AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeLun 7 Oct - 0:42



It’s Good To Be Home
ft. Jack Perry




L’excitation me gagne de plus en plus alors qu’on annonce que l’avion va amorcer son atterrissage sur l’une des nombreuses pistes de l’aéroport international de Los Angeles. Home Sweet Home, comme on dit, n’est-ce pas ! Il y a un moment que je n’y ai pas mit les pieds.  Certes pas une éternité mais assez pour que je puisse m’en ennuyer.

L’hôtesse de l’air, une perle soit dit en passant, vient me trouver quand l’avion est bien immobilisé et m’aide à récupérer mon bagages autorisé à bord et à me diriger vers la sortie. J’ai un peu mal à la tête dû, entre chose,  à la fatigue des nombreuses heures de vols.

- Vous êtes adorable, Tracy. Je vous remercie pour votre  amabilité tout au long du voyage.

J’arrive à percevoir son sourire, malgré mes verres fumés. La lumière vive m’apporte toujours son lot de maux de tête, alors je préfère maintenant me protéger en tout temps avec des lunettes de soleil et ça me donne un certains style, je dois l’avouer !

Mon cousin Jack est celui qui doit venir me prendre, ce qui me procure une joie immense. Mon cousin est probablement la personne de qui je suis le plus près et ce temps passé en Australie m’a fait comprendre qu’il est essentiel à mon bonheur.  Je vais enfin rencontrer cette femme exceptionnelle qui partage sa vie. Oui, les nouvelles vont jusqu’en Australie !

Une fois hors de l’avion, tenant mon sac fermement,  j’attends dans l’aire du débarcadère, là où on m’a gentiment stationné. Avoir été en meilleure forme, je me serais risquée à avancer par moi-même jusqu’à trouver Jack. Mai sil y a beaucoup trop de bruit pour que je puisse me déplacer sans risquer de me perdre ou de bousculer des gens par inadvertance.  Cependant, après quelques instants,  une personne s’approche de moi et d’une voix douce, me propose un coup de main.

- C’est gentil.  Jack Perry doit venir me chercher mais je crains qu’ici, dans la foule, il ne me voit pas.

Et je sais combien il est frustrant de ne pas voir une personne. On m’aide en me déchargeant de mon bagage puis nous avançons au travers la cacophonie.

- Vous ne pourrez pas vous tromper ! Il est très beau, grand, mince blond un regard un rien moqueur.

J’entends la femme qui m’aide glousser avant de me dire que des blondinets mignons et un rien moqueur, ce n’est pas ce qui manque à Los Angeles.  Je veux bien la croire mais Jack, il est unique.

- C’est peut-être bien lui, Mademoiselle Perry, il semble justement chercher… oh, je crois qu’il vient vers nous !

- Merci ! Votre aide m’aura été très précieuse !


Il y a encore de bonnes âmes sur terre !

Je peux percevoir une silhouette devant moi et, je ressens, à l’instinct qu’il s’agit de Jack. Je n’hésite d’ailleurs pas à m’approcher au plus près possible de lui en relevant mes verres fumés puis, en levant mes mains, je les poses sur son visage pour en détailler les traits.

- Comme tu es beau, cousin ! Tu n’as pas changé, sauf peut-être… une ride ou deux de plus !

La jeune femme qui s’était portée volontaire pour m’aider nous salua et s’en alla, me laissant à mes retrouvailles.

- Tu es venu seul ? , demandais-je en plissant un peu les yeux pour détecter une autre personne avec nous.


@ Billy Lighter


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 15:17



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


Le jour J était arrivé ! Aujourd’hui, Sloan revenait de son séjour en Australie où elle était allée se ressourcer après son accident sur le tournage de Keeping Our Lands. Je savais qu’elle avait perdu la vue ou presque et j’avais été la voir à l’hôpital tous les jours jusqu’à ce qu’elle puisse en sortir. Il n’était pas sans espoir qu’elle puisse un jour voir à nouveau mais pour l’instant, elle avait encore besoin d’aide pour certaines choses.

Et c’était avec plaisir que je lui avais offert de rester autant qu’elle le voudrait chez nous. En se poussant un peu, il y aura moyen de faire de la place pour Sloan, dans le salon, par exemple.

J’étais donc parti pour l’aéroport, laissant Brooke et Jesse à la maison. L’endroit était immense et j’espérais que ma cousine ait pu trouver quelqu’un de sympathique pour l’aider avec ses bagages et pour se retrouver dans le grand hall des arrivées.

Je la cherchais des yeux quand je l’aperçus, accompagnée d’une femme qui la guidait. Je souris et allait vers ma cousine et la gentille dame qui la tenait par le bras.

-Salut, Sloan…

Puis, m’adressant à la dame.

-Merci beaucoup pour votre aide, bonne journée.

Puis ce fut comme si, malgré la foule et le brouhaha qui régnaient dans l’aéroport, il n’y eut plus que nous. Je ris quand Sloan pris mon visage entre mes mains et plaisanta.

-Tu dis ça parce que tu ne peux pas voir mes cheveux blancs.

Je passai un bras dans son dos, autour de sa taille, et pris son bagage dans mon autre main.

-Oui, je suis venu seul. Brooke est à la maison, et… tu comprendras, c’est une surprise dont je n’ai pas encore eu l’occasion de te parler.

Je chargeai son bagage dans la voiture et l’invitai à monter à bord.

-Alors, ça t’as réussi, l’Australie ? Parce qu’ici, sans toi, les dîners de famille ne sont pas tout à fait pareils depuis ton départ.

Sloan avait une façon d’animer les dîner que je me demandais bien d’où elle la sortait.

-Bref, c’est la façon détournée de dire que tu m’as manqué.

A discuter comme ça, de tout et de rien, le trajet passa très vite Et je lui offris à nouveau mon bras pour monter jusqu’à l’appartement.

-Je viendrai rechercher tes bagages après, je veux d’abord te présenter ma petite famille.

J’entrai et annonçai :

-Brooke ? Jesse ? Sloan est arrivée !

Je souris à ma cousine, guidant le dos de sa main contre mes lèvres pour qu’elle ressente combien j’étais heureux qu’elle soit là.

