Maria Watson [Fan] [ft. Scarlett Johansson mais négociable]
Daniele Ricci
Date d'inscription : 28/09/2013
Messages : 2187
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Maria Watson [Fan] [ft. Scarlett Johansson mais négociable] Ven 17 Juil - 15:07
Maria Watson
ft. Scarlett Johansson
About You.
Prénom P. Nom : Maria Watson Âge : 32 ans Nationalité : Américaine Goûts musicaux : Métal et Rock N'Roll Profession: Sécrétaire de Daniele Ricci Groupe favori: Roadtramp Animaux : (au choix) Statut amoureux : Mariée à mon travail Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Physical Description
Maria est une jeune femme blonde aux yeux bleu. Son père disait souvent qu'elle était la copie parfaite de sa mère et que sa mère était un très jolie femme. Son physique qui ressemble plus à celui d'une actrice que d'une femme d'affaire à toujours amené le rire chez certains hommes d'affaire qu'elle à cotoyé au début de sa carrière.
Your Nature
Maria est une jeune femme sérieuse dans son travail. Parfois trop, d'après son patron. Elle est consciencieuse et respectée. En derhos du cadre de son travail, c'est un jeune femme qui aime sortir voir des concerts, et rire avec ses amis qui sont, pour la plupart, ses collègues de travail de chez BSC. Elle est un des seuls qui sait exactement comment fonctionne Daniele ce qui lui permet d'être efficace dans son travail. Une vie de famille? Des enfants? Elle n'y a jamais réellement pensé trop occupée par son envie de bien faire chez BSC. Et qui sais, devenir un jour elle-même manager!
This Is The Story Of My Life
Maria n'a pas connue sa mère. Elle est morte avant même que la jeune femme n'eu le temps de dire "maman". Son père, un chef d'une petite entreprise de L.A., l'a élevé seul. C'est le genre de père à aimer sa fille et à tout faire pour elle. Maria l'accompagnait parfois au bureau quand il ne pouvait pas la faire garder. Elle adorait lire assise sur une chaise pendant que son père discutait avec associés, employée et autres clients. C'est là qu'elle à apprit beaucoup de chose concernant le marketing et le managment.
Maria se voyait être une petite fille comme les autres. Elle a rêvé d'être chanteuse ou encore actrice mais sans jamais s'entrainer pour en avoir les compétences. C'était des passes, des rêves de gosses. Très vite, la petite fille sage aux rêves de gamines s'est rapidement transformée en un adolescente rebelle. Elle en avait marre de la surprotection de son père et ça lui arrivait de quitter la grande maison familiale pour rejoindre ses amis dans les clubs rock n'roll à des heures pas possible. Elle flirtait sans jamais que ça dure vraiment mais surtout, elle écoutait les dernières groupes en vogue et lisait en détail le magazine Guitar&Pen pour découvrir les nouveaux groupes à la mode. Son lieu favoris était le Rock Paradise où elle passe son temps à parler avec le vieux Hunter Kurtz. Après tout c'était le père du chanteur de The Army! Un de ses groupes préféré! Hunter était comme un second père pour elle comme pour beaucoup de gamins qui finissaient par roder dans son magasin. Il avait l'habitude de la surommer Mary.
A ses 18 ans, Maria avait fini sa rebellion. Elle entrepris des études de marketing ce qui faisait la fierté de son père. En trois ans, elle fut diplomée, mais elle se retrouva rapidement dans un mur quand elle dû trouvé un emploi. Elle cherchait à devenir manager dans la musique mais... C'était une femme et très jeune de surcroit ce qui amenait les rires et moqueries d'employeur divers. "Un femme, s'occuper d'un groupe de rock, c'est n'importe quoi madmoiselle!". C'était ce qu'elle entendait souvent. Son père l'encourageait, Hunter l'encourageais, malgré tout, elle voyait son rêve de devenir manager s'envolé tout comme, en cette année 1971, son groupe préféré s'était envolé. Le fils d'Hunter avait les oreilles endommagés et le groupe avait du terminé sa carrière à son sommet.
Mais, Maria n'était pas du genre à se laisser faire et décida, à l'aube de ses 23 ans de se rendre à un fête organisée à la villa Ricci. C'était toujours porte ouverte là-bas et Maria savait que toute la jet-set s'y réunissait souvent. C'était l'occasion de rencontrer des gens et de leur montrer ce qu'elle valait. Elle y rencontra Daniele Ricci, l'ancien manager de The Army. Elle lui tapa dans l'oeil et il décida de l'engager comme secrétaire personnelle. C'était un occasion de gravir un échellon. Elle la saisit.
Les années passaient. Maria appris à connaitre Daniele. Ses vices, ses joies, ses tics, ses peurs. Absolument tout. De secrétaire, elle avait parfois l'impression d'être une nounou. Mais ils étaient tout les deux, avant tout, des complices. 9 années se sont écoulées et Maria était maintenant une figure très connue chez BSC. Ses collègues la respectent ainsi que toute la jet-set.
My Relationships
Daniele Ricci
Maria connait Daniele depuis 9 ans. Elle le connait par coeur et s'occupe de lui et de tout le travail que doit réaliser une secrétaire. Ce qui fait un double travail. Parce que ce n'est pas toujours facile de controler un excentrique comme Ricci. Ils s'entendent très bien et il est rare d'en voir un sans l'autre à des sorties officielles. Il leur arrive souvent de ne pas être d'accord et Maria persiste toujours dans son idée même si elle sait très bien que Daniele fera comme bon lui semble.
Hunter Kurtz
Hunter est comme un second père pour Maria. Il l'a toujours considérer comme capable de devenir manager. Ils leur arrivaient souvent de discuter longuement musique pendant son adolescence. Il lui a donné beaucoup de conseils et d'encouragement. Encore maintenant, dés qu'elle le peu, elle se rend au Rock Paradise pour parler avec le vieil homme.
Behind The Screen { Optional }
Prénom / Surnom(s) : Âge : D'où viens-tu : Comment as-tu connu le forum : Niveau en RP : Quelques petits trucs sur toi : Quelques mots sur le forum :
_________________
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Page 1 sur 1
Maria Watson [Fan] [ft. Scarlett Johansson mais négociable]