Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Sujet: New Soldados [Solo][Terminé] Sam 29 Juin - 14:37
New Soldados Solo
-Voilà la nouvelle recrue, boss…
Je m’étais retourné à la voix de Gonzalez juste derrière moi. Il venait de me ramener la nouvelle recrue du jour, un jeune latino au visage tuméfié. Je le regardais de haut en bas appuyé contre la table où était disposées des armes mais aussi une cargaison de drogue.
Je toisai le jeune homme sans laisser transparaitre la moindre émotion.
-Il a battu Bishop ?
Ma question était légitime… Le gamin que j’avais devant moi avait certes quelques muscles mais il était minuscule. Bishop était un grand blanc baraqué. Pas le genre à se faire mettre K.O. facilement.
-Ouais. C’est un petit vicieux.
Je croisai les bras. Le petit latino devant moi avait passé le test pour entrer dans mon gang. Un gang que j’avais obtenu il y a une semaine en deux temps trois mouvements.
L’histoire avait été simple…
Après avoir atterri chez A.J., j’avais mis à exécution mon plan. Devenir le chef de mon propre gang. Un gang qui rivalisera avec les Los Diablos et viendra tout doucement manger leur territoire. Un gang créé pour détruire tout ce que Jimmy Reed avait construit. Une vengeance lente mais efficace.
Pour ça, j’avais débarqué au quartier général des Los Soldados. Un petit gang créé sur base d’une alliance entre les Los Diablos et les South Panthers qui n’ont pas été ravi de l’absorption des South Panthers par les Los Diablos. Ouais… Vous l’avez bien compris… C’était un gang créé par une bande d’abrutis.
J’avais donc réussi à débusqué leur QG qui était dans un petit entrepôts désaffecté qui faisait face à une ligne de chemin de fer à South L.A.. Il s’y terrait tentant tant bien que mal de vendre leur came de seconde qualité aux alentours de l’entrepôt.
Une fois arrivé, j’avais descendu leur pseudo chef devant tout le monde. Tous me connaissaient déjà. Certains étaient des Los Diablos quand j’en étais un aussi. Si mon petit numéro leur avait fait sortir leurs armes, j’avais rapidement réussi à me faire entendre en leur disant une seule chose : « si vous voulez faire regretter à Alonso d’être venu au monde alors je peux vous y aider ».
Ça avait suffi à faire de ces abrutis mes subalternes. Pourquoi ? Parce que je savais où trouver les armes et une came de bien meilleur qualité que la leur. J’avais fait partie de la Casa Nuova… Et il n’y avait plus de Casa Nuova. Facile pour moi de récupérer l’un ou l’autre fournisseur de la Casa Nuova qui résidait au Mexique.
Aussitôt les premières cargaisons arrivée à bon port, on avait pu commencer à vendre exclusivement sur South L.A.. Les Los Diablos dealait là aussi… Tant mieux. Ils sauront vite qu’on existe et qu’on ne rigolait pas.
Pour cause, je n’engageais pas n’importe qui… Ceux qui voulaient nous rejoindre devaient passer le test : mettre K.O. les plus forts de mes soldats. Seuls ceux qui gagnaient pouvaient intégrer mon gang dénommé maintenant les New Soldados.
Je fixai le nouveau. -Pourquoi tu veux nous rejoindre ?
Il avait son petit air sérieux le gamin malgré sa figure tuméfiée. Après avoir posé la question, je pris en main un 9mm qui était posé sur la table. Je ne regardais plus le gamin… Juste le flingue que j’armai. Le gosse ne broncha pas. Un bon point pour lui. Mais le flingue me servira peut-être quand même.
Tout dépendra de sa réponse… Espérons pour lui qu’elle soit meilleure que la dernière recrue. -Pour venger mon père…
Je relevai le regard vers lui levant un sourcil.
-Ton père ?
Je voulais qu’il m’en dise plus. -Oui mon père… Alonso l’a tué…
Mon visage se dérida alors que je désarmai le flingue pour le reposer sur la table. -Bien… Bienvenue chez les New Soldados.
Gonzalez devait lui avoir exposé les règles déjà. Mais il fallait toujours mieux vérifier.
-Tu sais comment je m’appelle ?
Il me regarda toujours avec son air sérieux.
-El Lider.
Mon sourire satisfait s’élargit. Je voulais qu’on m’appelle comme ça pour garder mon anonymat. Pour que Jimmy Reed continue de croire à ma mort et pour qu’il ne me voie pas venir. J’allais faire comme lui. J’allais diriger en partie dans l’ombre faisant en sorte que mes subalternes ne révèlent à personne ma véritable identité.
Gonzalez, mon second, sera la partie vraiment visible de l’organisation même si ça se saura partout qu’il n’est que le second. Je savais qu’agir comme ça fonctionnait. Reed me l’avait appris par A+B.
Gonzalez en qui j’avais entièrement confiance. Parce qu’il détestait Alonso qui était en partie responsable de la mort de sa sœur, une ancienne Los Diablos… Ouais Alonso… Ils détestaient tous Alonso… Pourquoi ? Parce que, pour presque tous les Los Diablos, c’était lui la tête du gang.
Ici, il n’y avait que moi qui savais qui était le véritable ennemi. Une information que je gardais pour moi, pour le moment. Parce que si ça commençait à se savoir, Jimmy Reed saura que je suis vivant.
Or ce n’est pas ce que je voulais.
Je souris au gamin.
-Tu as tout compris… Respecte les règles et tu auras ta vengeance ainsi qu’un bon salaire. Enfreins-les et tu ne seras plus de ce monde.
Il hocha la tête, toujours sérieux. -Tu peux disposer.
Et le gamin s’en alla me laissant avec Gonzalez. Qui allait certainement encore une fois me montrer son impatience. -Boss, c’est quand qu’on ira leur voler une de leur cargaison?
C’était en partie mon plan. Voler une cargaison des Los Diablos pour leur montrer qu’on ne rigolait pas. Mais c’était trop tôt pour ça. Il nous fallait plus d’effectifs. -Patience… Tu l’auras ta vengeance contre Alonso. Il regrettera pour ce qu’il a fait à Sierra.
Sierra… La sœur de Gonzalez… Une ex-Los Diablos morte dans un deal qui a mal tourné alors qu’Alonso était censé la protéger. C’était en 1978. Une des seule Los Diablos qui avait un rien d’affection pour moi. Souvent après mes disputes avec A.J., j’allais la voire. Elle vivait seule avec son fils, Guillermo qu’elle avait eu avec un autre Los Diablos mort un peu après la naissance du gamin.
Quand elle est morte, je suis passé à autre chose… Mais pas son frère qui a ouvertement critiqué Alonso par après jusqu’à ce faire mettre dehors.
Maintenant Gonzalez attendait sa vengeance. Il l’aura. Tout comme j’aurais la mienne contre Reed.
@ Billy Lighter