AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 30 Juin - 15:56




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


-Oui je serais trop sage !

Moi, c’est ce que j’avais dit à papa avant qu’il ne s’en aille du studio trop rapidement. Sa maman était malade et il devait vite vite aller la voir. Mais moi, j’avais encore qu’enregistré qu’une seule chanson et je voulais rester là encore…

Alors papa m’avait laissé là avec Monsieur Alec parce que Monsieur Alec voulait bien s’occuper de moi pendant que papa allait voir sa maman. Monsieur Alec, il était parfois trop trop grincheux mais il me faisait trop trop rire justement pour ça.

Moi, j’enregistrais une autre chanson en faisant la batterie et le chant en même temps. Alec il préférait que je fasse un et puis l’autre mais je voulais trop pas. Alors je faisais comme moi je voulais… Voilà…

Mais après avoir fait la nouvelle chanson une fois, ben Alec parla de son micro à travers la grosse vitre. Il y avait un autre Monsieur avec lui qui venait d’apparaitre.

-Je fais une pause, petit… Bouge pas d’ici, ok ? Répète encore la chanson en attendant, d’accord ?

Oh boh, il va où ?

-Oh mais M’sieur Alec, vous allez où ?

Moi, je voulais qu’il enregistre ma chanson encore. Puis, j’en avais d’autres moi encore des chansons.

-Je vais juste aider Scott avec David. Je reviens. Si tu as besoin de quelques choses, il y a Sonia à l’accueil, juste au bout du couloir. Et ne sors pas d’ici, d’accord ? Sonia surveille de toute façon.


Oh boh, pourquoi je voudrais m’échapper… Moi, je veux faire de la batterie…

-D’accord. Moi je reste ici et je fais de la batterie. Mais dépêchez-vous trop M’sieur Alec parce que j’ai trop besoin de vous pour enregistrer mon album. Je veux trop qu’il sorte demain.


Il rigola et me dit qu’il en aura pas pour longtemps avant de s’en aller.

Moi, je me remis devant ma batterie et je tapai dessus pour faire la chanson que j’étais en train de faire avant. C’était The Most Lonliest Day Of My Life. Moi, j’ai trop trop cette chanson.

Moi, je tapais et je n’arrêtai que quand un Monsieur entra dans le studio. Je sursautai parce qu’il m’avait fait trop peur.

-Oh ! Moi, j’ai eu peur !

Oh boh, je connaissais pas ce Monsieur moi…

-Oh boh vous êtes qui, M’sieur ?

Il souriait. Il était tout blond comme moi, le Monsieur. Il avait des yeux bleus comme papa.

-Je m’appelle Ben Masters… Et toi ? Tu es le petit Jesse Stark, c’est ça ? J’ai lu des articles sur toi. Tu es une future rockstar, il parait ?

Oh moi je connaissais pas ce type… Mais il me connaissait parce que j’étais une rockstar ! Je fis un grand grand sourire.

-Oui oui ! Moi, je suis une rockstar ! Là, je fais mon album !

Il souriait toujours et regarda ma batterie rouge et puis moi.

-Montre ce que tu sais faire… Je suis batteur aussi alors je pourrais peut-être te donner des conseils.


Oh il est batteur ? Oh boh, moi je connaissais que Clepto et Monsieur Howard comme batteur. Oh mais s’il veut que je montre, moi je veux bien montrer !

-D’accord !

Je fis un grand sourire et je recommençais la chanson que je venais de faire au début. Et quand ce fut fini, il me regarda en faisant une moue. Boh quoi ?

-Mouais, c’est pas mal… Tu es un peu lent et tu manques vraiment de technique mais avec de l’entrainement, tu pourras être un batteur passable.


Oh ! Je fis une p’tite moue triste. Oh boh, papa il dit que je fais bien de la batterie… Maman aussi… Et Alec le dit aussi… Pourquoi pas Monsieur Masters ?

-Oh boh… Boh moi j’en fais tous les jours… Papa dit que je suis doué et maman aussi…

Et ils mentent pas, si ?

-Oui mais c’est tes parents, c’est pour ça qu’ils disent ça… Pour ton album tu vas faire quoi comme chanson ? Du rock ?

Oh, il veut que je parle de mon album ? Je sourire un p’tit peu.

-Oui. Moi, je vais faire du The Burning Fire, du Roadtramp… Puis, du Sniper aussi ! Toutes les chansons que j’aime beaucoup.


En pensant à tout ça, mon grand sourire revint. Moi, j’étais pressé que l’album sorte demain !

-Tu fais que des reprises ? Ça marchera jamais un album de reprises… Les gens écouterons jamais ça. Il faut que tu fasses tes propres chansons. Il faut que tu écrives tes propres paroles et ta propre musique. Sinon, tu n’es pas vraiment un rockstar. Tu es juste un interprète.

Oh boh… Je suis pas une rockstar ? Oh… Oh mais… Mais moi, je sais pas faire mes chansons à moi…

-Moi, je sais pas écrire. Moi, je sais faire les chansons que j’aime bien c’est tout…


Oh je serais pas rockstar alors ? Oh il faut que je fasse mes chansons ? Mais je saurais trop pas faire ça moi. Maman m’apprend à écrire mais je sais pas encore bien le faire. Moi, je sais écrire que bien « Jesse » sans me tromper. Mon menton trembla… Moi, j’étais triste maintenant. Mon album sera pas bien ? Pourquoi les gens écouterons pas ? Ils n’aiment pas The Burning Fire avec le voix de Jesse ?

-Tu as quel âge ?

Je regardais le Monsieur et je dis d’une p’tite voix.

-Jesse a 7 ans…

Et je montrais « 5 » avec ma main parce que je pensais à ce que je Monsieur venait de dire et que j’étais pas concentrer sur compter « 7 » sur mes doigts. Je savais trop bien le faire pourtant devant maman…

-7 ans… Et tu ne sais pas encore écrire des mots ?


J’hochai de la tête négativement.

-Alors tu n’es pas prêt de devenir une rockstar comme moi… Il te faudra bien plus d’entrainement et attendre de savoir écrire. Avant ça, tu seras juste Jesse l’interprète.


Des grosses larmes coulaient sur mes joues.

-Mais papa a dit que je pouvais y arriver…

Le Monsieur pris un air dépité.

-Il te ment…


Mon menton trembla plus. Jesse veut pleurer… Je suis trop triste que papa mente… Il a dit qu’on ne pouvait pas mentir… Pourquoi il ment ?

-Bon, je te laisse… J’ai un rendez-vous important avec Rogers ! A plus, Stark.

Et Monsieur Masters parti en laissant la porte entrouverte. Je regardais ma batterie alors que les larmes coulaient. Moi, j’étais vraiment trop triste.

Je lâchai mes baguettes… Monsieur Masters venait de dire que j’étais pas trop bon… Et puis je me levai pour m’asseoir dans un coin du studio et je me mis à pleurer parce que j’avais trop de chagrin.

@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 2 Juil - 15:15




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


On n’y arrivera jamais…

C’est un peu ce que j’pensais en regardant Scotty essayer d’encourager David qui, de son piano, ne sortait qu’une suite de note qui avait rien n’à voir avec Fireworks… C’était un genre de truc psychédélique ou j’savais pas trop quoi…

L’était censé faire l’album… Et moi… Bah moi, j’avais déjà enregistré presque tout mais j’avais prétexté à Peyton que j’devais enregistrer des trucs aujourd’hui tout l’après-midi pour que l’album sorte le plus vite possible.  En fait, j’voulais échapper à la nouvelle routine que ma p’tite-amie essayait de mettre en place depuis qu’on était passé chez le médecin.

J’étais ici pour fuir ma vie qui devenait un enfer… Même si c’était pas vraiment la faute de Peyton… J’savais qu’elle faisait ça pour m’aider. Mais j’savais pas trop si j’voulais être aidé ou qu’on me foute la paix.

J’avais parlé à personne du diagnostic. Y’avait que Peyton que lui savait et c’était déjà bien assez. J’avais pas envie que les autres me fasses la morale si jamais j’céder à la tentation d’une clope.

Non, j’avais vraiment pas envie de ça…

-Il faut que j’appelle Alec…

J’sortis de mes pensées quand j’vis Scotty sortir du studio alors que j’étais assis sur un tabouret un peu plus loin que la platine juste derrière la vitre ou se trouvait David qui continuait de jouer j’sais pas trop quoi. J’bouffai une sucette... Ou plutôt le bâton de la sucette parce que j’avais terminé depuis une demi-heure… Mais ça m’empêchait de penser à fumer alors…

Scotty revint avec Alec et lui expliqua la situation. Alec me salua et j’levai juste la main pour lui rendre son salut, sans rien dire. Je m’ennuyai un peu, en fait… Mais j’avais pas envie de rentrer chez moi.

Scotty voulait qu’Alec reste derrière la platine pendant qu’il allait soutenir David de l’autre côté et espérer qu’il sorte quelque chose avant minuit.

Ouais, ça serait cool…

Ils s’organisèrent alors que j’regardais tout avec mon regard super pas vif du tout. J’étais toujours mort à l’intérieur alors j’faisais cette tronche là tout le temps maintenant.

Et après cinq minutes, ils avaient encore rien sorti… Ils étaient pas sortis de l’auberge même si Alec suggéra une nouvelle idée.

Han, je l’ennuie… J’ai envie de prendre l’air.

-Bon moi, j’fais une pause, hein ? J’ai soif…

Alec approuva de la tête sans me regarder toujours concentré sur la vitre alors j’sortis en haussant les épaules longeant le mur en direction de… J’sais pas trop… Le parking ? J’savais que Ben Masters était ici. J’l’ai vu sortir de sa bagnole deux secondes après mon arrivée. Il m’a dit un truc du genre : « oh Stone, t’es pas encore mort ? » et puis il est rentré dans les studios… C’est un vrai connard ce type…

Ce qu’il foutait ici ? Je m’en fichais un peu en fait… Tant qu’il venait pas squatter mes groupes, le reste je m’en fous…

En passant devant le studio 2, j’entendis des bruits de pleurs… Quelqu’un pleurait. Un p’tit enfant… J’levai un sourcil avant d’ouvrir doucement la porte du studio d’où j’entendais les pleurs. Et j’vis le p’tit Jesse, assis par terre, qui pleurait. J’enlevai le bâton de ma bouche pour parler :

-Jesse ? Bah… Pourquoi tu pleurs, p’tit ?

Le p’tit Jesse, je l’avais plus vu depuis la Belgique où je l’avais fait monter sur scène avec mon groupe. J’savais qu’il chantait bien mais qu’il était encore un meilleur batteur. L’était monté sur scène avec Roadtramp aussi à Sydney… Puis, j’crois que Jack l’a adopté. C’est ce que j’ai lu.

C’était cool pour lui. L’avait pouvoir vivre bien loin de l’Eastside. Parce que j’suis sûr que Jack habite pas dans l’Eastside…

Je m’assis à côté du p’tit qui releva la tête vers moi. Il m’expliqua alors, ses yeux pleins de larmes, que « Monsieur Masters » avait dit qu’il était naze à la batterie et qu’il serait jamais une rockstar mais un « inpéreprète ». Un « inpérprète » ? C’est quoi ce truc ?

Han… Un interprète… Ok.

Ouais, le p’tit Jesse faisait que des reprises… Mais l’était un peu p’tit pour faire ses chansons lui-même, non ? Personne sait faire ça à 9 ans… L’a 9 ans, Jesse ?

Bref, Masters était venu et comme le gros connard qu’il est, l’a dit un tas de conneries à un p’tit gosse. Pourquoi ? Bah, j’l’ai dis… Parce que c’est un gros connard.

Il aimait ça, s’attaquer à plus faible que lui… Mais des gars comme ça, j’en avais déjà vu plein… Et ils finissaient tous pareil : détesté de tous…

J’regardai le p’tit Jesse avec un regard aussi triste que le sien.

-L’a dit tout ça, le Masters ?

Le p’tit approuva.

-T’sais, p’tit… Ben Masters, c’est rien qu’un gros con. Il sait pas jouer de la batterie alors il est jaloux des gens qui savent en faire comme toi. T’es meilleur que lui alors il essaye de te faire croire que tu l’es pas parce qu’il est jaloux.

J’lui souris.

-Mais c’est pas Jack qui ment. C’est lui. Et crois-moi, j’sais reconnaitre les menteurs. J’suis doué pour ça.


J’en étais un, il parait…

-Et t’es une rockstar. Personne peut faire des reprises aussi bien que toi. Puis, Masters, il sait même pas chanter alors que toi, si.

Puis, j’avais une idée… Elle venait de venir dans ma tête comme ça. Une idée qui fera ravaler sa langue à ce gros connard. J’souris d’un sourire plus large et fixai le p’tit Jesse avec un regard qui annonçait un bon coup :

-Et il dit que tu sais faire que des reprises, hein ? Ben, j’ai une idée… T’es prêt à faire un peu de musique, p’tit ? Alec reviendra pas tout de suite, de toute façon, j’crois qu’il est coincé pour un moment avec David.

Han… J’crois que j’ai l’idée du siècle…

Han, j’crois que j’ai plusieurs idées du siècle.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Juil - 11:18




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Moi j’étais trop triste… Monsieur Masters avait dit que papa avait menti… Puis il avait dit que j’étais pas trop doué à la batterie… Puis que j’étais rien d’autre qu’un inpéreprète…

Je pleurais beaucoup beaucoup tout seul dans le studio. Je voulais rentrer chez moi. Je voulais plus faire de la musique aujourd’hui. Monsieur Masters m’a rendu trop triste.

Moi, j’allais me lever et partir mais on ouvrit encore la porte. Je regardai vers la porte et je vis Monsieur Howard.

Oh Monsieur Howard !

J’aimais bien Monsieur Howard… Il avait dit aussi que je faisais bien de la batterie. Il avait menti aussi ? Pourquoi Monsieur Howard ferait ça ? Il est gentil… Papa aussi est gentil… Et Maman aussi… Pourquoi ils mentiraient tous ?

Moi, je pleurais et Monsieur Howard l’avait vu. Alors il demanda pourquoi je pleurai. Je reniflai un p’tit peu et frottai mes yeux mais les larmes coulaient toujours et ma voix tremblait à cause que je pleurais.

-M’sieur Masters est venu… J’ai fait une chanson à la batterie et il a dit que j’étais pas trop bon.

Je renfilai encore.

-Papa dit que j’étais bon et Maman aussi pourtant… Moi je croyais que je faisais bien la batterie… Mais ils ont menti…

Mon menton trembla encore parce que j’étais toujours très triste. Je regardais Monsieur Howard qui était assis à côté de moi.

-Et puis, il a dit que je serais jamais rockstar parce que je faisais que les chansons des autres et pas les miennes. Mais je sais pas trop écrire bien et je sais pas comment on fait une chanson… Il a dit que je serais qu’un inpéreprète et je sais pas trop c’est quoi.

Je reniflai encore et Monsieur Howard demanda si Monsieur Masters avait dit tout ça. Je fis « oui » avec ma tête.

-Oui, l’a dit tout ça…

Mais Monsieur Howard disait que Monsieur Masters était qu’un gros con. Oh ? C’est vrai ? Oh… J’arrêtai de renifler et j’écoutais Monsieur Howard dire que Monsieur Masters était juste jaloux parce que j’étais meilleur que lui a la batterie.

-Oh…

Oh c’est vrai ?

Et puis, il disait que Papa mentait pas parce que Monsieur Howard savait reconnaitre les menteurs. Oh ! C’est pratique. Moi, je voudrais bien savoir faire ça aussi. Parce qu’il y en a beaucoup beaucoup des menteurs. Monsieur Jimmy, s’en est un aussi.

Moi je pleurais déjà moins. Parce que Monsieur Howard avait raison et Monsieur Masters était juste un méchant, pas beau qui est jaloux. Et puis, je suis une rockstar. C’est Monsieur Howard qui le dit. Et lui s’en est une aussi alors il sait !

Puis, je sais chanter et pas Monsieur Masters.

Je frottai mes yeux et retrouvai mon sourire.

-Oh oui c’est vrai moi je sais aussi chanter. Puis, Monsieur Masters, je le connais même pas… Puis, c’est qu’un gros gros con méchant. Il m’a fait trop pleuré.

Oh boh, il était nul apparemment. Moi, je croyais Monsieur Howard.

-Moi, je suis content que Papa a pas menti… Parce que c’est pas bien de mentir et c’est lui qui l’a dit.

Puis, Monsieur Howard avait une idée. Oh ? Moi, j’étais trop intéressé et je le regardais avec de grands yeux.

-Oh oui, je suis trop prêt à faire de la musique. Moi, j’ai vos baguettes et tout alors je suis prêt. Oh mais on va faire quoi ? Du The Burning Fire ? J’aime trop bien ça… Oh ou du Fireworks ! Moi, je connais la chanson de Fireworks par cœur. Je sais trop bien la faire !

Je m’étais remis debout parce que je n’étais plus triste.

-C’est quoi votre idée M’sieur Howard ? Moi, je veux trop savoir !

Je souriais trop trop maintenant et j’avais repris mes baguettes en mains. Moi, je voulais trop savoir ce qu’on allait faire.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Juil - 9:51




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


Le p’tit retrouva son sourire et j’souris aussi du coup. Il pleurait plus et traitait Ben Masters de gros con.

Ouais, c’était un gros con. Y’avait que des gros cons pour faire pleurer des gosses.

L’était content que Jack avait pas menti. Ouais, Jack mentait jamais et j’savais pas comment il faisait pour s’en sortir dans la vie sans mentir. Moi, j’mentais souvent mais c’était pas pour emmerder le monde, c’était juste pour que les gens ne soit pas inquiet ou des trucs comme ça. Quoi que la dernière fois, ça avait pas forcément fonctionné avec Peyton.

-Ouais… Mentir c’est mal.

Mais s’amuser c’est bien et un tas d’idée cool me virent en tête. La première allait, dans un futur proche, faire fermer sa gueule à Masters. Les autres… Ben ça le fera chier dans un futur très très proche !

J’souris alors que le p’tit était prêt à faire de la musique. L’avait toujours mes baguettes. Celle que j’lui avais donnée au concert en Belgique. J’souris.

-Han, t’as toujours mes baguettes ? C’est cool.

Il voulait savoir ce qu’on allait faire et j’lui souris d’un p’tit sourire mystérieux. Fallait qu’on gère… J’savais que le p’tit allait gérer parce que j’avais vu qu’il était douer. C’est mon l’problème… Ouais, depuis le diagnostic, j’faisais une p’tite crise de confiance concernant le chant…

J’fixai le p’tit.

-On va faire ni du The Burning Fire, ni du Fireworks. On va faire du Stone-Starky !

Han… C’est cool comme nom Stone-Starky… Ou du Jesse-Stone… Ou du Starky-Stone… Ou du Howard-Stark… Han, non, p’t-être pas le dernier finalement, c’est déjà pris…

J’me levai toujours en souriant.

-Han et tu peux m’appeler Howard. C’est mieux Howard.


J’lui fis un p’tit clin d’œil avant de regarder autour de nous. L’était cool sa batterie. Elle était rouge comme Aria.

-Tu vas faire de la batterie. Moi, j’vais faire de la guitare et le chant. On va faire une chanson rien qu’à nous qui existe pas encore, ok ? Tu fais le rythme qui te semble le mieux, ok ? On fera plusieurs essais si ça fonctionne pas d’un coup.

J’pris une guitare qui était dans le studio et la branchai. J’étais toujours pas le meilleur guitariste du monde mais j’me débrouillai de mieux en mieux. Je m’étais entrainé en tournée avec Peyton.

J’regardai vers Jesse avant de…

-Han merde… Faut que j’lance l’enregistrement avant.

Ouais, on était tout seul alors fallait que j’passe de l’autre côté pour lancer l’enregistrement.

-Attends deux secondes, p’tit.

J’reposai la guitare et passai de l’autre côté avant de lancer le tout pour enregistrer. Avec le temps, j’savais utiliser plus ou moins un platine même si j’étais loin d’en connaitre toutes les fonctionnalités…

J’revins près de Jesse et repris la guitare avant d’ajuster le micro à ma taille vu qu’il était à la taille du p’tit.

Après ça, j’souris mon inhalateur pour en prendre une bouffée. Le pharmacien a expliqué qu’il fallait en prendre avant de s’époumoner comme un con. Ce que j’allais faire dans deux seconde.

J’le rangeai ensuite dans ma poche avant de parler au p’tit.

-Vas-y… Balance le rythme.

Il le fit et j’commençai à la guitare avant de chanter.



J’regardai ma guitare en chantant ne relevant réellement fort ma tête que quand j’devais pousser ma voix. Bon… C’était pas si mal… Je manquais juste d’air sur les fins de phrases. Mais l’reste je gérais.

Et le p’tit… Il gérait encore plus. Il tapait sur sa batterie comme si c’était naturel. Il inventait un rythme conformément à ma mélodie. L’était doué… L’avait ça dans le sang…

Moi, à son âge… Ben, j’commençais à peine à taper sur des casseroles et des poubelles. Alors difficile de comparer.

Quand j’finis la chanson, j’souris me tournant vers le p’tit. J’étais essoufflé… Ça sifflait. Mais j’étais content. Cette chanson, je l’avais écrite en tournée. Je la réservais normalement pour Fireworks.

Mais y’a que les imbéciles qui change pas d’avis.

-Bravo p’tit ! J’crois que la prise est bonne… Tu viens voir ce que ça donne ?

J’déposai la guitare et avec le p’tit on alla de l’autre côté. J’le pris sur mes genoux après m’être assis devant la platine et j’fis quelques manip’ pour mixer le tout avant de lancer la cassette et de l’écouter.

