Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
je n'avais, de toute façon, aucune sympathie envers un homme qui fait partie d'un gang violent.
Jimmy should be concerned ?
Guillermo Quinn
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Je ne serais pas en couple avec Sky, cette phrase aurait suffit à ce que j’aie envie de faire de Nell ma petite-amie à nouveau.
On se calme la pulsion de possession, Ward !
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Je vois ça ! Attention... Nell ressemble dangeureusement à Love
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Alors, ne passe pas nous voir pendant ce temps-là. Ce temps n’appartiendra qu’à The Lightening [...]Tu as faim de nourriture ?... Ou d’autre chose ?
Traduction : Pour baiser, ça me va, pour le reste, je n'ai pas besoin de toi !
Hank North
J’me retournai vers Samantha avant de dire plus bas.
Faut vraiment tu cesse la vodka, vieux !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus