Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Songs Dim 26 Jan - 12:30
Un petit topic pour poster des chansons que vous avez écrites, que ce soit pour le forum ou juste pour le fun...
Soldier Of The Storm (The Lightening)
The Lightening's rage has broken me down Stabbing my heart with a knife of light Not quite sure I deserved it Soldier of the Storm, I'll never betray Just went down the wrong road one more time
Lord of the Light, will you forgive me? Or should I ask the stars to give me Another pound of magic silver dust To wash my pain with lust?
Dirty revenge for my dirty thoughts You've fall off the sky with the bright light From Heaven to a new Hell, Lord How does it feel to turn to a demon?
For my mistake I'll take the blame But won't get on my knees before you As your light as fade to black Watch me in the eyes and see
I'm a Soldier Of The Storm And will always fight for you So let the rain wash our sins Cos I am you and you are me.
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 12:37
J'ai pas eu l'occasion de te le dire dans le sujet, mais c'est vraiment magnifique Cash. T'écris depuis longtemps?
Cash Izbel
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 14:08
Merci beaucoup! C'est sympa! Figure-toi que ça faisait très longtemps que j'avais pas écrit un truc. Celle-ci c'était vite fait pour le post avec Billy. Mais quand j'étais en secondaire avec Eddy, on a écrit plein de chansons ensemble en cours. D'ailleurs je me demande si j'ai écris des trucs entre temps.
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 14:40
C'est vrai? ^^ Bah tu devrais continuer à en écrire, parce que je te promets que c'est vraiment beau. Surtout si tu dis que tu l'as écrite à la va-vite, j'aimerais voir ce que ça donne quand t'es appliqué
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 14:42
Ouais super chanson, mec! J'ai failli ne pas retrouver mon carnet n'empêche, mon pote! J'ai eu peur pendant quelques minutes... Putain on en a passé des bons moments! Au moins ça nous faisait oublier qu'on était à l'école!
Tu te rappelles, Cash?
Bon je vais mettre une de mes préférées. Soyez indulgents, on était jeunes à l'époque. Et la raison pour laquelle on a commencé à écrire ces trucs, à se défouler, nous tiens vraiment à cœur parce qu'on était vraiment pris aux tripes à l'époque... Et aussi vachement furax.
The War Begins
In the dark lands of our brains We are all here standing up Carrying flags and banners And all we know The war begins
A shadow hanged It was his last day It was his last breath It was his last choice The boy is gone Our symbol is born
In front of us are floating Without Pity, without soul The mists of wickedness and hate And now we are running To fight this awful plague
A shadow hanged It was his last day It was his last breath It was his last choice The boy is gone Our symbol is born
Voilà, c'est la toute première qu'on a écrite. Billy était de la partie aussi pour celle-là. Y a sûrement des fautes d'anglais mais j'ai pas eu le cœur de corriger ce qu'il y avait à corriger.
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 14:54
Tu l'as encore!!! Reprends-le avec toi! Je veux jeter un coup d'oeil dedans, s'il te plait!!!
Rock In Peace, L.
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 17:26
Déjà, le carnet est juste trop beau quoi! *-* Et c'est une super idée d'écrire des chansons à plusieurs comme ça! N'hésitez pas à nous en faire partager d'autres
Invité
Invité
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 17:31
Excellent!
On peut puiser dans ce topic pour faire les articles?
Eddy Cort
Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: Re: Songs Dim 26 Jan - 17:48
Ouais hésite pas Ted!
Merci Ruby!!!
Sujet: Re: Songs Ven 14 Fév - 23:14
Au même titre que les poèmes de Billy, j'avais raté ça. Bien fait de fouiller dans les combles du forum, moi !
Déjà, le carnet quoi *.* Franchement, où est ce que vous avez dégoté un truc pareil ? Il est vraiment super beau ! (Et en plus c'est bien écrit dedans. Alors.)
Quant aux chansons, elles sont tout aussi belles que le carnet, si ce n'est plus Chapeau bas, par ce qu'en plus, c'est pas super évident, l'anglais quoi. Respects les gars ! Vous avez déjà essayé de les mettre en musique ? (Question con. Je suis pratiquement sûre que oui.)
Invité
Invité
Sujet: Re: Songs Ven 14 Fév - 23:35
ça gère ça gère tout ça. Mais c'est plus "lyrics" que "songs".
Zoey Dandeth a écrit:
Quant aux chansons, elles sont tout aussi belles que le carnet, si ce n'est plus :DChapeau bas, par ce qu'en plus, c'est pas super évident, l'anglais quoi. Respects les gars !
l'Anglais & Zo'. :erm:
Invité
Invité
Sujet: Re: Songs Sam 15 Fév - 8:20
Farai Q. Danger a écrit:
Zoey Dandeth a écrit:
Quant aux chansons, elles sont tout aussi belles que le carnet, si ce n'est plus :DChapeau bas, par ce qu'en plus, c'est pas super évident, l'anglais quoi. Respects les gars !
J'ai une excuse valable, pour ça.
Invité
Invité
Sujet: Re: Songs Lun 17 Fév - 3:15
Zoey Dandeth a écrit:
Farai Q. Danger a écrit:
Zoey Dandeth a écrit:
J'ai une excuse valable, pour ça.
Je t'écoute.
Invité
Invité
Sujet: Re: Songs Lun 17 Fév - 12:15
Cash vraiment inspiré ton texte! Eddy j'adore l'histoire ^^ C'est super les mecs! j'vais voir si je retrouve les miens et en poster un ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Songs
Page 1 sur 1
Songs