Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Two Different Worlds [PV Apoc] Mer 17 Juil - 14:24
P’tain qu’ils étaient nuls… C’est le sentiment que j’avais en sortant du studio où on venait d’entendre pas moins de dix guitaristes différents venus pour les auditions… Dix… Mais aucun qui avait assez le niveau pour faire partie de The Burning Fire.
C’était déprimant…
J’étais déprimé…
Et pas qu’à cause de ça… Aussi parce que le manque de cigarette me déprimait. J’avais sans cesse envie d’une clope sauf que j’devais diminuer et qu’il était déjà 15h et que j’avais déjà fumé mon quota de cigarette pour la journée.
J’allais pas tenir jusqu’à demain…
C’est en trainant les pieds et mains dans les poches que j’me dirigeai vers la salle de repos. Dans trente minutes, j’devais me rendre à l’hosto pour mon rendez-vous chez le kiné… J’détestais y aller. Tous ces exercices me soulageait mais, en même temps, y’en avait d’autres qui me faisaient mal à chier… Alors, j’avais pas spécialement envie d’y aller…
Peyton va m’tuer si elle apprend que j’y vais pas…
Mais j’avais pas envie du tout… J’avais juste envie de boire de la vodka et de fumer une clope. Et j’sortis déjà mon nouveau paquet que j’avais en poche (au cas où j’deviendrais dingue) que j’ouvris pour en sortir une cigarette. Je l’allumai la première bouffée m’arrachant une quinte de toux. Mais la douleur que me provoquait cette quinte n’était rien comparer au sentiment de bien-être que j’ressentis rien qu’en faisant le geste de fumer.
J’finis par atteindre la salle de repos. Y’avait personne dedans hormis un type blond que j’connaissais pas. Une nouvelle tête ? Possible… -Salut…
C’est ce que j’dis en me dirigeant machinalement vers l’endroit où j’rangeai ma vodka. Je la sortis et j’en bus un coup avant de me retourner vers le type. -T’es un nouveau ? Tu travailles ici ? J’t’ai jamais vu j’pense…
J’tirai sur ma clope en m’appuyant contre le mur et en regardant le type en souriant un p’tit peu. C’était p’t-être carrément un nouvel artiste qui venait de signer… Ou alors ce type travaillait ici depuis des années mais c’était la première fois que j’le voyais. C’est possible aussi.
Sujet: Re: Two Different Worlds [PV Apoc] Mer 17 Juil - 21:47
Et voila ça y es je suis enfin arriver en Amérique en un seul morceau. Ca fais déjà quelques jours que je suis arriver ici et MTI que j'avais contacter avant de partir m'on appeler pour passer un test grandeur nature afin de me juger.
Putain c'est grand ce bordel tu m'étonne qu'ils soient connu dans le coin vue la thune qu'ils ont.
Je regarde le bâtiment ma basse a l'épaule. Et je fonce a l’intérieur. Arrivant dans l'entrée je vis un homme qui me salut poliment.
Bonjour.
Je le vis sortir de la vodka naturellement ça me dérange pas en tant que Finlandais c'est normal de boire de l’alcool chez nous ça tien chaud l'hiver. Il me demande si je travaille ici.
Tulin juuri kaupunkiin, olen uusi ja olen täällä testissä
Je lui parle en Finnois histoire de voir si on ce comprend il va me prendre pour un fou surement mais je m'en contre fou je suis la pour gratter.Je me demande quand même qui il est car c'est le premier contacte humain.
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Two Different Worlds [PV Apoc] Jeu 18 Juil - 15:53
J’regardais le type en fumant et en buvant ma vodka. P’tain, ça faisait trop du bien. Surtout la vodka… En fait, j’crois que j’arriverais p’t-être un jour à arrêter de fumer… Mais la vodka. Non, la vodka j’pourrais jamais m’en passer. C’était juste pas possible. Puis, comme j’l’ai dit au médecin, c’était quand j’respirais que j’avais un problème. Et la vodka, ça passe pas par le même endroit que l’air. J’ai été jusqu’au 9th Grade alors j’savais quand même quelques trucs.
Le type me salua en retour et alors que j’lui posais quelques questions pour savoir s’il était nouveau ou si c’était moi qui avais un très mauvaise mémoire, il me répondit avec des mots que j’comprenais pas du tout. Y’avait même pas un seul mot que j’pouvais comprendre à moitié. Non… Il m’aurait parlé en Vulcain que j’aurais encore mieux compris.
J’levai un sourcil du coup m’arrêtant momentanément de boire.
-Hein ? Qu’est-ce que tu dis ? J’capte rien… C’est quoi cette langue ?
