AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup Bellamie : fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:07


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Loup C. Bellamie


ft. Natalia Dyer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



About You.



Prénom P. Nom : Loup Bellamie
Âge : 22 ans
Nationalité : Roumaine et Américaine
Goûts musicaux : Rock
Profession: non définie
Groupe favori:The Lightening
Animaux : chien norvégien
Statut amoureux : célibataire
Orientation sexuelle :  bi
   


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Physical Description


Longs cheveux châtains parcourant la taille svelte et souple de son corps, ses courbes sont aussi bien formées qu’une baguette de pain, son ventre plat décoré d’un piercing aussi niais que son propre style.
Yeux bleus d’amoureux, manipulateur et très observateur
Ses lèvres  couleur cerise charnues qui attirent les regards des hommes pas romantiques
Ses pieds aussi petits (pire qu’un complexe) qu’un petit pain
Des dents blanches bien placées (merci appareil dentaire bien moche à cette époque)
Style assez éclectique, bottes noires, docs martens ou talons aiguilles
Selon ses humeurs et ses envies
Des doigts de fées, une main douce, qui caresse le visage tendrement pour mieux te convaincre
Et un parfum enivrant aussi délicat et fruité, a un effet secondaire soporifique

   


Your Nature


Enivrante, manipulatrice, dérangée, psychotique, réfléchie, parfois dangereuse, lunatique, souriante, belle, charmante, motivée, étroite, dansante, ouverte d’esprit, pacifique, raisonnée, contradictoire, bête à corne, parfois impulsive,  excessive, jalouse, rusée, sévère, quelque peu anti-conformiste, s’en fout de tout, insouciante, indépendante, droguée, fumeuse, gourmande, travailleuse, souple, sportive, aimante, caractérielle, sélective, dubitative, joueuse, observatrice, à l’écoute, rigolote, parfois lucide et nonchalante, vulgaire, franche, honnête, sincère, hystérique, gueularde, sans gêne, rebelle, adorable, attristée, solitaire, curieuse, discrète, fragile, sensible, seule
   



This Is The Story Of My Life


Ancienne mannequin recouvrant les petites magazines des petites villes de L.A, soit pas tant que ça connues, ancienne fille d’un célèbre baratineur d’art de cirque, virée et est donc partie finalement de son plein gré, ne supportant pas la maltraitance animal ni la malhonnêteté de son père et ses trafics et manigances illégales avec des personnes qui lui étaient inconnues. Après s’être enfuie et avoir désobéie, la belle fut pris pour cible et est poursuivie durant deux longues années par des malfrats afin de la faire taire, dorénavant elle essaie de passer inaperçue et vit dans un appartement des plus nazes des banlieues, ou on se ramasse pas mal de cuites, la drogue est répandue et constamment des filles qui brailles contre le mur assez violemment et le lit qui grince et le sommier qui finit par péter.
Droguée elle aussi, elle n’a qu’un visage pour la discordance absolue, le bruit ne la dérange plus, elle a un visage balafré sous les coups et les blessures, quelques cicatrices parcours son corps et dont une au visage qu’elle cache sous un masque de fond de teint
Vous le verrais peut-être quelques fois dans une rue étouffée entrain de jouer de son instrument préférée, une guitare.
La guitare qu’elle a apprise en observant d’autres personnes jouer et en demandant des conseils (en prenant quelques cours aussi)
c’est une grande grande fan de The Lightening (mais surtout de Cash Izbel) le guitariste, pour lequel elle aspire un grand et profond respect (sauf qu’elle est presque groupie avec lui)

Elle ne sait plus quoi faire de sa vie, déchirée par la triste réalité de l’art du cirque, elle adorait virevoltait dans les airs et voir brillait les yeux des petits et des grandes personnes, la magie opérée durant ce temps, mais elle avait toutefois peur de prendre ses responsabilité
Elle a été repérée a l’âge de dix-sept ans pour faire mannequin, elle fut publiée dans de petits magazines de production, son père a découvert cela, n’estimant pas cela nécessaire, les raisons pour lesquelles elle avait fait cela, c’était pour qu’on la reconnaisse enfin à sa juste valeur, que les efforts puisés dans toute sa vie ne devaient pas être que vain, et fuir cette abominable vie dont elle se sentait emprisonnée
Son baratineur la vira et voulait l’enfermer pour la faire taire, mais elle fuit du plus loin qu’elle le pouvait, mais elle n’a pas pu échapper à tous ces malfrats.
Elle se retrouva par la suite dans ces appartements lugubres, depuis deux longues années, elle vit cachée, lunettes de soleil et perruque noire, après avoir était dans un petit foyer de protection
L’argent qui lui restait, qu’elle avait récoltée lorsqu’elle travaillait dans ce célèbre cirque a servie à lui payer ce qu’elle devait

Elle joue souvent dans la rue seule, et gagne sa vie illégalement, en dehors du regard des autres
Une vie meilleure elle voudrait mais,
Il est mieux, selon « elle » de se cacher et de ne plus se confronter à la réalité et vivre dans son petit nid qu’elle qualifie de « douillet » et bien mieux que de dormir entourer de paille et d’entendre les animaux hurler à cause de leur désobéissance fatigante




   



My Relationships





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Prénom P. Nom



Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage. Ecris ici une description de la relation qu'entretien ton personnage avec cet autre personnage.
   