Ouais, c’était pas mal.

J’souris et sortit la démo enregistrée que j’tendis au p’tit.

-Tiens… C’est pour toi… Tu sais ce que tu vas faire avec ça ? Ben, tu vas la cacher à tout le monde et tu l’écouteras quand tu seras tout seul pour l’apprendre par cœur. Puis, tu reviendras en studio et tu la referas toi-même pour ton album sans dire que c’est à nous deux. Tu diras que c’est à toi. Comme ça Masters verra que tu sais faire des chansons toi-même.


J’souris. C’était de la triche ? Nan… C’était pas de la triche. Enfin, pas vraiment.

-Puis, j’dirais à la presse que j’adore cette chanson et on se fera un single tous les deux avec cette cassette là qu’on sortira après ton album. Comme ça, on dira que c’est moi qui ait fait une reprise de toi.

J’souris au p’tit. L’allait impressionner tout le monde.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 7 Juil - 15:30




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


-Oui, je les aime trop !

C’était les meilleures baguettes du monde et je les aimais trop. Et elle marchait trop bien pour faire toutes les belles chansons que j’aimais. Et Monsieur Howard voulait faire une chanson alors moi j’étais trop content. Je voulais savoir ce qu’on allait faire comme chanson.

Monsieur Howard disait qu’on allait faire du Stone-Starky. Oh c’était trop bien comme nom ! Moi, j’aimais beaucoup beaucoup et mon visage s’illumina.

-Oh oui moi je veux bien faire ça !

Et puis, je voulais qu’on m’appelle Starky maintenant et Monsieur Howard voulait qu’on l’appelle Howard.

-D’accord Howard.

Oh, je dis plus « vous » alors. Quand il y a plus « Monsieur » on dit plus « vous ». Comme je le fais avec Eddy et Clepto. Maintenant, Howard c’est mon ami aussi.

Il voulait que je fasse de la batterie. Oh oui, Starky peut faire ça ! Puis, on allait faire une chanson qui existait pas encore. Oh ? Mais comment on fait ça ? Il suffisait que je tape sur la batterie comme je veux ? Oh oui, je peux faire ça.

-Oui moi je peux trop faire ça !

Howard prit la guitare et moi je me mis devant ma batterie. Moi j’attendais que Howard me dise d’y aller avec un grand sourire sur mes lèvres. Mais il s’arrêta pour aller lancer l’enregistrement. Oh oui, il devait faire comme Monsieur Alec sinon ça faisait pas de cassettes. C’est papa qui m’avait expliqué tout ça. Moi, je savais tout et je comprenais tout ici parce que papa m’avait expliqué.

Howard revint près de moi et repris la guitare. Oh moi je savais trop pas qu’il faisait de la guitare aussi… Howard sait tout faire ! Moi, j’aimerais faire de la guitare aussi ! Je dirais ça à papa quand il reviendra.

Howard sortit un truc de sa poche… Oh boh c’est quoi ? Il me mit dans sa bouche et respira le truc. Oh boh… Je levai un sourcil parce que je savais pas trop ce que c’était… Un bonbon ? Oh… Boh, c’est pas grave.

Et quand il me dit d’y aller je fis un grand sourire et je tapai le rythme comme j’avais appris. Puis, Howard commença la chanson et moi je tapai sur la batterie pour faire beau sur le son.

Je tapai tout fort et Howard chantait trop trop bien. Moi j’aimais bien cette chanson. Ma première chanson que je fais moi-même avec le rythme que je veux.

Moi quand ce fut fini j’applaudis tout fort et Howard souriait tout fort. Il me demanda si je voulais voir ce que ça donne.

-Oh oui moi je veux écouter !


On alla de l’autre côté-là où Monsieur Alec se mettait toujours. Oh moi quand j’essayais de toucher aux boutons du gros truc devant, Monsieur Alec me disait toujours de pas toucher en faisant des gros yeux. Howard me prit sur ses genoux et regardai les boutons sans toucher parce que c’est Howard qui y touchait.

-Oh moi je voudrais pouvoir toucher à ça un jour. Monsieur Alec il veut trop jamais que je touche à ça… Moi j’aimerais bien pouvoir toucher pour faire des cassettes.


Oui parce que ça faisait des cassettes ce gros truc-là. Howard en fit une et on écouta la chanson.

-Oh c’est trop bien !!! Oh la première chanson de Starky !

Moi j’aimais bien et j’étais content. Papa allait être content d’entendre ça. Il allait être trop fier de moi.

Mais…

Mais je pouvais pas le dire à papa… Je fis une tête toute étonnée quand Howard me donna la cassette dans ma main et disait que je devais la cacher et l’écouter tout tout seul pour…

Oh !

Oh j’ai compris !

Moi j’allais la refaire tout seul pour mon album. Avec ma voix et pas celle de Howard comme ça tout le monde croira que j’ai écrit la chanson tout seul. Comme ça Monsieur Masters saura que je suis une rockstar et pas un inpéreprète !

Je fis un tout grand sourire. Oh j’aimais trop bien l’idée.

-Oh oui d’accord moi j’ai tout compris. Ça sera la première chanson de Starky. Je vais toute l’apprendre par cœur et puis je ferais la chanson ici demain.

Je mis la cassette de ma poche. Il faudra que je la cache bien et que je l’écoute tout seul pour pas que papa et maman entendent. Oh moi je pourrais faire facilement trop ça.

-Merci Howard ! Moi je suis trop content !


Il était gentil Howard. Et puis j’aimais bien la chanson.

J’étais toujours sur ses genoux et je levai la tête vers lui.

-Moi j’ai trop soif maintenant. Je veux boire du coca… Je peux ?

Howard était d’accord et on sortit du studio tous les deux pour aller chercher du coca. Sur le chemin moi je faisais que parler.

-Moi je voudrais apprendre la guitare. Il faudra trop que je dise ça à papa. Moi je veux faire de la guitare aussi bien que toi. Et puis, je suis trop pressé de faire des concerts comme j’ai fait avec Roadtramp.


Oui, ça avait été bien. Moi je veux faire plein de concert.

Et puis, je racontai comment j’avais teint mes cheveux pour ressembler à papa avec Eddy. Moi, je pouvais tout raconter à Howard parce que c’était mon ami.

Puis, on arriva dans une pièce où il y avait des tables et des chaises et Howard me donna du coca et il prit de l’eau.

-Oh merci !

Je bus deux grosses gorgées de coca et puis je regardai Howard.

-Oh on fait quoi maintenant ? Moi je suis trop faaatigué pour faire de la musique.


Oh boh j’avais plus envie surtout. Moi je voulais trop faire autre chose maintenant.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 9 Juil - 16:01




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


Alors que j’mixai la chanson avant de l’écouter avec le p’tit sur mes genoux, Jesse disait qu’Alec le laissait jamais toucher à la platine.

-Ouais, l’es un peu chiant, parfois, Alec… T’auras qu’à venir dans mon studio, on éloignera Alec et Scotty et j’t’apprendrais à faire une cassette.

L’allait falloir qu’il apprenne. Sinon, il pourra jamais faire les chansons qu’il veut quand il est tout seul. Les ingénieurs sont, ils faisaient souvent trop de pauses et ça avançait pas. Pour ça que j’avais appris à utiliser la platine.

On écouta la chanson et le p’tit adorait ce qui m’arracha un grand sourire. Et j’lui offrais lui expliquant qu’il devait la garder secret pour pouvoir la refaire en faisant croire que c’était qu’à lui. Le p’tit compris le plan et j’lui ébouriffai un p’tit peu ses cheveux blonds pas naturel du tout. L’était mieux en brun, le p’tit.

-Cool. Tu feras un super album.


Et le p’tit avait soif maintenant. Ouais, j’avais bien envie de vodka aussi. Enfin, le p’tit avait pas envie de vodka mais l’idée était la même.

-Bien sûr que tu peux. Viens. On va aller boire du coca.

On sortit du studio et on marcha jusqu’à la salle de repos. En chemin, le p’tit disait qu’il voudra apprendre la guitare et tout. Et qu’il voulait faire des concerts aussi. L’était motivé le p’tit et ça me fit sourire.

-Bah t’auras qu’à demander à ton père de faire plein des concerts. Ça l’arrangera, j’suppose.

Ouais, les managers aimaient qu’on fasse des concerts… N’empêche que ça doit être bizarre d’être Perry… L’est quand même manager de son propre gosse. Ça veut dire qu’il gagne l’argent du gosse et le sien ? Han, j’sais pas…

Puis, le p’tit me parla de ses cheveux. J’souris et j’le regardai.

-Moi j’aimais bien tes cheveux bruns. Ils étaient cool.

Le brun, c’est la vie et j’disais pas ça parce que j’étais brun… En fait, si… J’disais ça parce que j’étais brun… Mais bon, j’ai le droit.

On arriva dans la salle de repos et j’sortis une canette de coca que j’ouvris pour le p’tit. J’pris ensuite une bouteille de vodka que j’ouvris avant de boire une grosse gorgée. Peyton était pas là alors j’en profitai pour boire beaucoup. Sinon, j’allais me mettre à trembler comme un con. Déjà que j’tremblais parce que j’avais diminué encore la cigarette.

Ouais, ma vie est nulle.

Le p’tit voulait savoir ce qu’on faisait maintenant. L’était trop fatigué pour faire de la musique. J’pris un air nonchalant.

-Ouais, moi aussi j’suis super fatigué pour faire de la musique.

J’avais mal à la poitrine à cause de la chanson que j’venais de faire. J’étais pas sûr de pouvoir encore en faire une aujourd’hui sans devoir m’acharner sur mon inhalateur…

Mais j’avais une idée de ce qu’on pouvait faire et j’affichai maintenant un grand sourire mystérieux.

-J’ai une super idée. Ben Masters t’as fait pleurer et ben, on va faire pleurer Masters.

Ouais et j’savais comment le faire pleurer. Et le p’tit sembla super enthousiaste.

-Suis-moi !

J’pris ma vodka et lui son coca et on sorti de la salle de repos. On prit le couloir qui menait vers la sorti mais le p’tit s’arrêta en chemin pour s’exclamer : « Monsieur Jimmy ! ».

Han ? Jimmy Reed est là ?

J’me retournai regardant vers l’endroit où regardaient le gosse, c’est-à-dire le mur. Dessus y’avait un gros poster encadré de Reed… Ouais… C’était probablement le plus moche poster d’ici…

-Ouais… C’est Jimmy Reed… C’est un gros naze…

Le p’tit sembla d’accord ce qui me donna une idée.

-Oh, attends là deux seconde, p’tit. J’ai une idée !

J’avançai jusqu’à l’accueil où se trouvait Sonia.

-Salut Sonia… T’aurais pas un marqueur indélébile, s’te plait ? J’en ai super besoin.

Sonia me sourit et rougit un p’tit peu comme à chaque fois que j’lui adressai la parole depuis que j’venais aux studios de BSC.

