Prénom P. Nom : Loup Bellamie Âge : 22 ans Nationalité : Roumaine et Américaine Goûts musicaux : Rock Profession: non définie Groupe favori:The Lightening Animaux : chien norvégien Statut amoureux : célibataire Orientation sexuelle : bi
Longs cheveux châtains parcourant la taille svelte et souple de son corps, ses courbes sont aussi bien formées qu’une baguette de pain, son ventre plat décoré d’un piercing aussi niais que son propre style. Yeux bleus d’amoureux, manipulateur et très observateur Ses lèvres couleur cerise charnues qui attirent les regards des hommes pas romantiques Ses pieds aussi petits (pire qu’un complexe) qu’un petit pain Des dents blanches bien placées (merci appareil dentaire bien moche à cette époque) Style assez éclectique, bottes noires, docs martens ou talons aiguilles Selon ses humeurs et ses envies Des doigts de fées, une main douce, qui caresse le visage tendrement pour mieux te convaincre Et un parfum enivrant aussi délicat et fruité, a un effet secondaire soporifique
Your Nature
Enivrante, manipulatrice, dérangée, psychotique, réfléchie, parfois dangereuse, lunatique, souriante, belle, charmante, motivée, étroite, dansante, ouverte d’esprit, pacifique, raisonnée, contradictoire, bête à corne, parfois impulsive, excessive, jalouse, rusée, sévère, quelque peu anti-conformiste, s’en fout de tout, insouciante, indépendante, droguée, fumeuse, gourmande, travailleuse, souple, sportive, aimante, caractérielle, sélective, dubitative, joueuse, observatrice, à l’écoute, rigolote, parfois lucide et nonchalante, vulgaire, franche, honnête, sincère, hystérique, gueularde, sans gêne, rebelle, adorable, attristée, solitaire, curieuse, discrète, fragile, sensible, seule
This Is The Story Of My Life
Ancienne mannequin recouvrant les petites magazines des petites villes de L.A, soit pas tant que ça connues, ancienne fille d’un célèbre baratineur d’art de cirque, virée et est donc partie finalement de son plein gré, ne supportant pas la maltraitance animal ni la malhonnêteté de son père et ses trafics et manigances illégales avec des personnes qui lui étaient inconnues. Après s’être enfuie et avoir désobéie, la belle fut pris pour cible et est poursuivie durant deux longues années par des malfrats afin de la faire taire, dorénavant elle essaie de passer inaperçue et vit dans un appartement des plus nazes des banlieues, ou on se ramasse pas mal de cuites, la drogue est répandue et constamment des filles qui brailles contre le mur assez violemment et le lit qui grince et le sommier qui finit par péter. Droguée elle aussi, elle n’a qu’un visage pour la discordance absolue, le bruit ne la dérange plus, elle a un visage balafré sous les coups et les blessures, quelques cicatrices parcours son corps et dont une au visage qu’elle cache sous un masque de fond de teint Vous le verrais peut-être quelques fois dans une rue étouffée entrain de jouer de son instrument préférée, une guitare. La guitare qu’elle a apprise en observant d’autres personnes jouer et en demandant des conseils (en prenant quelques cours aussi) c’est une grande grande fan de The Lightening (mais surtout de Cash Izbel) le guitariste, pour lequel elle aspire un grand et profond respect (sauf qu’elle est presque groupie avec lui)
Elle ne sait plus quoi faire de sa vie, déchirée par la triste réalité de l’art du cirque, elle adorait virevoltait dans les airs et voir brillait les yeux des petits et des grandes personnes, la magie opérée durant ce temps, mais elle avait toutefois peur de prendre ses responsabilité Elle a été repérée a l’âge de dix-sept ans pour faire mannequin, elle fut publiée dans de petits magazines de production, son père a découvert cela, n’estimant pas cela nécessaire, les raisons pour lesquelles elle avait fait cela, c’était pour qu’on la reconnaisse enfin à sa juste valeur, que les efforts puisés dans toute sa vie ne devaient pas être que vain, et fuir cette abominable vie dont elle se sentait emprisonnée Son baratineur la vira et voulait l’enfermer pour la faire taire, mais elle fuit du plus loin qu’elle le pouvait, mais elle n’a pas pu échapper à tous ces malfrats. Elle se retrouva par la suite dans ces appartements lugubres, depuis deux longues années, elle vit cachée, lunettes de soleil et perruque noire, après avoir était dans un petit foyer de protection L’argent qui lui restait, qu’elle avait récoltée lorsqu’elle travaillait dans ce célèbre cirque a servie à lui payer ce qu’elle devait
Elle joue souvent dans la rue seule, et gagne sa vie illégalement, en dehors du regard des autres Une vie meilleure elle voudrait mais, Il est mieux, selon « elle » de se cacher et de ne plus se confronter à la réalité et vivre dans son petit nid qu’elle qualifie de « douillet » et bien mieux que de dormir entourer de paille et d’entendre les animaux hurler à cause de leur désobéissance fatigante
Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : Âge : 22 ans D'où viens-tu : France Comment as-tu connu le forum : Niveau en RP : A vous d'en juger ! Quelques petits trucs sur toi : je suis passionnée Quelques mots sur le forum : hâte de commencer !
Dream On !!!
Dernière édition par Loup Bellamie le Sam 3 Aoû - 1:10, édité 4 fois
Je ne suis pas admins mais, je fais partie des meubles, en quelque sorte
En fait, People sont les gens Famous comme les acteurs, les mannequins, philantropes, les gens qui ont connu la gloire et qui peuvent, d'une façon ou d'une autre, encore en profiter.
Si tu es encore là et que tu as besoin, tu peux me mp sans problème je suis là pour un moment encore
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Mais comme tu précise bien que tu n'as pas vraiment été connue, je pense que "fan" est le mieux pour classé ton personnage . Même si, bien sûr, ton personnage pourra évoluer et rien n'empêchera qu'il change de catégorie en cours de jeu .
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Howard : D'accord alors j'ai fait le bon choix, on verra au fil de rp's comment l'histoire va évoluer pour progresser en grade, ça sera mieux comme cela je pense . Et merci
Hank : Merci beaucoup, oui c'est bien Nancy de stranger things, ell a un super charme je trouve, et elle a vraiment un style super classe (je trouve ! )
Rafaela : Oh, merci beaucoup à toi !!!
Daniel : Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir faire votre connaissance
Hank North
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Lorsque tu seras validé si cela t'interesse j'aimerais bien un lien avec Loup! J'pensais à voisin dans l'immeuble miteux (?) !
Timmy Evans
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Hank : moi aussi j'adore cette série, j'ai hâte de voir la suite, si y en a une
Jayden : merci beaucoup, Eh oui pas de problème ça me va carrément ! Je peaufine un peu plus ma fiche de présentation et on se fait ça direct !
Timmy : merci beaucoup hehe !
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Oui on verra, je fais parfois des incohérences ou des choses farfelues mdr Par contre, étant sur portable et cela très souvent, je n'ai pas pu rajouter d'images de mon personnage dans les petits carrés lol
Ce n'est pas tres grave je crois pour les images. Je ne peux pas parler pour eux cela dit. Mais nous sommes là pour s'amuser et s'entraider
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Cool alors ! Ah oui mdr, ça sonne pas très juste tout ça, on dirait que j'ai fumé avant d'écrire ça mdr, je corrige ça ce soir du coup
Non le mot baratineur n'est pas spécifique aux cirques, c'est pour changer du mot charlatan, mais si ça ne convient pas je corrige
Merci pour la validation en tout cas, je suis désormais op à rp
Howard Stone