Behind The Screen { Optional }


Prénom / Surnom(s) :
Âge : 22 ans
D'où viens-tu : France
Comment as-tu connu le forum :
Niveau en RP : A vous d'en juger !
Quelques petits trucs sur toi : je suis passionnée
Quelques mots sur le forum : hâte de commencer !

Dream On !!!
   



Dernière édition par Loup Bellamie le Sam 3 Aoû 2019 - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:07

+ j'hésitais à poster entre people, ou fan du coup
mais est-ce que people ça l'aurait fait?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 0:24

Hello ! Et bienvenue ! Very Happy

Je ne suis pas admins mais, je fais partie des meubles, en quelque sorte Loup Bellamie : fiche terminée  4269513566 Loup Bellamie : fiche terminée  4230414260

En fait, People sont les gens Famous comme les acteurs, les mannequins, philantropes, les gens qui ont connu la gloire et qui peuvent, d'une façon ou d'une autre, encore en profiter.

Si tu es encore là et que tu as besoin, tu peux me mp sans problème je suis là pour un moment encore Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 8:08

Bienvenue Very Happy!

Alors, Bailey a tout expliqué Loup Bellamie : fiche terminée  4230414260.

Mais comme tu précise bien que tu n'as pas vraiment été connue, je pense que "fan" est le mieux pour classé ton personnage Wink. Même si, bien sûr, ton personnage pourra évoluer et rien n'empêchera qu'il change de catégorie en cours de jeu Smile.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Wink

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 12:53

Bienvenue Wink Wink sympa l'avatar! C'est bien une des actrices de Stanger Things...? Je ne vois pas bien sur mon GSM Loup Bellamie : fiche terminée  4230414260

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:09

Oh t'es jolie toi

Bienvenue ! Loup Bellamie : fiche terminée  1911860884 Loup Bellamie : fiche terminée  4230414260
Revenir en haut Aller en bas
Daniele Ricci
Daniele Ricci


Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2156

Who Am I?
Age: 43 ans
Date de naissance: 24 juillet 1942
Localisation: Villa Ricci
Birth place: Rome en Italie
Je suis: le meilleur
Song: Back In Black - AC/DC


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 17:20

Bienvenue Cool Cool

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you  - Pink Floyd

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:26

Howard : D'accord alors j'ai fait le bon choix, on verra au fil de rp's comment l'histoire va évoluer pour progresser en grade, ça sera mieux comme cela je pense . Et merci Smile

Hank : Merci beaucoup, oui c'est bien Nancy de stranger things, ell a un super charme je trouve, et elle a vraiment un style super classe (je trouve ! )

Rafaela : Oh, merci beaucoup à toi Smile !!!

Daniel : Merci beaucoup, au plaisir de pouvoir faire votre connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hank North
Hank North


Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3387

Who Am I?
Age: 41
Date de naissance: 25/05/44
Localisation: San Fernando Valley
Birth place: Los Angeles
Je suis: nerveux...
Song: One Of My Turns - Pink Floyd


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 19:33

J'adore cette série Loup Bellamie : fiche terminée  2150847347

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 9:16

Bienvenue ! Très bon choix d'avatar!

Lorsque tu seras validé si cela t'interesse j'aimerais bien un lien avec Loup! J'pensais à voisin dans l'immeuble miteux (?) !
Revenir en haut Aller en bas
Timmy Evans
Timmy Evans


Date d'inscription : 30/11/2013
Messages : 896

Who Am I?
Age: 34 ans
Date de naissance: 14 septembre 1951
Localisation: Downtown
Birth place: Londres-Angleterre
Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur
Song: Linkin Park-Somewhere I Belong


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 14:54

Bienvenue Loup Bellamie : fiche terminée  1221103079. Très bon choix d'avatar, en effet.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeMar 16 Juil 2019 - 23:18

Hank : moi aussi j'adore cette série, j'ai hâte de voir la suite, si y en a une

Jayden : merci beaucoup,
Eh oui pas de problème ça me va carrément ! Je peaufine un peu plus ma fiche de présentation et on se fait ça direct !