-Oh tu as retenus mon nom ?


Ah ouais, j’ai retenu. Han, c’est un hasard.

-Bah oui. J’retiens toujours le nom des filles super mignonnes.

Elle rougit à nouveau de plus belle et sortit un marqueur indélébile qu’elle me tendit.

-Merci.


J’lui fis un clin d’œil et retournai près du p’tit et lui tendis le marqueur.

-Tiens, tu as qu’à faire des boutons et une laide moustache à M’sieur Jimmy.

Le p’tit s’exclama et j’le portai pour qu’il puisse ravager la tronche de Reed. Il lui fit plein de bouton dans la figure, une laide moustache, un nez de clown, un chapeau moche… L’avait de l’idée le p’tit.

Quand il eut fini, j’repris le marqueur et écrit sur le poster : « Jimmy Reed est le type le plus idiot de Los Angeles ». Et j’signai « S&S ».

J’dis le mot au p’tit tout haut et il éclata de rire. J’lui souris et mis le marqueur dans ma poche.

-Bon, Ben Masters maintenant.

J’emmenai le p’tit vers la sortie mais Sonia s’exclama quand on passa devant son poste.

-Hey, Jesse, où tu vas ? Tu ne peux pas sortir… Jack et Alec m’ont dit que tu devais rester à l’intérieur.


Han… La poisse… Ils ont vraiment dit ça ? Le pauvre gosse… L’avait pas le droit d’aller prendre l’air ?

J’me tournai vers Sonia.

-T’en fais pas Sonia… Il sort dix minutes dehors avec moi sur le parking pour prendre l’air, c’est tout…

Et j’lui fis un p’tit regard innocent alors qu’elle rougissait encore. P’tain, on dirait presque une tomate…

-Mais Howard… C’est son père qui m’a dit ça. S’il arrive quelque chose à Jesse, je serais responsable.


Bah, il lui arrivera rien… C’est qu’un parking… Et puis, j’suis là…

-Mais non, j’le surveillerais. Il lui arrivera rien. Juste dix minutes…

J’la regardais encore utilisant mon regard fatale qui… Fut fatale alors qu’elle bafouilla.

-Heu… Bon… D’accord… Mais juste dix minutes… Et fait très attention à lui.

J’souris et lui fis un clin d’œil.

-Ouais, j’ferais attention. On fera aucune bêtise, c’est promis.


Elle se mordit la lèvre malgré elle ce qui me fit sourire alors qu’on avait le champ libre pour sortir. Je dirigeai le p’tit vers le parking où on tarda pas à trouver la voiture de Masters. Une Lamborghini Countach d’un bleu clair moche de cette année. J’savais pas comment il faisait pour se payer une voiture pareille. L’était que le batteur des Hotplay… C’est si connu que ça, Hotplay ?

-T’as vu, ça, c’est la voiture de Masters. Il l’adore, j’en suis sûr ! Alors on va lui mettre un p’tit message dessus.

J’sortis ma propre clé de voiture et j’fis signe au p’tit de grimper sur le capot de la caisse de Masters. J’lui mis la clé dans la main.

-Tu vas écrire « Fuck You » en tout grand sur le capot. Faut bien appuyer pour que ça fasse une trace.

Mais le p’tit savait pas écrire alors j’me penchai sur le capot pour diriger la main du p’tit et le faire appuyer très fort. L’était gaucher, comme moi, ce qui facilitait notre tâche.

-F-U-C-K Y-O-U.


Voilà ! Le résultat était pas trop mal. Tout le capot de la caisse était amoché maintenant. C’était du grand art.

Le p’tit descendit du capot.

-T’as vu ? C’est super ! Maintenant on va s’faire un p’tit concours.

J’ramassai un pierre qu’il y avait au sol et j’me mis à une certaine distance de la voiture.

-Tu vois les rétros de la voiture. Ben, d’ici, on va essayer de les toucher avec une pierre. Comme ça…

Et j’lançai la pierre pour illustré mais sa passa par-dessus le rétro sans même toucher la carrosserie de la voiture. J’fis une moue.

-Han… Raté…


Dommage…




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMer 10 Juil - 15:51




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Moi je repartais du studio avec une belle cassette et une promesse d’Howard que je pourrais essayer la platine avec lui plus tard. Oh moi j’ai trop envie d’essayer ça un jour, ça va être trop trop bien.

En chemin moi je racontai plein de choses à Howard. Il disait que je pourrais demander à papa pour les concerts. Je souris. Oh ouais je pourrais trop faire ça ! Moi, je lui demanderais si je peux en faire un demain.

Et Howard disait aussi qu’il préférait mes cheveux bruns. Oh… Je mis ma main dans mes cheveux qui étaient déjà tout décoiffés. Oh… Howard préfère les bruns.

-Oh boh, ça va repousser.

C’est Eddy qui a dit que ça allait repousser. Eddy aimait bien les blonds. Papa aussi, je pense… Je crois que Maman préfère les bruns et Howard aussi. Boh, personne est d’accord alors moi je fais trop comment ?

Moi j’aime les deux… Boh, je fais quoi alors ?

Oh la vie, c’est trop trop dur parfois.

On arriva dans une salle et je pus boire le coca. Oh j’avais trop soif et Howard aussi vu comment il buvait trop beaucoup d’eau. Oh, il va se noyer ! Oh boh non, c’est con ce que je dis là…

Puis, je disais que j’étais trop faaatigué pour faire encore de la musique et Howard était faaatigué aussi. Oh boh, enfin quelqu’un qui est faaatigué autant que moi. Les gens étaient jamais faatigué autour de moi.

Bah Howard si.

Et il avait une idée. Il voulait faire pleurer Monsieur Masters parce qu’il m’avait fait pleurer.

-Oh oui moi je veux trop bien. Il a été méchant !


Moi j’étais d’accord avec Howard et je le suivis. En marchant, je vis un gros gros poster où il y avait Monsieur Jimmy. Oh boh… Je l’avais encore jamais vu ce poster. Monsieur Jimmy, je l’aimais pas trop parce qu’il parlait pas trop beaucoup avec moi-même s’il m’avait donné de l’argent plusieurs fois. Oh et c’était un menteur aussi ! Un gros méchant menteur.

-Oh M’sieur Jimmy !


Je m’exclamai en regardant Monsieur Jimmy. Pourquoi il y a un poster de lui ? Il fait pas de la musique Monsieur Jimmy… Moi je croyais qu’il y avait que des posters de gens qui faisaient de la musique.

Boh…

Howard disait qu’il était naze. Je levai la tête vers mon ami.

-Oh boh oui trop trop ! Il m’a menti et il m’a pas donné mon argent alors que j’ai fait des concerts. Moi je l’aime pas trop.


Et Howard avait encore une idée et j’fis un très grand sourire. Il me dit de rester là deux minutes.

-Oh d’accord.


J’attendis Howard en buvant mon coca devant la tête de Monsieur Jimmy. Et Howard revint un p’tit peu après avec un marqueur. Il voulait que je dessine sur la tête à Monsieur Jimmy. Mon visage s’illumina.

-Oh oui !! On va lui faire des laids boutons !


Howard me porta et je dessinai tout bien sur la tête de Monsieur Jimmy. Je lui fis des boutons tout laids et une vilaine moustache et un gros nez et un pas beau chapeau. Moi, je savais dessiner. Pas écrire mais dessiné oui. Isabel dessinait encore mieux que moi. Elle faisait des trop beau dessins.

-Voilà ! Il est tout laid M’sieur Jimmy comme ça. Boh même s’il était déjà un peu laid avant.


Boh oui quand même…

Puis, Howard mis un p’tit mot qui me fit trop trop rire. Il est idiot M’sieur Jimmy ? Oh boh… Je sais pas… Mais c’est un menteur, ça c’est sûr ! Même Papa le disait !

Maintenant, on devait faire une blague à Monsieur Masters parce qu’il m’a fait pleurer alors je suivis encore Howard. Oh boh, on marchait trop beaucoup…

J’avais même déjà plus de coca alors je jetai la canette dans une poubelle près de la sortie mais une Madame m’interpella pour dire que je devais rester à l’intérieur.

Oh…

Je me retournai et pris un air triste.

-Oh mais je veux aller un peu dehors avec Howard…

Et Howard disait qu’on allait pas sortir longtemps et je faisais « oui » pour confirmer. Mais la Madame voulait toujours pas. Moi, je voulais trop aller dehors… Moi, je voulais pas que Howard s’amuse tout seul… Moi, je voulais m’amuser aussi.

-Oh mais Madame Sonia…

Mais Howard réussi à trop convaincre Madame Sonia. Il faisait trop le même regard que je faisais parfois à Maman et aussi à Papa. Oh boh, ça marche toujours ça !

Et quand Madame Sonia dit « oui », je fis un tout grand sourire.

-Oh trop merci Madame Sonia. Je vous aime trop.

Et on fera trop pas de bêtise. Heu… Boh… C’était pas pour ça qu’on allait dehors ? Faire des bêtises ? Oh Howard a menti à Madame Sonia ? Oh mais s’il l’avait pas fait, on aurait trop pas pu sortir…

Oh c’est trop compliqué la vie.

-Oh oui trop promis.


Boh voilà Jesse a menti aussi… Boh…

Et on sortit dehors pour aller vers la voiture de Monsieur Masters. Oh elle brillait beaucoup. Je fis un tout grand sourire parce qu’Howard voulait qu’on mette un mot dessus.

-Ouais !!!

Et je grimpai sur le capot parce que Howard m’avait dit de le faire et il disait qu’on allait écrire « fuck you » dessus. Oh c’est un vilain gros mot ! Mais ça me fit trop rire parce que moi j’aimais pas Monsieur Masters.

-Je veux bien Howard mais je sais écrire que Jesse…

Je reste c’était trop dur à écrire même si j’apprenais avec Maman. Mais je retenais pas trop vite les mots quand c’est écrit.

Alors Howard m’aida et on écrit ensemble le mot. J’étais trop fier ! Je savais écrire « fuck you » maintenant. Oh dommage que je pourrais pas le dire à Maman… C’est un gros mot… Elle aime pas les gros mots Maman.

Boh…

Mais j’étais trop fier moi... Alors je voulais lui montrer quand même.

Boh… La vie c’est vraiment trop compliqué.

On avait fini le mot sur la voiture et c’était trop beau. Maintenant Howard voulait faire un p’tit concours.

-Oh oui moi j’aime bien les concours.

J’en faisais souvent avec Guillermo et Alvaro. Les concours c’était cool.

Il m’expliqua la règle du jeu et je compris tout de suite. Il fallait casser le rétroviseur avec la pierre. Oh c’est mal mais Monsieur Masters est un méchant alors on peut.

Howard essaya le premier mais rata alors j’éclatai de rire.

-Oh mais tu as trop raté ! Moi, je vais trop réussir !