-Brooke, Jesse, voici ma cousine Sloan… Elle va rester un moment avec tout.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeMar 8 Oct - 23:42



It’s Good To Be Home
ft. Jesse* Sloan * Jack




Aujourd’hui, je me sens fébrile. Nous allons accueillir une personne importante pour Jack, sa cousine Sloan dont il m’a souvent parlé mais, dû à sa position géographique, je n’ai pas pu faire encore sa connaissance et ce, même si nous y sommes allé pendant la tournée. Je sais qu’elle aurait aimé venir au concert mais qu’elle était indisposée ce soir là. Elle avait promit que ce n’était que partie remise et, comme j’ai pu le constater et comme les autres Perry, Sloan n’a qu’une parole !

J’ai profité de l’absence de Jack pour faire autant de ménage que possible mais avec Jesse entre les pattes pour défaire ce que je viens de faire, ce n’est pas toujours facile. Mon fils a beaucoup d’énergie et il préférerait la dépenser au parc, à jouer au ballon ou a aller au studio taper sur une batterie de session, je peux le comprendre. Il fait une température splendide et j’aurais moi aussi bien aimé profiter du grand air.

- Je te promets Jesse qu’après le souper, nous irons manger une glace. Ça te plairait, une glace mon ange ?

Non, je n’achète pas la patience de mon fils avec une glace. Disons que j’attire son attention ailleurs en espérant qu’il me laisse terminer de passer l’aspirateur et, quand je finis enfin, je déplace stratégiquement certains meubles pour dégager un plus grand espace pour bouger. Je sais que la cousine de Jack a perdu l’usage de la vue jusqu’à un certain degré, elle peut voir, je crois, si la lumière n’est pas trop vive ou, inversement, manquante et si c’est près d’elle. Il me semble que c’est ce que m’a dit Jack.  

- Je crois que ça ira comme ça…, dis-je après avoir retiré la table basse du salon pour la placer dans notre chambre à Jack et moi. Ça ne fera qu’une surface de plus pour y balancer les coussins du lit !

C’est un peu stupide à dire mais je suis nerveuse. J’ai peur de dire ou de faire un truc qui pourrait être maladroit alors que mes intentions sont bonnes.  Je serais du genre à raconter un truc et à lui dire Oh, j’ai un album photo, vous voulez voir ?

Fière de mon charivari dans l’appartement, j’allais proposer à Jesse de faire un dessin pour souhaiter la bienvenue à Sloan mais, sachant qu’elle ne le verra pas bien, je me dis que c’est probablement à ranger dans les trucs maladroits que je risque de faire avant de m’habituer.

- Tu aurais envie de m’aider à cuisiner des brownies pour la cousine de Jack, chaton ?

Je sais ! J’abuse des petits mots d’affections pour Jesse mais ça sort tout seul sans que j’ai besoin de faire le moindre effort et, vous n’avez aucune idée de ceux que je réserves pour Jack, dans l’intimité…
Je lève Jesse pour qu’il puisse sortir la farine rangée en hauteur dans l’armoire puis je le pose sur ses pieds et je vais chercher une chaises pour qu’il soit plus à l’aise.

- Tu veux faire quoi ? Casser les œufs ou mesurer les quantités ? Oh !! Oh, mon poussin, choisis les quantités comme ça nous pourrons pratiquer tes fractions !

Les efforts que je déploie pour rendre l’apprentissage amusant ne se quantifient pas. Un jour, je trouverai la bonne façon d’accrocher suffisamment longtemps l’intérêt de Jesse.  Les brownies sont au four et j’ai laissé Jesse lécher les batteurs du mixeur, après l’avoir débranché bien entendu, quand la porte ouvre et que j’entends Jack annoncer qu’il est de retour et en bonne compagnie.

Je les rejoins d’un pas léger et avec un sourire qui veut tout dire.

- Sloan ! C’est un plaisir de t’accueillir chez nous ! Tu as fait bon vol ?

Devais-je lui tendre la main ou la prendre dans la mienne ? Je ne voulais pas me montrer intrusive, aller trop brusquement dans mon enthousiasme mais c’est Sloan elle-même qui avance sa main pour que je puisse la prendre et, à ma plus grande surprise, j’ai la certitude qu’elle me regarde droit dans les yeux.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeMer 9 Oct - 20:10



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh Maman nettoyait beaucoup… Oui trop beaucoup. Moi, je voulais aller jouer dehors mais Maman avait dit que Papa allait revenir avec sa cousine et que, donc, on pouvait pas aller dehors maintenant.

Mais je m’ennuyais trop moi ! Je voulais aller courir dehors…

Mais non, je pouvais pas trop alors je jouais avec mes petites voitures dans les pieds de Maman qui passait l’aspirateur tout partout. Oh boh moi je trouvais qu’il faisait déjà très propre alors je voyais pas trop pourquoi Maman nettoyait autant. Oh boh, s’il fait vraiment trop trop propre, la pauvre cousine de Papa va trop glisser et moi aussi.

Moi, j’ai envie de jouer avec Maman… Mais Maman faisait le ménage et déplaçait des meubles… Mais elle voulait bien aller manger une glace plus tard alors je fis un grand sourire.

-Oh oui, une glace ! C’est bon les glaces !


Moi, je voulais que le temps passe trop vite pour aller manger une glace ! Alors j’essayais qu’il passe en jouant autour de Maman et dans ma chambre aussi aux petites voitures et à d’autres jouets que j’avais. Moi, j’avais bien plus de jouets maintenant qu’avant. J’aimais beaucoup mes jouets !

J’entendais Maman continuer de nettoyer et puis de changer les meubles alors je revins dans le salon en faisant faire des courses à mes voitures sur le sol tout tout propre. La voiture toute rouge, c’est celle qui allait le plus plus vite ! Je l’aimais beaucoup.

Puis, Maman avait fini alors elle me proposa de faire des brownies. Moi, j’aimais trop bien quand Maman m’appelait par des petits noms. Je fis un beau sourire.

-Oui, j’ai trop envie ! J’aime trop les brownies !

Et j’aimais bien cuisiner avec Maman, c’était drôle. J’aimais bien mélanger des trucs et que ça fasse des gâteaux. Même si une fois, moi, j’avais renversé tout le sucre dans le mélange. Oh boh, ça arrive.

Maman m’avait porté et j’avais pris la farine et puis je grimpai sur la chaise qu’avait apportée Maman. J’avais un tout grand sourire et Maman me demanda si je préférais casser les œufs ou mesurés les quantités. Oh ! Moi j’aimais bien casser les œufs ! Mais Maman voulait que je fasse des fractions. Oh moi, je savais trop ce que c’était ! C’était les trucs que Maman m’apprenait… Oh mais si je le fais ici avec les brownies, je devrais plus les faire en écrivant sur le papier… Donc…

-Oh oui d’accord, je vais mesurer tout tout.


