Surnom: Date de naissance: 3 Septembre 1956 Age: 27ans Origine: Los Angeles Orientation sexuelle: Hétéro Style de musique: Rock Profession: Babysitter à domicile Groupes favori: The Army Particularité(s):
Quand je me regarde dans la glace, je vois une fille plutôt grande, avec de longs cheveux bruns, des yeux bruns, un teint typique de californienne c'est-à-dire qui prend bien le soleil, une bouche quelconque, de trop longues jambes. Je ne suis pas fan de mon apparence. On dit souvent que je fais beaucoup plus jeune que mon âge et je n’aime pas ça, c’est comme si on ne me prenait pas totalement au sérieux. J’aurais aimé être une belle blonde aux yeux bleus mais comme le di Sœur Ana, j’ai été conçue dans le pêché, je ne pouvais donc pas prétendre à ressembler à un ange !
Caractère
Je m’adapte facilement à n’importe quelle situation. Ayant été ballotée de famille d’accueil en famille d’accueil, ça aide à se fondre dans le décor. Cela dit, ça tout de même laissé des traces que de se faire rejeter aussi souvent quand, enfant, on ne demande qu’à être aimé. Je continu de croire qu’il y a du bon en tout le monde, et quand je fais confiance, je me donne corps et âme ce qui peut faire peur. Mais j’ai tant besoin qu’on prenne soin de moi ! C’est pour cela que de travailler auprès des enfants est bon pour moi. Ils sont si gentil pour la plus part et ils donnent beaucoup d’amour. Je suis quelqu’un de très fragile et facilement malléable.
À ce qu’on raconte, je suis née dans le fond d’une ruelle de l’Eastside, un jour pluvieux de Septembre. Ma mère devait être une prostituée, droguée et paumée mais moi, je l’imagine comme une guerrière de son temps qui combattait le mal avec ses charmes. Je préfère quand même cette image à celle qu’on m’a imposée dès ma plus tendre enfance. Mon père était donc, par déduction, l’un de ses clients.
J’ai été élevé dans une crèche avec d’autres enfants abandonnés ou orphelins, tout comme moi et on m’a donné le prénom de Sky parce qu’après la pluie, le ciel s’est parsemé d’étoile. Mon nom de famille est celui de ma mère c’est du moins ce que m’a dit Sœur Ana.
Ce qui fait que… Sky Carter, c’est moi !
J’ai toujours tenté de m’intégrer de mon mieux aux différents groupes rencontrés que ce soit dans les différentes familles d’accueils dans lesquels ont m’envoyait, à l’école, dans la rue, partout, mais sans grand succès. Je suis une fille timide qui ne parle pas beaucoup sauf quand je deviens à l’aise mais, ça n’arrive pas souvent.
On m’a ballotée de famille en famille pourtant, j’ai toujours fait de mon mieux pour qu’on m’aime bien. À force de me faire rejeté, j’ai développé un fort sentiment d’insécurité face au rejet et à l’abandon. Aujourd’hui adulte, je vie difficilement avec cet aspect de ma personnalité. Je me suis forgé une carapace pour éviter les déceptions sociales et je préfère m’entourer d’enfants parce qu’eux, ils donnent sans compter.
Behind the screen [Facultatif]
Prénom/Surnom: Age: D'où viens-tu: Comment as-tu connu le forum: Niveau en RP: Quelques petits trucs sur toi: Blame Quelques mots sur le forum: DREAM ON, ALWAYS !
Fans
Edward Fleming
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 9 juillet 1948 Localisation: Dans l'appartement de mon ex à Downtown Birth place: Eastside, Los Angeles Je suis: un psychopathe Song: Bloody Valentine - Good Charlotte
Who Am I? Age: 42 Date de naissance: 25/05/44 Localisation: San Fernando Valley Birth place: Los Angeles Je suis: nerveux... Song: One Of My Turns - Pink Floyd
Demande à Howard... il doit te raconter l'histoire depuis le début J'te jure ça vaut la peine
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Who Am I? Age: 34 ans Date de naissance: 14 septembre 1951 Localisation: Downtown Birth place: Londres-Angleterre Je suis: Calme, intelligent, parfois fourbe et menteur Song: Linkin Park-Somewhere I Belong
On dit que pour chaque décès, il y a une naissance, alors... faut croire que c'est vrai aussi avec les DC
Daniele Ricci
Who Am I? Age: 43 ans Date de naissance: 24 juillet 1942 Localisation: Villa Ricci Birth place: Rome en Italie Je suis: le meilleur Song: Back In Black - AC/DC
Sujet: Re: Sky Is The Limit ! Sam 15 Fév - 17:21
J'avais déjà lu mais j'avais oublié de dire un grand rebienvenue !
Il y a du Skye/Ward - Sky/Ward dans ce cas-ci - dans l'air
You're never gonna die, you're gonna make it if you try, they gonna love you - Pink Floyd
Invité
Invité
Sujet: Re: Sky Is The Limit ! Sam 15 Fév - 17:25
Merci Lele !
Heu... oui... non... hein... je ne vois pas de quoi tu parles
Blame Ward... c'est sa faute !
Howard Stone
Who Am I? Age: 37 ans Date de naissance: 4 décembre 1948 Localisation: Chez moi avec mes enfants et David Birth place: L'Eastside de L.A. Je suis: un menteur, il parait... Song: In The Shadow - The Rasmus
Sujet: Re: Sky Is The Limit ! Sam 15 Fév - 17:28
Toujours ma faute . Mais... Ouais, c'est quand même en partie ma faute là