Je pris une pierre et me mis près de Howard. Je la lançai mais ça passa à côté. Ça fit un p’tit boum quand ça tapa contre le bord de la voiture mais j’avais raté quand même.

-Oh raté…

Je fis une moue triste et Howard réessaya mais rata encore.

-Oh boh, on est nul. Mais je crois qu’on est trop trop loin.

Je repris une pierre et je m’approchai tout tout près du rétroviseur. J’envoyai la pierre dessus et la vitre se casse en mille morceaux. Je levai les bras en l’air.

-Oui !!! J’ai réussi ! Je peux rejouer !

Je repris une autre pierre et la lançai sur l’autre rétroviseur qui se cassa aussi.

-Encore gagné !!!

Je criai de joie et Howard était trop dépité parce qu’il avait perdu. Je me retournai et plus loin, je vis Monsieur Masters qui parlait avec un Madame…

Oh !!

Il avait pas encore vu sa voiture et ils nous avaient pas entendu non plus parce qu’il était trop loin.

-Oh vite vite ! Il faut se cacher !!!


Moi j’attendis pas Howard, je me cachai tout de suite derrière une voiture. Howard réussi à se cacher aussi mais ailleurs. Je crois.

Je ramenai mes genoux contre moi pour me faire tout petit alors que j’entendais des pas arriver. Oh c’est Monsieur Masters… Oh il va pas être content.

-Putain !!! Ma bagnole !!! Putain qui a fait ça à ma bagnole ???

Il criait et moi je réussi pas trop à ne pas rire. Et je réussi pas à mettre assez vite ma main devant ma bouche.

Chut, Jesse ! Il va t’entendre…

Ma main devant ma bouche je me fit encore plus petit mais…

-Sale gosse ! C’est toi qui a fait ça ?


Mais Monsieur Masters venait de me trouver. Je fis des tout petit yeux tristes. Oh… Oh non moi je fais quoi maintenant ?

-Oh non, c’est pas moi…

C’est moi et Howard. C’est pas juste moi.

Mais Monsieur Masters me pris par le bras très fort et me releva. Oh ça faisait très très mal. Il serre trop fort.

-Aïe !!! M'sieur Masters vous me faites trop mal. Moi j’ai trop rien fait. J’ai mal. Lâchez-moi, s’il vous plait !

Il continuait de serrer.

-Tu perds rien pour attendre, petit !

Je lui disais trop de me lâcher mais il me lâchait pas. Il était furieux et il me faisait trop peur.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:45




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


On venait de ravager le capot de la voiture de Masters en lui faisant bien passer le message qu’on l’emmerdait. L’avait qu’à pas s’attaquer à plus p’tit que lui. C’était qu’un gros lâche.

Mais on pouvait pas s’arrêter en si bon chemin alors j’proposai un concours au p’tit. Il était emballé alors j’souris et lui expliquai les règles avant de prendre une pierre et de complètement louper mon coup ce qui m’arracha une moue triste alors que le p’tit, lui, se foutait de la gueule.

-Han… On va voir ça…

Ouais l’était de sûr de réussir mais moi j’étais pas sûr qu’il y arrive. C’était méga dur, je venais de le remarquer.

Il se plaça près de moi et rata aussi… Enfin, il toucha quand même la carrosserie mais la règle c’était de toucher le rétroviseur. C’était à son tour d’être dépité et à moi de rire un p’tit peu.

-Tu vois. C’est plus difficile que ça en a l’air.


Et j’recommençai à lancer mais j’ratai encore ce qui me fit faire la même moue que le p’tit Jesse.

-Han…

P’tain, la voiture de Masters étaient immortel. Les pierres arrivaient pas à la toucher. Mais le p’tit disait que c’était pas qu’on était trop loin. Ouais p’t-être… On devrait simplement prendre des pierres et taper dans les vitre tout de suite… Ça sera plus efficace.

C’est à peu près ce que fit le p’tit sauf qu’il démolit les rétroviseurs ce qui me fit rire.

-Ouais, vas-y, rejoue.

Moi, j’regarde le spectacle en attendant. Après tout, c’était la vengeance du p’tit. C’est normal que ça soit lui qui saccage complètement la caisse de Masters.

Et il démolit l’autre rétroviseur. On allait saccager quoi maintenant ? J’regardais la voiture quand le p’tit disait qu’il fallait aller se cacher. Ce qu’il fit en deux secondes sans que j’comprenne pourquoi.

-Hein ?

J’levai un sourcil avant de comprendre quand j’vis Masters à l’autre bout du parking en train de causer à Victoria Hunter. Han ouais, faut se cacher !

J’me dépêchai pour me cacher derrière le mur du bâtiment pas spécialement loin de la voiture de Masters. Le p’tit, lui, était derrière la bagnole à une voiture de celle de Masters. L’aurais dû se cacher plus loin… J’me mordis la lèvre avant d’afficher un grand sourire quand j’entendis le pseudo batteur s’exclamer. Ouais, l’est défoncée, ta bagnole, connard !

Et si j’souriais, le p’tit lui, se mis à rire. Han nan… Vas se faire griller. Je jetai un œil vers lui. Mais j’le voyais pas très bien d’ici. Je l’entendis plus rire mais j’entendis Masters s’écrier et dire « sale gosse ».

Merde. Il l’a vu !

Le p’tit criait que Masters lui faisait mal alors j’sortis de ma cachette. Tant pis… Il saura que c’est moi qui ait démoli sa caisse. Mais j’pouvais pas le laisser s’acharner sur le p’tit.

-Hey ! Fous-lui la paix, Masters ! T’attaques pas à un plus p’tit que toi, connard.


Il tenait toujours le p’tit par le bras alors que j’m’étais approché de lui.

-Stone ! Je me doutais bien qu’il avait pas fait ça tout seul le gamin ! Il sait même pas écrire ! T’as démoli ma voiture, Stone ! Je te le ferais regretter !

Il était furieux et moi j’fronçai les sourcils alors qu’il lâchait toujours pas le gamin qui continuait de dire qu’il avait mal.

-Tu vas le lâcher, ouais ?! T’as pas le droit de lui faire mal espèce de p’tit con.

Il le lâcha brutalement le faisant tomber à terre. P’tain le connard. Mais c’était pour s’avancer plus vers moi et m’envoyer un poing en pleine figure. Sauf que j’réussi à éviter son poing de justesse.

Quoi ? Tu veux te battre ? Ok…

Comme il était déséquilibré, j’le plaquai contre le mur brutalement. L’était plus petit que moi Masters et l’était pas beaucoup plus gros.

Il me fixait et essayait quand même de faire le fier en ricanant comme un con.

-T’as éclaté ma voiture parce que t’es jaloux, Stone ? Tu sais que je suis meilleur que toi. Tu as pas digéré que je t’ai remplacé en Asie… D’ailleurs, depuis, t’es obligé d’aller appeler à l’aide Sniper et Lola pour que tes concerts en vaillent encore la peine. Je me demande même comment Lola peut se taper un mec comme toi. A mon avis, c’est parce qu’elle ne m’a pas encore rencontré… Mais je devrais peut-être aller la voir pour lui montrer qu’il y a mieux que toi.

Oh mais c’est vraiment un gros con ! P’tain… J’crois que même Jimmy Reed atteignait pas un degré de méchanceté aussi haut que Ben Masters. Devraient faire un concours tous les deux…

Mais répliquai pas… Enfin, pas véritablement. J’lui mis mon poing en pleine tronche… Tout simplement. Bah, parfois, c’était plus efficace qu’autre chose.

Et le p'tit, derrière, il m'encourageait.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 13 Juil - 21:01



Nitroglycerine
ft. Howard Stone & Jesse Stark


Maman nous avait finalement fait plus de peur que de mal. C’était surtout mon père qui avait paniqué. Mais je pouvais comprendre. Elle avait fait une brusque chute de tension et s’était évanouie. Et mon pauvre père, choqué, avait été soudainement complètement perdu et la première chose qu’il avait fait, son premier réflexe, avait été d’essayer d’appeler chez BSC qui avait relayé l’appel vers les studio.

Forcément, mon premier réflexe à moi avait été de lui dire d’appeler l’ambulance, le rassurant en lui disant que j’arrivais le plus vite possible. J’avais 6 frères et sœurs, et j’étais l’avant dernier né, juste avant Natacha qui passait de projet humanitaire en projet humanitaires dans des pays plus dangereux les uns que les autres. Quant à mes autres frères et sœurs plus âgés… Je ne sais pas, ils n’étaient pas très loin non plus mais il fallait croire qu’en cas d’urgence, j’étais le seul capable de gérer la crise.

Bref, j’avais laissé Jesse sous la surveillance d’Alec, l’ingénieur du son et Sonia, la réceptionniste des studios. Je trouvais inutile d’embarquer mon fils adoptif avec moi. Pourquoi ? Pour qu’il voit sa toute nouvelle grand-mère mourir ? Je ne savais pas ce qui se passait et j’étais moi-même très effrayé à l’idée que ce soit grave. Alors autant épargner ça à l’enfant. D’autant que Jesse et sa grand-mère étaient déjà comme cul et chemise.

Heureusement, tout allait bien, simple chute de tension. J’avais retrouvé mes parents à l’hôpital, ma mère consciente et assise à rire avec le médecin, mon père rassuré. Elle devait éviter le surmenage et surveiller sa glycémie mais ça s’arrêtait là.

A mon retour aux studios, ne m’étant pas attardé au vu de la situation et vachement soulagé et alors que je parquais ma voiture dans le parking, jamais je me serais attendu au spectacle qu’il me fut donné de voir ! Howard Stone était en train de mettre sa raclée à Masters en lui envoyant un poing en pleine figure sous les encouragements de Jesse.

Inutile de préciser que je ne pris en réalité pas le temps de me parquer avant de sauter hors de la voiture pour aller stopper Howard.

-Howard ! Howard, arrête !

Je le retenais, le faisant reculer, l’éloignant de Ben Masters qui avait juste une marque rouge, qui allait probablement devenir bleue avec le temps, là où le poing d’Howard l’avait percuté…

Je regardai alternativement l’un et l’autre, me plaçant entre les deux.

-Stop ! Vous vous arrêtez là, maintenant, tous les deux ! Qu’est-ce qui se passe ? Vous n’avez pas honte de vous comporter comme ça devant un enfant de 7 ans ?! Vous êtes adultes, merde !

Merde… le « merde » était un peu de trop… Je regardai Jesse, surtout pour voir s’il n’avait rien.

-Ça va, Jesse ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:22




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Monsieur Masters me faisait très mal ! Moi, je lui disais d’arrêter mais il arrêtait pas ! Moi, j’ai un peu cassé la voiture mais c’est parce qu’il a été méchant…

Je criais et Howard finit par sortir pour dire qu’il fallait que Monsieur Masters me foute la paix.

-Oui lâchez moi !