Moi je préfère apprendre comme ça… Moi j’aime pas trop écrire sur papier avec les chiffres. Moi je préfère en faisant des gâteaux.

Et je mesurai tout bien avec Maman et puis on mélangea tout tout et on mit les gâteaux au four. Mais moi ce que je préférais c’était lécher ce qu’il reste. Miam chocolat ! Je léchai tout tout en disant tout le temps « c’est bon » parce que c’était trop bon !

Puis, on entendit la porte… Et puis Papa qui disait qu’il était là avec Sloan. Oh oui, Sloan ! C’est comme ça qu’elle s’appelle sa cousine. Oh boh, j’avais oublié mais maintenant, je me rappelle trop !

-Oh ils sont là !


Je fis une grand sourire et suivi Maman près de Sloan et Papa. Maman lui dit bonjour et je lui fis mon plus beau grand sourire que les Madames trouvaient mignon.

-Bonjour Madame Sloan. Moi, je suis trop content que vous allez venir chez nous longtemps. Moi je vous aime déjà trop beaucoup. Moi, je suis Jesse. Vous êtes jolie, Madame Sloan.

Oui, elle était jolie la cousine de Papa.

-J’ai plein de chose à vous montrer, moi. J’ai une belle batterie.

Oui moi j’aime trop beaucoup ma batterie alors je voulais la montrer à Sloan.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeVen 11 Oct - 3:21



It’s Good To Be Home
ft. Jack*Brooke*Jesse




Comme il est bon de rentrer à la maison et d’être accueillie comme une princesse ! Loin d’être vaniteuse, j’admets que j’aime tout de même sentir que j’ai pu manquer aux gens et qu’ils partageaient  mon envie de se retrouver ensemble.  Je prends le visage de Jack entre mes mains pour renouer avec le souvenir que j’en garde. Il n’a pas changé, je le sens très bien du bout des doigts et mon cousin se moque en disant que c’est parce que je ne peux pas voir ses cheveux blancs.

- Allons donc ! Tu vas rester éternellement  jeune, les Perry ne vieillissent pas !

Certains vont dire que c’est parce que nous menons une bonne vie, mais de génération en génération, nous gardons un visage jeune, malgré les âges. C’est un trait de famille, et absolument rien de scientifique.

Puisque je ne discerne pas d’autre silhouette, j’en conclu que mon cousin désire me présenter sa douce moitié qu’une fois chez lui et, le voyage, bien qu’il se soit passé dans le confort, m’a tout de même épuisé. Je préfère nettement faire connaissance chez lui et c’est donc avec plaisir que je le laisse me guider jusqu’à sa voiture.

- Ça m’a fait du bien de me ressourcer mais le meilleur ophtalmologue se trouve ici. Je suis maintenant prête à regarder vers l’avenir.

Et oui, vous l’aurez deviné ! Je suis de celle qui préfère rire de son petit handicap plutôt que de le cacher. Alors les jeux de mots sur les aveugles je les connais tous et je n’hésite pas une seule seconde à m’en servir moi-même !

- Tu m’as manqué aussi ! J’ai été chagriné d’apprendre par ma mère que Natasha n’était plus à Los Angeles ! Elle et moi avions le talent de faire capoté les diner de familles avec nos pitreries, enfin, quand nous pouvions y être toute les deux en même temps !

Ma cousine est un petit peu comme un savon dans une douche… Il est difficile de la maintenir en place, elle nous glisse entre les mains et se sauve toujours un petit peu plus loin.  Mais Natasha est un électron libre qui aime graviter en solitaire. Qui pourrait la blâmer ?

Je m’accrochais au bras de mon cousin pour gravir les étages et, enfin, entrer dans son appartement ou règne une odeur de chocolat absolument décadente. Mon dieu que ça sent bon !  C’est pour moi qu’on a cuisiné un gâteau ?  Oh j’espère que oui et ça tombe bien je meurs de faim !

Il ne fallu pas longtemps pour que des pas se fassent entendre tout près et que j’entende Brooke me saluer. Je tendis la main pout qu’elle la prenne et je su alors où m’orienter pour la remercier de son accueil.

- J’ai fait un très bon vol, merci de demander. Merci également de m’accueillir ici. Je l’apprécie !

Ce sera beaucoup plus facile pour moi et moins déstabilisant que de me retrouver toute seule dans un appartement ou une chambre d’hôtel.  Et puis je suis une fille de famille, j’adore me retrouver avec les miens et me sentir bien entouré.

Puis, comme un écho à la voix de Brooke, celle d’un petit garçon, comme un ange, s’exprima de la plus magnifique des façons. Il n’a dit que quelques mots et ça m’a suffit pour être complètement conquise.  Je m’accroupis pour  me mettre à ce que je crois être la bonne hauteur. Au timbre de la voix, je comprends qu’il ne s’agit pas d’un adolescent qui risque de me dépasser et je tendis la main, comme pour Brooke, afin de mieux m’adresse à lui.  

- Voilà… Jesse, c’est bien ça ? Je suis ravie de faire ta connaissance et j’ai hâte que tu me montre ta batterie.

Je l’entendrai bien mieux que je ne la verrai mais l’essentiel est de faire comprendre au petit que mon intérêt lui est tout entier. J’adore les enfants et je n’ai pas enterré mon rêve de fonder un jour une famille. Il me manque quelques éléments pour concrétiser ce rêve, un fiancé, déjà, ce serait non négligeable mais, chaque chose en son temps.

- Dis-moi, Jesse, est-ce bien un gâteau au chocolat que je sens ? Je te demande ça parce que…  tu sais garder un secret ?

Bien sûr qu’il sait garder un secret !  Il ne le dira qu’à maman et papa qui sont de toute façon toute ouïe tout près de nous.

- Je suis  la plus grande dévoreuse de gâteau au chocolat du monde entier ! Je paris que jamais tu ne pourrais manger une plus grosse part que la mienne !

Puis je me relevais en rigolant tournant la tête là où je sais se trouvait Brooke puis vers là ou je sais ce trouve Jack et tend la main pour lui toucher le bras.

- Nous faisions souvent  ce genre de concours quand nous étions petits, tu te souviens ?  Un gâteau et tout un carton de lait !




@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeDim 13 Oct - 11:44



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


Je ris avec Sloan quand elle affirma que les Perry restaient éternellement jeune. C’était certes un avantage mais dans mon métier, ça ne m’avait pas aidé, que du contraire, mon visage poupon faisait que les gens me croyaient beaucoup plus jeune que je ne l’étais. Jeune et donc naïf et inexpérimenté.

