Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Jeu 21 Nov - 12:23
Long Time No See ft. Julian Hughes
Aujourd’hui, je l’avais dit à Bailey : c’était mon jour avec Hope. Une journée père-fille rien qu’à nous. Parce que d’habitude, c’était Bailey qui restait avec Hope toute la journée pendant que j’allais voir des amis réalisateurs ou scénariste en vue d’un nouveau tournage. Il y avait quelques projets qui me bottaient bien. Mais je voulais être sûr de choisir le meilleur projet.
Aujourd’hui, je m’étais donc donné une journée de congé… J’aurais pu emmener Bailey avec moi pour cette journée, mais alors, ça n’avait plus de sens. Ce ne serait plus une journée père-fille.
Et je voulais tout faire, de A à Z, prendre Hope qui s’époumonait comme une possédée parce qu’elle était réveillée, hors de son lit. Lui donner le biberon et un peu de compote faite maison par Bailey. Lui donner son bain, la changer, l’habiller.
J’étais devenu fort à ce jeu-là, à force. Et Dieu savait que pourtant, ce n’était pas évident d’habiller Hope qui essayait toujours de s’échapper en grognant.
J’avais un projet tout prêt pour la journée : cela faisait des siècles que je n’avais pas vu Julian qui s’était installé dans une villa au bord de la mer, à Santa Monica, avec sa petite-amie, Olivia Cortez, depuis que le petit avait gagné son émancipation ou presque.
Et ça tombait bien, Hope n’avait encore jamais vu l’océan de tout près.
Je plaçai la petite dans la Dodge familiale, même si j’aurais préféré mille fois prendre la Lotus.
Dans la voiture, je peux lui mettre le tout nouvel album de Fireworks. David et Howard avaient géré sur cet album. Et j’espérais que le guitariste qui jouait était bien David Edwards parce que si c’était un guitariste de session, il méritait mille fois d’être un membre du groupe à part entière.
Le trajet se passa donc calmement, ma fille pointant parfois des choses par la fenêtre en gazouillant aussi joyeusement qu’une North le pouvait. Mais elle devait tenir ça de sa mère. Heureusement, d’ailleurs, qu’elle avait pris quelques caractéristiques de sa mère. D’ailleurs, sa petite bouille était un pur mélange. Et j’espérais que ça reste comme ça. Parce que j’avais l’impression que plus elle grandissait, plus les gènes de Bailey prenaient le dessus. Et ma fierté ne voulait pas que tous mes gènes se fassent bouffer.
On arriva sur Santa Monica sans encombre et un peu avant la fin de l’album. Quand j’éteignis brusquement l’autoradio, Hope sursauta avant de grommeler. Je crus qu’elle allait protester bien plus fort que ça, mais non. Alors, pour ne pas lui donner une chance de pouvoir le faire, je sortis promptement de la voiture pour en faire le tour et sortir la petite de son siège auto.
-Allez, ma puce… On est parti. On va voir Julian… Tu vas voir, il est cool.
J’allais sonner à la porte, déposant à terre le sac de la petite pour pouvoir sonner à la porte, parce que je portais la petite sur mon autre bras. On était samedi, cela voulait dire que Julian n’avait pas cours. Et de toute façon, je l’avais prévenu de ma visite.
Quand la porte s’ouvrit, je souris.
-Salut Julian ! Je suis content de te voir. Dis bonjour, Hope.
Hope le regarda avec de grands yeux sceptiques, sourcils froncés.
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Sam 23 Nov - 9:26
Long Time No See ft. Hank North
Je m’étais levé tôt ce matin. Avant même que Livia n’ouvre les yeux. Je lui avais laissé un petit baiser avant d’aller dans mon garage commencer à travailler sur la voiture que j’étais en train de modifier. C’était samedi et j’en profitais pour travailler sur mes voitures, en général, le week-end alors que Livia, elle, en profitait, généralement, à aller en studio ou bien à réviser sur ses cours. De temps en temps on s’octroyait des petites sorties ensemble ou des moments à deux. Mais avec l’école, sa carrière et ma future carrière… Il fallait dire que des temps de pauses, on en avait peu.
Et aujourd’hui, Livia avait plusieurs rendez-vous et sera de sortie une bonne partie de la journée. J’y étais habitué et ça était entré dans notre petite routine. Moi, j’allais travailler un peu avant la visite d’Hank. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu mon beau-père et je devais avouer qu’il me manquait. Mais il avait eu fort affaire ces derniers temps avec la naissance de sa fille que je n’avais pu voir qu’à travers L.A.People. J’étais content pour lui… Content qu’il ait pu trouver la femme qui lui convenait et content qu’il puisse, avec elle, construire une famille. Pour moi, il sera toujours mon beau-père, d’une certaine manière. C’était quand même lui qui m’avait donné le goût pour la réalisation de film. Lui qui m’avait appris beaucoup de choses du monde du cinéma. Et puis, sans lui, pendant les 7 années où il avait vécu avec moi, ça aurait été beaucoup plus difficile.
Je travaillai, donc, un peu avant d’aller prendre une douche ce qui me prenait toujours énormément de temps. Quand je fus prêt, je me mis devant la télévision en attendant Hank et sa fille, Hope. Il m’avait dit qu’il allait l’emmener pour me la présenter. Tout en zappant, je me disais que je pourrais peut-être profiter qu’Hank sera là pour lui dire pour mon mariage… Après tout, les parents de Livia le savaient déjà et mon père aussi… Et comme Hank est, pour moi, un membre de ma famille, je crois qu’il est important que je lui dise.
Alors que je continuai à zapper, j’entendis la sonnette de la villa retentir. Ça résonnait tellement la maison était vide de vie. Mais j’avais l’habitude des grandes maisons. Chez mon père, c’était encore pire tellement c’était bien plus grand qu’ici.
Je me levai un sourire aux lèvres avant d’ouvrir la porte de la villa sur Hank et Hope. -Salut Hank !
