AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 0:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom: Williams, oui comme les poires, prestige absolu.

Prénom: Je suis pas fan de la notion de prénom, c'est impersonnel on le choisit pas, fin vous voyez ? Donc je m'appelle Nathan mais ça fait légèrement trop sérieux pour moi, j'aime autant que ça soit Nate.

Age: 32 ans

Origine: Los Angeles, Californie

Avatar: Jared Leto o/

Liens et relations: The Burning Fire

Style de musique: Rock

Instrument(s): Guitare

Particularité(s): J'ai quelques tatouages, un a chaque poignet, aux coudes et un sur le torse.

Maison de disques: MTI

Description physique: Bon nous sommes le 21 févier, il est à peu près 23h, et j'ai les cheveux longs et noirs et les yeux bleus, ouais je précise le jour et l'heure parce que d'ici demain je peux parfaitement me retrouver avec un carré vert fluo, j'aime bien le changement, côté vestimentaire j'aime bien expérimenter de nouvelles choses, après lancer des modes c'est loin d'être mon truc, je m'habille pour moi et parce que le nudisme est malheureusement encore mal vu selon mes humeurs, rien de plus.

Caractère: Je suis d'un naturel plutôt indécis, probablement parce que je suis quelqu'un de curieux, toutes les formes d'art m'intéressent et j'aime rencontrer des gens avec qui en parler. Sinon je suis quelqu'un de "normal", peut être pas assez communicatif, Kayden est incontestablement dans son élément avec le public, plus que je ne le serai jamais, c'est simplement pas mon truc je pense.

Histoire: J'ai toujours vécu à LA, ma mère était peintre, mon père écrivain, bercé par l'art, j'étais un peu le seul gamin du monde que ses parents ne massacraient pas après qu'il ai "décoré" l'aquarium des poissons mais bon, 14 aquariums plus tard mes parents en ont eu légèrement marre et m'ont offert une guitare, ce qu'ils ont d'abord regretté amèrement, je comprenais pas trop trop comment on jouait, je remarquais juste qu'en désaccordant ça faisait un genre de zdoiiiing qui faisait gueuler le chien de la mamie qui vivait en face de chez moi ce qui mamusais un peu, fin bref. Puis avec le temps et la mort du dit chien j'ai fini par apprivoiser l'instrument, peu après j'ai reçu ma première guitare électrique, ce qui fut un déclic, j'écrivais déjà pas mal à l'époque et j'avais alors vraiment envie de le faire au sein d'un groupe, je propossais donc à un bon pote, batteur qui se débrouillait franchement pas mal, le souci étant de trouver un chanteur... en attendant je le faisais, le résultat était plutôt improbable, pas foncièrement mauvais, mais très étrange, mais on avait pas tellement le choix, on répétait sans cesse qu'on recherchait un chanteur, puis Kayden a passé l'audition et c'est devenu une évidence pour nous. Il a ramené des amis à lui et le groupe s'est formé puis mon pote nus a lâché pou une histoire sordide qui m'avait toout l'air d'une bonne excuse, enfin on a fini par trouver quelqu'un d'autre et il doit s'en mordre les doigts à lheure qu'il est.

CODE OK


Dernière édition par Nathan Williams le Sam 22 Fév - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 10:44

Bienvenuuuuue parmi nous Nate cheers
Ton histoire est top et elle m'a fait bien rire par moment ^^
Le nudisme est encore mal vu mais on sait être tolérant parfois hein Rolling Eyes

Il ne te manque plus qu'à ajouter le code que notre sadique d'admin ( Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens 3312792814 ) a glissé dans le règlement et tu seras validé ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:04

Aaaah Natechou !! Tout est super *w* !!!
Je suis d'accord avec Rubychou sur le nudisme Rolling Eyes Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens 2637968783
Il ne manque plus que le petit code et c'est parfait ! Very Happy
Je ne cesserai de baver devant Jared … omagad *w* Burning Fire en force quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:09

Raaah le code c'est vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'édite ça tout de suite, merci à vous deux et bah, gloire au nudisme o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 12:21

Fiche : OK, Code : Ok ! Wink
Et bien tu es validé cher Nate *w* !
Encore bienvenue Very Happy cheers et bon RP !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 13:04

Hey Very Happy

Bienvenue Nathan, amuse toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy Lighter
Billy Lighter


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 3408

Who Am I?
Age: 31 ans
Date de naissance: 6 février 1955
Localisation: Dans la mer avec les dauphins
Birth place: Lafayette, Indiana
Je suis: Instable, possessif, sensible, perfectionniste
Song: Guns N'Roses - Estranged


Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 14:21

Trop bien la fiche! Very Happy
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien! The Burning Fire va pouvoir reprendre du service Very Happy!
Je vais te mettre ta couleur Wink

PS: non non, je ne suis pas sadique Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens 3312792814

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nothing last forever and we both know hearts can change - GN'R
Revenir en haut Aller en bas
Eddy Cort
Eddy Cort


Date d'inscription : 24/09/2013
Messages : 2436

Who Am I?
Age: 25
Date de naissance: 13/05/60
Localisation: Beverly Hills
Birth place: Los Angeles
Je suis: heureux
Song: SEEK & DESTROOOOOY - Metallica


Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 15:28

Si tu es sadique... BIENVENUE NATHAN!!!! Amuse-toi bien sur le forum!

P.S.: les filles... Bavez pas trop sur son ava...

_________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitimeSam 22 Fév - 22:41

Bienvenue Nathan, et amuse toi bien parmi nous !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens Empty
MessageSujet: Re: Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens   Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
 

Nathan Williams ▬ Je me sens très confortable dans mon look, et je me sens très confortable avec la sorte de confusion que ça crée dans l'esprit des gens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan J. Williams
» Nathan J. Williams
» You Gonna Go Far Kid ft. Nathan J. Williams [HoT][TeRmInÉ]
» Nathan Williams [Rockstar][Feat.Jared Leto]
» Time To Die! [PV Nathan J. Williams][TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Archives :: Fiches archivées-