait rien eu à remuer, pas vrai ?
J'avais le présentiment que cette phrase finirait ici
Grant W. Fleming
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Je dis ça avant d’entrer avec un grand sourire. Finan parla un peu avec Ivar et Vanya en disant qu’il allait venir me rechercher demain et, après, il nous laissa tous les tas.
Tu aurais pu ramasser les tas, avant de partir, franchement !
Zeke Sullivan
Who Am I? Age: 25 ans Date de naissance: 19 septembre 1960 Localisation: San Fernando Valley avec Riley Birth place: Los Angeles Je suis: en manque d'adrénaline Song: Mudslide - Bob Geldof
Sujet: Re: Great Quotes! Jeu 9 Sep - 17:29
Décidément, je suis vraiment nul pour voir mes fautes de frappe
-Il faudra qu’on fasse en sorte qu’il ne puisse jamais se croiser. Jamais.
C'est possible, ça ?
Finan Quinn
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: Great Quotes! Dim 26 Sep - 12:09
Jimmy Reed a écrit:
-Et bien nous suivront ta nouvelle carrière avec beaucoup d’attention.
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Hank North
Il fallait vraiment que je trouve de quoi compenser…
Ta phrase me fait peur !
Robin North
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
I knew the moment had arrive for killing the past and coming back to life - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Great Quotes! Sam 2 Oct - 14:31
Axel a écrit:
A vos votes et bonne chance à Bailey North
Howard Stone