Il me salua aussi et mon regard tomba sur la petite Hope qui faisait une belle moue sceptique. Je rigolai un petit peu en la regardant alors qu’elle faisait sa tête d’Hank. Elle lui ressemblait beaucoup quand elle faisait ça.
-Salut Hope. Content de te rencontrer.
J’ouvris plus grand la porte pour qu’ils puissent entrer et je fermai derrière eux avant d’enchainer.
-Elle te ressemble beaucoup. Elle a tes expressions.
Il ne pouvait pas la renier en tout cas. Du premier regard on voyait qu’elle était à lui. -Viens. On va à la cuisine. Tu veux un verre de quelque chose. J’ai des bières, si tu veux… Sinon, j’ai toute sorte de softs.
Je les emmenais jusqu’à la cuisine laissant Hank voir un peu où je vivais depuis un petit moment maintenant. Je le laissai s’installer avant de me diriger vers le frigo tout en parlant.
-Ça faisait longtemps. J’ai un peu suivi ce qui t’arrivais à travers les médias. Je suis content pour toi et Bailey. Vous faites une belle petite famille à vous trois.
Je me retournai vers Hank.
-Tu as des projets, prochainement ? J’ai vu ton film Homerun. Il est vraiment bien.
C’était une façon de commencer quelque part surtout que la carrière d’Hank m’intéressait beaucoup.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Sam 23 Nov - 11:03
Long Time No See ft. Julian Hughes
Julian vint nous ouvrir assez vite et nous salua tous les deux en nous invitant à entrer, ce que je fis, reprenant en main le gros sac d’affaire d’Hope : quelques biberons fait d’avance, des vêtements de rechange, des couches, des bavoirs… Bref, tout ce qui pouvait faire le bonheur de mon bébé qui grandissait à vue d’œil.
Je rigolai quand le jeune homme affirma qu’elle avait mes expressions.
-J’ai bien peur qu’elle ait mon caractère en plus de mes expressions.
Je suivis Julian vers la cuisine, admirant au passage la magnifique maison qu’il partageait désormais avec la jeune chanteuse Olivia Cortez.
-Waw ! Putain, vous avez une superbe maison, les petits gars.
Je m’installai, avec Hope sur mes genoux, dans la cuisine et souris à Julian qui me proposait à boire.
-Un coca, si tu as… Il est encore un peu tôt pour la bière. Merci Julian… Et si tu as, tu peux me mettre un peu d’eau avec de la grenadine pour la petite princesse… Attends.
Je fouillai d’une main dans le sac et en sorti un gobelet à bec pour les tout petits et le tendis à Julian. Hope tendis déjà ses deux petit bras en direction de l’objet en sautillant de ses petits fesses sur ma cuisse.
Julian, lui, nous félicita pour tout.
-Merci Julian. Moi aussi, j’ai suivi tes aventures au travers de L.A.People. Ça vaut ce que ça vaut. J’ai été extrêmement soulagé quand j’ai vu que tu avais gagné ton procès contre ta mère et gagné ton émancipation.
Je dégluti.
-J’espère que cette tarée ne vient pas te faire des problèmes… Si c’est le cas, faut pas hésiter à me sonner.
Je souris quand il me demanda quels étaient mes projets à venir.
-Je ne sais pas encore. J’ai lu plusieurs scénarios intéressant mais je n’ai pas envie de me louper ou d’avoir des regrets d’en avoir choisi un plutôt qu’un autre. Peut-être que je ferai deux tournage l’un après l’autre, je ne sais pas encore… Et toi, Julian ? Maintenant que tu as ta liberté et une belle maison, tu vas faire quoi ?
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Dim 24 Nov - 17:52
Long Time No See ft. Hank North
D’après Hank, Hope n’avait pas hérité que de ses expressions mais aussi de son caractère. Je rigolai un peu. Ce n’était pas étonnant, en fait. Un caractère aussi fort, ça se marque dans les gênes.
Je fis entrer Hank et Hope et on se dirigea vers la cuisine. Hank aimait beaucoup la maison et je souris à nouveau.
-Merci.
Je n’étais pas déçu qu’on se soit décidé pour cette maison. Elle remplissait tous les critères qu’on voulait, Livia et moi, et on y était bien. On avait la mer et j’avais un garage alors j’étais heureux avec ça.
Je proposai à boire à Hank et il voulait un coca disant que c’était un peu trop tôt pour la bière. Comme je ne buvais jamais d’alcool, je ne savais pas quand ceux qui en buvaient estimaient que c’était le bon moment pour en bière. Je savais que Roadtramp en buvait à toutes les heures du jour et de la nuit. C’est ce que j’avais vu en tournée. Quant à Hope, elle voulait de la grenadine.
-Oui, j’ai de la grenadine. Et du coca aussi.
Il sorti un espèce de gobelet pour bébé et je le pris me dirigeant vers le frigo pour sortir tout ce qu’il me fallait, c’est-à-dire, la grenadine, l’eau, le lait et le coca. Je remplis le gobelet en mettant un peu de grenadine avant de m’occuper du verre de coca d’Hank et de mon verre de lait. Pendant que je faisais ça, je félicitai Hank pour sa nouvelle vie qui semblait bien lui réussir. Lui, me félicita pour mon émancipation et le procès gagné contre ma mère. Rien qu’à l’évocation de ma mère, je me raclai la gorge et je recommençai quand il la traita de tarée. J’avais même arrêté de servir le coca quand il parla de ça… Je me repris après quelques secondes où j’avais laissé un petit blanc.
-Merci. Ça n’a pas été une période très simple avec le procès et tous les temps d’attentes. Je suis content d’en avoir terminé avec tout ça. Mais, ne t’en fais pas… Maman ne me crée pas de problème. En fait… Ça fait longtemps que je ne l’ai plus vue.
Et je m’en voulais un peu… Parce que, malgré tout, j’avais encore beaucoup d’affection pour elle. Je devais peut-être aller lui rendre visite un jour… Juste pour au moins savoir si elle va bien.