J’me grattai l’arrière de la tête. Donc, l’était bien nouveau, j’imagine… Merde, ça serait trop chiant s’il parlait pas Anglais. Parce que moi, à par l’Anglais j’connaissais aucune autre langue. En plus, c’était même pas l’Anglais que j’parlais c’est l’Eastsidien. -Moi c’est Howard… Tu comprends, ça ? « Howard » ?
C’était un nom, Howard… Bien sûr qu’il comprend Howard. Il te connait peut-être aussi vu que t’es connu. Ouais, pas faux. -Tu viens d’où, mec ?
Merde, j’suis en train de lui parler sans même savoir si j’parlais pas dans le vide… Parce que s’il me comprenait pas ben, la communication allait pas être facile.
Sujet: Re: Two Different Worlds [PV Apoc] Ven 19 Juil - 0:03
Il comprend que dalle en même temps chez les ricains parler en finnois c'est comme demander a un aveugle de voir c'est impossible. Enfin bref il capte rien et c'est drôle d’ailleurs je me fou un peu de ça poire. Ouai je suis moqueur et joueur. Il me disait qu'il captais rien et qu'il s'appelais Howard ça me dis un petit quelque chose mais c'est flou alors pour éclaircir ça lanterne je lui répondis en Anglais.
Je viens d'arriver en ville, il y a 2 jours je suis ici pour passer un test savoir si je suis assez bon pour gratter ici.
Je lui souris puis il fini par me demander d'ou je venais.
Je vien des contrées lointaines de Finlande.
Je lui souris de nouveau car oui je souris beaucoup.
Dis moi tu saurais ou je pourrai trouver la personne qui s'occupe de tous ça ? Histoire que je montre mon talent.
Ouai je prend la grosse tête un peu sur ce coup la mais je suis sur de moi et confiant. La clope me dégoûte mais bon je vais faire avec. Il a l'air sympa comme type peut-être qu'il vien du coin ? J'en sais rien mais j'avoue que si il pouvait me renseigner je dirai pas nan.
Howard Stone
Date d'inscription : 25/11/2015
Messages : 3805
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Two Different Worlds [PV Apoc] Ven 19 Juil - 10:11
J’crois qu’il se foutait un p’tit peu de ma gueule… Mais j’en peux rien moi si je parle par Russe… Il parle Russe ce type ? J’savais pas trop, j’ai absolument rien capté à sa langue.
J’cherchais alors à savoir s’il causait ma langue sinon, ben, ça allait pas être simple de savoir ce qu’il faisait ici. J’attendais sa réponse en tirant sur ma clope comme si ma vie en dépendait… Le manque ça faisait vraiment, faut pas croire…
Le type me dit alors qu’il venait de débarquer en ville et qu’il venait pour passer un test ici pour voir s’il était assez bon. Ah ok ! C’est un musicien. N’empêche que j’espérais qu’il venait pas à l’audition pour The Burning Fire parce qu’elle était finie… Mais non. S’il venait pour ça, j’imagine qu’il m’aurait reconnu d’entrée de jeu. Ouais, un peu de logique, Howard…
-Ah c’est cool ça ! Bienvenue chez MTI… Enfin, quand tu auras réussi à convaincre un ou l’autre manager…
Ouais parce que, finalement, c’était eu qui allaient convaincre le big boss d’engager ce type. J’imagine qu’il était ici pour enregistrer une démo qui sera, ensuite, écoutée par l’un ou l’autre manager. Voir p’t-être Don Hughes, s’il a le temps.
Il disait venir de Finlande. J’savais où c’était. J’étais déjà allé là-bas lors d’une tournée mondiale. Y’a des filles pas mal, là-bas.
-C’est loin. Mais ça explique pourquoi j’comprenais rien à ce que tu disais.
Et il voulait voir la personne qui s’occupait de tout ça. Han… Don Hughes ? Bah, il venait pas souvent aux studios… Un manager ? J’crois que Timmy est déjà parti et j’sais pas s’il y en a un autre qui traine. Bref, y’avait pas de responsables ici.
-Bah, le big boss est sûrement à la tour à Downtown ou bien chez lui. T’sais, c’est un big boss… Le genre à être là sans être là comme tous les patrons. Mais quand il est pas là, c’est moi qui suis responsable de cet endroit.
Ouais tant qu’à faire, amusons-nous un peu. J’avais pas un rendez-vous moi ? Han, oublions ça.
-J’vais te montrer ou se trouve l’endroit où tu pourras me montrer comment tu joues. J’enregistrais une cassette aussi pour l’envoyer au big boss pour qu’il prenne une décision finale. On va voir ce que tu as dans le ventre. T’es prêt ?