-Je suis obligé de me laisser pousser une barbe de quelques jours, sinon personne ne me prends au sérieux. Les flics ont failli m’embarquer pour me ramener à Fairfax High School, une fois.

Non, cette dernière affirmation n’avait rien de vrai, je venais de l’inventer. N’empêche qu’effectivement, ce n’était pas toujours un avantage de ne pas faire son âge. Bien que… les autres managers qui me sous-estimaient commençaient tout doucement à l’avoir mauvaise. Et ils allaient l’avoir encore plus mauvaise quand ils découvriraient les albums de Livia et de Fireworks.

Sloan était de retour parce que le meilleur spécialiste pour son handicap était ici.

-Oh… Tu n’avoueras donc pas qu’on t’as juste manqué.

J’avais dit ça en riant. Sloan ne l’avait certainement pas dit tout simplement parce que c’était tellement évident que ça ne valait même pas la peine de le mentionner. Mais elle le fit quand même, du coup, quand moi je le lui dis, qu’elle m’avait manqué. Et elle eut une pensée pour Natacha qu’elle ne pouvait pas voir puisque celle-ci était partie parcourir le monde.

-En effet, je ne sais même pas où elle est en ce moment-même.

Je souris à Sloan.

-Il faut voir le bon côté des choses : toute seule, tu feras moins de dégâts.

Je l’emmenai hors de l’aéroport pour la conduire jusque chez nous. Ça sentait bon le propre et le chocolat ! Brooke avait sûrement pensé à préparer quelque chose. Et elle débarqua dans le salon en compagnie de Jesse qui fit montre de la mignonnerie la plus efficace.

Jesse, quoi…

Ça me fit rire.

-Jesse est notre fil adoptif dont je t’ai parlé au téléphone. C’est un petit batteur hors pair et un très bon chanteur. Son album se vend déjà chez les disquaires de Los Angeles.

Je les laissai sympathiser et allai vers Brooke pour l’embrasser. Sloan, elle, parlait des concours qu’on faisait étant enfant.

-Et bien en fait, je me rappelle surtout des indigestions, Sloan.

Puis je souris à Brooke.

-Mais ça n’a jamais réussi à me dégoûter du gâteau au chocolat.

Je frottai son nez du bout du mien, lui volai un autre baiser. Puis me tournai vers Sloan.

-Brooke, tu la reconnais ? Tu reconnais son personnage de Keeping Our Lands ?

Je souris à Sloan et m’adressai à elle.

-Je suis sûr que tu pourras retrouver des rôles à jouer ici assez facilement ! Tu es talentueuse.

Mon sourire s’élargit.

-Et j’espère surtout que tu resteras assez longtemps que pour assister à notre mariage.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeLun 14 Oct - 19:05



It’s Good To Be Home
ft. Jesse* Sloan * Jack




Sloan est fidèle au portrait que m’avait brossé Jack. Bien évidement, je savais à quoi elle ressemblait pour avoir suivis comme à peu près tout le monde Keeping Our Lands et parce qu’elle figure aussi sur plusieurs photos dans les différents album de famille que possède Jack. Il semble évident qu’ils ont une très bonne complicité et, de les voir l’un à côté de l’autre, ça ne fait aucun doute.

Cette jeune femme est comme une bouffée d’air frais. Elle rayonne de sa présence, je sens qu’on va tous très bien s’entendre et, déjà, son approche avec Jesse est attendrissante tant par mon fils qui, de toute façon gagne tous les cœurs, mais par la délicatesse de la jeune femme à son égard.

- Oh, vraiment ? Des concours de gâteau au chocolat ? Je peux faire l’arbitre si jamais vous avez envie de remettre ça !

Et mon petit doigt me dit que Jesse voudra essayer de les détrôner.

Jack s’approcha de moi, m’enlaça pour frotter son nez au mien, un petit geste que j’aime par-dessus tout, surtout quand il me réveil de cette manière.  Je souris, j’ai des étoiles dans les yeux et m’en mords la lèvre inférieure avant de me recentrer parce qu’il m’a posé une question qui m’a échappée parce que son petit geste tendre m’a propulsé haut sur mon nuage.

- Si, je la reconnais. La première saison de cette série est ma préférée.

Elle l’était avant que je ne sache que Sloan était la cousine de Jack.  J’ai d’ailleurs beaucoup pleuré quand ils ont annoncés la mort de son personnage.  Maintenant je sais que ce fut nécessaire mais au moment du visionnement, ça m’a choquée et je pensais qu’elle reviendrait plus tard, ramenée grâce à un subterfuge  ou je ne sais quoi. Enfin parfois, les scénaristes ont de ces tours de passe-passe pour expliquer le comment du pourquoi d’une situation.

J’acquiesçais d’un geste de la tête avant de me reprendre et de m’exprimer à haute voix sur ce que viens de dire Jack. Il va falloir que je m’y habitue parce que Sloan ne peut pas deviner par ma gestuelle.

- Jack a raison. Tu es une actrice de talent.  Je suis certaine que des projets n’attendent que toi.  

J’ai lu quelque part que certains acteurs préféraient apprendre leur textes en les écoutant à répétition, qu’ils mémorisaient mieux à l’écoute qu’en lisant. Il doit être possible pour Sloan d’avoir ses textes sur bandes plutôt que sur papier et ainsi, elle pourrait apprendre ses répliques.

- Oh ! Oui, je le souhaite aussi ! Je serais vraiment heureuse de te compter parmi nous pour ce jour important !

Toute ma famille viendra du Texas, et celle de Jack sera présente, j’espère que Natasha pourra revenir à ce moment là. Et Maria. Une belle grande fête familiale pour célébrer notre amour et d’une certaine façon, nos valeurs. Là-dessus, Jack et moi sommes pareils. La famille est primordiale.

- En tous les cas, je veux que tu te sentes chez toi ici, car tu l’es et tu peux y rester aussi longtemps que tu le voudras.


@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeMar 15 Oct - 19:30



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh moi j’aimais déjà beaucoup Sloan parce qu’elle avait hâte de voir ma batterie. Je lui fis mon plus beau sourire. Elle est gentille et jolie, la cousine de Papa. Moi, je voulais bien qu’elle reste ici toute la vie.