Pour ne plus parler de ma mère, je passai aux projets d’Hank. Ses projets cinéma m’intéressaient et je me retournai vers lui ramenant son coca et le gobelet d’Hope sur la table avant de m’asseoir face à eux avec mon verre.
Hank n’avait pas encore de projet. Il était en recherche mais ne voulait pas se tromper. Je souris. J’aimais ça chez Hank. Ce perfectionnisme qui ressemblait un peu au mieux.
-Je suis sûr que tu feras le bon choix. Tu as toujours fait les bons choix pour les films.
Je souris alors qu’il me renvoya un peu la question. J’aimais parler de mes futures projets alors mon sourire persista. -Je vais terminer mes études secondaires cette année-ci. L’année prochaine, je compte rentrer à l’Université pour faire des études d’ingénieur. Je veux développer ma propre marque de voiture mais aussi réaliser des films. C’est ce que je veux faire. Ce projet bien clair dans ma tête. Et je sais que je vais réussir.
J’en étais sûr. J’allais tout faire pour y arriver. Et ça même si ça me prend des années.
Je bus un verre de lait… Peut-être qu’il était temps de me lancer sur mon mariage avec Livia. Après tout, il me demandait mes projets d’avenir mais avant, il devait savoir ce qu’il avait raté.
-Sinon, côté plus personnel, tout est déjà bien avancé… Je… Je suis déjà marié à Livia. On s’est marié en cachette il y a quelques mois… Mon père et son beau-père nous ont donné l’autorisation.
J’attendais la réaction d’Hank avec un peu d’appréhension si bien que je me raclai la gorge.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Lun 25 Nov - 14:01
Long Time No See ft. Julian Hughes
Julian nous servit les boissons alors que je m’asseyais à la table de la cuisine, regardant par la grande baie vitrée, l’océan qui s’étendait à perte de vue. Dans mes bras, c’était Julian qu’Hope ne quittait pas des yeux, suivant chacun de ses mouvements depuis qu’elle avait compris qu’elle allait avoir à boire. En effet, Julian avait pris son petit biberon et avait sorti du frigo tout ce qu’il fallait et ce pour le plus grand bonheur de ma fille.
Julian se racla la gorge quand je parlai de sa mère et je sus que j’avais déjà touché à un sujet qui était sujet à amener une bouffée d’angoisse à mon beau-fils. Mais il arriva quand même à me répondre pour me dire que sa mère ne lui créait pas de problème et que ça faisait un bail qu’il ne l’avait plus vue.
-Comme dirait Howard : « Amen à ça. »
Le procès était terminé et il semblait donc que Kate ne lui fasse pas de représailles.
-Tu peux vivre ta vie maintenant.
Julian se retourna vers nous en changeant de sujet, ce qui n’était pas plus mal. Il posa les boissons sur la table et je lui expliquai ce que je faisais en ce moment (c’est-à-dire beaucoup de lecture de scripts et de castings) et qu’il me tardait de pouvoir choisir le meilleur pour retourner enfin sur les plateaux de tournage.
Je donnai son petit biberon à Hope qui leva le coude aussi sûrement que je ne le faisais avec une bonne bouteille de bière. Julian, lui, était sûr que je ferais le bon choix.
-Merci… Le plus difficile est de choisir entre les meilleures histoires pour ne pas regretter ensuite d’avoir fait untel choix et pas un autre.
Je posai alors plus ou moins la même question à Julian qui m’évoqua ses projets d’avenir.
-Tout ça en même temps ! Si un jour, tu fais ta propre marque de voiture, je veux être dans les premiers à tester tes voitures ! Et pense à moi, si un jour tu réalises un film là, je dirai « oui » même sans lire le script.
Je pris une gorgée de coca et Hope arrêta de boire en même temps que moi… Elle gazouilla comme si elle aussi voulait participer à la conversation.
Mais je ne m’attendais pas à ce que cette conversation prenne une tournure aussi inattendue quand Julian, après avoir siphonné son verre de lait, m’avoua être déjà marié à la jeune Olivia Cortez, qu’ils avaient eu l’accord de leurs pères pour ça.
J’ouvris de grand yeux, le regardant comme si je ne savais pas s’il venait de me raconter une blague ou non. Mais je savais que Julian n’était pas très porté sur les blagues.
-Vous vous êtes mariés en cachette ?!
Je n’étais pas fâché, ni vraiment choqué mais complètement surpris.
-Putain, j’espère que tu es plus sûr de ton coup que je ne l’ai jamais été. C’est sûrement pas moi qui vais te faire la morale là-dessus. Je me suis planté deux fois avant de trouver la femme de ma vie mais…
Je secouai la tête.
-Et tu ne m’a même pas invité ? J’aurais voulu voir ça. C’était comment ?
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Mar 26 Nov - 19:36
Long Time No See ft. Hank North
Oui… Amen à ça. Mais j’avais quand même envie de savoir comment allait ma mère. C’était plus fort que moi. Parce que, malgré tout, elle restait ma mère. Hank, lui, semblait soulagé et disait que je pouvais vivre ma vie maintenant. J’hochai de la tête.
-Oui. Et c’est ce que je fais.
Depuis que j’avais obtenu mon émancipation, je vivais la vie que je voulais avec la fille que j’aimais. Je ne pouvais rien demander de plus, j’avais tout ce qu’il me fallait et à la fin de cette année scolaire, je pourrais réellement mettre mes projets en route.
Je changeai, ensuite, de sujet et Hank commença à me parler de ses projets à lui. Il prenait le temps de lire tous les scripts pour essayer de trouver le projet qui lui plairait le plus. J’admirais Hank pour ça. Il prenait le temps et ne prenait pas le premier projet qui lui passait sur la main. Non, il avait un sens du professionnalisme qui faisait de lui un grand acteur. Il disait que le plus difficile était de choisir pour ne pas regretter après. Je souris.