Mais il lâchait pas et mon bras brûlait un peu et j’avais mal. Monsieur Masters criait sur Howard maintenant. J’avais pas trop peur mais j’avais trop trop mal. Et Howard continuait de dire de me lâcher.

-Oui vous avez pas le droit !

Et il me lâcha tout fort et je tombais par terre. Je me rattrapai avec mes mains mais il y avait des petits cailloux à terre.

-Oh !


Je regardais mes mains et elles avaient mal maintenant. Je fis une moue triste parce que ça faisait mal. Je frottai pour faire partir les cailloux et il y avait des petits trous rouges.

Je me relevai alors que Monsieur Masters était méchant avec Howard. Il lui disait des trucs pas gentils du tout.

Mais Howard se laissait pas trop faire et il frappa Monsieur Masters. Oh c’est trop bien fait !

-Ouiii ! Bravo !!!

Je levai les bras. Je savais que c’était mal de frapper mais Monsieur Masters m’avait fait mal !

-Vas-y Howard ! Tu es le plus fort !


Moi, je voulais qu’il gagne ! Mais j’entendis alors la voix de Papa derrière nous.

Oh… Oh…

Je me retournai vers Papa qui disait à Howard d’arrêter. Oh mince, Papa va être fâché. Boh oui, je suis pas trop bête, je savais que s’il Monsieur Masters disait pour la voiture et ben Papa sera pas content. Je savais que c’était pas bien de casser mais Monsieur Masters m’avait fait pleurer…

Papa recula Howard pour pas qu’il frappe encore le méchant Monsieur Masters. Papa disait que c’était pas bien de se comporter comme ça devant un enfant. Oh boh… Boh, je dis rien…

Oh Papa a dit merde. C’est pas trop bien ça.

Mais je le dis pas tout haut parce que j’avais cassé la voiture moi…

Papa me regarda et demandant comment j’allais… Oh... Heu… Oh… Comment j’explique tout sans être puni ? Moi, je veux pas être puni… Alors je fis trembler trop mon menton.

-Non… M'sieur Masters a été trop méchant avec moi. Il m’a poussé par terre et m’a fait mal au bras.

Je montrais mes mains.

-Regarde, Papa. Il m’a fait mal.


C’était vrai, moi je mentais pas…

-Et puis, il m’a fait trop pleurer tantôt. Il a dit que j’étais pas trop bon à la batterie et que j’étais qu’un inpereprète… Moi j’étais triste… Je croyais que tu avais menti…

Je me fis tout triste mais Monsieur Masters répliqua.

-C’est n’importe quoi ce que dis ce gamin. Je n’ai rien fait du tout ! J’avais un rendez-vous avec Rogers et je venais reprendre ma voiture quand j’ai constaté que ces deux-là venait de me la saccager ! Je te jure, Perry, qu’ils payeront les dégâts !

Oh bon, c’est trop pas vrai. Je me mis à pleurer.

-Non, je mens pas… En plus on a rien fait à la voiture. Elle était comme ça avant...

Oh boh si on l’avait un peu casser mais je voulais pas que Jack croie que c’est moi.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeLun 15 Juil - 18:47



Nitroglycerine
ft. Howard Stone & Jesse Stark


J'avais éloigné Howard de Masters comme je pouvais et une fois entre les deux "adultes" pour qu'ils ne recommencent pas, mes premières inquiétudes avaient été pour Jesse. Jesse dont je pouvais voir sur son petit visage des sillons de larmes.

Oh je sais que Jesse pouvait très bien pleurer sur commande s'il le voulait. Il disposait de tout un arsenal pour attendrir quiconque lui en voudrait pour quelque chose. Mais quand il me montra ses mains en m'expliquant ce qui s'était passé, je fusillai Masters du regard.

Parce qu'à partir de là, les liens n'étaient pas difficiles à faire. Jesse savait peut-être attendrir mais il était bien trop douillet pour se faire mal à lui-même. De plus, je doutais très fort que le petit ait trouvé tout seul le mot "inpréprète" pour "interprète"...

Ensuite, Howard était peut-être alcoolique et immature et inconscient. Mais violent ne faisait pas partie de la liste de ses défauts. Et même si je vis bien que la voiture de Masters avait bel et bien été saccagée, je savais aussi que Masters était un gros enfoiré!

Même si je n'avais pas été sur la tournée de The Burning Fire pendant qu'il remplaçait Howard, sa réputation l'avait précédé à Los Angeles!

Jesse affirma que la voiture était comme ça avant en pleurant...Ok, là, il mentait. Mais en regardant à nouveau mon fils, ce que je vis surtout, c'était les égratignures qu'il avait sur les avant-bras.

Alors mon sang ne fit qu'un tour et Masters ne s'attendit ni à mon regard, ni au poing dans la figure qu'il ramassa ensuite. [Puissance du coup 5/6]

Je secouai ma main parce qu'en voulant lui faire mal, je m'étais fait surtout mal moi-même. Puis je le pointai du doigt et annonçai froidement, sans hausser le ton.

-Touche mon fils encore une fois, Masters. Et je te garantis que tu me supplieras de détruire ta voiture.

Je me détournai de lui pour m'avancer vers Jesse et le soulever dans mes bras pour le regarder pratiquement sous toutes les coutures pour voir s'il n'avait rien de plus grave que ça. Mais cela semblait aller alors maintenant que j'avais réglé mes comptes avec Masters, je me tournai vers Howard.

-Je suppose que cette très mauvaise idée de vengeance vient de toi, Howard? Tu n'as pas honte d'embarquer un enfant dans ce genre de connerie?! Tu trouves ça intelligent?!

Et qu'il ne me mente pas! Jesse ne savait pas écrire et "FUCK YOU" était gravé sur le capot de la voiture de Ben Masters!

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMar 16 Juil - 11:16




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


J’venais de foutre un jeton à Masters mais pas assez fort que pour le faire tomber. Celui que j’avais foutu à Peyton y’a des mois d’ici était plus violent que ça… J’ai plus de force dans les bras ou quoi ?

Pourtant, j’détestais ce type…

Le p’tit m’encourageait et j’allais encore envoyer un poing à Masters quand j’sentis qu’on me tirait en arrière en me disant d’arrêter. C’était Jack. Merde… Jack était là… L’allait nous engueuler, c’était clair…

J’arrivais pas à me défaire de Jack. J’savais que si je débauchais trop d’énergie, j’allais m’essoufflé pour rien alors j’me calmai et Jack me lâcha. J’pus quand même admirer la belle marque rouge que Masters avait maintenant en pleine figure. C’était bien fait pour lui. C’était qu’un gros connard qui hésitait pas à s’en prendre à un gosse de 9 ans.

Et quand Jack pris la parole, j’pris un air nonchalant. Quoi ? On s’est battu… Et puis, le p’tit à 7 ans ? Han, j’croyais qu’il en avait 9… Bref, si j’me comportais comme ça c’est parce que Masters l’avait mérité. J’pointai Masters du doigt.

-L’a commencé…


Ouais c’était lui qui avait commencé. S’il avait pas découragé le p’tit, sa voiture serait encore en bon état et on serait pas ici à se mettre sur la gueule. Enfin, j’crois… J’aurais peut-être démoli sa voiture… Mais j’aurais pas embarqué le p’tit avec moi.

Jack se tourna vers son fils et demanda s’il allait bien. C’est là que le p’tit sortit le grand numéro. Il montra ses p’tites blessures et expliqua ce que Masters lui avait fait. Il se mit à pleurer. J’le regardais approuvant de la tête tout ce qu’il disait. Il mentait même pas, c’était ça qui était beau.

Contrairement à cet enfoiré de Masters qui répliqua qu’il avait rien fait. Qu’il était qu’une pauvre victime et tout ça… J’levai un sourcil avant de lâcher :

-Gros mytho.

Ouais, c’était un mytho… Un p’tit peu comme le p’tit quand il disait que la voiture était déjà comme ça et qu’on avait rien fait. Instinctivement, j’hochai la tête pour approuver encore ce que disait Jesse même si j’savais bien que Jack croira jamais ça.

Mais le p’tit avait montré ses p’tit bras tout pleine de p’tites égratignures et… Et Jack se retourna d’un seul coup pour foutre un jeton en pleine gueule de Masters. Comme ça… Sans prévenir… J’écarquillai les yeux. Wow ! C’était super violent !

Masters s’y était pas attendus et était tombé à terre. Son arcade s’était ouverte. J’le regardai essayant de pas trop montrer que ça me faisait vraiment marrer… Et c’était super effrayant à la fois. L’était violent Jack… C’était pas la première fois que j’le voyais faire un truc violent. Il m’avait déjà foutu un jeton en pleine gueule quand il avait vu l’article de L.A.People ou j’avais été pris en photo avec Olivia sur la plage.

Mais moi j’avais pas saigné autant que Master aujourd’hui. L’était tout surpris alors que Jack le menaça encore. J’aurais bien sifflé ou un truc comme ça mais j’me retenais… Ouais… Parce que j’pense que Jack, quand il aura réglé ses comptes avec Masters, ça sera mon tour… Parce que la bagnole, c’était Jesse et moi qui l’avions quand même saccagée.

Masters se releva surpris et furieux à la fois :

-Vous ne perdrez rien pour attendre ! Vous regretterez tous ce que vous avez fait aujourd’hui !


Il disait ça mais ça l’empêcha pas de s’barrer… Surement parce qu’il avait peur d’encore s’en prendre une. Courageux mais pas téméraire ce p’tit connard. J’le regardais s’éloigner alors que Jack inspectait Jesse.

-Ouais… C’est ça, barre-toi, enfoiré.

Puis, Jack se tourna vers moi. Ok, j’ai sursauté un p’tit peu sur le coup. Bah… Ouais, mettez-vous à ma place. Ce type était violent.

Mais il me frappa pas. Il me questionna juste sur l’incident en demande si j’trouvais tout ça intelligent. Sur le coup, ça avait l’air d’être une idée de génie. En fait, ça l’était et j’devais avouer que j’regrettais pas vraiment.

J’haussai nonchalamment des épaules, les mains dans les poches.

-Ouais, j’trouvais ça plutôt bien vu. Ce type mérite ce qu’on a fait à sa bagnole. Les connards, ils comprennent les choses que comme ça. Et ouais, c’était mon idée.

Et j’en suis un p’tit peu fier.

-Et Jesse était super triste alors j’voulais lui remonter le morale. C’est pas comme si c’était gratuit… C’était pas gratuit vu ce que Masters lui avais dit.

J’m’enfonçai ? Bah j’en sais rien. Quand je mens pour me disculper on dit que j’m’enfonce alors j’essayais la carte du type qui assume complètement. On va voir ce que ça va donner.

Mais j’étais quand même pas tellement sûr de mon coup alors j’sortis mes mains de mes poches pour les mettre devant mon visage.

-Mais me frappe pas, hein… La vie est déjà assez dure comme ça.