Timmy : merci beaucoup hehe ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
Delfino Alvarez
Delfino Alvarez


Date d'inscription : 28/10/2013
Messages : 472

Who Am I?
Age: 39 ans
Date de naissance: 13 janvier 1947
Localisation: L'Eastside
Birth place: Eastside, Los Angeles
Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur
Song: David Bowie-Ashes To Ashes


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 19 Juil 2019 - 13:38

Bienvenue Loup Bellamie : fiche terminée  242511905

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cash Izbel
Cash Izbel


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 942

Who Am I?
Age: 26
Date de naissance: 01/06/59
Localisation: Hollywood
Birth place: Los Angeles
Je suis: introverti
Song: Nightrain - Guns'n Roses


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeMar 23 Juil 2019 - 20:35

Bienvenue Loup Bellamie : fiche terminée  784715148

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeSam 27 Juil 2019 - 19:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeMar 30 Juil 2019 - 23:40

Merci beaucoup en tout cas tout le monde !
Désolé pour le temps de réponse
Je termine la fiche d'ici peu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeJeu 1 Aoû 2019 - 14:58

Bienvenue parmi nous Loup et bonne continuation pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 1:11

Bonjour je te remercie énormément

Et normalement ma fiche est prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 1:13

Les admins te dirons demain ( tout a l 'heure en fait Loup Bellamie : fiche terminée  4230414260 ) si tout est ok et tu pourras commencer a rp Smile

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 1:16

Oui on verra, je fais parfois des incohérences ou des choses farfelues mdr
Par contre, étant sur portable et cela très souvent, je n'ai pas pu rajouter d'images de mon personnage dans les petits carrés lol
Revenir en haut Aller en bas
Bailey North
Bailey North


Date d'inscription : 11/06/2017
Messages : 4170

Who Am I?
Age:
Date de naissance:
Localisation:
Birth place: Florida
Je suis: Une folle attachante
Song: The Night We Met


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 1:24

Ce n'est pas tres grave je crois pour les images. Je ne peux pas parler pour eux cela dit. Mais nous sommes là pour s'amuser et s'entraider Very Happy

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your Hand In Mine Marching To The Beat Of The Storm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Demi Lovato
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 9:26

Comme Bailey l'a dit, ce n'est pas grave pour les images Wink. Ce n'est qu'esthétique Wink.

Pour le reste, je viens de lire l'histoire et ça me semble en ordre Smile. Je ne crois pas avoir vu d'incohérences Wink.

J'ai juste eu parfois l'impression qu'il y avait des mots pour des autres comme ici:

Loup a écrit:
L’argent qui lui restait, qu’elle avait récoltée lorsqu’elle travaillait dans ce célèbre cirque son boycotter a servie à lui payer ce qu’elle devait.

Je ne pense pas que ce soit le bon mot à moins que je me trompe Smile. Si tu es sur téléphone, l'autocorrection t'as peut-être joué des tours Wink.

Sinon, je voulais juste savoir ce que c'est un baratineur. C'est une truc spécifique aux cirques? Smile

En dehors de ça, tout est bon donc je te valide vu que ce n'est que des détails de vocabulaire Wink.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Welcome To Los Angeles !

Félicitations ! Tu es validé(e) !



Avant de commencer, nous te conseillons de faire un petit détour
par ces liens qui te permettront de faciliter l’intégration de ton personnage. Wink


Liens utiles

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

©️ Billy Lighter

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:45

Cool alors !
Ah oui mdr, ça sonne pas très juste tout ça, on dirait que j'ai fumé avant d'écrire ça mdr, je corrige ça ce soir  du coup

Non le mot baratineur n'est pas spécifique aux cirques, c'est pour changer du mot charlatan, mais si ça ne convient pas je corrige

Merci pour la validation en tout cas, je suis désormais op à rp
Revenir en haut Aller en bas
Howard Stone
Howard Stone


Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3770

Who Am I?
Age: 37 ans
Date de naissance: 4 décembre 1948
Localisation: Chez moi avec mes enfants et David
Birth place: L'Eastside de L.A.
Je suis: un menteur, il parait...
Song: In The Shadow - The Rasmus


Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 14:54

Ok super Very Happy!

Ah ok, je comprends mieux pourquoi tu as employé baratineur alors Wink. Non pas besoin de modifier, c'était juste pour être sûr Wink.

De rien Wink. N'hésite pas à ouvrir une demande de RPs et, éventuellement, de liens dès que tu en auras l'occasion Wink.

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 0:25

C'est corrigé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Loup Bellamie : fiche terminée  Empty
MessageSujet: Re: Loup Bellamie : fiche terminée    Loup Bellamie : fiche terminée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Loup Bellamie : fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» James is coming, everyone! [fiche terminée]
» Dylane Shiffer {Fiche terminée}
» (Fiche terminée) Beautiful redemption {Pullip}
» Et une chiante de plus pour vous servir ! {Fiche terminée}
» Yuna Cross (ptite musicienne). {fiche terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-