-Oui, les regrets, c’est le pire.
Et je savais que plus on grandissait ou vieillissait, on accumulait les regrets. Alors, il fallait faire en sorte de prendre le temps pour en avoir le moins possible.
Et ce fut, ensuite, à mon tour de parler de mes projets pendant que Hope buvait son biberon comme si sa vie en dépendait. Hank semblait emballé par mes projets et ça me fit sourire. Tout le monde n’avait pas la même réaction que lui quand je parlais de tout ça… Certains disaient que je m’éparpillais et d’autres que c’était beaucoup pour une seule personne. Mais Hank, lui, voulait tester mes futures voitures et participer à mes futurs films.
-Je voulais justement t’avoir comme acteur principal de mon premier film. Je n’ai pas encore écrit le scénario mais je le commencerais pendant les vacances. Pour l’instant mes études me prennent trop de temps sans compter que j’aide beaucoup Livia pour les siennes. Il faut qu’on réussisse cette année tous les deux pour en avoir fini avec l’école secondaire.
J’espérais qu’on terminera en même temps. C’était le but en tout cas. Livia était très concentré sur ses études alors j’étais certain qu’elle y arrivera.
Je souris à la petite Hope quand elle se mit à « parler ». Elle avait déjà pas mal de conversation pour une si petite fille.
Je bus tous mon lait… Et finit par me dire que c’était le bon moment pour révéler à Hank que j’étais marié avec Livia. Alors, je me lançai et quand il ouvrit de grands yeux, je me raclai la gorge d’appréhension. Quand il posa la question de savoir si on s’était marié en cachette, comme s’il avait mal entendu ce que j’avais dit, j’hochai de la tête pour confirmer me raclant à nouveau la gorge.
Je crus qu’il allait me dire que je c’était trop tôt comme beaucoup de gens nous l’avait dit. Mais il ne le fit pas. Pas vraiment en tout cas. Il espérait juste que j’étais sûr de moi avant d’ajouter que ça n’était pas lui qui allait me faire la morale vu que ses deux premiers mariages avaient conduit à un divorce.
-Oui, on est sûr. On a bien réfléchi avant de se lancer.
Ce que regrettais un peu Hank, c’était de ne pas avoir été invité. Le fait était que, personne n’avait été invité.
-En fait, c’était un mariage secret et comme il ne fallait pas ébruiter la chose, ça c’est juste fait entre moi, Livia, son petit frère et sa petite sœur, son beau-père et mon père… J’aurais voulu t’invité mais tout s’est passé très vite. Et j’avais très peur, à l’époque, que ma mère l’apprenne alors il n’y avait que mon père que j’ai osé mettre au courant de mon côté.
Je me resservi du lait avant de regarder à nouveau Hank.
-Du coup, c’était bien mais très intimiste… On compte en refaire un vers nos 18 ans. Ainsi, on pourra fêter ça avec tous nos proches et, donc, tu seras invité. Là, ça sera une vraie fête.
Je souris. -Livia est une fille géniale. On se comprend elle et moi.
C’était vrai, on se comprenait et on se soutenait. C’était ce qui comptait le plus pour moi.
-Et Bailey, comment elle va ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de la rencontrée… Ça me ferait plaisir de la voir un jour.
Elle semblait vraiment être la femme de la vie d’Hank. Le petit bébé que tenait Hank dans ses bras en était la preuve.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Mer 27 Nov - 15:58
Long Time No See ft. Julian Hughes
Julian avait l’air plus calme que je ne l’avais jamais vu. Je savais le garçon bourré de tics incontrôlable et à cheval sur certaines choses pour éviter d’être submergé par tout ça. Il ne semblait pas regretter, puisque c’était justement de regrets que nous parlions, d’avoir demandé son émancipation. Mais après tout, connaissant Kate et ses agissements envers son fils, je voyais mal comment la vie de Julian pouvait être pire.
Ce n’était donc pas le cas. Il avait l’air posé et avait de grand projets pour l’an prochain : créer sa marque de voiture et réaliser un film. Et pourquoi pas, hein ? Nous étions à Los Angeles, tout était possible.
Julian disait qu’il allait se mettre au scénario dès l’année scolaire terminée, cela me fit lever un sourcils et sourire.
-Wow… Et tu ne veux pas te contenter du rôle de réalisateur en plus. Tu seras aussi le scénariste de ton film. J’admire le culot !
Surtout que Julian disait m’en garder le rôle principal.
-Je me réjouis de lire ça. Tu as déjà une histoire en tête ?
Hope se mit à gazouiller sur mes genoux, son gobelet à moitié bu déjà… C’était drôle, un peu comme si elle voulait avoir son mot à dire. Ou comme si elle voulait nous imiter.
-Mais pour ce qui est de vos études, je suis sûr que vous allez gérer. Vous êtes deux jeunes gens fort intelligents et consciencieux.
Il suffisait de voir l’état de cette maison. Tout était propre et rien ne dépassait, heureusement pour Julian qui n’aurait pas supporté de vivre dans un endroit bordélique.
Puis Julian m’annonça presque de but en blanc être déjà marié à Livia. Que ça s’était fait en très petit comité pour être sûr que Kate ne vienne pas s’immiscer là-dedans et foutre la merde comme elle savait si bien le faire.
Fort heureusement, et ça me peignit un beau sourire sur le visage, Olivia et lui comptaient refaire un mariage à leur 18 ans.
-Excellente idée ! En tout cas, bravo pour votre mariage secret, même L.A.People ne vous a pas capté. Dieu sait que c’est pourtant pas évident de garder un secret à Los Angeles.
Hope, qui avait fini son gobelet de grenadine, en réclama à grand cris et en tapant son gobelet contre la table en le tenant par l’anse.
-Ohla… Doucement…
Je lui pris doucement le gobelet de la main et le tendis à Julian.
-Tu peux lui en remettre s’il te plait ?
Et Hope de crier après son gobelet en fronçant les sourcils.
