Description
La seule et l’unique radio Rock de L.A. ! Au départ, il s’agissait d’une radio pirate crée par Joe « Vintage Joe » Goodman, originaire de Troy dans le Michigan, lorsqu’il s’est établi à L.A. au début des années 60.
Son public grandissant, cette petite radio diffusant tous les groupes « indécents » que les parents interdisaient à leurs adolescents, un génie commercial avec un peu de fric proposa à Vintage Joe de lui acheter une fréquence légale. Ce bienfaiteur resta anonyme et L.A.ROCKS naquit officiellement. Les auditeurs avertis de l’époque remarquèrent assez vite que seuls les groupes de BSC y étaient diffusés au départ… Quand les rumeurs devinrent trop flagrantes et que Vintage Joe fut accusé par ses propres fans d’être un vendu et la chaîne recommença à diffuser de la musique sans distinction de label.
Le fondateur de la radio, Vintage Joe, qui, avec le temps et alors qu’il était shooté en permanence, avait été relégué à la présentation d’une seule émission appelée Let There Be Rock !, mourut d’une overdose en 1981 et devint l’icône de l’âge d’or des radios pirates et le visage éternel de L.A.ROCKS. C’est aujourd’hui Jake Snyder qui a repris le flambeau de Let There Be Rock !, diffusé tous les jours de semaine à 19 :00, et c’est avec le SydG Brunch, animé par la jeune et apaisante Sydney Grey, que vous passez un agréable temps de midi.
Patron et personnel
Rudy Hogdson - Patron
Jacob Snyder - Animateur de l'émission
Let There Be Rock Yan - Membre de l'équipe technique de SydG
Charly - Ingénieur son bègue membre de l'équipe de Jake Snyder
Jimmy - Membre aveugle de l'équipe technique de Jake Snyder