Papa, il ajouta même que j’étais un bon batteur et un bon chanteur. Je fis « oui » de la tête. Moi, j’aimais bien qu’on dise que j’étais bon parce que ça voulait dire que les gens aimaient bien. Même Howard aime bien et c’est le meilleur batteur du monde. Moi, un jour, je veux être fort fort comme lui.

Sloan avait senti la bonne odeur de chocolat. Oh, j’espérais qu’elle allait beaucoup aimer les brownies qu’on avait faits avec Maman. Je fis un beau sourire.

-C’est des brownies. Je les ai faits avec Maman.

Elle me demanda si je savais garder un secret. Oh trop oui ! Moi je sais bien garder les secrets. Moi, j’ai rien dit sur les Los Diablos… Moi, j’ai rien dit sur Alonso. Moi, j’ai rien dit sur personne. Moi, je suis trop fort pour garder tous les secrets. J’hochai la tête.

-Oui, oui, je sais garder les secrets, moi.

Le secret c’était que Sloan, elle était la plus grosse dévoreuse de gâteau au chocolat du mooonde. J’ouvris la bouche parce que, moi, je trouvais ça impressionnant.

-Oh c’est vrai ? Oh moi, je suis trop impressionné.

Sloan, elle faisait des concours et tout. Papa, lui, il se rappelait pas de ça mais des indigestions. Je fis une trop grosse grimace. Moi, je n’aime pas les indigestions… C’est pas bien ça. Même si ça avait pas dégoûté Papa des gâteaux. Oh boh, heureusement !

Maman, elle, voulait bien faire l’arbitre s’ils voulaient recommencer leurs concours. Je fis un grand sourire.

-Moi aussi je veux trop participer !


Moi, je pouvais manger beaucoup de gâteaux ! C’était bon les gâteaux !

Puis, Papa disait que Sloan avait joué dans Keeping Our Lands. Oh moi je connais trop ça ! Manuel et Isabel, ils regardaient ça ! Moi, je sais ce que c’est. Je regardais aussi avec Guillermo. Il y avait du sang parfois et des gens morts… Ça faisait trop peur parfois mais c’était bien ! Guillermo, il adorait ! Maman connaissait aussi.

-Oh moi, je connais aussi la série. Moi, je regardais ça avant avec Manuel, Isabel et Guillermo. Guillermo, il aime beaucoup !


Alors, moi je compris que Sloan était une actrice qui jouait dans des séries trop bien. Et Papa disait qu’elle avait beaucoup de talent. Maman aussi le disait. Je fis un beau sourire.

-Oui, tu es une jolie actrice.

Papa et Maman espéraient que Sloan pour venir au mariage. Oh oui, le mariage ! Papa et Maman allaient se marier. Moi, j’étais vraiment heureux de ça.

-Oui, Sloan, vient au mariage ! Ça sera trop bien ! Il y aura du gâteau !

Boh oui, il y a des gâteaux au mariage. Comme dans les films parce que j’avais jamais été à un mariage, moi.

Maman voulait que Sloan se sente comme chez elle ici. Moi, je voulais que Sloan reste trop longtemps. Je voulais qu’elle devienne mon amie. Moi, j’aimais bien avoir plein d’amis.

-Moi aussi, je veux que tu restes trop longtemps.

Je pris la main de Sloan après qu’elle ait parlé à Maman.

-Viens ! Je vais te montrer ma batterie. Tu vas voir qu’elle est trop belle ! Elle est toute rouge.

Je tirai Sloan jusqu’à ma chambre et je fis un beau sourire en tendant le bras vers ma batterie.

-Elle est là. Elle est belle, non ?

Moi, j’espérais qu’elle la trouve trop belle.



@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeSam 19 Oct - 23:28



It’s Good To Be Home
ft. Jack*Brooke*Jesse




Je ne pouvais être mieux accueillie que par Jack et sa petite famille.  Il faut dire que je me suis toujours très bien entendu avec mon cousin puisque nous avons passé nos étés ensembles et les grandes fêtes familiales. Le seul petit bémol est l’absence de Natasha mais cette dernière est incapable de rester en place, ce que je peux très bien comprendre.

De toute façon, je comprends rapidement que Jesse pourra la remplacé à pied levé avec son attitude des plus adorables et son petit je ne sais quoi qui me donne envie de rire, non pas de lui mais avec lui. Cet enfant dégage beaucoup de bonnes vibrations qui fait qu’on ne peut que l’aimer et ça, dès le premier contact.

Je lui confis que j’adore le chocolat, de part la délicieuse odeur qui règne dans la maison, et que je me souviens qu’avec son papa, nous aimions bien faire des contests de celui qui saurait en manger le plus en moins de temps.

- Oh mais moi je me souviens aussi que tu me volait mon verre de lait !

Il ne l’a fait qu’une fois mais c’est demeuré dans les souvenirs de famille comme s’il le faisait chaque fois.  

- Oh, mais, non ! Pas besoin d’arbitre, Brooke, il faut participer avec nous ! et je rigolais en ajoutant : Ce sera une épreuve à relais. Moi et Jesse contre son papa et sa maman, tiens, pourquoi pas ! C’est gagné d’avance Jesse !

Mon cousin et sa femme n’ont aucune chance contre Jesse et moi je suis convaincu que nous ferons une équipe d’enfer ! Il n’y a rien contre l’appétit d’un garçon gourmand pour mener à bien un plan chocolaté !

Mais ceci sera pour plus tard.

Jack demande à Brooke si elle me reconnait, par mon rôle que j’ai tenue, trop peu longtemps, dans la série Keepind Our Lands J’étais  sur une belle lancée à cette époque, je pouvais me permettre de refuser des projets alors qu’aujourd’hui, mon nom doit avoir été effacé de tous les registres.

- Vous me flattez tous les trois !  Pour d’éventuelles propositions, je suis ouverte mais mon téléphone ne sonne pas souvent… Mais peut-être que si j’avais un manager…

Bien évidement que je pense à Jack pour me représenter. Je ne saurais pas en ce moment me vendre toute seule. Et puis j’ai besoin de quelqu’un pour être mes yeux.  Je ne peux pas me présenter en audition et me mettre à palper les visages de tout le monde pour me faire une idée.

Mais ça aussi, nous en reparlerons puisque je viens de me faire officiellement invité au mariage de Jack et Brooke.  J’aurais bien évidement reçu un carton d’invitation mais d’entendre le bonheur dans leur vois, et dans celle du petit Jesse, c’est encore plus merveilleux.  Pour rien au monde je n’aurais raté de grand évènement et, en habitant avec eux, je pourrai me rendre utile, aider un peu… Et le courant passe bien entre moi et la future Madame Jack Perry.  Je n’en avais aucun doute en grimpant à bord de l’avion mais j’en suis encore plus certaine que j’ai fait le bon choix en revenant à Los Angeles.