Julian, lui, dans tout ce brouhaha, affirmait que Livia le comprenait et vice-versa. Je hochai la tête.
-C’est le principal. En tout cas, je ne t’ai jamais vu avec une aussi bonne mine, Julian. Je suis fier de toi… Pour tout : l’émancipation, le mariage, tes projets.
Et Julian de demander comment allait Bailey en disant qu’il voudrait bien la rencontrer un jour.
-Et bien notre porte t’est toujours ouverte, Julian ! Bailey va bien, merci. Elle aussi a des projets. Elle aimerait se lancer dans la confection de vêtements pour enfants, créer sa propre marque.
Je souris à Julian.
-Et elle sera très contente de vous rencontrer aussi mais fait attention à ma boîte aux lettres, ce coup-ci.
Je lui dis ça en rigolant. La dernière fois, Julian avait foncé dans ma boite aux lettres avec sa voiture. Mais il était dans un sale état, cette nuit-là, et il n’avait pu qu’entrapercevoir Bailey qui était venue s’enquérir de pourquoi je ne remontais pas me mettre au lit.
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Sam 30 Nov - 9:25
Long Time No See ft. Hank North
J’avais l’intention de commencer le scénario de mon film dès l’année scolaire terminée. J’aurais au moins deux mois de repos alors je pourrais en profiter pour commencer mes projets dont celui-là. Parce qu’un bon film ne pouvait pas être en bon film sans bon scénario. C’était mon avis. Ça impressionna Hank qui remarqua, du coup, que je ne voulais pas seulement diriger les acteurs. Que je voulais aussi écrire le scénario. -Oui. Je veux que ça soit un film dont l’histoire me correspond alors je veux en écrire le scénario. Il me faudra juste trouver un producteur mais ce n’est pas ça qui manque à L.A. et je sais que Christopher, ton frère, ne sera pas contre me donner quelques noms.
Pour évoluer, je devais faire avec toutes les ressources que j’avais et, dans le cinéma, je savais qu’Hank et son frère étaient de bonnes ressources. Hank qui accepta, par ailleurs, de jouer dans ce film dont il me demanda si j’avais déjà l’histoire en tête. J’hochai la tête.
-Oui, j’ai une partie de l’histoire. Ça sera centré sur les voitures. Toi qui aime tourner les courses poursuite en voiture, tu vas sûrement aimer.
J’aimais les voitures alors mon film parlera de voitures. Je veux une histoire émouvante mais aussi des courses qui seront belles à l’image pour mettre en avant les voitures elles-mêmes.
De Hank mon regarda tomba parfois sur Hope qui me faisait rire à faire semblant de parler avec nous.
Je parlai aussi de nos études à moi et Livia et Hank ne doutait pas qu’on allait réussir. Je souris. -Merci. C’est surtout difficile pour Livia parce qu’elle doit gérer ça et sa carrière. Mais on va y arriver.
D’ailleurs… En parlant de Livia… J’en profitai pour annoncer à Hank qu’on s’était marié en secret. Et si je crus un moment qu’il allait me sortir le discours habituel, ce ne fut pas le cas. Il regrettait juste de ne pas avoir été invité au mariage mais, du reste, il ne me jugea pas. Je le rassurai en disant qu’on refera un mariage plus officiel à nos 18 ans. C’était ce qui était prévu. Il me félicita trouvant que c’était une bonne idée avant d’admirer notre capacité à garder un secret. C’est vrai que garder un secret dans cette ville, ce n’était pas facile du tout…
-Merci. Le secret c’est de n’en parler qu’à des gens de confiance. C’est le seul moyen d’éviter que ça s’ébruite.
C’est ce qu’on avait fait… Seulement, quatre personnes étaient au courant. Maintenant cinq mais j’avais confiance en Hank.
Hope se manifesta alors parce qu’elle venait de finir son gobelet. Elle le tapa sur la table. Elle avait vraiment le caractère d’Hank et ça me fit rigoler alors qu’Hank me demanda de le lui remplir. J’hochai de la tête.
-Ok.
Je souris et me levai pour remplir le gobelet. -Elle sait se faire entendre en tout cas.
Tout en remplissant le gobelet de Hope qui le réclamait, je disais que Livia et moi on se comprenait et que c’était un peu ça le secret de notre relation. Hank disait que c’était le principal avant de me féliciter pour tout. -Merci.
Et ce fut à mon tour de demander des nouvelles d’Hank mais aussi de Bailey que je n’avais pas encore vraiment eu l’occasion de rencontrer. Je revins vers eux pour déposer le gobelet sur la table juste devant Hope. Hank déclara alors que sa femme aussi avec des projets et pas des moindres.
-C’est super ça ! J’espère qu’elle y arrivera. Si elle veut de l’aide pour lancer son projet, je pourrais demander à mon père. Il sera ravi d’aider. Et je passerai un jour. Avec Livia peut-être ?
Hank disait que j’étais le bienvenu mais que je devrais faire attention à la boîte aux lettres cette fois. Je rigolai un petit peu. Un tout petit peu parce que, même si ce souvenir datait un peu, ça n’était pas vraiment un souvenir agréable. -Oui, je ferais attention. Je me parquerais comme il faut la prochaine fois.
Hope s’était remise à siffler son gobelet. -Elle a une bonne descente, ta fille. Je me demande de qui elle tient ça.
Je rigolai. Hank aimait boire de temps en temps mais bon, sa fille le battait largement à ce petit jeu.
Je regardai un petit moment la petite avant de lever les yeux sur Hank.
-Tant que tu es ici, est-ce que tu veux venir voir la voiture sur laquelle je suis en train de travailler ? J’ai un garage ici et je voulais avoir ton avis sur les modifications que je fais.
Quand elle sera terminée, il faudra que je la teste mais ce n’était pas encore pour tout de suite.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Sam 30 Nov - 10:19
Long Time No See ft. Julian Hughes
Des étoiles apparurent dans mes yeux quand Julian affirma que son film parlerait de voiture.
