Who Am I? Age: 26 Date de naissance: 13/05/60 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: heureux Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica
Sujet: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 11:46
Don't Leave Me Måne
Cet album est sorti en 1981 toujours sous le label Cold Winter Records. Avec ce disque, Måne s'affirme davantage en tant qu'artiste et son univers particulier se confirme. A la croisée des genre entre indie rock et pop, cet album se distingue donc par son côté un peu expérimental. En effet, avec cet opus, Måne essaye de nouvelle chose musicalement et tout particulièrement au piano électrique. Bien que son timbre de voix ne change pas, on sent une maturité qui arrive progressivement, surtout au niveau de la construction de ses chansons et des paroles plus personnelles, inspirée de son vécu.
Let Go - Pilgrim (Mø) Crazy For You - Don't Wanna Dance (Mø) Let Me Love You - Slow Love (Mø) With Me - The Sea (Mø) Ghost And Shadows - Gone And Found (Mø) Love Is Gone - Dust Is Gone (Mø) Nevermore - Maiden Live (Mø) Love You Better - Don't Leave in the Live Lounge (Mø) Evasion - Run Away (Mø) Alone - Say You'll Be There (Mø - Spice Girls Cover)
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 12:11
Ouais, c'est vraiment pas mal! Et puis l'est chez MTI maintenant alors c'est cool!
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 15:34
Oooh ! C'est beau !
Invité
Invité
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 15:40
Moriarty aura beau dire que je ne sors plus rien en ce moment, ce n'est pas avec ce que j'entends de la relève que je vais commencer à m'inquiéter pour ma carrière !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 15:43
C'est excellent !!
Invité
Invité
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 15:51
Celui-ci aussi je l'ai beaucoup aimé !
Amon Sørensen
Who Am I? Age: 35 Date de naissance: 14/06/51 Localisation: Downtown Birth place: København, Danemark Je suis: fouineur Song: Me Against The World - Simple Plan
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 15:56
Excellent! Une petite brise glaciale qui me rappelle mon chez moi.
Who Am I? Age: 33 ans Date de naissance: 16 juin 1952 Localisation: Hollywood Birth place: Carson City, Nevada Je suis: têtu, j'aime l'humour et je suis fidèle Song: Queen-Don't Stop Me Now
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:16
Aussi bien que le premier!
Who Am I? Age: 28 ans Date de naissance: 27 septembre 1957 Localisation: Los Angeles Birth place: L.A. Je suis: rancunier, protecteur, gamin Song: Coming Back To Life - Pink Floyd
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:17
Un peu spécial mais j'aime assez bien !
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 25/05/46 Localisation: Malibu Birth place: Los Angeles Je suis: épicurien Song: The Man Who Sold The World - David Bowie
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:17
Voilà pourquoi je ne l'ai pas fait signer chez BSC. Voilà pourquoi on ne privilégie pas les femmes chez BSC. Nul.
Who Am I? Age: 10 ans Date de naissance: 6 mars 1976 Localisation: Chez Papa Birth place: L.A. Je suis: un chanteur Song: The Gunner's Dream - Pink Floyd
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:19
Oh c'est Måne! C'est mon album préféré de tous les temps!
Who Am I? Age: 40 Date de naissance: 30/05/46 Localisation: Eastside Birth place: Carson City, Nevada Je suis: colérique Song: Brothers In Arms - Dire Straits
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:20
Bon... En bruit de fond dans la voiture et une chanson de temps en temps, ça passe.
Who Am I? Age: 15 ans Date de naissance: 13 mars 1971 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: un tyran Song: I Want It All - Queen
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 16:20
Personne ne rivalise avec Lola!
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 5 Jan - 19:03
C'est beaucoup mieux que l'EP. On sent une évolution bien que toujours rempli de fraicheur. Encore un peu d'effort et ce sera excellent. En espérant que L.A apporte ce petit truc qui nous rendra tous accroc de Måne !
Delfino Alvarez
Who Am I? Age: 39 ans Date de naissance: 13 janvier 1947 Localisation: L'Eastside Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: oppurtuniste et un sacré emmerdeur Song: David Bowie-Ashes To Ashes
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Jeu 9 Jan - 15:39
C'est une agréable découverte que j'ai fait en entendant cet album.
Who Am I? Age: 31 ans Date de naissance: 6 février 1955 Localisation: Dans la mer avec les dauphins Birth place: Lafayette, Indiana Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste Song: Guns N'Roses - Estranged
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Sam 11 Jan - 12:15
J'aime la voix et le son du piano.
Who Am I? Age: 27 Date de naissance: 01/06/59 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: introverti Song: Nightrain - Guns'n Roses
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 12 Jan - 12:15
Une belle découverte
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Sam 18 Jan - 17:52
Moui - il y a de l'idée. C'est un bon album aux fortes consonances nordiques.
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Dim 19 Jan - 16:11
Je suis heureux d'avoir pu faire signer cette artiste douée.
Who Am I? Age: 26 ans Date de naissance: 18 octobre 1958 Localisation: Beverly Hills à côté de chez Howie Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un super-héros Song: Headlong - Queen
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Sam 15 Fév - 17:18
Mon Dieu - c'est excellent!
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Ven 21 Fév - 20:30
Oui c’est bon sans plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Mer 16 Sep - 15:51
Don't Leave me est le premier album de Mane que j'ai écouter et c'est vraiment très bon !
Guillermo Quinn
Who Am I? Age: 13 ans Date de naissance: 1 mai 1973 Localisation: Hollywood Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un ex-Pequeñas Manos Song: Perfect - Simple Plan
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Sam 1 Mai - 9:02
Encore une fille qui chante ...
Who Am I? Age: 24 Date de naissance: 25/05/62 Localisation: Hollywood Birth place: Los Angeles Je suis: joyeux Song: Young Lust - Pink Floyd
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Sam 24 Juil - 16:42
Je n'aime pas... Trop exotique pour moi à mon avis.
Who Am I? Age: 29 ans Date de naissance: 1 août 1956 Localisation: Beverly Hills Birth place: Los Angeles Je suis: doué Song: You Could Be Mine - Guns N'Roses
Sujet: Re: [MåNE] Don't Leave Me Mer 15 Mar - 18:51