Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:40
La face B va certainement tournée en boucle au bar !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:41
Je vote nul, dès que je fini de vomir !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:42
Pour les avoir vu la chanter ensemble sur scène, je peux être certaine de la véracité des paroles de I'm Broken ! J'ai mis excellent !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:43
Un excellent ajout à la discographie de MTI !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:44
C'est vraiment très bon !
Invité
Invité
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 15:45
C'est nul ! Rien de plus à ajouter !
Duncan Keller
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:11
Je trouve ce duo excellent!!
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:13
Lola est la meilleure!!!
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:14
Mon prochain concert à Los Angeles, Ian, je te fais VIP !
Ian V. Hunter
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:15
Oh super
*Happy Ian*
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:23
C'est le meilleur album de tous les temps!!!
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 14 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Chicago - Illinois Je suis: un manipulateur Song: Reckless Life - Guns N'Roses
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:26
Qu'est-ce que c'est que ça? Stone devrait se concentrer sur Fireworks... C'est tellement mieux...
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Dim 23 Juin - 16:29
J'adore! Stone est un génie et la voix de Lola est encore plus belle ici que sur ses albums précédents!
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Mar 25 Juin - 13:54
Bon single dans un style qui fait très The Burning Fire
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Mer 26 Juin - 23:28
J’adore, c’est excellent !!! Et j’aime beaucoup ce duo en plus... Ils iront loin en tout cas
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 11 ans Date de naissance: 6 novembre 1974 Localisation: L'Eastside chez Jordan Birth place: L'Eastside Je suis: le fils du Diable Song: Another Brick In The Wall Part 3 - Pink Floyd
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Ven 8 Nov - 21:12
C'est nouveau... J'aime bien...
Who Am I? Age: 35 ans Date de naissance: 1 avril 1951 Localisation: Hollywood Birth place: Limerick, Irlande Je suis: un ex-Los Diablos Song: The Magic Of The Wizard Dream - Rhapsody
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [LOLA & STONE] I'm Broken Sam 1 Mai - 8:58
J'adore à moitié et je déteste à moitié ... J'ai mis "bon".
Who Am I? Age: 21 ans Date de naissance: 18 mars 1965 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un emmerdeur Song: Bad Obsession - Guns N'Roses