-J’aurais doublement de plaisir à jouer dedans alors.
Je voulais bien signer à deux mains et les yeux fermés pour le scénario de Julian, même si je n’en avais rien lu. Pas tant parce que j’étais sûr qu’il ferait du bon boulot que pour l’aider à lancer son film. Et, après tout, si j’y voyais des choses à améliorer, je savais que Julian écouterait mes conseils. Plus que si ça venait de quelqu’un d’autre.
Et de fait, Christopher l’aiderai aussi à trouver des producteurs.
-Et je veux bien injecter une partie de mon argent de dedans aussi. Être coproducteur, si tu veux.
Mais avant ça, Julian et celle que je croyais encore être simplement sa petite amie voulaient se concentrer sur leurs études. Je hochai la tête, approbateur, comprenant que pour la jeune femme, gérer à la fois carrière et études ne devait pas être de tout repos.
Et ce fut là que Julian me révéla être déjà marié en secret à la chanteuse ! Je ne désapprouvai pas mais tombai des nues quand même. Personne n’en avait parlé, pas même L.A.People ! Ces deux petits avaient, pour ça, mis très peu de gens dans la confidence, ce qui expliquait pourquoi je n’avais pas été invité et donc, je ne leur en voulus pas pour ça.
-Promis, je ne dirai rien non plus. Mais je veux assister à la fête de vos 18 ans.
Je disais ça en souriant mais n’en était pas moi sérieux. Aussi sérieux que ma petite Hope qui réclamait une nouvelle tasse de grenadine à grands cris en tapant son biberon contre la table. Julian pris le gobelet et déclara qu’elle savait se faire entendre.
-Je ne te le fait pas dire. Et à toute heure du jour et de la nuit.
Une fois qu’elle eut à nouveau à boire, ce fut pour lever le coude comme si on avait resservi une tournée de bière. Ce qui me fit rigoler et Julian aussi.
-Vous êtes tous les deux les bienvenus, toi et Olivia. Bailey sera ravie.
Julian constata alors que Hope avait une bonne descente et de se demander de qui elle tenait ça.
-D’Howard Stone. Il faut bien qu’elle soit à la hauteur de son deuxième prénom.
Je rigolai en regardant Hope, tout comme Julian, avant de relever les yeux vers lui quand il me proposa d’aller voir la voiture sur laquelle il travaillait actuellement.
-Un peu que je veux voir ! Et Hope aussi.
Je la soulevai dans mes bras, faisant attention à ce qu’elle ne perde pas son petit biberon en chemin et la gardai contre moi pour suivre Julian et voir le petit bijou sur lequel il travaillait. Et dans son garage, je découvris une magnifique Chevrolet Corvette noire et sifflai d’admiration.
-Miam miam ! Elle roule ou tu es encore en train de bosser dessus ?
Et Hope de pointer la vouture du doigt en gazouillant.
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Lun 2 Déc - 19:43
Long Time No See ft. Hank North
Je savais qu’Hank aurait aimé que mon film parle de voiture. Je savais qu’il aimait tourner les scènes de courses poursuites. Et, des courses, il y en aura dans mon scénario, ça c’était certain. Je souris content qu’il apprécie surtout qu’il proposa même d’injecter de l’argent dans mon film en devenant coproducteur.
-Ça serait super ! Je voulais justement de sérieux et de confiance pour produire mon film. Quelqu’un qui s’y connait vraiment en cinéma. Pas comme Ricci, quoi…
Je savais que Ricci avait produit Homerun… Mais je savais aussi que c’était le premier film qu’il produisait. Je comprenais qu’on pouvait avoir plusieurs centres d’intérêts mais dans aucune interview Ricci n’avait évoqué un seul amour pour le cinéma. Alors, pour moi et même si je ne savais pas ce qu’il valait comme producteur, il n’avait pas fait ça pour le plaisir de produire un film mais uniquement pour l’argent. Moi, ça n’est pas pour l’argent que je ferais les choses. De l’argent, j’en ai…
Après avoir parlé film et projets divers, je révélai mon mariage avec Livia. Hank promis de ne rien dire et j’hochai la tête en souriant.
-Ne t’en fais pas. Tu seras le premier invité à cette fête.
Hope aussi d’ailleurs ainsi que Bailey. Une Hope qui savait se faire entendre comme elle le fit avec son biberon. Apparemment, elle faisait ça autant le jour que la nuit. Ça ne devait pas être toujours agréable… C’était une des nombreuses raisons de pourquoi j’étais réticent à avoir des enfants un jour.
-Ça ne doit pas être reposant.
Hank ajouta qu’on était les bienvenus chez lui et je les souris le remerciant encore. Il faudra qu’on trouve un moment avec Livia… Les vacances de Noël approchaient… On aura sûrement le temps à ce moment-là. Ça nous fera une sortie à deux. On en faisait peu ces derniers temps.
Mon regard tomba sur Hope qui descendait son biberon à une vitesse folle si bien que je me demandais de qui elle tenait ça. Hank répondit qu’elle le tenait d’Howard Stone. Je rigolai un peu. -Elle a Howard comme deuxième prénom ? C’est pas banal, ça… Mais je comprends mieux ça descente…
Même si… Je n’aimais pas vraiment Howard Stone pour ce qu’il avait fait à Livia avant même qu’on ne soit ensemble. En fait… Je crois qu’au fond, je le voyais encore comme une sorte de rival alors que Livia ne le fréquentais même pas.
Mais je ne préférais pas parler de mon avis sur l’ami d’Hank à Hank. Je préférais garder ça pour moi. Alors, je proposai à Hank de venir voir mon prototype de voiture. Je mettais presque tout mon temps-libre dans cette voiture et je voulais avoir l’avis d’Hank qui s’exclama qu’il était partant.
Il embarqua Hope et on se dirigea dans mon garage où se trouvait la Corvette sur laquelle je travaillais. Elle était noire et je comptais laisser cette couleur que j’aimais bien. Tout de suite, Hank demanda si elle roulait. Je souris.