Ouais, j’souffrais déjà assez avec le manque et tout…




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 13:32




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Mes mains et mes bras piquaient… Ça faisait trop mal et je pleurais en racontant tout à Papa. Enfin, sauf pour la voiture… Pour la voiture, je disais qu’elle était déjà comme ça avant. Boh, c’était un p’tit mensonge mais tout le reste était trop trop vrai et me rendait très triste.

Je montrai mes bras à Papa en continuant à pleurer. Moi, je faisais pas semblant de pleurer parce que j’aimais pas me rappeler ce que Monsieur Masters avait dit. Moi, ça m’avait fait trop mal surtout que je croyais que Papa avait menti. Et Monsieur Masters disait que c’était tout pas vrai ce que je disais. Il ment ! Je crois que c’est ça que Howard disait. Oui, il ment. Il m’a dit des trucs méchants et m’a fait très mal.

Papa se retourna alors vers Monsieur Masters et. Oh ! Oh Papa vient de frapper Monsieur Masters tout fort ! Je mis ma main devant ma bouche qui faisait un « oh » parce que j’étais tout trop surpris. Oh boh, Howard aussi avait l’air surpris. Moi, je m’attendais pas à ce que Papa frappe quelqu’un. Oh, je croyais que c’était pas bien de frapper. Oh boh… On peut frapper les gens méchant ? Oh… Ok.

Papa dit à Monsieur Masters qui était par terre qu’il devait plus me toucher. Moi, j’avais pas trop bougé même si je faisais « oui » de la tête. Papa me protège ? Comme Isabel le faisait ? Oui il fait ça. Moi, ça me consola beaucoup et j’affichai maintenant un p’tit sourire parce que Papa était très très fort ! Encore plus que Howard parce que Howard il avait pas mis Monsieur Masters par terre. Et maintenant, Monsieur Masters avait peur et s’en alla alors que Papa me porta.

-Oh tu es fort Papa ! Tu es fort comme Hulk.

Hulk est très fort ! Ugo me lisait parfois les histoires de Hulk et il était très fort comme mon Papa.

Moi, je pleurais plus trop maintenant et Papa me regardait dans tous les sens. Moi, j’avais juste mal aux bras parce que j’avais des p’tites griffes et des p’tits trous. Et quand il eut finit de regarder, j’enroulai mes bras autour de son cou et j’enfoui ma tête dans le creux de son cou. Moi, j’étais faaaatigué avec tout ça et je voulais rentrer à la maison pour dormir.

Mais Papa se retourna vers Howard pour l’engueuler. Oh oui, il se faisait trop engueuler… Moi, je sentais bien que Papa était pas content. Oh pauvre Howard… Il avait été gentil avec moi. On avait fait une cassette secrète et tout. Moi, je voulais pas qu’il soit puni. Oh… Mais c’est un adulte… Boh, Papa peut punir un adulte ?

Oh… Boh…

Mais Howard répondit en disant la vérité. Il disait qu’il était content d’avoir fait ça à la voiture de Monsieur Master. Oh boh, moi aussi en fait. Howard avait raison. Il méritait trop ça, Monsieur Masters.

Et puis, Howard avait trop peur que Papa le frappe alors je redressai ma tête pour regarder Papa avec mes yeux encore brillant à cause des larmes.

-Oh oui, le frappe trop pas, Papa. C’est mon ami. Il a été gentil avec moi. Moi, j’étais d’accord pour casser la voiture parce que M’sieur Masters a été méchant. Moi, je veux pas que tu frappes mon ami…

Je faisais des yeux triste à Papa… Moi, je voulais pas qu’il en veille à Howard.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeMer 17 Juil - 21:25



Nitroglycerine
ft. Howard Stone & Jesse Stark


J’entendis bien Howard traiter Masters de gros mytho, mais avant de pouvoir ne fut-ce que penser que c’était peut-être la meilleure de l’année que d’entendre Howard Stone dire ce genre de chose à quelqu’un, je vis rouge. Parce que Masters était quelque chose de bien pire qu’un gros mytho.

Mon poing partit avant même que j’aie eu le temps d’y penser, pour s’écraser dans la figure de Masters qui tomba, l’arcade ouverte. Mais le sang, pas plus que la douleur dans mon poing qui pulsait, ne me fit ciller et je menaçai Masters, non content de l’avoir mis à terre.

Le batteur s’en alla en menaçant lui aussi. Mais j’étais déjà trop occupé à regarder que Jesse n’était pas plus blessé qu’il en avait l’air. Mais le petit n’avait rien de plus que ce que j’avais déjà pu voir. Jesse me complimenta mais je secouai la tête.  

-Non… Papa vient de faire une énorme bêtise et risque bien d’avoir des problèmes pour ça, Jesse. Mais Monsieur Masters n’avait pas non plus à faire ce qu’il a fait.

Je me tournai vers Howard. Parce que si Masters avait certes été odieux, Stone n’avait pas arrangé les choses en saccageant sa voiture… Et moi non plus, soit dit en passant, en me laissant aller à lui mettre mon poing dans la figure. Parce que si le batteur des Hotplay voulait nous emmerder, il en avait maintenant largement les moyens.

Jesse cacha sa figure dans le creux de mon cou. Il ne pleurait plus, c’était déjà ça. Mais je n’étais pas sûr que la journée d’aujourd’hui soit un bon pas dans son éducation. Nous avions récupéré un petit sauvageon de l’Eastside en prétendant pouvoir faire mieux que ce que la rue lui avait apporté jusqu’ici.

Et moi, qu’est-ce que je faisais ? Je me comportais comme le dernier des délinquants.

Howard se défendit… en assumant, me laissant tellement abasourdi que j’en étais pratiquement bouche bée. Et il finit son petit discours en levant les mains devant son visage en me demandant de ne pas le frapper, et Jesse intervint aussi en demandant grâce pour le batteur.

-Mais je ne vais frapper personne !

Je venais juste de frapper Ben Masters. Peut-on réellement considéré Ben Masters comme une personne ? Bon, trêve de plaisanterie. Je regardai alternativement Jesse et Stone… Sans plus trop savoir moi-même quelle attitude adopter.

-Ben Masters n’avait pas à faire pleurer Jesse. Mais démolir sa voiture n’était pas la bonne solution.

Je soupirai.

-Et le frapper non plus… Il n’y a jamais de bonne raison pour frapper ou détruire. Parfois, l’envie est irrésistible.

Je regardai Jesse et lui souris.

-La prochaine fois… La prochaine fois, on fera tous autrement. Pas de saccage de voiture, pas de poing dans la figure.

Je ne pouvais pas vraiment me permettre d’engueuler encore plus Howard et Jesse alors que je n’avais pas fait mieux.

-Les gens comme Ben Masters ne valent pas le coup qu’on se mette à mal pour eux.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3780

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 14:36




Nitroglycerine
ft. Jesse Stark


Ouais, l’était fort… Mais essayant aussi. Parce que c’était pas vraiment la première fois que j’voyais Jack frapper quelqu’un. Le dernier en date, c’était moi. Enfin, que j’avais vu… Si ça tombe, l’en avait frappé plein d’autres…

Même s’il disait que c’était mal à son fils, c’était quand même un multi-récidiviste… Mais je la ramenai pas à ce niveau parce que j’avais pas trop envie de m’en prendre une… J’crois que j’avais vu assez de médecins pour l’instant…

Du coup, quand Jack se retourna vers moi pour bien m’faire comprendre que ce que j’avais fait était complètement con, j’lui fis bien comprendre que j’regrettais rien. Que ce que j’avais fait, j’l’assumais complètement tout comme j’assumais d’avoir embarqué le gosse avec moi. Mentir m’aurait enfoncé plus, il me l’avait fait comprendre. Alors, jouais complètement la carte de la franchise.

Qui ne tente rien, n’a rien…

T’façon j’pouvais pas réellement caché que j’étais bien content d’avoir démoli la voiture de ce type qui non content d’être un enfoiré fini s’en prenait aussi à plus faible que lui. Puis, Jesse c’était pas seulement un gosse que j’trouvais cool, c’était mon pote aussi…

Et il me défendit lui aussi alors que j’disais à Jack de pas me frapper. Mon manager déclara alors qu’il allait frapper personne. J’me détendis un peu ramenant mes mains dans mes poches en soupirant de soulagement.

Jack me regarda et puis regarda le p’tit avant de me regarder à nouveau. Il déclara que Masters aurait pas dû faire pleurer Jesse mais que casser sa voiture était pas une solution. Non p’t-être pas. Mais ça défoulait.

Comme le frapper par exemple. Ça défoulait aussi… J’le sais, j’viens de le faire aussi. Même si Jack disait aussi que c’était pas la bonne solution. J’le laissai continuer à parler alors qu’il disait que la prochaine fois, on fera autrement. J’me demande bien comment… Comment on reclape un connard autrement que comme ça ?

Mais Jack continua ses belles paroles en disant que des gars comme Masters ne valent pas le coup qu’on se mette mal pour eux. J’haussai les épaules.

-P’t-être bien…


P’t-être bien mais j’regrette rien.

-On le fera plus, c’est promis.

Ouais, bon, là, j’étais vraiment pas sûr de pouvoir tenir ma promesse. J’crois que chaque fois que j’vais voir Masters, ça risquera de se finir comme ça.

Bon, l’était peut-être temps que je m’en aille… On s’était bien amusé mais maintenant que Jack était là, j’avais plus rien n’à faire ici.

-Bon… J’vais aller voir si David a réussi à pondre la mélodie…


J’regardai le p’tit en souriant.

-A plus, mon pote. Viens quand tu veux dans mon studio. J’te montrerais comment on utilise la table de mixage.

J’fis un signe de tête à Jack avant de m’en aller histoire de fuir la conversation sur « qui payera les dégâts »… J’savais que, de toute façon, j’allais avoir du mal d’y couper. J’devrais au moins payé la moitié… A considéré que Masters ne s’arrête que là-dessus. Ce que, vu le cas que c’était, j’en doutais fort.




@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:08




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Papa a fait une bêtise ? Oh… Boh… Il est méchant Masters, non ? Moi, je croyais qu’on pouvait frapper les personnes méchantes… Manuel le faisait, Isabel le faisait, Ugo le faisait, Alejandra le faisait, Hernan le faisait, Paco le faisait, Alvaro le faisait, Guillermo le faisait, Alonso le faisait, Howard le faisait et Papa aussi… Alors pourquoi c’est une bêtise si tout le monde le faisait ?

Parce que tout le monde est bête ?

Oh boh, je sais pas trop…

Je regardais Papa parce que je comprenais pas trop. Si c’était bête et qu’on aura des problèmes, pourquoi Papa l’avait fait ? Moi, je sais trop pas. Moi, je pensais que Masters l’avait mérité.

Comme Hulk, Papa avait frappé. Mais c’était pour le bien, non ? Hulk aussi c’est pour le bien…

Puis Howard parla et il avait peur que Papa le frappe. Mais Howard était pas un méchant. On avait combattu un méchant ensemble. Howard est mon ami.

