Nom: Williams, oui comme les poires, prestige absolu.
Prénom: Je suis pas fan de la notion de prénom, c'est impersonnel on le choisit pas, fin vous voyez ? Donc je m'appelle Nathan mais ça fait légèrement trop sérieux pour moi, j'aime autant que ça soit Nate.
Age: 32 ans
Origine: Los Angeles, Californie
Avatar: Jared Leto o/
Liens et relations: The Burning Fire
Style de musique: Rock
Instrument(s): Guitare
Particularité(s): J'ai quelques tatouages, un a chaque poignet, aux coudes et un sur le torse.
Maison de disques: MTI
Description physique: Bon nous sommes le 21 févier, il est à peu près 23h, et j'ai les cheveux longs et noirs et les yeux bleus, ouais je précise le jour et l'heure parce que d'ici demain je peux parfaitement me retrouver avec un carré vert fluo, j'aime bien le changement, côté vestimentaire j'aime bien expérimenter de nouvelles choses, après lancer des modes c'est loin d'être mon truc, je m'habille pour moi et
parce que le nudisme est malheureusement encore mal vu selon mes humeurs, rien de plus.
Caractère: Je suis d'un naturel plutôt indécis, probablement parce que je suis quelqu'un de curieux, toutes les formes d'art m'intéressent et j'aime rencontrer des gens avec qui en parler. Sinon je suis quelqu'un de "normal", peut être pas assez communicatif, Kayden est incontestablement dans son élément avec le public, plus que je ne le serai jamais, c'est simplement pas mon truc je pense.
Histoire: J'ai toujours vécu à LA, ma mère était peintre, mon père écrivain, bercé par l'art, j'étais un peu le seul gamin du monde que ses parents ne massacraient pas après qu'il ai "décoré" l'aquarium des poissons mais bon, 14 aquariums plus tard mes parents en ont eu légèrement marre et m'ont offert une guitare, ce qu'ils ont d'abord regretté amèrement, je comprenais pas trop trop comment on jouait, je remarquais juste qu'en désaccordant ça faisait un genre de zdoiiiing qui faisait gueuler le chien de la mamie qui vivait en face de chez moi ce qui mamusais un peu, fin bref. Puis avec le temps
et la mort du dit chien j'ai fini par apprivoiser l'instrument, peu après j'ai reçu ma première guitare électrique, ce qui fut un déclic, j'écrivais déjà pas mal à l'époque et j'avais alors vraiment envie de le faire au sein d'un groupe, je propossais donc à un bon pote, batteur qui se débrouillait franchement pas mal, le souci étant de trouver un chanteur... en attendant je le faisais, le résultat était plutôt improbable, pas foncièrement mauvais, mais très étrange, mais on avait pas tellement le choix, on répétait sans cesse qu'on recherchait un chanteur, puis Kayden a passé l'audition et c'est devenu une évidence pour nous. Il a ramené des amis à lui et le groupe s'est formé puis mon pote nus a lâché pou une histoire sordide qui m'avait toout l'air d'une bonne excuse, enfin on a fini par trouver quelqu'un d'autre et il doit s'en mordre les doigts à lheure qu'il est.
CODE OK