-Elle roule, oui. J’ai fait des modifications au moteur. Elle peut atteindre de plus grandes vitesses. Je veux encore faire d’autres modifications plus tard. Je veux en faire une des voitures les plus rapides du monde. Mais il y a encore du travail.
Je faisais le tour de ma voiture avec un sourire fier sur le visage.
-C’est un modèle de 82. Je ne l’ai pas encore essayé mais…
Je fis une moue avant de sourire. -Tu voudrais essayer ? Faire le tour du bloc et revenir ? Tu me diras si elle fonctionne bien comme ça.
Je pris les clés et les lui tendis. Hank, je lui faisais confiance… Je crois que c’est le seul en qui j’aurais confiance pour essayer une de mes voitures.
-Mais tu ne dois pas la rayé.
Et je fronçai les sourcils en disant ça pour appuyer mes mots.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Mar 3 Déc - 10:36
Long Time No See ft. Julian Hughes
Julian était enjoué à l’idée que je puisse être coproducteur de son film. Et moi, ça me faisait vraiment plaisir de pouvoir participer à ce projet d’une manière ou d’une autre. Julian était, après tout, un peu comme mon fils, plus que Ian Hunter ne le sera jamais.
Le jeune homme était content notamment parce qu’il voulait que son ou ses producteurs aiment le cinéma et ne soient pas des arrivistes comme Ricci qui avait produit Homerun en n’étant même pratiquement jamais là. Mais ça avait été le deal entre lui et Stopher pour le coup de poing que je lui avais envoyé dans la figure.
Je souris à Julian.
-Ouais, ce sera mieux si tout le monde vient du petit monde du cinéma.
Et Dieu savait comme le mien était petit.
De fil en aiguille, Julian m’apprit qu’il était marié avec la jeune Olivia Cortez. Et bien loin de moi l’idée de lui faire la leçon, tout ce que je regrettais, c’était de ne pas avoir été invité. Mais voilà : il s’gissait d’un secret afin que Kate ne foute pas tout en l’air alors cela s’était fait en comité vraiment restreint, ce que je pouvais comprendre. Je connaissais Kate et elle avait essayé, complètement saoule, de saboter mon dernier mariage en date.
Heureusement, Howard avait repoussé ses assauts à coup de bouteille de vodka.
Cela dit, il y aurait une nouvelle fête plus tard, lors de leurs 18 ans et là, je serais invité à coup sûr.
Ce fut Hope qui nous rappela à l’ordre et une fois sa tasse en plastique remplie, on fila au garage pour aller voir la petite merveille de Julian. Et tandis qu’on avançait, je lui parlai d’Hope.
-Pas facile tous les jours ? Non, tu as raison, mais les désagréments sont moins importants que le bonheur qu’elle nous donne rien qu’en souriant. Et ouais, son deuxième prénom est Howard… Son parrain et moi avions déjà pas mal fêté sa naissance au moment où on a été la déclarer alors voilà… Hope Howard North.
Une fois devant la voiture, je ne pus que faire montre de mon admiration pour la belle mécanique qui était exposée là. Julian déclarait qu’il voulait lui faire atteindre de plus grandes vitesses et y apporter encore d’autres modifications.
Mais là où il me fit le plus grand plaisir, ce fut quand il me proposa de faire le tour du bloc avec.
Je lui souris.
-Bien sûr que je veux ! Et ne t’en fait pas, je ne la rayerai pas !
J’aimais trop les voitures pour abîmer le petit bijou de Julian.
Je m’approchai de lui et lui tendis Hope.
-Tu veux bien garder ma fille pendant ce temps-là ? Attention, ne la raye pas.
Il la pris et je montai dans la voiture, faisant signe à Hope de là où j’étais. Quand le garage fut ouvert, je reculai avant d’être sur la route et de démarrer en trombe ! La voiture était magnifique, elle répondait à la moindre de mes demande et avait une reprise incroyable. J’ouvris ma fenêtre pour rouler cheveux au vent et poussai une pointe sur une route déserte et poussiéreuse.
Finalement, je fis demis tour en faisant crisser les pneus et revins vers chez Julian où je fis rentrer dans le garage la voiture ronronnante.
Je n’attendis même pas d’être sorti de la voiture pour lancer par la fenêtre.
-Elle est géniale !
Je descendis du véhicule et m’approchai d’Hope et Julian.
-Et toi, ça a été avec mon petit ange ?
@ Billy Lighter
_________________
Julian Hughes
Date d'inscription : 04/08/2017
Messages : 622
Who Am I? Age: 19 ans Date de naissance: 4 avril 1967 Localisation: Santa Monica Birth place: Los Angeles Je suis: un futur Jimmy Reed... En beaucoup mieux. Song:
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Jeu 5 Déc - 19:49
Long Time No See ft. Hank North
Hank et moi, on était d’accord sur le fait qu’il valait mieux un producteur qui venait du monde du cinéma et pas quelqu’un qui viendrait uniquement pour se faire des thunes ou acquérir une vitrine. Un film, c’était de l’art avant tout… Pas une façon facile de se faire du fric.
C’est pour ça que, pour mon film, je voulais des producteurs qui avait déjà une carrière dans le cinéma. Comme Hank qui voulait bien co-produire.
Après ça, les conversations s’enchainèrent notamment sur mon mariage avec Livia, sur mes projets et, enfin, sur Hope qui avait une très bonne descente, ce qu’elle tenait d’Howard Stone. Alors qu’on prenait la direction de mon garage, Hank parla un peu plus de sa fille qui, si l’élever n’était pas facile tous les jours, elle faisait quand même son bonheur tous les jours. Je souris. J’étais content pour lui, même si, moi, un projet bébé était loin de m’emballer. De toute façon, j’étais bien trop jeune pour ça et je pense que, même plus vieux, je n’en aurais pas envie pour tout un tas de raisons… Mais ça ne serait pas à grand-chose que je pense à ça maintenant.