Mais Papa allait frapper personne alors je souris un p’tit peu. Moi, j’étais rassuré.

Papa expliqua tout bien. Monsieur Masters pouvait pas me faire pleurer mais on pouvait pas casser la voiture de Monsieur Masters, ni le frapper. Mais si Monsieur Masters me faisait pleurer quand même on faisait quoi ?

-Oh d’accord… On casse pas et on frappe pas.

Jesse comprenait bien ça… Mais il comprenait pas ce qu’on devait faire si quelqu’un lui faisait mal. Je pouvais pas appeler Papa. Non, parce qu’il pouvait pas frapper non plus.

Alors je fais quoi ? J’appele Hulk…

Oh non ! Je sais ! J’appelle Howard !

Je retrouvais un p’tit sourire parce que moi j’avais trouvé une réponse à ma question. Parce qu’Howard, il avait dit qu’il était un p’tit peu content d’avoir fait mal à la voiture de Monsieur Masters. Alors, je l’appellerais si Monsieur Masters m’ennuie vu que je peux pas le frapper.

-Oui Papa. J’ai tout bien compris. On peut pas frapper parce que c’est mal et casser aussi.

Howard promis qu’il le fera plus. Et je regardais Papa.

-Oui trop promis. Moi aussi je le ferais plus.

Puis, Howard dû partir. Oh déjà ? J’fis une p’tite moue triste. Il devait aller voir si David avait fini. Oh…

-Oh…

Mais il me sourit et il disait que je pourrais venir dans son studio pour qu’il m’apprenne à faire des cassettes. Je retrouvai mon sourire.

-Oh oui trop cool !!

Et je lui fis « au revoir » avec ma main quand il s’éloigna. Avant de regarder Papa. J’étais faaaaaaatigué maintenant et j’avais faim aussi. Oh et j’ai encore envie d’un coca.

Je me frottai un peu les yeux avant de bailler tout fort et puis de me blottir contre Papa.

-Papa… J’ai soif… On va boire un coca à l’intérieur ? Je te montrerais le tout beau dessin que j’ai fait comme ça. Il est à l’intérieur.

Oh oui le beau dessin qu’on a fait avec Howard sur Monsieur Jimmy. Moi, je l’aimais trop bien ce dessins.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeSam 20 Juil - 10:58



Nitroglycerine
ft. Howard Stone & Jesse Stark


Jesse semblait avoir bien compris. J’étais moins sûr pour Howard qui n’était pas peu fier de ce qu’il avait fait. Mais il eut quand même la présence d’esprit, devant le petit, de faire la promesse de ne pas recommencer et Jesse l’imita. Je me foutais que ce soit sincère de la part de Stone. Il était adulte et puisqu’il semblait savoir si bien assumer, et bien il assumerait.

Le principal, ce serait que Jesse, lui, ne recommence pas.

-Ok. Très bien. C’est une promesse à tenir ! Et pour moi aussi.

Sur quoi, Howard ne demanda pas son reste et s’éclipsa pour aller voir si David avait réussi à jouer ce qu’il avait à jouer pour l’album de Fireworks. Je soupirai… Oui, ça non plus, ça n’allait pas être de la tarte. J’avais du pain sur la planche et je devais en plus m’attendre à un beau retour de flamme de Masters… Sans compter qu’en rentrant, Jesse et moi allions devoir nous expliquer auprès de Brooke.

Il y a des jours comme ça où il faudrait ne pas sortir de son lit…

Howard et Jesse comptaient bien se revoir. Mais cette fois-là, je ne les laisserai certainement pas seuls. Je serai là pour les chaperonner et veiller à ce qu’ils ne fassent pas de conneries. Par contre, j’allais dire à Scott, Alec et Sonia qu’il était hors de question, à l’avenir, de laisser Stone responsable de mon fils !

Jesse me regarda après avoir salué Howard qu’il semblait beaucoup apprécier et affirma avoir envie d’un coca. Je fis la moue... j’allais lui demander s’il pensait vraiment le mériter, mais ce serait mal venu alors que je venais de mettre une raclée à Masters. Alors je soupirai.

-Ok, allons-y… J’ai hâte de voir ton dessin…

Oui, sauf que quand Jesse pointa le portrait de Jimmy Reed agrémenté au marqueur indélébile, je blêmis littéralement, avant de frapper mon front d’une main.

-Haaan Jesse…

Je reposai le petit par terre, heureusement, le portrait était dans un cadre vitré et il était possible de le nettoyer avant que quelqu’un ne voit ce carnage.

-Ce n’est pas bien de dégrader le matériel. J’aurais préféré que tu me fasses un drôle de dessin de Monsieur Jimmy sur une feuille, à la limite. Mais ça, c’est du vandalisme…

Je regardai le carnage.

-Et Howard Stone n’a pas toujours les meilleures idées du monde…

Je repris la main de mon fils.

-Viens… on va demander à Sonia si elle a de quoi nettoyer ça. On va le faire tous les deux. Ce sera notre punition pour nos bêtises d’aujourd’hui.

@ Billy Lighter



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 11:34




Nitroglycerine
ft. Howard Stone


Oh boh oui, j’allais tenir ma promesse. Je casserais plus de voitures, moi… Et je frapperais personne. Non, moi j’appellerais Howard pour le faire. Si c’est pas moi qui le fais, la promesse est quand même tenue, non ? Boh oui je crois…

Howard s’en alla et je lui fis « au revoir ». J’espérais que je pourrais encore m’amuser avec lui la prochaine fois. Oh, on cassera plus de voiture mais j’aimais bien faire de la musique avec lui. Il était gentil et c’était mon ami.

Après, je dis à Papa que j’étais faaatigué et que je voulais du coca. Oh il fit une drôle de tête pas et je crus un moment qu’il allait dire « non ». Mais il dit « oui » et voulait bien voir mon dessin aussi alors je fis un grand sourire avant d’enfouir à nouveau ma figure dans le creux de son cou. Il allait beaucoup aimé mon dessin parce qu’il était beau et que je l’aimais beaucoup beaucoup.

Et quand on arriva devant, je le montrai du doigt.

-Il est là mon dessin. Il est beau, non ?

Mais Papa frappa son front et je fis une tête triste. Boh, il aimait pas mon dessin ?

-Boh quoi ?

Il me déposa à terre. Oh boh, je suis faaatigué, moi… Je veux que Papa me porte. Moi, j’étais bien dans ses bras.

Et Papa disait que c’était pas bien de « guégrader » le matériel. Oh ça veut dire quoi ? Il aurait voulu que je fasse un dessin de Monsieur Jimmy sur une feuille. Oh boh… J’avais pas de feuille moi… C’est quoi du vandalisme en plus ? Je comprends rien moi et je fis une moue triste.

-Oh boh… Moi, j’avais pas de feuille et Howard disait qu’on pouvait faire le dessin sur M’sieur Jimmy parce qu’on l’aimait pas trop beaucoup lui et moi. Moi je savais pas que je pouvais trop pas.

Papa disait qu’Howard avait pas trop les meilleures idées du monde. Oh… Moi, j’aimais bien ses idées. Moi, je m’étais bien amusé aujourd’hui… Je baissai la tête.

-Oh…

Papa pris ma main et disait qu’on allait demander à Sonia pour nettoyer le dessin. Oh ! Boh je veux pas qu’on efface mon dessin moi ! Moi, je l’aimais beaucoup !

Je me mis à pleurer fort parce que j’étais vraiment très triste. Moi, je voulais pas qu’on fasse du mal à mon dessin alors je pleurais.

-Mais mon dessin, je l’aime beaucoup. Je veux pas qu’on l’efface, Papa.

J’avais de grosses grosses larmes qui coulaient. Je frottais mes yeux avec mes poings et j’avais lâché la main de Papa.

-Moi, je croyais que tu aimerais bien.


Je pleurais toujours. Moi, je voulais rentrer à la maison pas effacer le dessin. Moi, je voulais aller faire dodo.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitimeDim 21 Juil - 21:46



Nitroglycerine
ft. Howard Stone & Jesse Stark


Quand Jesse me montra son fameux dessin, je constatai que je n’étais pas encore au bout de mes surprises avec la bagnole de Masters. Howard et Jesse s’en étaient également pris au portait de Jimmy Reed, dans leur quête de Vendetta en règle. Et si je n’avais pas en tête que j’avais pour mission d’élever Jesse correctement… Si ça avait été juste le fait de Stone… j’aurais probablement ri…

Mais là, pas du tout… Je devais au contraire expliquer à Jesse que ce n’était pas le genre de chose à faire, même quand on aimait pas quelqu’un, tout comme casser la voiture de Masters n’avait pas été la solution idéale.

Seulement, le fait était que je m’étais complètement décrédibilisé en me laissant aller à envoyer mon poing dans la figure de Masters. Un poing qui me faisait maintenant bien mal, la douleur pulsant dans mes jointures légèrement ouvertes, si bien que je devais faire attention de ne pas tacher les vêtements du petit que je portais.

Comme je m’en doutais, et comme Jesse me l’expliqua, cette merveilleuse idée venait aussi d’Howard ! Sans blague ! Il ne me facilitait pas vraiment la tâche dans l’éducation de mon fils ! Il ne pouvait pas aller s’amuser avec les enfants de son âge ? Comme Sniper, par exemple ?!

Bref, j’expliquai également à Jesse qu’Howard Stone n’était pas forcément un bon exemple à suivre en en le déposant, je lui déclarai qu’on allait nettoyer tout ça.

Et il se mit à pleurer, me stoppant dans mon élan pourtant décidé… Il pleurait vraiment fort et suppliait qu’on n’efface pas son dessin…

Je restai là, interloqué, à le regarder, ne m’attendant pas du tout à cette réaction. Qu’il râle et ronchonne, oui, mais pas qu’il se mette à pleurer de tristesse… Et surtout pas en me disant qu’il croyait que j’aimerais bien.

Je finis par mettre un genou à terre et par soulever Jesse dans mes bras, lui frottant le dos d’une main pour le consoler… Je n’avais aucune idée de ce que j’aurais pu faire d’autre ! Je n’avais pas le cœur à faire quoi que ce soit d’autre !

-Shhh Jesse… C’est bon… Arrête de pleurer… On va…

Je regardai le portrait souillé de Jimmy Reed et me mordis la lèvre…

-On va aller voir maman… On va prendre un coca dans la salle de repos et puis aller voir maman… Ok ?...

Moui… j’avais besoin de renfort… Seul, je n’allais jamais y arriver.

-Papa viendra s’occuper de Fireworks après…

Ça allait être une longue journée….  

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]   Nitroglycerine [PV Howard][Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nitroglycerine [PV Howard][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tell Me Why [PV Howard][Terminé]
» This Is A SOS |Howard|[TERMINE]
» I'm not a Cr y Baby |Howard|[Terminé]
» Bad blood (Howard) [TERMINE]
» Shit Happens... [PV Howard] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: San Fernando Valley :: Studio de BSC-