Il est temps de faire bouger les choses et, parlant de bouger, Jesse glissa sa main dans la mienne et m’amena un petit peu trop rapidement jusque dans sa chambre. Heureusement, Jesse est un pilote hors pair et je ne me prends aucun mur en pleine tronche. Ça m’arrive au moins une fois par jour et j’y ai eu droit avant de partir de chez moi. Quoi qu’avec le décalage et la durée du vol, je suis probablement dû pour mon prochain mur !

- Approche moi encore un peu, Jesse, je ne la vois pas encore.

J’avançais presque comme si j’entrais dans un temple, c'est-à-dire en  y allant lentement et précautionneusement, la main tendue vers l’avant et je pu sentir le métal froid d’une cymbale qui émie un faible son de vibration quand je l’effleurais du bout des doigts.  Je peine à percevoir la brillance de l’objet, même en m’approchant, ce qui me force à plisser des yeux. La chambre a un mauvais éclairage et la déception  que je ressens risque de transparaître et je ne voudrais pas que Jesse s’en aperçoive.

- Mes yeux sont un petit peu fatigué, je le crains.

Mais je ne suis pas prête à renoncer pour autant.

- Tu sais quoi ? Je crois que pour mieux apprécier la beauté de ta batterie, ce serait encore mieux si tu m’en jouais, qu’est-ce que tu en penses ? Ton papa a dit tout à l’heure que ton album se vendait comme des petits pains tous chauds, ça serait comme un mini concert que pour moi, tu voudrais ?

J’espère ne pas inciter Jesse à enfreindre une règle de la maison, je ne sais pas s’il peut en jouer a n’importe quel moment de la journée mais disons que le moment est spécial et qu’il a droit à une dérogation, si c’était le cas.

Je peux sentir la présence de quelqu’un derrière moi. Jack et Brooke ou  l’un des deux, peut importe, je sais que quelqu’un est derrière moi et que, si Jesse ne pouvait pas jouer, cette personne ne l’en a pas empêché.  Je tends une main vers l’arrière pour qu’on me rejoigne, ce serait encore mieux un spectacle en famille avant d’aller déguster les brownies qui me font gronder de gourmandise.

- Quand tu es prêt, Jesse !


@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeDim 20 Oct - 14:48



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


-Le gâteau ne fera jamais le poids face à nous quatre…

Impossible, Sloan et moi avions beaucoup trop d’entraînement et Jesse avait beau être petit, il était en pleine croissance et mangeait tellement que je me demandais parfois où il mettait tout ce qu’il arrivait à avaler.

Et Sloan d’y aller de nos souvenirs les plus amusants.

-Tu exagères… Je ne t’ai volé qu’une fois ton verre de lait. Mais j’en suis toujours aussi fier, cela dit.

Jamais je ne m’excuserai pour ça. Jamais.

Jesse était tout fou de l’arrivée de Sloan et Brooke aussi, à sa manière. On en profita pour l’inviter au mariage de vive-voix plutôt que par carton d’invitation, tant que nous l’avions sous la main. Et puis, ce n’était pas comme si Brooke et moi avions fait un secret de nos fiançailles, que du contraire. D’ailleurs, j’étais impatient de découvrir la famille de Brooke qui allait venir du Texas.

On vanta aussi les mérites de Sloan en tant qu’actrice. Il était d’ailleurs bien dommage que son accident l’aie évincée du casting de Keeping Our Lands… Elle annonça alors que son téléphone ne sonnait plus aussi souvent. Il lui fallait un agent… Quelqu’un qui puisse lui trouver les belles opportunités. Je me mordis la lèvre, pensant à Livia, à Jesse et à Fireworks. Est-ce qu’en plus de ça, j’allais pouvoir faire une petite place à Sloan ?

-Je suis sûr qu’on trouvera une solution…

Ce fut ce que je me contentai de dire pour l’instant, même si j’avais vraiment envie de dire à Sloan que je la prendrais sous mon aile. Il ne fallait pas que je précipite ma décision, le monde du cinéma n’étant pas le même que celui de la musique.

Jesse fit bien diversion, me laissant un petit temps de réflexion, pour emmener Sloan jusqu’à sa chambre.

-Doucement Jesse, Sloan ne voit pas très bien.

Il ne fallait pas qu’elle trébuche et se plante ou se prenne un mur en pleine poire. Je les suivis jusqu’à la chambre et m’appuyai dans l’encadrement de la porte pour regarder la scène. Sloan approcha doucement de la batterie et la toucha. Mais elle semblait vraiment avoir du mal. Cela-dit, elle proposa la seule bonne idée qui soit, en l’occurrence : que Jesse lui joue quelque chose.

Je souris.

-Oui, c’est une excellente idée… Attends.

J’entrai dans la chambre proprement dite et branchai un ampli pour le micro de Jesse que je plaçai de façon à ce qu’il puisse jouer et chanter en même temps.

-Ça te dit, Jesse ?

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Brooke A. Watson
Brooke A. Watson


Date d'inscription : 22/10/2017
Messages : 246


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeLun 21 Oct - 3:07



It’s Good To Be Home
ft. Jesse* Sloan * Jack




La complicité entre Jack et Sloan est incroyable ! C’est comme regarder une partie de pingpong tant la balle passe aisément de l’un à l’autre sans pour autant que ce soit redondant ou répétitif. Ils sont beaux à voir et je sens que notre quotidien sera pimenté de belle façon avec la venue de la jeune femme. C’est une belle occasion aussi de l’invité à notre mariage et de l’intégrer aux préparatifs. Puisqu’elle semble avoir la dent sucrée, elle aimera certainement m’accompagner chez Yummy’S pour faire mon choix de parfum pour la pièce montée.

Enfin, bref, tout ceci n’est pas pour demain, Jack et moi cheminons tout doucement dans les préparatifs puisqu’il en a beaucoup sur les bras avec les albums de Jesse et Livia respectivement fraîchement sortis dans les bacs et Fireworks qui ne donne pas sa place. J’avoue aussi que, même s’il est adorable au plus haut point, Jesse me demande beaucoup avec son retard sur le plan académique. Il est très intelligent mais il n’est pas au niveau où il devrait l’être et le travail à abattre pour le mettre prêt pour la prochaine rentrée scolaire est un petit peu plus laborieux que je l’avais imaginé.

Quoi qu’il en soit, je ne baisse pas les bras et je prends mon mal en patience en ce qui concerne notre mariage puisque, de toute façon, Jack et moi nous aimons sincèrement et que cette étape bien qu’importante, n’est pas urgente au point de nous faire brûler des étapes.

Quand il est question des projets de Sloan au sujet de sa carrière, je trouve flatteur qu’elle puisse avoir pensé que Jack serait le bon manager pour la prendre en charge. Elle ne le dit pas directement mais il est évident qu’elle le visait.  Seulement,  Jack est un peu sur les freins. Par sa façon de se retenir dans sa réponse, sa demi seconde d’hésitation, je comprends qu’il réfléchi avant  de sauter sur l’occasion. Mon homme est quelqu’un de droit, qui préfère refuser une opportunité s’il n’est pas assez certains qu’il pourra être l’homme de la situation.  Le cas de Sloan est délicat. Son handicape ne facilitera pas la tâche bien qu’il existe des moyens de faire en sorte qu’elle lui apprendre ses textes sans devoir les lire. Et pour les tournages, j’imagine que tant qu’on ne fait pas d’elle une pilote formule 1, elle devrait pouvoir acter sans se prendre les pieds dans les fleurs du tapis.  

C’est Jesse qui brise  la glace, bien qu’il n’y en ait pas vraiment eu, en prenant la main de Sloan et en  se précipitant vers sa chambre.  J’en retiens mon souffle en posant ma main sur mon cœur, anticipant un drame qui n’a pas lieu.  Jesse n’a pas voulu mal faire, il est débordant d’enthousiasme et désire montrer sa précieuse batterie, on ne peut pas lui en vouloir.

Je suis, derrière Jack, le duo dans la chambre de mon fils qui présente sa batterie à Sloan qui, malheureusement, ne voit pas très bien et qui n’a pas vraiment d’autre option que de demander à Jesse d’en jouer pour qu’elle puisse se faire une toute autre idée.  Je me doute bien que pour Jesse, la situation de la jeune femme est vraiment très abstraite et qu’il ne lui sera pas facile de bien capter les limites de l’handicape de Sloan. Moi-même, je ne sais pas tout. Je sais qu’elle peut voir quand il y a de vives lumières ou qu’elle peut être très, très près mais je ne sais pas jusque où les images peuvent être précises pour elle.

Jack branche l’ampli du micro et moi, je reste discrète contre l’encadrement de la porte. Sloan s’est assise au sol et lorsqu’elle tourne légèrement son visage, je vois son sourire. Je vois aussi la résilience de cette femme, la force qu’elle a d’Accepter sa situation, d’en tirer le positif pour continuer d’avancer jour après jour et de garder espoir.  C’est dingue comme la vie peut basculer en un rien de temps…

Je regarde Jesse s’installer, certaine qu’il va accepter de chanter en plus de jouer. C’est sa passion, il ne ferait que ça si nous ne le ferions pas faire autre chose de temps en temps. Et c’est surtout que même si c’est bien insonorisé, les voisins entendent quand même  jusqu’à un certains point.

- Nous t’écoutons, mon lapin !



@ Billy Lighter

_________________


The Beat Of Our Hearts Is Louder Than Words ©️ Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Stark-Perry
Jesse Stark-Perry


Date d'inscription : 20/07/2018
Messages : 381

Who Am I?
Age: 9 ans
Date de naissance: 6 mars 1976
Localisation: Chez Papa et Maman
Birth place: L.A.
Je suis: un chanteur
Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeMar 22 Oct - 19:32



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Jack Perry & Brooke A. Watson


Oh Papa volait le verre de lait de Sloan ? Oh boh, c’est mal de voler. C’est lui qui me l’a dit. Mais Papa disait qu’il ne l’avait volé qu’une seule fois même s’il en était trop fier. Je fis de grands yeux pour montrer que c’était trop mal.

-Han, Papa, c’est trop pas bien de voler.


Boh, c’est ce qu’il m’a dit… Et lui il a volé déjà un jour… Alors si Papa a volé une fois, je pourrais voler une fois aussi ? Oh boh, il faudra que je retiens trop tout ça. Si je vole un jour sans le faire exprès je pourrais dire à Papa qu’il l’a fait une fois aussi.

Puis, on parla de faire un concours pour manager le gâteau. Maman voulait faire l’arbitre mais c’est mieux si tout le monde participait. Boh, oui, c’est mieux à plusieurs. Moi, je voulais trop bien faire équipe avec Sloan parce que je savais qu’on allait gagner nous deux.

-Oui, moi je ferais équipe avec Sloan ! Parce que, oui, on va gagner !


Sloan, elle faisait des rôles dans des films. Elle avait joué dans Keeping Our Lands que je connaissais. Mais maintenant, son téléphone sonnait moins souvent. Je comprenais pas trop pourquoi il sonnait pas son téléphone… Ni le rapport avec tout… Oh boh… Elle avait besoin d’un manager ? Papa est manager ! Il peut être le manager de Sloan comme il l’était pour moi. Oh boh, oui… Mais Papa dit pas ça. Il dit juste qu’on trouvera une solution. Je levai la tête vers lui et fit une drôle de moue. Mais je ne dis rien. Boh, je rappellerais plus tard à Papa qu’il est manager. Il a peut-être oublié.

Puis, je voulais montrer ma batterie à Sloan alors j’avais pas trop trop le temps de parler. Je pris sa main et avançai jusqu’à ma chambre. Papa me disait d’aller doucement parce que Sloan ne voyait pas très bien. Oui, je crois que Maman m’avait dit ça. Mais j’étais trop pressé !

Et quand on arrive dans ma chambre, je montrai ma batterie avec un grand sourire. Elle tendit la main vers ma batterie. Mais elle disait que ses yeux étaient fatigués.

-Oh…

Elle voit pas bien ma batterie ? Oh… Je savais pas trop quoi faire et je me grattai l’arrière de la tête… Mais Sloan trouva une idée et je fis un beau sourire.

-Oh oui, je vais jouer une belle chanson pour toi !

Je regardai vers Maman et Papa et Papa trouvait que c’était une bonne idée. Super ! Je vais pouvoir jouer pour Sloan !

Je me mis derrière ma batterie pendant que Papa branchait le micro. Je réfléchis à ce que j’allais faire comme chanson. J’en aimais beaucoup.

Quand Papa avait installé tout Maman me disait qu’ils m’écoutaient. Je lui fis un beau sourire et puis, je pris mes baguettes et regardai Sloan.

-Je vais faire Fireworks.

Oui, j’aime trop Fireworks. Et je fis la chanson du single. Celle que c’était ma préférée de tous les temps du moment. Je commençai la chanson en tapant sur ma batterie et en chantant. Mon cœur battait très vite comme à chaque fois que je chantais. Moi, j’aimais bien ça.

Et quand ce fut terminé, je regardai tout le monde et fit un beau sourire. Puis, je regardai Sloan.

-Tu as bien aimé ?

Moi, j’espérais qu’elle avait trop bien aimé.


@ Billy Lighter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Sloan Perry
Sloan Perry


Date d'inscription : 04/10/2019
Messages : 162


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeVen 25 Oct - 3:04



It’s Good To Be Home
ft. Jack*Brooke*Jesse




Rien ne m’aurait fait plus plaisir que de pouvoir voir de mes propres yeux le plaisir sur le visage du petit Jesse alors qu’il voulait me montrer sa batterie.  J’ai puisé dans mes réserves depuis que je suis levée, forçant le peu de capacité qu’il me reste et donc, ma vision ne coopère plus du tout, même en plissant les yeux, même en me rapprochant. Tout est flou et ma tête me fait mal, pas assez cependant pour  ne pas demander à l’enfant de me faire une démonstration auditive de ses talents. Ce sera encore mieux que de simplement admirer l’instrument de musique.

Je me suis assise sur le plancher, je sentirai les vibrations tout autant que les notes. J’ai appris à décupler mes autres sens, m’en faire des allier pour compenser. En étant attentive, je devine que quelqu’un nous a rejoints. Jack en bon papa douillet, explique calmement à Jesse que, malheureusement, je ne vois pas très bien et qu’il faut y aller en douceur. Je souris, attendrit par l’image que je me fais en tête.  Jack a toujours été quelqu’un de doux, il n’y a pas une once de malice en lui.  J’ai toujours su qu’il ferait un papa extraordinaire.

Il propose à Jesse d’installer son micro, ainsi j’aurai droit à une prestation complète et familiale, que pourrais-je demander de plus ?  Et la voix de Brooke joignant la scène et qui se montre tout aussi enthousiaste et attendrit pour son fils.

Jesse annonça donc faire une pièce de Fireworks. Je dois admettre que j’ai beaucoup de retard dans mon champ musical et que je ne connais pas les nouvelles tendances.  Je vais donc découvrir une nouvelle chanson, mais selon Jesse, c’est ce qui est formidable. J’écoute attentivement le petit qui à une voix brodée d’or, me laissant transporter par son jeu de batterie.  
Ce n’est pas trop fort, c’est parfait.

La pièce prend fin et je reste silencieuse, le temps que les dernières vibrations s’estompent puis j’applaudis.  C’était magnifique et parfait d’un point à l’autre.

- Oh, oui ! Jesse c’était magnifique ! Tu es mon plus préféré chanteur de tous les temps ! Et je ne dirai jamais ça à la légère !

J’en suis émue !

Pour vrai !

Je me redresse lentement prenant appuie sur Jack puis je me retourne en direction de où devrait se trouver Jesse.

- Tu m’as fait vivre de belles émotions, Jesse.  

Je suis comblée, j’ai retrouvée ma famille, nouée des amitiés et sous peu,  je remplirai mon estomac d’un délicieux morceau de gâteau au chocolat. D’ailleurs, il sent bon jusque dans cette chambre !

- Dites, c’est l’heure du gâteau ? Il sent divinement bon et mon estomac va sous peu gronde plus fort que la batterie de notre petit virtuose !



@ Billy Lighter
Revenir en haut Aller en bas
Jack Perry
Jack Perry


Date d'inscription : 14/02/2017
Messages : 599

Who Am I?
Age: 39
Date de naissance: 01/01/46
Localisation: Downtown
Birth place: Los Angeles
Je suis: comblé
Song: See-Saw - Pink Floyd


It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitimeSam 26 Oct - 13:36



It’s Good To Be Home
ft. Sloan Perry, Brooke A.Watson & Jesse Stark-Perry


L’histoire de vol du verre de lait n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd. Et Jesse de me rappeler que voler, c’était mal. Il me fit rire et je passai ne main dans ses cheveux.

-Tu as raison, Jesse. Je n’aurais pas dû voler le verre de Sloan, je le sais maintenant.

Même si c’était pour jouer. Mais je préférais fermer toutes les portes parce que je commençais à connaître Jesse et je savais que son prochain vol, il le justifierait en disant que c’était pour jouer.

La promesse du gâteau allait attendre un peu, cependant parce que Jesse voulait absolument montrer sa batterie à Sloan. Il fit d’ailleurs bien mieux encore et joua le single de Fireworks tout en chantant. Encore une fois, il fit montre de son talent pour la musique.

Quand il eut fini, Brooke appuyée sur moi dans mon dos et Sloan assise au sol, j’applaudis mon fils comme il se devait pour sa prestation. Evidemment, Jesse demanda à Sloan si elle avait aimé et ça faisait l’unanimité.

Mais l’odeur qui flottait dans l’air ne nous laissait pas oublier le gâteau qui nous attendait dans la cuisine, ainsi que le concours que nous avions en tête de lancer. Je frappai dans les mains.

-Alors allons-y, si tout le monde à faim, c’est maintenant aux talents de cuisinière de Brooke de faire honneur !

Nous nous précipitâmes alors tous vers la cuisine afin de faire un sort au gâteau, avant d’installer Sloan convenablement dans l’appartement, la guidant pour qu’elle puisse prendre ses repères et s’y retrouver même seule, sans se cogner n’importe où dès qu’elle voudrait passer d’une pièce à l’autre. Et ce faisant, je lui déclarai.

-Ça m’intéresserait fort bien d’être ton agent… Mais laisse-moi un peu de temps pour prendre une décision. J’ai déjà mes propres protégés à choyer… Et Jesse n’est pas le plus difficile.

@ Billy Lighter


_________________


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]   It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

It's Good To Be Home [PV Jack Perry][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Engagement [PV Jack Perry, Jesse Stark Perry, Bailey and Hank North, Sloan Perry & Robin North][Terminé]
» Thank You For Everything [PV Jack Perry][Terminé]
» A Tiny Change Of Plan [PV Jack Perry][Terminé]
» Règlement de compte [PV Jack Perry][TERMINE]
» Work In Progress [PV Jack Perry][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L.A Rocks :: Downtown :: Appartement des Perry-