Hank confirma que le deuxième nom de sa fille était Howard et je rigolai aux raisons qui avaient mené à ça. -Ça lui fera une belle histoire à raconter quand elle sera plus grande.
On arriva dans mon garage et je commençai très vite à parler de ma voiture et aux modifications que j’y avais apporté. J’étais fier de ma voiture et fier de la montrer à Hank à qui je permis, même, de faire un tour avec pour l’essayer. Ça aurait été quelqu’un d’autre, je n’aurais jamais proposé ça mais je savais que, Hank, je pouvais lui faire confiance et son avis m’intéressait. Il s’y connait en voiture ce qui était loin d’être le cas de mes autres connaissances.
Hank voulait bien l’essayer et promis de ne pas la rayer ce qui me rassura un peu. -Ok.
Je lui donnai la clé et… Il me tendit sa fille disant que je ne devais pas la rayer non plus…
Je pris un air incertain avant de tendre les bras pour la prendre légèrement maladroitement. Elle était plus lourde que je ne l’aurais imagina et je la pris contre moi alors qu’elle buvait encore son gobelet. Et si elle fronça un peu les sourcils, elle ne pleura pas. Elle semblait plutôt se demander où son père allait.
-Il va revenir…
Je disais ça me sentant un peu bête de parler à un bébé qui ne savait pas parler… Puis, je m’avançai pour ouvrir le garage et quand ce fut faire, Hank s’en alla sur les routes alors que je tenais toujours sa fille d’une façon très incertaine.
Et je restais planter là alors que Hope buvait et puis gazouillait dans mes bras. J’avais trop peur de bouger et qu’elle ne pleure…
Du coup, le temps me sembla incroyablement long avant qu’Hank ne revienne. Il lança directement que la voiture était géniale ce qui m’arracha un grand sourire. -Merci ! Je suis content qu’elle te plaise. Il y a encore du travail mais si ça fonctionne jusqu’ici, c’est que je suis sur la bonne voie.
Il sortit de la voiture et demanda comment ça avait été avec Hope. Je la lui tendis un peu nerveusement, me raclant la gorge.
-Bien… Elle… Tu peux la reprendre ? Elle n’a pas pleuré mais j’avais peur qu’elle ne le fasse ou… Enfin, bref, je ne suis pas doué avec les enfants, je crois.
Puis, j’avais aussi peur qu’elle ne renverse de la grenadine dessus… C’était collant la grenadine et si elle l’avait fait, j’aurais dû prendre une douche et changer de vêtement.
Quand Hank repris sa fille, je repris mon sourire et mis mes mains dans mes poches.
-Quand ma voiture sera finie, tu pourras venir l’essayer encore. Mais avant ça, on passera certainement vous voir, Bailey et toi, avec Livia.
Je jetai un œil à ma voiture en souriant avant de reposer mon regard sur Hank.
-En tout cas, j’espère qu’on se verra bien plus souvent maintenant que Livia est revenue de tournée. Parce que nos conversations sur les films et les voitures me manquaient.
C’était presque une promesse. Je comptais voir Hank beaucoup plus souvent, à partir de maintenant.
@ Billy Lighter
_________________
Hank North
Date d'inscription : 05/06/2017
Messages : 3397
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé] Ven 6 Déc - 14:34
Long Time No See ft. Julian Hughes
Je confiai donc ma petit Hope Howard à Julian le temps d’aller essayé la superbe voiture sur laquelle il avait travaillé. Hope ne pleura pas mais me regarda partir avec un air des plus sceptiques qui ne manqua pas de me faire sourire.
Une fois dans la voiture, je pris mon pied à fond pendant quelques minutes avant de revenir garer bien proprement la voiture dans le garage de Julian. Elle ronronnait comme une femme après l’amour, j’adorais ça.
Puis, une fois hors de la voiture, je ne manquai pas de complimenter Julian sur son travail. Mais lui, tout ce qu’il chercha à faire au plus vite, malgré son contentement, fut de me rendre au plus vite la petite qui ne pleurait même pas.
Mais voilà, je connaissais Julian depuis des années et je savais que pour lui, Hope représentait plus un nid à microbes qu’une petite fille en pleine croissance alors je ne fis pas durer son calvaire trop longtemps.
-Viens ici ma toute belle…
Hope gazouilla en passant de mes bras à celui de Julian, comme si elle voulait me raconter tout ce que j’avais manqué pendant mon petit tour en bagnole.
Puis, je souris à Julian.
-Merci, c’est déjà très bien de l’avoir tenue sur toi aussi longtemps. Pour ça aussi, je te félicite.
Je savais qu’il avait dut faire un énorme effort pour ne pas se résoudre à la poser par terre en gardant juste un œil dessus. L’adolescent, lui, affirmai n’être pas doué avec les enfants.
-Peut-être qu’un jour ça viendra. Ou pas… Et alors ? Personne ne pourra te le reprocher. On est pas tous faits pareils, après tout… Howard dit toujours qu’on s’emmerderait, si on était tous les mêmes.
Le petit dit que quand sa voiture serait terminée, je pourrai revenir l’essayer mais qu’avant ça, ils passeraient, lui et Livia, chez nous.
-Vous êtes les bienvenus quand vous voulez. Un petit coup de fil avant pour que vous soyez sûrs qu’on soit là…
Et que je puisse me préparer psychologiquement, chacun des petits problèmes…
-…et vous pouvez venir sans problème. J’espère aussi qu’on pourra se voir plus souvent…
Je regardai Hope, bien installée dans mes bras.
-Bon, on va aller voir si maman a fait de beaux dessins pendant qu’on était pas là, ok ? Fait « au revoir » à Julian, Hope.
Elle balança sa petite main dans le vide pour saluer Julian.
@ Billy Lighter
_________________
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Long Time No See [PV Julian][Terminé]
Page 1 sur 1
Long Time No See [PV Julian][Terminé]
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum